Aller au contenu


Coupe du Var

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

Il ya 3/4 ans je classais ainsi les clubs les + détestables (supporters, dirigeants, " ambiance" pendant le match...) du Var : 1) La Crau, 2) Carqueiranne, 3) Le Lavandou...les 2 premiers ont fusionné, donnant ainsi naissance à un vrai club de merde.

moi, je les mettrais au meme niveau!!!!

c'est incroyable de sentiment anti-sporting qaund meme!!! quand je jouait au foot et que l'on jouait contre les réserves du stade de reims,de troyes ou de sedan , c'était la fête et sur le terrain et autours du stade.là, les mecs sont haineux :y'avait qu'à voir le comportement des remplacants sur leur but et celui des mecs à la buvette (avec un mec qui est venus nous titiller vardor et moi ...).

bref, on peut quand meme etre surpris du rosé et de la bière qui coulait à flots, du silence du prez de la crau ( sympa au deumerant) lorsque les mecs branchaient, et du comportement limite de l'entraineur qui attisait la colère de 2 ou 3 bourrins bourrés!!!!

enfin, un petit mot à la fédé qui, pour des matchs que l'on sait ,sera "tendus" envoie des arbitres limites, alors qu'à ce niveau j'en est vu des meilleurs!!!!!!

bref, si la finale se joue à la valette.....j'irais surement faire un tour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



le SPORTING est un club autant aimé que détesté !!!!mais il y a surtout beaucoup,beaucoup de jalousie,Par contre à l'époque de la division 1 moi qui vivait à l'époque a St Anastasie beaucoup de varois descendaient les voir.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 3/4 ans je classais ainsi les clubs les + détestables (supporters, dirigeants, " ambiance" pendant le match...) du Var : 1) La Crau, 2) Carqueiranne, 3) Le Lavandou...les 2 premiers ont fusionné, donnant ainsi naissance à un vrai club de merde.

le HFC ne doit pas être très loin de ce classement anti-toulonnais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, j'étais bien placé pour le savoir.

En fait Phil, ce que tu dis est tout à fait vrai mais seulement jusqu'en 88-89 grand maximum. La seconde partie de la décennie D1 du Sporting était complètement ignorée des centre-varois (et des autres) qui avaient déjà viré bleu et blanc grâce au marketing intensif de Tapie (efficace jusqu'à ce jour malgré 1 titre en 20 ans).

Pour rappel, il n'y avait que 4200 spectateurs en moyenne à Mayol les trois dernières saisons de D1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il n'y avait que 4200 spectateurs en moyenne à Mayol les trois dernières saisons de D1...

tu es sûr de tes chiffres ???

quelles sont tes sources STP ???

j'hallucine complet si c'est ça !!!

car je pensais plus quand même, plutôt aux alentours du double voire même plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine complet si c'est ça !!!

car je pensais plus quand même, plutôt aux alentours du double voire même plus !!!

Désolé de briser tes souvenirs. Note bien cependant que l'on parle de moyennes ici, ce qui n'exclut pas un Mayol plein pour certaines affiches comme le rappellait Vardor, mais aussi un Mayol creux avec 2000 personnes maximum comme un certain Toulon - Lille sous la pluie dont je me souviendrais longtemps.

Moyennes des entrées payantes déclarées par le club et communiquées à la presse pendant l'année d'accession et la décennie de D1:

668383Capture.png

http://fr.wikipedia....ting_Toulon_Var

http://www.stades-sp...urs,Toulon.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est horriblement peu !

Après, il faut quand même relativiser : les affluences étaient moindres à cette époque, quels que soient les stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on parle de moyenne declaré, je me souvient de mayol bien garni et dans la presse le lendemain on lisait 5000/6000 personnes ??? jamais compris, quand on voit que les populaire etait une tribune debout et que quasi toujours pleines je pense au vu des magaouilles au club de l'epoque que les chiffres etaient tronqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de moyenne declaré, je me souvient de mayol bien garni et dans la presse le lendemain on lisait 5000/6000 personnes ??? jamais compris, quand on voit que les populaire etait une tribune debout et que quasi toujours pleines je pense au vu des magaouilles au club de l'epoque que les chiffres etaient tronqués

Je pense comme toi . La presse donnait le chiffre officiel ,le reste c'était pour les parasites .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout début de saison, Mayol était plutôt bien garni (70, 80%). en oct/nov, c'etait déjà une autre histoire...

C'est vrai qu'avec le temps on a tendance qu'a garder en mémoire les bons souvenirs et occulter le reste mais en dehors de quelques affiches, il n'y avait plus grand monde les dernières saisons de D1.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout début de saison, Mayol était plutôt bien garni (70, 80%). en oct/nov, c'etait déjà une autre histoire...

C'est vrai qu'avec le temps on a tendance qu'a garder en mémoire les bons souvenirs et occulter le reste mais en dehors de quelques affiches, il n'y avait plus grand monde les dernières saisons de D1.

OK je veux bien pour les 3 dernières saisons mais pour toutes les autres, et même si c'est une moyenne, on voit bien que ces chiffres sont erronés...

Ne serait-ce que pour parler des matchs de gala (OM, PSG, Bordeaux, etc, etc...), on se rappelle tous très bien des CR le lendemain dans Var Matin qui affichaient parfois une affluence reduite quasiment de moitié !!! Exemple : "environ 9000" pour un Toulon-PSG (n'en ayant loupé quasiment aucun et donc étant à Mayol pour ce match, je peux vous garantir que nous étions + de 15000 sûr !!!) alors que la capacité maxi du stade était bien au delà de ce qu'il peut contenir aujourd'hui cause norme de sécurité/places assises (hier : 17/18000, aujourd'hui : 14500)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est reçu avec un mépris à peine voilé, on subit les agressions des décérébrés locaux, on se fait humilier par le corps arbitral et évidemment c'est nous qui prenons...

548482Capture.png

602527Capture2.png

Plus le "délégué" semble complètement dépassé par les événements, plus il fait du zèle et se trompe de cible. Une nouvelle fois totalement prouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

C'est pour ça que je pense que l'appui des FT et des IRD aurait été des plus bénéfique pour ce match mais ils sont pas trop au courant que le Sporting c'est aussi la réserve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je pense que l'appui des FT et des IRD aurait été des plus bénéfique pour ce match mais ils sont pas trop au courant que le Sporting c'est aussi la réserve ..

Pas d'accord avec toi, je pense qu'avec l'appui des TNT cela aurais été + explosif ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pour ça que je pense que l'appui des FT et des IRD aurait été des plus bénéfique pour ce match mais ils sont pas trop au courant que le Sporting c'est aussi la réserve ..

je vois pas l'interet de leur taper dessus,l'auto-mutilation ne nous à jamais rien rapporté,je penses qu'il vaut mieux retenir l'injustice enorme que le club subit 1 fois encore,çà me parait bcp plus logique comme réaction mon cher Calou

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il y avait plus de supporters toulonnais ce serait parti en biberine car chez eux ils étaient vraiment fracassés et plein de bières mais bon un ou deux giffles auraient certainement remis en place les idées de certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock