Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

Dernier match de DH pour nos filles seul un tres gros miracle et une surprise  nous redonnerait la place 1 significative d'un play off

 

Il n'y a pas que le 1° qui accède au play off.

Compte tenu que sauf grosse erreur de ma part l'équipe 1° de DH Corse ne remplis pas les conditions voulues, il y a 3 places (au lieu de 2) supplémentaires.

Ces 3 places sont pour les 3 meilleures équipes classées 2° des 21 DH. (même type de calcul que pour les équipes de CFA2)

J'avoue que je n'ai pas fait le calcul pour savoir si.... 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



 

ce qui réjouit certains d'entre vous qui demandent la fermeture de la section féminine,

Il parait que cela ferait monter plus vite la 1 

C'est n'importe quoi!!! de penser cela

je ne t'ai jamais dit que l'on monterait plus vite, mais que l'on économiserait du temps, de l'argent, et on passerait un peu moins pour des baltringues à passer notre temps à déclarer forfait.....et ramasser des amendes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C 'est fini Toulon a de nouveau perdu 1 a 0 a monteux , elles terminerons troisiéme de DH

Apres avoir fait une grosse partie de saison en tête elles se sont ecroulées dans les derniers matchs dommage ;;;

A l'année prochaine en espérant que la section féminine sera conservé n'en déplaise aux détracteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est fini Toulon a de nouveau perdu 1 a 0 a monteux , elles terminerons troisiéme de DH

Apres avoir fait une grosse partie de saison en tête elles se sont ecroulées dans les derniers matchs dommage ;;;

A l'année prochaine en espérant que la section féminine sera conservé n'en déplaise aux détracteurs

faut'il viré cet entraineur qui ne fait pas mieux que de terminer 3 ème dans un championnat où il y 4 équipes à battre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faut'il viré cet entraineur qui ne fait pas mieux que de terminer 3 ème dans un championnat où il y 4 équipes à battre????

Je sais a quoi tu fait allusion !

mes propos sur l'entraineur de la une ne sont pas oubliés !   

C'est de bonne guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est fini Toulon a de nouveau perdu 1 a 0 a monteux , elles terminerons troisiéme de DH

Apres avoir fait une grosse partie de saison en tête elles se sont ecroulées dans les derniers matchs dommage ;;;

A l'année prochaine en espérant que la section féminine sera conservé n'en déplaise aux détracteurs

 

grosse désillusion pour les féminines.vu le niveau des équipes dans la poule..un gros recadrage s'impose...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nota

Elles sont toujours en course pour la coupe de Provence ligue

Tour numéro 3

Dimanche 19 avril 2015
 

  Toulon Sp Var
         Marseille O.
   Allez les filles jouer cette coupe à fond
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nota

Elles sont toujours en course pour la coupe de Provence ligue

Tour numéro 3

Dimanche 19 avril 2015

 

  Toulon Sp Var

         Marseille O.

   Allez les filles jouer cette coupe à fond

 

 

 Nota

elles s'en foutent ( foot)  ,et tu le sais..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

OH !


"elles s'en foutent ( foot)  ,et tu le sais.."

 

La réponse de nos filles

Nous sommes aussi déçues de finir 3ème mais sur l'ensemble de la saison il y a vraiment pas de quoi être déçu.

A noter que nous avons eu beaucoup de blessée... Des départs...

Ca aide pas un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans chercher la polémique, on pourrait aussi penser que les résultats décevant des féminines tiendraient au final de la volonté du club de ne pas monter cette saison. Trop de frais en cas d'accession en L2 ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

frais en cas d'accession, frais de forfait... virez moi tout ça et misez sur des u17 et u19

Vraiment n'importe quoi  !

Je ne comprendrais toujours pas  cet acharnement maladif contre la section féminine;

Je crois tout simplement que tu n'aimes pas le sport féminin et que dans ta tête seuls les mecs ont droit de faire du sport  et surtout pas du football !!!!!

C 'est grave.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelles sont les joueuses qui sont parties?

Quelques unes nos meilleures joueuses , +  (les blessés et de tres performantes)

La cause, je n'en sais rien mais j'ai de fort doute.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je persiste et je signe  répétition !

 

Je renouvelle mes propros

 

 "Vraiment n'importe quoi  !

Je ne comprendrais toujours pas  cet acharnement maladif contre la section féminine;

Je crois tout simplement que tu n'aimes pas le sport féminin et que dans ta tête seuls les mecs ont droit de faire du sport  et surtout pas du football pour les filles!!!!!

C 'est grave......."

Je pense aussi que ton mépris pour nos féminines  deviens lassant !

C e n'ai pas  en se privant de la section féminine que le sporting montera dans les divisions , c'est une vision tres minimun de l'avenir de notre club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu ça fait trop de temps que les féminines trainent dans ce championnat en bois sans résultat et pourtant le club avait sur recruté en début de saison ..après ça me dérange pas qu'elles soient la ,tant qu'elle ne coute pas au club,mais à en lire les forfait répétés ce n'est pas le cas!! au pire faire qu'une équipe !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu, tout le monde te taquine et te branche et toi tu plonge la tête la première...  :lol: 

 

Tant que le club brille, moi, ça me va... Par contre, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé et pourquoi elles se sont écroulées comme ça en fin de saison ?

 

Parce que là ça a l'air d’être un sacré bordel...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

..  :lol:

 

Tant que le club brille, moi, ça me va... Par contre, j'aimerais bien comprendre ce qui s'est passé et pourquoi elles se sont écroulées comme ça en fin de saison ?

 

Parce que là ça a l'air d’être un sacré bordel...

 Je suis d'accord avec toi

j'aimerais moi aussi  comprendre ce qui s'est passé et pourquoi elles se sont écroulées comme ça en fin de saison ?

 

Promesses faites aux nouvelles recrues de haut niveau non tenues?    travail, hébergement etc......

Torp de blessés , préparation physique inadaptée ou malchance ?

Des filles voulant jouer en première versées en équipe 2  d' ou dégradation de l'ambiance ?

 

Les questions sont posées et demandes réponses

 

Pour la saison prochaine, si la section féminine est reconduite, il faudra arréter ce" bordel" comme vous le dites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock