Aller au contenu


Le Retour possible d'Arnaud Torregrossa

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Le départ d' Arnaud était une énorme connerie;

Ce garçon blessé l'année et que avait donné satisfaction avant son pépin, il venait voir le sporting à tous les matchs;

Cela est pour beaucoup d'entre nous une preuve de l'attachement profond à notre club;

J'en témoigne, j'étais souvent assis à côté de lui à Bonrencontre;

De plus

On lui avait promis comme a beaucoup une place de 1 pour cette saison.

Au lieu de ça a notre grande surprise il recrute deux gardiens en situation de "mutés"

A ce moment là, j'ai compris que "le formidable recruteur" marchait sur la tête.

A noter que j'avais déjà de gros doutes la saison passée, surtout apres cette phrase prononcée

"je sais qui je vais garder pour la saison prochaine....." lors d'une réunion en début d'année,

Nous étions à cette époque encore en position de pouvoir montée, Je pense que cela est arrivé aux oreilles des joueurs; bonjour l'ambiance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut tout de meme pas comparer les 2 là, qui ont chacun leur tour creusé la tombe du sporting avec joye qui a injecté 450 000 euros dans le club.de meme il parait évident qu'entre faire de toulon un club de ligue et feurs y'a pas photo ( potentiel,etc,etc)

C'est exactement ce que j'allais ecrire...

...Sauf si Deb a raison ce à quoi je refuse de croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock