Aller au contenu


J3 : Av.S. Gardannais - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Stadiers

On a fait 1-1 à l'extérieur ou on a perdu 6-0? Non parce que si je connais pas le score et que je lis la fin du forum, je penserais logiquement qu'on s'est pris une valise.

Alors ok notre bilan c'est 1V 1N 1D dont 2 matchs à l'extérieur. Mais nous n'en sommes qu'à... 3 journées !! Si on attendait un peu avant de lancer des "la saison est finie" "c'est de pire en pire" "on joue le maintien" non?

Vous avez envie que l'on monte, j'ai la même envie que vous. Vous avez marre de la DH et du statut amateur du club, moi aussi. Vous êtes déçus que l'on ai pas gagné hier alors que l'on menait au score, moi aussi.

Mais putain arrêter de parler comme si la saison était finie, comme si nous avions perdu 17-0, et j'en passe car vraiment là on dirait un forum marseillais quoi...

C'est clair, je te rejoins. Pas besoin encore de s'alarmer.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe, 21 joueurs ont joué les quatre derniers matchs.comment peut on avec cette stat ne pas constater un fond de jeu suffisant, ou avoir une defense hermetique. le systéme de primes et vouloir faire tourner cette équipe, est une erreur qui a mon avis est vite a revoir. car que doit penser par exemple, DEMONTANT, qui, après un match hyper satisfaisant est a nouveau aux oubliettes ! il va falloir vite eluder ce probléme car dans une entreprise c'est pareil, dans quel etat d'esprit se trouverait un ouvrier a temps partiel, meilleur que ceux qui le remplace, et qui a chaque fin de mois se trouve pénalisé ? moi, je vous le dit, si je suis cet ouvrier, vous me la faite 3 fois et basta, je cherche un boulot ailleurs. parce que je perd la motivation, et l'envie de me defoncer pour cette entreprise. Au sporting c'est pareil, motivation envie etc... sur une saison, on en perd vite l'essentiel.Tout cela etant dit, en ayant entendu MrJOYE lors d'une réunion,dire que seuls ,ceux qui jouent, sont payés. si ca a changé entre temps, ce que j'ai dit ne tiens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancien: la saison n'a pas fini bien sur, mais elle a commencé....

à la dernière journée, au dernier coup de sifflet, on comptabilise les points de TOUTES les journées!! les premières comprises.

L'écart entre deux places se jouent parfois à 1 point de différence...

Vardor: Si, et seulement si, on n'est pas foutu de superviser tes adversaires, c'est très très grave!

J'ose ésperer qu'"on" est allé voir un match de DH cet après-midi!! un voir la Valette, un autre le Cannet, un autre Antibes etc etc... putain ça joue à une heure de bagnole!!

Les détails!! je suis un féru des détails...

Enfin bon peu importe! pas mon pognon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bonnes questions sont a poser maintenant, car les autres saisons, on se les posait en fevrier et c'etait trop tard. maintenant si vous pensez normal, qu'on se fasse remonter systematiquement au score a chaque match. si vous estimez que GARDANNE et ST REMY sont le BARCA de DH, alors, effectivement le championnat n'est pas terminé au bout de trois journées. mais attention, ca va vite, et dans un mois seulement, on peut se trouver en bas du classement avec une equipe largement superieure a de la DH! ce sporting avec ces joueurs est capable de plier tous ses matchs avec plusieurs buts a chaque rencontre, mais, il est capable a l'heure actuelle de prendre trop de buts évitables. c'est juste ce que je dis, toute critique est positive, en tout cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Victor Ramos , je te fait juste remarqué qu'il y a 14 équipes dans la poule ,soit 26 matches et non 30 ^_^

Certes je me suis effectivement "emmêlé les pinceaux" mais tu as certainement compris mon raisonnement, que nous ayons 13 matchs de championnat à jouer à BR ou plus...

Et faire "carton plein" à BR, même les plus optimistes n'y croient pas...

Moralité, même après seulement 3 journées, avec aucune victoire et déjà une défaite en 2 matchs à l'extérieur et sachant qu'il va falloir quasiment gagner tous nos matchs à domicile, vous pouvez dire ce que vous voulez, à défaut d'être miraculeuse, la montée s'éloigne considérablement !!!

Rappellez-vous les débats en début de saison dernière et mettez-les en rapport de notre classement final qui ne nous a malheureusement pas vu monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C est le bordel, nous allons nous battre pour une honorable 10eme place.

si cela continue et si nos joueurs ne jouent pas comme des joueurs de DH

en entrant sur le terrain en étant motivé et a ne lachant rien

.

C est mon point de vue et si je me trompe

eh bien je serais content.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reponses aux questions ce serait a luigi de repondre car de mon cote je n en sais rien...dsl

en tous cas merci Dominique pour ton cr . ;) .c'est rageant pour nous supporter car on croit que l'on va exploser tout le monde cette saison...et on s'apperçoit que s'est pas le cas du tout...les autres saisons ,on partait fort et on terminait mal,en espérant que ce soit le contraire cette fois...mais il y a de travail..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens!!! la terrrrible équipe de saint - remy s'est encore étendu pour la 2ème fois consécutive à la piaule!!!

J'ose ésperer que Pernes - le Cannet ( 1 à 1 ) a été vu et filmé par un des notres, qu'on va pas découvrir la "merveille" de l'équipe adverse uniquement au coup d'envoi contre nous... Idem pour les autres matchs...

En attendant, dejà cinq points de retard sur le premier!! la terrrrrrible réserve de Martigues!! pfff! c'est du lourd!! la une jouant en ligue 1 non 2, non en national, pardon en CFA!! waouh! du lourd çà.

au fait, si le président de ce club lit ce présent forum: qu'il sache que le forumiste Papounet, au fond, il s'en bats les couilles, c'est pas son pognon!!..." le mien non plus" me répondraient certains joueurs du Sporting goguenards...

Hein?? mains non j'ai pas les couilles à l'envers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ami du sporting j'étais a a Arles et samedi a Gardanne.Supporter du sporting depuis 1974 et amateur de foot depuis la coupe du monde 1970.Ceci n'étant pas un gage de savoir ni d'intelligence mais je vais essayer d'etre objectif.Samedi par rapport au match d'Arles nos attaquant,nos miliieux ont fait cette fois ci le job niveau défensif(Manas c'est blessé devant notre surface)Certe ont aurait pu marquer un but de plus,on aurait du bénificier d'un pénalty etc...mais sommes nous capable de gagner un match 1 a 0 ? On se fait chipper le ballon dans les pieds par un No 10 rachitique et il marque il aurait meme pu doubler la mise. Seul Coulibaly en défense donne des gages de sécurité,de sérénité de clairvoyance.Par rapport a l'an dernier je trouve notre défense moins forte gardien compris bien sur.A mes yeux impossible de monter en encaissant un ou plusieurs buts a chaque match.La solution 2 défenseurs niveau Couly au mercato aller je continue a rever on enlève 20 ans a Louiggi et il rentre avec Couly et la on monte...

Le rève n'est il pas une des portes d'accés de notre inconscient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense simplement que l'on a pas le niveau ( pour le moment??)

en effet, si t'es capable d'imposer ton jeux et de marquer et plier un match, les aléas arbitrales péseront moins sur le déroulement de la partie....

mais non seulement on ne gagne pas ,mais en plus on risque de se pénaliser en fin de saison ..samedi on a pris 5 jaunes et 1 rouges ( preuve de l'état de fébrilité du groupe)

enfin, à entendre certaines excuses,,,,, les 7 pro d'arles, le numéro 9 de st rémy et leurs désire de ce maintenir en dh, le numéro 10 de gardanne et leurs désir de retrouver le cfa2....etc,etc...

tout ceci démontre bien que l'on est pas pret....pas pret dans les têtes c'est sur, et il me semble pas pret non plus sur le pré!

il nous faut juste de l'humilité et de l'envie, mais pas dans les mots.....dans les faits.

par contre, je suis content car vendredi, je suis sur que l'on va voir 11 combatants, 11 guerriers, 11 mecs qui vont se dépouillés , qui vont mouillés le maillot, 11 gars qui vont se sentir concernés..bref, 11 gars comme on voudrait les voir tout les dimanches pour retrouvés un semblant d'honneur...

parce que toulon est mon club et que j'en ai plein le cul d'etre ridicule contre des villages .....

FORZA TOLONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour essayr de positiver, je dis bien essayer... Il me semble que l'on a un point de plus que l'an dernier à la même époque (ou on avait victoire contre mandelieu et défaite arles et la penne).

On avait enchainer 9 succès de rang, ben y a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour essayr de positiver, je dis bien essayer... Il me semble que l'on a un point de plus que l'an dernier à la même époque (ou on avait victoire contre mandelieu et défaite arles et la penne).

On avait enchainer 9 succès de rang, ben y a plus qu'à...

Avec la mentalité actuel , je suis persuadé que nous n'alignerons pas 9 succès de rang,

j'en prends le parie et j'espére le perdre malgré tout.

Je considére notre équipe moins forte que l'année derniére pour ce championnat de merde;

En effet notre équipe est constituée de joueurs ayant joué au niveau supérieure totalement inadapté au championnat de DH

Il faut des battants et pas des joueurs qui se prennent pour meilleurs que ceux d'en face qui eux se battent avec leur coeur!

Il faut une certaine continuité d'une année a l'autre

il fallait a tout pris garder les joueurs qui avait mouillé leur maillot ce qui n'a pas était le cas pour beaucoup d'entre eux.

il fallait a tout pris garder des entraineurs qui avait fait leur preuve surtout pour notre équipe 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pas d'accord sur le fait que l'équipe est moins bonne que l'an passé , les postes qui sont effectivement plus faible ,je penses notamment en def centrale et aux cages sont plus decisif et determinant du coup peu ou pas d'amelioration de nos résultats

Tant que tu joueras avec 1 boulet qui te sert de stoppeur ou libero(je sais meme pas s'il est defenseur tout court)on s'en sortira pas!

ALEO nous manques bigrement

La vrai tuile de la saison,c'est son absence couplé à son remplaçant totalement hors du coup

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En même temps, y a moyen de pas faire jouer Blanc tant qu'il a pas retrouvé son niveau, avec par exemple une défense Ratinet - Couly - Tlemcani - Demontant. Tambon doit être rétabli aussi, non ? Et Kaabi nous doit une revanche, on sait qu'il peut être bien meilleur.

A noter pas de Demontant, Aho (auteurs de bons matchs eux) ou Maraninchi (qui devait suppléer Boro jusqu'à son retour) sur la feuille de match... J'imagine que nous n'aurons pas d'éclaircissements sur ces options pour le moins surprenantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y a moyen de pas faire jouer Blanc tant qu'il a pas retrouvé son niveau, avec par exemple une défense Ratinet - Couly - Tlemcani - Demontant. Tambon doit être rétabli aussi, non ? Et Kaabi nous doit une revanche, on sait qu'il peut être bien meilleur.

A noter pas de Demontant, Aho (auteurs de bons matchs eux) ou Maraninchi (qui devait suppléer Boro jusqu'à son retour) sur la feuille de match... J'imagine que nous n'aurons pas d'éclaircissements sur ces options pour le moins surprenantes.

je pensait à la meme compo de défense que toi au lendemain de st rémy...

aho, ce fut le meilleur contre les joncquets, je trouve.

kaabi et maraninchi m'on décu à la vue de leur prestations.

tambon a fait sa rentrée contre les joncquets,donc délicat de se rendre compte sur un match.

il devient urgent de se pencher sur la défense ,car on arrive toujours pas à faire un match sans prendre de but...et celui de gardanne n'est encore pas anodin sur la fiabilité de notre défense centrale et sur sa responbilité.....parait'il!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock