Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



http://www.varmatin.com/sports/le-sporting-toulon-veut-poursuivre-le-reve.1019320.html

il est annocé une charnière tlemcani- couly!!!

rentrée aussi de demontant, mais sortie de ratinet ( que j'avais trouvé pas mal du tout)

bref,on devrait etre un peu plus costaud en défense quand meme!!!

quid de blanc?????? j'espère pas arrière latéral.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si match maintenu, j'assurerai le live ! Merci Dominique de nous tenir informé sachant qu'il me semble que Vardor a raison. Ce sera à l'arbitre de définir si le terrain est ou pas praticable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si match maintenu, j'assurerai le live ! Merci Dominique de nous tenir informé sachant qu'il me semble que Vardor a raison. Ce sera à l'arbitre de définir si le terrain est ou pas praticable !!!

Ce n'est pas à mettre en opposition...

Je pense tout simplement que Dominique veut nous dire qu'elle nous tiendra au courant en rapport de ce que dira l'arbitre lorsqu'il arrivera sur les lieux (sachant qu'il vaut mieux pour Le Pontet que ce soit le plus tôt possible, car sinon ils seraient venus pour rien, et comme ils ont quand même 150 bornes à faire ils ne partiront pas par exemple à 19h pour un coup d'envoi prévu à 20 mais bien avant...)

Etant donné que les équipes visiteuses n'ont rien d'imposé en terme de délais à respecter (dans l'absolu, il me semble même qu'elles peuvent y compris arriver après l'heure du coup d'envoi, en tous cas c'est prévu dans les règlements), la question à se poser est donc : est-ce que l'arbitre est tenu de respecter un certain délai d'arrivée avant le coup d'envoi ?

Au même titre que pour les équipes visiteuses, je pencherais plutôt pour le non...

Mais je suis loin de tout savoir, il m'arrive même de sortir de grosses conneries :lol:

Toujours est-il qu'il doit peut-être y avoir un point de règlement par rapport à ça...

Ou pas...

En tous cas, peut-être pas sur ce point précis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand soir pour le Sporting Toulon. Les Azur et Or (DH) reçoivent en effet Le Pontet (CFA) lors du sixième tour de la coupe de France (ce soir 20 heures à Bon Rencontre). Un match de gala qui doit permettre aux hommes d'Alfano de prolonger le rêve tout en emmagasinant de la confiance.

Une charnière Tlemcani-Coulibaly

Si l'objectif principal reste le championnat, la coupe n'est pas à négliger tant cette compétition peut faire office de cerise sur le gâteau en cas de belle épopée. Et c'est bien parti après que l'US Marignane, au tour précédent (2-2, 8 tirs au but à 7), ait subi la loi de Toulonnais survoltés.

On attend donc un bis repetitaface à un adversaire du même calibre. « Le Pontet, c'est costaud avec deux attaquants de qualité dont Phillipoteaux qui a brillé à Pernes-les-Fontaines l'an dernier, analyse l'entraîneur Luigi Alfano.L'effet de surprise ne jouera plus. Il va falloir sortir un gros match pour passer l'obstacle.»

Fidèle à ses habitudes ce dernier a choisi de faire tourner ses mutés. Ainsi Demontant revient dans le groupe tout comme Maraninchi et Aho. Manas (blessé à Gardanne) et Ratinet ne seront, en revanche, pas de la partie.

On se dirige ainsi vers un 4-4-2 à la « lyonnaise » grande époque avec trois milieux récupérateurs et Maraninchi en meneur de jeu. Reggad occupera en effet le poste d'arrière latéral gauche car l'animation dans les couloirs sera l'une des clés de la rencontre.

Enfin la charnière centrale, secteur de jeu encore déficient, sera composée par le tandem Tlemcani-Coulibaly. « Le Pontet n'est pas en confiance actuellement et ne prendra pas ce match à la légère. De notre côté on va tout donner pour satisfaire nos supporters et leur offrir éventuellement un peu de rêve par la suite » conclut le coach. Le décor est planté. On attend un gros Sporting Toulon lors de ce « retour vers le futur » contre une formation de CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au plus haut niveau ?

Je suis loin d'en être sûr...

En ce qui nous concerne (niveau amateur), vous avez raison, au niveau pro...

Toujours est-il qu'avec ce qui tombe au moment où j'écris ces lignes je ne vois pas comment l'arbitre pourrait faire jouer cette rencontre si toutefois il n'y avait pas d'arrêté municipal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste à savoir s'il est reporté à une autre date que dans le WE ou s'il se jouera finalement dimanche après-midi comme prévu initialement (car s'il ne pleut pas demain ça serait peut-être jouable)

à moins que l'arrêté municipal court tout le WE (comme souvent lorsque c'est le cas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock