Aller au contenu


J3 : Av.S. Gardannais - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



bon, exploit de manas pour battre le gardien...et égalisation d'un attaquant qui s'est déjoué facilement de 3 défensurs de chez nous.....

bref, match équilibré dixit mon interlocuteur.....

la saison va etre longue, vivement la qualif le week prochain en attendant l'ogre du 1er canton dans 2 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé arbitrage contre. Nous de plus une belle équipe ,on aurait pue le gagner comme le perdre ,mis à a part sur le but défense solide deux tire dont un sortie par torre ,d ailleurs sur le but il y peut pas grand chose !voila en gros le résumé que l on m'a fait ,la saison vas être dur mais il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut il penser... Un nul a l'extérieur chez une équipe descendant de CFA2 n'est pas un si mauvais résultat... Quand à côté du gagnes contre les équipes "plus petites"...

À partir de là on ne peut être que déçus.

Il faut absolument retrouver notre solidité défensive, sans quoi on ira dans le mur...

Une question qui n'a rien a voir ( quoique... ), Boro devait revenir en novembre , il en est quoi aujourd'hui ?

Merci a ceux qui ont fait le déplacement en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens la qui se plaignent deservent encore plus le club, ils restent et cautionnent ce bordel au lieu de soulever les problèmes réels.... Ou alors ils sont pas assez compétents et sont juste heureux d'être la ... Car si club remontait, cela leur conviendrait pas de devenir ou redevenir des porteurs d'eau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de vous avoir lâché mais c'est mon portable qui est à changer. Bon on avait fait le plus dur en ouvrant la marque d'une action solo de Manas qui est parti du centre et qui tranquille a effacer ses adversaires pour marquer d'une belle frappe ensuite à deux reprises il s'est fait un peu bousculer d'ailleurs la 2ème a été fatale blessure et sortie. (apparement ce serait le pied qui aurait trinquer bref mauvaise nouvelle) après cela les adversaires ont poussé sans se créer de réelles occaz et nous de notre côté on n'a pas été vraiment dangereux il faut dire que le match a été sans arrêt interrompu par des coups de sifflets de l'arbitre . On ne va pas commencer à se trouver des excuses mais ça a fait un matcvh haché. Pour nous en 2éme on n'y était pas vraiment on s'est fait balader par un n°10 qui devait peser 35kg à tout cassé et qui a rendu chèvre notre défense et donc ce qui devait arrivé arriva un joueur de Gardannes dégage un ballon en chandelle et à la récupération et à la limite du hors jeu un autre joueur de gardannes récupère ce ballon et s'en va tranquille foudroyer notre gardien. On s'est ensuite bien repris et pour moi je les voyais bien remettre un 2ème but mais leur gardien est allé sortir une tête plongeante de samy(magnifique arrêt) et ensuite riad qui arrive à récupérer un bon ballon et qui se fait carrémént encercler dans la surface par le gardien et qui tombe l'arbitre de touche d'ailleurs lève le drapeau on est debout dans la tribune car pour nous l'arbitre va siffler pénalty mais non il sort un carton pour riad c'est vraiment écoeurant et enfin pour terminer nacer cadre une magnifique frappe que le gardien arrive à sortir... Bref beaucoup de regrets pour eux est à noter encore avec ce numéro 10 2 occaz que laurent sort également en fait on aurait pu perdre ce match on repart avec ce nul . J'espère que ce cr permettra à ceux qui n'étaient pas là de juger même si ce n'est pas facile pour moi de le faire tout en étant le plus objective possible. Bonne soirée même si de mon côté elle est bien tristounette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de vous avoir lâché mais c'est mon portable qui est à changer. Bon on avait fait le plus dur en ouvrant la marque d'une action solo de Manas qui est parti du centre et qui tranquille a effacer ses adversaires pour marquer d'une belle frappe ensuite à deux reprises il s'est fait un peu bousculer d'ailleurs la 2ème a été fatale blessure et sortie. (apparement ce serait le pied qui aurait trinquer bref mauvaise nouvelle) après cela les adversaires ont poussé sans se créer de réelles occaz et nous de notre côté on n'a pas été vraiment dangereux il faut dire que le match a été sans arrêt interrompu par des coups de sifflets de l'arbitre . On ne va pas commencer à se trouver des excuses mais ça a fait un matcvh haché. Pour nous en 2éme on n'y était pas vraiment on s'est fait balader par un n°10 qui devait peser 35kg à tout cassé et qui a rendu chèvre notre défense et donc ce qui devait arrivé arriva un joueur de Gardannes dégage un ballon en chandelle et à la récupération et à la limite du hors jeu un autre joueur de gardannes récupère ce ballon et s'en va tranquille foudroyer notre gardien. On s'est ensuite bien repris et pour moi je les voyais bien remettre un 2ème but mais leur gardien est allé sortir une tête plongeante de samy(magnifique arrêt) et ensuite riad qui arrive à récupérer un bon ballon et qui se fait carrémént encercler dans la surface par le gardien et qui tombe l'arbitre de touche d'ailleurs lève le drapeau on est debout dans la tribune car pour nous l'arbitre va siffler pénalty mais non il sort un carton pour riad c'est vraiment écoeurant et enfin pour terminer nacer cadre une magnifique frappe que le gardien arrive à sortir... Bref beaucoup de regrets pour eux est à noter encore avec ce numéro 10 2 occaz que laurent sort également en fait on aurait pu perdre ce match on repart avec ce nul . J'espère que ce cr permettra à ceux qui n'étaient pas là de juger même si ce n'est pas facile pour moi de le faire tout en étant le plus objective possible. Bonne soirée même si de mon côté elle est bien tristounette...

:) merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique: questions: Pourquoi on y était pas en 2ème mi temps? Pourquoi le 10 adverse, vulgaire joueur de DH, promènent nos grands joueurs de DH? Pourquoi à la retombé du ballon sur le but gardannais, c'est " évidemment" un Gardannais qui récupère la chandelle? Enfin bon peu importe!! Au fait, 3 matchs, 1 victoire miraculeuse, euh toujours glacial dans mon jugement non alterné de sentiment positif ou négatif, vu le nombre de descente, avt de parler de montée, méfi de pas lutter pour le maintien!!! Car apparemment les joueurs n'ont pas la mentalité et la combativité qu'avait M. Alfano quand il était joueur....certains joueurs marchent à l'affectif, d'autres surtout pas mais à l'inverse, aux coups de triques, au baffes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock