Aller au contenu


J3 : Av.S. Gardannais - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Membres MAO

je disais que notre dh est moins forte que l'equipe de l'an dernier donc cqfd comment ils vont faire a un moment il faut etre realiste !

ce sera peut etre le cas mais tu peux pas avancer çà apres 3 journée de championnat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Fabuleux ! Qui est étonné ? Aucune structure dans ce club, c'est le néant ! Réveillez vous tous au lieu de vous voiler la face

ah bon?

c'été mieux avant?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, t'es pas le seul pour Demontant... Ici c'est Toulon !!! En espérant très fort qu'il y ait une bonne raison...

En tout cas, voilà 3 matchs de joués, 3 matchs plutôt décevants dans le contenu et un parcours comptable moyen (1V, 1D, 1N)

La suite contre le 1er Canton le 4 novembre à BR. En gagnant, le début de championnat basculerait déjà un peu dans le positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant merçi dominique pour le cr, car dieu sait que cela doit etre délicat pour ta part d'en fait un.......impartial et objectif!

ceci dit, on ne peut rien attendre de ce championnat car parisot à voulus trop changer dans cette équipe.on est repartis avec trop de joueurs neufs, soit disant "made in toulon'.résultat, on a pas d'automatisme en défense, on a pas de fond de jeu avéré à ce jour ( le 21 octobre (sic) )....

on a pas su, pardon parisot n'as pas su garder une épine dorsale à cette équipe ,une ame....on a des bons jouers certes, mais qui apparement choisissent leur match....et cela transpire en plus sur l'équipe réserve qui est dans la meme situation.

bref, ce soir je suis triste, pas dégouté, mais triste car ce soir .....j'ai vraiment l'impression qu'à fin octobre....notre saison est déjà pliée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'est en partie avec des raisonnements comme celà qu'on risque encore de connaitre de grosses desillusions

les bons joueurs,ils sont partout,ne vous trompez pas

la vrai diff que l'on doit faire avec les autres équipes sur la saison,c'est qu'ils n'ont pas l'effectif,le banc, que l'on peut avoir et vu qu'ils compensent par le supplement d'ame quand il nous rencontre...

Pour s'en sortir,il n'y a pas 36 000 solutions

etre 1 équipe soudé et abordé les matchs avec 1 vrai humilité,on n'est bon que si on s'en donne les moyens,je vous rassure de suite,ya 1 paquet de bons joueurs qui nous feront souffrir, faut en etre conscient,ce serait d'ailleurs judicieux de superviser les équipes auparavant,peut etre aurait ont été moins surpris(1 homme averti en vaut 2) du feu follet de St Remy ou de celui de Gardanne qui nous ont fait si mal...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en partie avec des raisonnements comme celà qu'on risque encore de connaitre de grosses desillusions

les bons joueurs,ils sont partout,ne vous trompez pas

la vrai diff que l'on doit faire avec les autres équipes sur la saison,c'est qu'ils n'ont pas l'effectif,le banc, que l'on peut avoir et vu qu'ils compensent par le supplement d'ame quand il nous rencontre...

Pour s'en sortir,il n'y a pas 36 000 solutions

etre 1 équipe soudé et abordé les matchs avec 1 vrai humilité,on n'est bon que si on s'en donne les moyens,je vous rassure de suite,ya 1 paquet de bons joueurs qui nous feront souffrir, faut en etre conscient,ce serait d'ailleurs judicieux de superviser les équipes auparavant,peut etre aurait ont été moins surpris(1 homme averti en vaut 2) du feu follet de St Remy ou de celui de Gardanne qui nous ont fait si mal...

tout a fait d'accord avec toi VARDOR !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vois pas en quoi nous avons "raisonné" Vardor.

Excuse moi, mais nous, on le sait que les bons joueurs sont partout. Les joueurs ? Le club ?

Pourquoi ces mecs-là made in DH ne sont pas chez nous ? Pourquoi ne sont--ils pas supervisés, gérés tactiquement correctement ? Pourquoi découvrons-nous les ?

Non, nous comme d'habitude, avec notre morgue bien sudiste, on est arrivé avec notre stratégie globale qui sent déjà le moisie et nos gros sabots en pensant tout écraser parce qu'on a un peu de pognon et qu'on s'appelle Sporting. (Tu l'aura compris je ne parle pas de nous, mais du club bien sur.)

Bien sur je suis ton raisonnement concernant "l'équipe soudée." le banc. Mais c'est un peu enfoncer des portes ouverte non ?

Un groupe limité effectivement soudé mais qui aurait un fond de jeu et des résultats, tu n'achète pas ?

Désolé mais il va falloir réaliser qu'on tombe dans le pathétique, et je crois que j'en ai plus grand chose à faire que mon raisonnement tombe dans la caricature.

Nos joueurs "toulonnais" se font mettre la misère comme au square d’à coté par le meilleur joueur du quartier.

2 fois en 3 match. Soignons notre ego en nous disant qu'Arles "c'était des pros"

C'est ce que je vois actuellement.

Et au sujet du "supplément" d’âme...il me semble qu'il devrait être de notre coté avec des joueurs vraiment prêt à bander pour notre maillot.

Bref...retrouvons surtout les vertus et l'humilité d'un petit club. Vite.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ne vous inquietez, on va tout casser contre le pontet.. pour 0 pts.... :angry:

Hélas, trois fois hélas tu es tres pret de la vérité ....... :angry:

A moins que l'on se fasse sortir piteusement ce qui est tres probable.......... Comme l'année derniere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

l..... grosse équipe épouvantail mon cul!!!

C'est comme il y a deux ans

"vous allez avoir une équipe de réve"

mon cul ! effectivement.....On peut se faire la réflexion

Chaque année on nous sort le mèmes promesses ..... enfin présentées autrement

Nota une note pour y croire encore et encore !

Un supporter qui y croit toujours, il y en a , (je précise que noél c'est le 25 décembre) m'a dit:

"il vaux mieux partir lentement et finir en trombe que le contraire,"

j' en accepte encore l' augure mais ne prenons pas trop de retard quand méme ......

ALLEZ Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il vaux mieux partir lentement et finir en trombe que le contraire,"

j' en accepte encore l' augure mais ne prenons pas trop de retard quand méme ......

Ce qu'il faut bien avoir en tête c'est qu'avec 30 journées, avec un parcours traditionnellement dit "de champion", la montée devrait se jouer aux alentours de 90 pts, soit l'équivalent de 15 victoires et 15 nuls.

Hors, nous avons très bien qu'il devient rare de nos jours de rester invaincu dans un championnat quelqu'en soit le niveau ce qui ramènerait à un parcours plus proche des 20 victoires, 5 nuls et 5 défaites.

Autrement dit, vu notre début de championnat à l'extérieur, ça nous oblige déjà à gagner tous nos matchs à domicile (il en reste 14) ce que pour rappel nous n'avons par exemple pas fait la saison dernière + à en gagner au moins 5 et à n'en perdre plus que 4 à l'extérieur !!!

Sacré challenge tout de même...

D'autant plus si les arbitres s'en mêlent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut bien avoir en tête c'est qu'avec 30 journées, avec un parcours traditionnellement dit "de champion", la montée devrait se jouer aux alentours de 90 pts, soit l'équivalent de 15 victoires et 15 nuls.

Hors, nous avons très bien qu'il devient rare de nos jours de rester invaincu dans un championnat quelqu'en soit le niveau ce qui ramènerait à un parcours plus proche des 20 victoires, 5 nuls et 5 défaites.

Autrement dit, vu notre début de championnat à l'extérieur, ça nous oblige déjà à gagner tous nos matchs à domicile (il en reste 14) ce que pour rappel nous n'avons par exemple pas fait la saison dernière + à en gagner au moins 5 et à n'en perdre plus que 4 à l'extérieur !!!

Sacré challenge tout de même...

D'autant plus si les arbitres s'en mêlent...

Mon cher Victor Ramos , je te fait juste remarqué qu'il y a 14 équipes dans la poule ,soit 26 matches et non 30 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qu'il faut bien avoir en tête c'est qu'avec 30 journées, avec un parcours traditionnellement dit "de champion", la montée devrait se jouer aux alentours de 90 pts, soit l'équivalent de 15 victoires et 15 nuls.

Hors, nous avons très bien qu'il devient rare de nos jours de rester invaincu dans un championnat quelqu'en soit le niveau ce qui ramènerait à un parcours plus proche des 20 victoires, 5 nuls et 5 défaites.

Autrement dit, vu notre début de championnat à l'extérieur, ça nous oblige déjà à gagner tous nos matchs à domicile (il en reste 14) ce que pour rappel nous n'avons par exemple pas fait la saison dernière + à en gagner au moins 5 et à n'en perdre plus que 4 à l'extérieur !!!

Sacré challenge tout de même...

D'autant plus si les arbitres s'en mêlent...

30 journées !

Revois tes classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec tout j ai omis de vous dire que luigi a ete expulse pour contestations repetitives bref on n a le droit que de se taire et subir...en esperant qu il ne prenne qu un match...

De toute façon si on méme à trois à zéro l

On ne viendrait pas implorer les erreurs de l' arbitre méme ci celles ci sont volontaires contre Toulon!

A nous de faire exploser les équipes sans contestation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec tout, j'ai omis de vous dire que Luigi a été expulse pour contestations répétitives bref on n a le droit que de se taire et subir...en espérant qu il ne prenne qu un match...

Si notre équipe faisait la différence rapidement ,Luigi n'aurait pas à faire des contestations répétitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en partie avec des raisonnements comme celà qu'on risque encore de connaitre de grosses desillusions

les bons joueurs,ils sont partout,ne vous trompez pas

la vrai diff que l'on doit faire avec les autres équipes sur la saison,c'est qu'ils n'ont pas l'effectif,le banc, que l'on peut avoir et vu qu'ils compensent par le supplement d'ame quand il nous rencontre...

Pour s'en sortir,il n'y a pas 36 000 solutions

etre 1 équipe soudé et abordé les matchs avec 1 vrai humilité,on n'est bon que si on s'en donne les moyens,je vous rassure de suite,ya 1 paquet de bons joueurs qui nous feront souffrir, faut en etre conscient,ce serait d'ailleurs judicieux de superviser les équipes auparavant,peut etre aurait ont été moins surpris(1 homme averti en vaut 2) du feu follet de St Remy ou de celui de Gardanne qui nous ont fait si mal...

Atends attends attends!!

Ne me dites pas qu'on va pas superviser nos adversaires???

ne me dites pas qu'on va pas filmer leur match??? puis les regarder???

Allez Vardor!! tu nous fais une farce!!!

Le haut niveau supervise ses adversaires, nous non?? ah oui!! petit niveau nous sommes!! mais petit niveau on se comporte!!

Non allez sans déc!! on va superviser nous adversaires hein?? avec papier et stylo pour prendre note?

vardor!! dis moi que c'est pas vrai! impossible!

PS: Dominique Alfano: t'as non réponse me suffit amplement..... (pour l'impartialité du CR bravo, rare très très rare!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout j ai omis de vous dire que luigi a ete expulse pour contestations repetitives bref on n a le droit que de se taire et subir...en esperant qu il ne prenne qu un match...

çà démontre aussi que l'on est guère serein ,voir meme un tantinet fébrile sur le banc...car si sur le terrain, on était capable d'asseoir notre foot, notre jeu....forcément ce serait moins tendus sur la touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a fait 1-1 à l'extérieur ou on a perdu 6-0? Non parce que si je connais pas le score et que je lis la fin du forum, je penserais logiquement qu'on s'est pris une valise.

Alors ok notre bilan c'est 1V 1N 1D dont 2 matchs à l'extérieur. Mais nous n'en sommes qu'à... 3 journées !! Si on attendait un peu avant de lancer des "la saison est finie" "c'est de pire en pire" "on joue le maintien" non?

Vous avez envie que l'on monte, j'ai la même envie que vous. Vous avez marre de la DH et du statut amateur du club, moi aussi. Vous êtes déçus que l'on ai pas gagné hier alors que l'on menait au score, moi aussi.

Mais putain arrêter de parler comme si la saison était finie, comme si nous avions perdu 17-0, et j'en passe car vraiment là on dirait un forum marseillais quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vois pas en quoi nous avons "raisonné" Vardor.

Excuse moi, mais nous, on le sait que les bons joueurs sont partout. Les joueurs ? Le club ?

Pourquoi ces mecs-là made in DH ne sont pas chez nous ? Pourquoi ne sont--ils pas supervisés, gérés tactiquement correctement ? Pourquoi découvrons-nous les ?

Non, nous comme d'habitude, avec notre morgue bien sudiste, on est arrivé avec notre stratégie globale qui sent déjà le moisie et nos gros sabots en pensant tout écraser parce qu'on a un peu de pognon et qu'on s'appelle Sporting. (Tu l'aura compris je ne parle pas de nous, mais du club bien sur.)

Bien sur je suis ton raisonnement concernant "l'équipe soudée." le banc. Mais c'est un peu enfoncer des portes ouverte non ?

Un groupe limité effectivement soudé mais qui aurait un fond de jeu et des résultats, tu n'achète pas ?

Désolé mais il va falloir réaliser qu'on tombe dans le pathétique, et je crois que j'en ai plus grand chose à faire que mon raisonnement tombe dans la caricature.

Nos joueurs "toulonnais" se font mettre la misère comme au square d’à coté par le meilleur joueur du quartier.

2 fois en 3 match. Soignons notre ego en nous disant qu'Arles "c'était des pros"

C'est ce que je vois actuellement.

Et au sujet du "supplément" d’âme...il me semble qu'il devrait être de notre coté avec des joueurs vraiment prêt à bander pour notre maillot.

Bref...retrouvons surtout les vertus et l'humilité d'un petit club. Vite.

on dit la meme chose mais differemment ,ce que je n'aimes pas c'est les caricatures ,les raccourcis

Oui on peut se faire balader par le 9 de Barbentanne l'aillier du 1er Canton où que sais je ,1 équipe c'est 11 joueurs et les bons joueurs t'en as bien plus que 11 dans la region donc impossible à tous recruter ,arretons de prendre nos adversaires de haut et demerdons nous d'etre fort en étant solide mentalement , arriver à etre 1 équipe dans le sens étymologique du terme(on a déjà les qualités intreseques,technique notamment) ,mettons en place des moyens que les autres n'ont pas pour créer le petit plus qui fera la diff(supervisation (et oui Papounet,on en est pas là encore))

Pour l'instant ,on est 1 banale equipe de DH avec du potentiel qui tourne à 40% de ce qu'elle devrait donner

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    39
    697
    721
    650
    2252
  • Dernières réponses

    • Équipe de frejus vraiment très faible, avec devant vraiment pas grand chose, le penalty pour moi malheureusement y est , sur un geste pas maîtrisé de dilemfu, heureusement Simon, mais j avoue j était confiant sur le coup. On aurait pu les remettre dans le coup, alors qu ils ne montraient rien, le magnifique but de sadio et son travail m on convaincu que bertin, avec sa fixette d Équipe type, on ne le faisant quasiment jamais jouer ou pas à son poste, à quand même été en partie responsable de cette nouvelle saison de merde. Hier son pote a quand-même encore passé 85mns sur le terrain avec encore offensivement pas grand choses. On peut miser une petite pièce sur le retour de la conf de presse 😂😂
    • J'ai trouvé que.sporting en jouant au sol avait une bien meilleure maîtrise Certe Fréjus nous a donné les moyens de.pouvoir le faire mais on a été patient et il y a eu moins de ballons balancés devant Tout n'a pas été parfait sinon on jouerait la ligue des champions mais j'ai apprécié nombres de phases de jeu Et tous les joueurs étaient concernés par le.repli défensif et le pressing donc bien plus compliqué pour nos adversaires de construire  J'ai beaucoup apprécié gafour que ce soit dans le jeu ballon au pied que dans l'état d esprit 
    • On se prend encore un péno très sévère. Merci Terninck d'avoir changé le cours des choses ! 🙏 Et but de Gomes assez incroyable 🤩 2 joueurs qu'il serait bon de garder l'année prochaine. Mais bon, ça se saurait si on construisait des effectifs compétitifs...
    • Même défensivement ! Pour la meilleure défense du groupe avant ce match je ne les ai pas trouvé très sereins. En tous cas, victoire plus que logique.
    • Alès remporte au final le match à Chamalières par 2 à 0, mais les 2 équipes sont à 25 pts, c'est à dire qu'elles sont à 5 pts de Fréjus le 9e.... ça pue vraiment ! Thonon à 27 ne peut qu'espérer rattraper l'Etoile, mais nous aussi à la limite, car ils nous ont fait les 6 pts A/R !! Bref il nous reste à jouer 2 équipes démobilisées, qu'on en finisse, et que la Direction tire les conclusions de toutes ces saisons en 4e division à se faire dessus ! La saison prochaine, on repasse à 16, mais avec les descentes de National (2) + Le Puy et les 5 équipes qui sont cette année de la 3 à 6e place, ça va donner un niveau National bis, car il n'y aura pas d'équipes comme Sète ou TFC2 à la rue, d'autant que Istres qui s'apprête à monter tient une belle équipe aussi !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock