Aller au contenu


Le Retour possible d'Arnaud Torregrossa

Noter ce sujet


Messages recommandés



Bergia veut quitter le club ... malheureusement, ce ne serait pas le seul ... perso, j'aimerai bien un peu de stabilité dans ce groupe, mais apparemment, ce n'est pas à l'ordre du jour ... pourquoi tout est toujours aussi compliqué du côté de BR ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bergia veut quitter le club ... malheureusement, ce ne serait pas le seul ...

qui d'autres?

Si vous avez des biscuits...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je crois que beaucoup d'entre nous aurait géré le club au niveau des transferts mieux que certains dans ce club!

C'est le cirque le plus complet;

Et cela nous mene ou? A une non montée quasi certaine

Nous savons tous qu'un peu de stabilté est le gage de la cohéssion d'une équipe;

Quand on promet a un nouveau venu " tu seras tiulaire et que déjà quatre garçons sont recrutés au méme poste on se moque de qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le club ne dira pas un mot pour le moment car ce serait admettre qu'au niveau du mercato le recruteur(ou les recruteurs) a fait beaucoup de grosses conneries! (dans le choix des joueurs et des contrats proposés)

Je me souviens en janvier ou février d'une phrase dite lors d'une assemblée (Je sais qui je vais garder .........etc) hors que nous étions encore en course pour a montée.

Ce sont des paroles que l'on ne doit pas dire méme si on le pense.

Ne pensez vous pas que cela a plombé l'ambiance d'une équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais pas plus que vous mais si c'est vrai je pense que ce serait une bonne nouvelle par contre il ne pourrait pas être dispo de suite car si depuis il n'a rien fait il faut qu'il se remette en condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bergia y peut se cassé, mentalité en carton comme tout ceux qu'ils veulent partir, Arnaud au moins c'est quelqu'un qui aime ce club !!

Moi ce qui me ferais plaisir c'est que Parizot ce casse aussi! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergia y peut se cassé, mentalité en carton comme tout ceux qu'ils veulent partir, Arnaud au moins c'est quelqu'un qui aime ce club !!

Tout est dit bon retour a arnaud !

Et bravo a parisot surtout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une seule personne veut avoir le controle sur tout il fini par ne plus rien controler meme plus lui meme.

le problème ce n'est pas un gars qui controle tout......mais rien ne remplace les compétences et je me demande si notre manager et notre président sont la hauteur des sommes colossales que joyes et la mairie à déjà mis pour renflouer les caisses vidées par d'autres incompétents!!!!

on aura beau avoir un gars qui injecte de l'argent ,qui prévoit des jours meilleurs, qui ose sérieusement parler de ligue 2 ......si il est secondé par des brocs ou des gnocs ........on en restera toujours au meme point......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ce n'est pas un gars qui controle tout......mais rien ne remplace les compétences et je me demande si notre manager et notre président sont la hauteur des sommes colossales que joyes et la mairie à déjà mis pour renflouer les caisses vidées par d'autres incompétents!!!!

on aura beau avoir un gars qui injecte de l'argent ,qui prévoit des jours meilleurs, qui ose sérieusement parler de ligue 2 ......si il est secondé par des brocs ou des gnocs ........on en restera toujours au meme point......

elle est là la clé...

le noeux du problème c'est ça, donc pas si difficile que cela à résoudre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport du match a samedi serait il en rapport avec l'aid et l'absence des musulmans de l'équipe. si oui, ceci expliquerait cela

il me semble que c'est un arreté municipal qui a fait reporter le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport du match a samedi serait il en rapport avec l'aid et l'absence des musulmans de l'équipe. si oui, ceci expliquerait cela

houla !!!!! chaud devant en avançant çà !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock