Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés

par contre, une autre source indique que le match aura lieu dimanche 28 à 14h30...

en cela, est-il confirmé qu'il se tiendra bien samedi à 19h ou c'est quasiment sûr mais pas à 100% (d'autant qu'il n'y a toujours rien sur le site officiel...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je ne pense pas que le premier match de préparation serve de référence pour un 6eme tour de CDF, les repères, joueurs, conditions sont loin d'être identiques

Il est évident que je faisais allusion à tout sauf au contenu et aux joueurs, mais principalement au résultat.

Même en amical, on les a battu cette année, psychologiquement, ça nous fera du bien, on sait qu'on en est capable ( et encore plus après avoir sorti Marignane ). J'irai pas jusqu'à parler d'ascendant psychologique mais dans les têtes ça peut aider.

En clair, une victoire 2-1 nous conviendrait à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on va au prochain tour et que l'on joue contre une L2 il y aura pas doublon à mon avis,

contre marignane on devait être dans les 600, vu que l'on rejoue une cfa et que notre exploit a fait du bruit on peut envisager les 700, si le rct avait pas joué on aurait peut être été 750 maxi: 25 de plus en mouraille à 5€ et 25 en depallens à 8€ soit un manque à gagner de 325€ aux guichets donc on s'en tape un peu

le plus dommageable c'est pour les fans des 2 clubs mais je suis pas sur que dans les 600 à 750 témoins de notre futur exploit face au pontet il y en ait beaucoup...

j aime bien le decompte de recette ! vous etes un fakir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup pas de date officielle à ce jour?

Si. SAMEDI 20 OCTOBRE 2012, Stade Savine à Gardanne (16h30).

Voila la seule date officielle qui soit à l'ordre du jour. Le reste viendra après... :rolleyes:

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup pas de date officielle à ce jour?

Comme je l"ai dit plus haut ,le Sporting attend une réponse du Pontet ,qui jusqu'à hier soir n'était toujours pas arrivée ,si ils refusent de jouer le vendredi ,ce sera le dimanche 14 h 30 date programèe par la ligue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Comme je l"ai dit plus haut ,le Sporting attend une réponse du Pontet ,qui jusqu'à hier soir n'était toujours pas arrivée ,si ils refusent de jouer le vendredi ,ce sera le dimanche 14 h 30 date programèe par la ligue .

Quelque soie le jour nous y serons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j aime bien le decompte de recette ! vous etes un fakir ?

non :rolleyes: je voulais juste souligner que nous sommes devenus si peu nombreux que seuls les derniers accrocs au sporting allaient voir ce genre de match, alors rct ou premier pas sur mars diffusé à la télé, si on a la possibilité physique d'y aller on ira,

Phil parle souvent des mastres qui seraient là en cas de match contre Monaco au prochain tour par exemple et bien pour un mastre le pontet (cfa) et saint remy (dh) c'est pareil il y a pas de paillettes donc ils viennent pas. C'est pour ça que je ne tenais pas rigueur aux dirigeants en cas de doublon et que les recettes sont si faibles que les recettes du STV ne seraient pas plus en péril que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiete le plus c'est qu'on joue en championnat ce soir et qu'on discute sur un topic d'une compétition qui rapporte 2 jeux de maillots... et 0 pts, au pire qui te coute cher pour la sécurité, les arbitres..... etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

on discute surtout pour la date du match,personnellement,detestant les matchs du dimanche aprem et raffolant ceux se deroulant le vendredi ou samedi soir,le sujet m'importe ;rassures toi ,le match de cet aprem est le plus important des 2 dans mon esprit

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on discute surtout pour la date du match,personnellement,detestant les matchs du dimanche aprem et raffolant ceux se deroulant le vendredi ou samedi soir,le sujet m'importe ;rassures toi ,le match de cet aprem est le plus important des 2 dans mon esprit

je suis dans le même état d'esprit que toi comme beaucoup je crois car si sur ces 2 aspects nous faisions un sondage sur le forum je pense que c'est ce qu'il ressortirait majoritairement: priorité au championnat et matchs à BR se jouant le soir plutôt que l'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock