Aller au contenu


Aubagne FC 1-4 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

N2 2022 - 2023 - JOURNÉE 5 - GROUPE C

AUBAGNE FC - SC TOULON

SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022 - 18:00

petite image match forum 2022.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : BASTIEN LERAY
  • Arbitre assistant 1 : ALEXANDRE MARY
  • Arbitre assistant 2 : AMIR BOUSBAA
  • Délégué principal : BRUNO GARCIA
  • Observateur principal : ABDELALI CHAOUI
  • Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE LATTRE DE TASSIGNY 1 // AVENUE DES GOUMS // 13400 AUBAGNE

Capture d’écran 2022-09-14 220907.jpg

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la cinquième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

Fc4EEPkWIAgwpOk.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et si on parlait du match du week-end ?

Retour à BR de Momo Sadani. 1 adversaire lui aussi mal embarqué en ce début de championnat malgré 1 ambition et des moyens + importants cette saison. 

Aubagne, terrain qui a souvent réussi à Toulon où de nombreux toulonnais devraient se rendre. 

L'adversaire possède de belles individualités. Mais semble comme Toulon, en rodage encore. Ramener DES points semble quasi oblige. Histoire de calmer pas mal de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
il y a 42 minutes, Vata83 a dit :

Pas d’interdiction de déplacement cette année ?

Les gens se mettront sur la passerelle 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un DF central devait être annoncé cette semaine...;et rien ! si Ouasfane prend son 3e jaune........... mais bon il reste encore la fin de semaine.. je croyais que Sadani était à Marignane non ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Phil6983 a dit :

un DF central devait être annoncé cette semaine...;et rien ! si Ouasfane prend son 3e jaune........... mais bon il reste encore la fin de semaine.. je croyais que Sadani était à Marignane non ??

 

Bonsoir j’ai pris mon 3eme carton jaune contre la duch pour pouvoir être suspendu en coupe 

et pour le def central patience ne vous inquiétez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 10 heures, Cunnie a dit :

Et si on parlait du match du week-end ?

Merci d'attendre que j'ouvre le topic 😉 avec toutes les infos du match, car là du coup, je suis bloqué et les infos seront perdues parmi les commentaires...

Généralement, je l'ouvre le mercredi soir.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Aubagne FC Vs. SC Toulon
  • Arbitres

Les matchs de ce samedi et le Classement N2

Capture d’écran 2022-09-14 221653.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse : Aubagne FC vs SC Toulon (J5)

Capture d’écran 2022-09-14 221745.jpg

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ...

c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ...

aucune audace , aucune ambition dans le jeu .

et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... 

je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras ,  on est toulon bordel !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MarcoX a dit :

Conférence de presse : Aubagne FC vs SC Toulon (J5)

Capture d’écran 2022-09-14 221745.jpg

 

 

En premier lieu, une personne commence à bien progresser c est l interviewer, des questions plus concrètes et même sur le système de jeu.. tout arrive.

En second lieu, j avais dit que nous devrions dorénavant se concentrer sur les clean sheet,en faisant remarquer que le leader de la poule n a encaissé qu' un seul but, je suis donc pas d accord avec @jejfactor ,j ai trouvé que le staff a fait la même erreur en début de saison que batelli en surestiment le niveau de certains joueurs, il faut se montrer je pense plus pragmatique et moins naïf, satisfait que le staff puisse changer de système de jeu ce qui va permettre de jouer avec un bloc plus bas et avoir moins le risque de prendre des buts sur la profondeur.

J aimerais que soit posé la question sur Delgado et simpara si nos attaquants continuent à faire preuve d autant de maladresses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, N kouka a dit :

En premier lieu, une personne commence à bien progresser c est l interviewer, des questions plus concrètes et même sur le système de jeu.. tout arrive.

En second lieu, j avais dit que nous devrions dorénavant se concentrer sur les clean sheet,en faisant remarquer que le leader de la poule n a encaissé qu' un seul but, je suis donc pas d accord avec @jejfactor ,j ai trouvé que le staff a fait la même erreur en début de saison que batelli en surestiment le niveau de certains joueurs, il faut se montrer je pense plus pragmatique et moins naïf, satisfait que le staff puisse changer de système de jeu ce qui va permettre de jouer avec un bloc plus bas et avoir moins le risque de prendre des buts sur la profondeur.

J aimerais que soit posé la question sur Delgado et simpara si nos attaquants continuent à faire preuve d autant de maladresses...

Tu as raison pour le clean sheet mais il ne faut pas jouer à 10 derriere car le risque est double, encaisser un but à force de le jouer en trop reculant et ne pas marquer. Je pense que tu n as pas l effectif pour ça, d autant que devant A Diallo est mal servi (ou quasi pas placé en position de marquer) et S Diallo est un joueur de r2, seul Bamba quand il ouvre son cerveau peut apporter un plus. Delgado avec les memes ballons que Diallo ne fera rien de plus, Simpara n en parlons pas il finira à Six Fours, seul Constant s il revient bien peut faire briller son 9. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, N kouka a dit :

J aimerais que soit posé la question sur Delgado et simpara si nos attaquants continuent à faire preuve d autant de maladresses...

Simpara ce serait une bonne idée. 
Delgado tu n’es pas près de le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Tu as raison pour le clean sheet mais il ne faut pas jouer à 10 derriere car le risque est double, encaisser un but à force de le jouer en trop reculant et ne pas marquer. Je pense que tu n as pas l effectif pour ça, d autant que devant A Diallo est mal servi (ou quasi pas placé en position de marquer) et S Diallo est un joueur de r2, seul Bamba quand il ouvre son cerveau peut apporter un plus. Delgado avec les memes ballons que Diallo ne fera rien de plus, Simpara n en parlons pas il finira à Six Fours, seul Constant s il revient bien peut faire briller son 9. 

Si le coach à parler de jouer bloc bas , ça veut dire qu ils vont jouer avec 5 milieu au lieu de 3 .

J approuve ce choix, dans ce championnat la solidité est souvent plus récompensé que l animation offensive.

Je vois que tu es catégorique sur le niveau de certains joueurs de notre équipe, je remarque simplement concernant l équipe de Hyères mis à part le gardien, tu as rien à redire comme dirait @Vardortu as tout dis 😂😂....

Perso je suis plus convaincu par la qualité de notre effectif que par les premiers choix tactiques du Staff...

Beaucoup de choses peuvent se retourner au cours des prochaines rencontres en notre faveur, espérant des ce weekend face à Aubagne ou une victoire est impératif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, N kouka a dit :

Si le coach à parler de jouer bloc bas , ça veut dire qu ils vont jouer avec 5 milieu au lieu de 3 .

J approuve ce choix, dans ce championnat la solidité est souvent plus récompensé que l animation offensive.

Je vois que tu es catégorique sur le niveau de certains joueurs de notre équipe, je remarque simplement concernant l équipe de Hyères mis à part le gardien, tu as rien à redire comme dirait @Vardortu as tout dis 😂😂....

Perso je suis plus convaincu par la qualité de notre effectif que par les premiers choix tactiques du Staff...

Beaucoup de choses peuvent se retourner au cours des prochaines rencontres en notre faveur, espérant des ce weekend face à Aubagne ou une victoire est impératif.

On en reparle de tes prévisions 😂.

Tu lis ce que tu veux lire, Hyeres manque d impact et de precision dans la zone de verité donc en attaque.

Je confirme mon avis sur certains joueurs offensifs du sporting, qui du coup sont inoffensifs. Pour le reste mis à part le déséquilibre de l effectif, niveau joueurs le milieu devrait etre l un des meilleur du groupe C utilisé autrement.

La solidité dépends aussi du schema et de l animation, ainsi que de la profondeur qualitative de l effectif. En ce sens Rech n est pas au niveau cette saison, et pas assez réactif surtout. Si t es offensif ton 352 peut se muter en 3412 ou 343, si tu defends ça peut devenir un 541.

Tu as raison, rendez vous dans quelques matches, au tiers du championnat.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Reggina Calcio a dit :

On en reparle de tes prévisions 😂.

Tu lis ce que tu veux lire, Hyeres manque d impact et de precision dans la zone de verité donc en attaque.

Je confirme mon avis sur certains joueurs offensifs du sporting, qui du coup sont inoffensifs. Pour le reste mis à part le déséquilibre de l effectif, niveau joueurs le milieu devrait etre l un des meilleur du groupe C utilisé autrement.

La solidité dépends aussi du schema et de l animation, ainsi que de la profondeur qualitative de l effectif. En ce sens Rech n est pas au niveau cette saison, et pas assez réactif surtout. Si t es offensif ton 352 peut se muter en 3412 ou 343, si tu defends ça peut devenir un 541.

Tu as raison, rendez vous dans quelques matches, au tiers du championnat.  

Pour Hyères, je te faisais remarquer que tu te permets de citer certains noms de notre équipe en affirmant d une façon catégorique leurs faibles niveaux., Tu cites aucun noms sur Hyères , pourtant il me semble que l implication de certains joueurs en 1er mi temps à cuiseau était catastrophique. , Je parle même pas des gros salaires qui ne jouent même pas ....

Bref j ai la très nette impression que ta véhémence comme certains sur ce forum est à géométrie variable si cela concerne notre équipe ou celle de Hyères.

Concernant la solidité de notre équipe, je comprends pas trop tes animation basés sur 3 défenseurs vu que c est justement la limite de notre effectif.

Si tu suis les schémas préférentiels comme moi des entraîneurs de ligue 1 , tu remarqueras les équipes priviligieant une solidité défensive en tendance à parler comme notre coach mercredi de bloc bas qui automatiquement signifie 5 milieu de terrain et donc par rapport à notre effectif un 451 ou selon les circonstances un 4231 avec des milieux gauche et droit qui en phase offensive monte d un cran laissant les milieux centraux construire le jeu.

C est un schéma qui permet une assise défensive qu aurait dû appliquer notre staff à mon sens depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, N kouka a dit :

Pour Hyères, je te faisais remarquer que tu te permets de citer certains noms de notre équipe en affirmant d une façon catégorique leurs faibles niveaux., Tu cites aucun noms sur Hyères , pourtant il me semble que l implication de certains joueurs en 1er mi temps à cuiseau était catastrophique. , Je parle même pas des gros salaires qui ne jouent même pas ....

Bref j ai la très nette impression que ta véhémence comme certains sur ce forum est à géométrie variable si cela concerne notre équipe ou celle de Hyères.

Concernant la solidité de notre équipe, je comprends pas trop tes animation basés sur 3 défenseurs vu que c est justement la limite de notre effectif.

Si tu suis les schémas préférentiels comme moi des entraîneurs de ligue 1 , tu remarqueras les équipes priviligieant une solidité défensive en tendance à parler comme notre coach mercredi de bloc bas qui automatiquement signifie 5 milieu de terrain et donc par rapport à notre effectif un 451 ou selon les circonstances un 4231 avec des milieux gauche et droit qui en phase offensive monte d un cran laissant les milieux centraux construire le jeu.

C est un schéma qui permet une assise défensive qu aurait dû appliquer notre staff à mon sens depuis le début...

Simplement je ne connais pas leur effectif, mis à part Mollo, Brossel et Assef. 
Tactiquement il s agit de la L1, donc des mecs prets physiquement et formés, avec un certain sens tactique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, N kouka a dit :

 

J aimerais que soit posé la question sur Delgado et simpara si nos attaquants continuent à faire preuve d autant de maladresses...

Simpara est blessé, il s'est fait opéré.

 

Delgado au placard.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

classique pression managériale.... placardisé car ne veux pas partir, donc pression psychologique pour celui qui se sent inutile et qui partira de lui même.. Ramos il me semble qu'au contraire, c'étaient ses velléités de départ qui ont froissé le Boss, et comme le transfert a capoté, Boss s'est vengé.. Chehata par contre je cherche encore, dès la pré-saison ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Celtic a dit :

comprends plus rien à ce club......je vais me retourner vers ST BRIEUC 😏

St brieuc Toulon , première journée en ligue 2 , victoire de Toulon avec un but dans les dernières minutes d Arthur Moses 😉

A cette époque, on pensait revenir rapidement en ligue 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock