Aller au contenu


J3 : Av.S. Gardannais - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Place au championnat Samedi 20 octobre 2012 à 16H30 (fff) pour le deuxième déplacement de la saison.

Pas d'autres résultats que la victoire contre cette équipe qui n'a pas encore perdu et n'a encaissé qu'un seul but...donc la tâche ne sera pas aisée !

Après avoir tenu et surtout gagné contre une CFA notre sporting est cependant capable de ramener une première victoire à l’extérieur !

ALLEZ TOULON ! VIVE LE SPORTING !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

comme quelques uns l'ont noté ,Marignane c'été la coupe et du passé,le match le plus important c'est tjs le suivant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que devant ,on est capable de faire la différence à tout moment....

notre salut ne viendra que par la défense...

2 buts contre arles

3 buts contre st rémy

2 buts contre marignane.

tant que l'on ne réglera pas çà, çà etre difficile de prétendre à quelquechose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à eux d'entretenir la flamme, on ne demande que ça....

par contre tu te trompes Dominique, ici personne ne dénigre Luigi mais tout le monde est passionné par le sporting, et il y a des gens qui connaissent aussi le foot..... tous les avis doivent être entendus et il existe de la vérité dans chacun d'eux, du moment qu'ils sont rédigés de manière respectueuse... il faut accepter certaines critiques et s'en servir lorsqu'elles sont constructives.... c'est la même chose en dehors du foot et pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi par contre je n'ai jamais dit qu'on dénigrait Luigi lui même est le premier à dire qu'il n'y a qu'à Toulon qu'on peut entendre et voir des supporters de la sorte . Pour les critiques il est le premier à s'en faire , il sait quand l'équipe n'a pas été à la hauteur par contre quand on parle de schéma tactique inexistant là ça le fait bondir tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que parfois les joueurs, soit ne respectent pas les consignes, soit balancent de longs ballons devant pour le seul dob, et font penser qu'il n'existe pas de sens tactique alors que le match de marignane prouve le contraire, grinta et tactiques font la paire, sans l'un tu n'as pas l'autre sur un terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sait quand l'équipe n'a pas été à la hauteur par contre quand on parle de schéma tactique inexistant là ça le fait bondir tout simplement...

avec le recul, je ne voit toujours pas ce qu'était le schéma de jeu contre st rémy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dis que ça dépendra de notre état d'esprit...

Si on y va pour VRAIMENT mais VRAIMENT gagner, ou surtout ne pas perdre! surtout ne pas perdre se maintient mais ne monte JAMAIS...

Si on est compétiteur ou pas!

Si un de nos joueurs ne craquera pas dans le fameux "oh kèsqu'il y'a" la bouche en cul de poule...

Bref, si on parle pas, mais on joue!

En fait, on aura la réponse si on joue VRAIMENT la montée à la fin de ce match là...

en n'oubliant pas que les nuls ne font pas monter dans la division superieure...

en n'oubliant pas de me permettre de rappeler que le Sporting de Toulon n'effraie mais sincerement PERSONNE!! mais personne quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un bémol par rapport à tous ceux qui disent que le Sporting ne leur fait pas (plus) peur : en fait, il fait peur quelque part puisqu'il génère une motivation supplémentaire chez tous nos adversaires (c'est clair, combien d'équipes ont fait le match de leur vie contre nous...) !!!

Disons plutôt qu'il ne les tétanise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il fait peur quelque part puisqu'il génère une motivation supplémentaire chez tous nos adversaires (c'est clair, combien d'équipes ont fait le match de leur vie contre nous...) !!!

tu as réellement eu l'impression que st rémy a fait le match de leur vie?????

moi, j'ai juste vu une équipe appliquée,équilibrée,jouant les coups à fond.....une équipe qui a pris plaisir à jouer ce match!!!

faut arréter avec les trucs genre " le match de leur vie"....non, les mecs avancent, c'est tout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes qu'un club de DH comme les 13 autres équipes du championnat. South a raison de dire que seule une saison exceptionnelle nous permettra d'accéder en CFA2.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Certains seconds ne montent pas ? L'an dernier c'etait pas le cas car il y avait la réforme mais quid de cette année ?

Ah ouais effectivement, à vérifier.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Alors je viens de vérifier sur les réglements de la fédé, ça ne change pas encore pour l'année prochaine (saison 2013-2014). Ce n'est que pour la saison 2014-2015 qu'il y aura 2 montées de plus de DH en CFA2 soit les 22 premiers et les 2 meilleurs seconds.

Ce n'est plus comme avant car ils ont réduits le nombre de clubs: 64 en CFA (72 encore cette saison) et 112 en CFA2 (128 avant). Il y avait plus de montées de DH.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock