Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

ou est passé le petit ELLIOT OTTMANI ?

il est parti !

Encore un peu d'humour ironique.

C'est comme cela que " notre formidable recruteur" que toute la France nous envie prépare un grand avenir puor notre sporting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a des Dob, Guemdane, Couly, etc etc... je ne crois pas que nous soyons en mesure de cracher sur le côté recrutement quand même... certes quelques bons joueurs sont partis comme Barale, Bouchoux etc... mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit à petit je commence à monter dans les tours pour etre juste chaud-patate samedi vers 19 h........il y a bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé à ce point!!!

la mouraille va etre à 200 degrès,thermostat 7!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en sachant que le prochain adversaire est Monaco la température est vraiment montée de plusieurs crans !!!!!!

oui en sachant que le prochain adversaire serait Monaco si on bat le Pontet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock