Aller au contenu


Aubagne FC 1-4 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Luluduvar a dit :

Pour moi novelle défaite  droit à la N3  ! Tout cela si il font les même math qu'à domicile !!    

 

Justement non, c'est comme la saison passée ils jouent plus libérés à l'extérieur qu'a BR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Rech est critiquable, je suis le premier à trouver ses décisions tactiques douteuses et son management vieillot.

Ceci dit, il y a quelqu'un au club qui apprécie Rech ???

Quand je vois les problèmes avec Hsissane, Delgado et d'autres, sans compter les likes d'A. Ousfane et G. Garelli quand il est critiqué par les forumeurs comme le dernier poste de Jejfactor, ça interpelle.

Je ne peux pas croire qu'un gars qui réalise 4 saisons complètes à Aubagne soit invivable et se mette tout le club à dos en 3 mois. Tout ça démontre bien qu'il y a l'extra-sportif voire le sportif qui ne joue pas le jeu du collectif dans ce club.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Phil6983 a dit :

. Ramos il me semble qu'au contraire, c'étaient ses velléités de départ qui ont froissé le Boss, et comme le transfert a capoté, Boss s'est vengé..

Absolument pas.

Il se trouvait très bien à Toulon.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Tout ça démontre bien qu'il y a l'extra-sportif voire le sportif qui ne joue pas le jeu du collectif dans ce club.

C'est tellement évident. 

Pour Delgado, effectivement, il a refusé de se faire retourguer n'importe où.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Rech est critiquable, je suis le premier à trouver ses décisions tactiques douteuses et son management vieillot.

Ceci dit, il y a quelqu'un au club qui apprécie Rech ???

Quand je vois les problèmes avec Hsissane, Delgado et d'autres, sans compter les likes d'A. Ousfane et G. Garelli quand il est critiqué par les forumeurs comme le dernier poste de Jejfactor, ça interpelle.

Je ne peux pas croire qu'un gars qui réalise 4 saisons complètes à Aubagne soit invivable et se mette tout le club à dos en 3 mois. Tout ça démontre bien qu'il y a l'extra-sportif voire le sportif qui ne joue pas le jeu du collectif dans ce club.

 

 

Sache une chose je lis tout les jours le forum (comme tout les joueurs) et des fois je lis des chose proche de la réalité comme des fois des choses aberrantes 

mais je suis un simple joueur et je ne peux pas me permettre de divulguer certaine chose ou de donner mon avis 

Mais si je pouvez le faire je l’aurais fais 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anthony ouasfane a dit :

Sache une chose je lis tout les jours le forum (comme tout les joueurs) et des fois je lis des chose proche de la réalité comme des fois des choses aberrantes 

mais je suis un simple joueur et je ne peux pas me permettre de divulguer certaine chose ou de donner mon avis 

Mais si je pouvez le faire je l’aurais fais 

 

 

en tout cas merci de prendre le temps de repondre sous ton identité c'est quelque chose qui t'honore surtout que je pense que d'autres joueurs comme toi aimerais divulguer des réalités 

de l'avis d'un supporter que je suis je pense que les résultats ne sont pas à la hauteur du niveau des joueurs ,samedi dernier j'ai vu une trés bonne deuxieme mi temps mais c'est sur que le résultat n'y est pas 

nous au forum on exprime notre ressenti sans connaitre tout les à coté extra sportif mais en debut de saison lors de la presentation par mini série des nouveaux je trouvais une super ambiance (et j'ai l'impression que ce n'est plus trop le cas )

le staff est venu avec une étiquette de staff connaissant le niveau n2 ? ici à toulon c'est pas comme dans les aautres clubs de notre poule on est difficile mais depuis notre montée en national quelque chose c'est déchiré on joue plus en groupe ,les attaquants ne marquent plus les defenseurs se font depassé physiquement et le milieu ne fait pas de transition entre les defenseurs et l'attaque aucune passe vers l'avant qui casse les lignes et depuis le debut de saison moi qui n'ai jamais joué à ce niveau je vois que le systéme n'est pas le bon mr rech s'entete à mettre 2 joueurs de coté avec une seule pointe et du coup diallo le grand ne plante pas alors qu'il est évident que diallo doit etre avec un seul autre attaquant en appui mais trés proche un de l'autre et rester à 4 au milieu 

je sais que dans tout supporter il y a un entraineur 😆 mais cela fait pas de mal 

anthony je souhaite une bonne saison et faites nous au moins vibrer jusqu'à la fin de saison (j'ai bien dit vibrer mais pas trembler😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Anthony ouasfane a dit :

Sache une chose je lis tout les jours le forum (comme tout les joueurs) et des fois je lis des chose proche de la réalité comme des fois des choses aberrantes 

mais je suis un simple joueur et je ne peux pas me permettre de divulguer certaine chose ou de donner mon avis 

Mais si je pouvez le faire je l’aurais fais 

Je comprends. Même si je t'ai cité ainsi que Gilles, je ne cherche pas à vous faire dire des choses embarrassantes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Je comprends. Même si je t'ai cité ainsi que Gilles, je ne cherche pas à vous faire dire des choses embarrassantes.

Autant je comprends venant d un joueur que c est lamentable de la part de la direction (j attends toujours la réponse à mes questions concernant les jeunes, la r2 et le nombre de licenciés qui ne jouent jamais). Vite un club TPM sans eux. 
Pour le match Rech les connait par coeur donc faut esperer un plan efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

5ème journée de #National2, le Sporting Club Toulon affronte Aubagne FC. Voici notre avant-match...

Publiée par Mouvement Azur et Or sur Vendredi 16 septembre 2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci @Cunnie.

On s'en sort quand même pas trop mal pour les absences. Avec Moulet, Hsissane et Sao, pas d'absences derrière. Si les 3 étaient des arrières je ne sais pas quelle équipe nous alignerions.

Deux questions :

1- quand sera qualifié ou prêt Alassane Touré le nouveau défenseur central ?

2- la fin de match houleuse contre Fréjus a-t'elle été étudiée par les instances ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Panenka a dit :

Merci @Cunnie.

On s'en sort quand même pas trop mal pour les absences. Avec Moulet, Hsissane et Sao, pas d'absences derrière. Si les 3 étaient des arrières je ne sais pas quelle équipe nous alignerions.

Deux questions :

1- quand sera qualifié ou prêt Alassane Touré le nouveau défenseur central ?

2- la fin de match houleuse contre Fréjus a-t'elle été étudiée par les instances ?

 

Alassane toure sera qualifié après la coupe de France vu qu’il et re classé amateur 

oumar diop reprend l’entraînement collectif lundi 

Yann constant sera aussi qualifié après la coupe de France 

moussa sao également dispo après la coupe il aura purger 

keny moulet aussi après la coupe de France il me semble sera apte 

seul malik blessé au genou devrait être absent suite à une entorse au genou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Alassane toure sera qualifié après la coupe de France vu qu’il et re classé amateur 

oumar diop reprend l’entraînement collectif lundi 

Yann constant sera aussi qualifié après la coupe de France 

moussa sao également dispo après la coupe il aura purger 

keny moulet aussi après la coupe de France il me semble sera apte 

seul malik blessé au genou devrait être absent suite à une entorse au genou 

Merci Anthony.

Bon apparemment on a bien fait d attendre, ça à l aire d une très bonne recrue, on va même pouvoir jouer en 352 .

On a un effectif de qualité, à mon sens il manque un arrière gauche et un joueur de côté, je suis ni convaincu dans ce rôle par ouhammou ou sadio, ni pour l instant par les performances de Sao.

Sûrement au mercato d hiver si Delgado ou simpara parte..

On a comme même déjà un groupe pour faire une belle saison ,au Staff de trouver la bonne formule pour encaisser moins de but et être surtout plus efficace devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

fuchs bug à la 21e... Aubagne vraiement en difficulté, on a l'air assez entreprenants, mais peu de construction, continuer à être solides, on mène peut être trop tôt, je reste prudent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

image.png

Buts de A.DIALLO 11' et L'GOUL 15'

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

encore une fois FUCK nous fait du FUCK, pas de son pour ce match uniquement...(j'ai été vérifier les autres live!)🤔

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, CalouuU a dit :

J'ai l'impression que ce 4-4-2 en losange nous convient mieux, avec un joueur a coté de Diallo en soutien

Ce n'est pas une impression @CalouuU, c'était une évidence au regard de nos joueurs. On a beau dire que l'animation rend les systèmes peu importants, mais quand tu es dans un système qui te correspond mieux ça te permet plus facilement d'avoir un bloc équipe sans lignes étirées. Et quand bien même tu es mauvais, tu es malgré tout plus équilibré.

Tactique de comptoir certes, entraineur de canapé certes, mais bon ... ça nous semblait à d'autres et moi évident.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock