Aller au contenu


Coupe du Var

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

Invité Nono83

N'oubliez pas la coupe du var sénior ,

le Sporting joue le 30 mai à 19h30 contre Sources issole U.S ,

au STADE MUNICIPAL

QUARTIER ST PIERRE

83340 CABASSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ouah!! le choc!

Qui joue la 2 ?

oui, c'est la réserve....et si par bonheur elle passait ce tour, elle recevrait la valette à mercheyer!!!!mais ne brulons pas les étapes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

quelqu'un connait le palmarès des vainqueurs de cette coupe du Var "Sénior" ?

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie, si tu ne passes pas ce tour contre cette équipe que j'ai vu 2 fois cette saison (n'ayant pas de stade ils jouent leurs matches à Cabasse) et qui a un niveau 2eme série des années 90 faut arrêter le football..... le stade est loin d'être un coupe gorge footballistique, il est juste légèrement moins large (1m de chaque coté) et la pelouse est un billard.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match sérieux de la 2 hier soir.il y en a eu 7, il aurait pu en avoir 15, c'était pareil!mais pas évident de rester concentrer quand l'adversaire est aussi faible qu'hier ( sans leur faire injure).

j'aime le boucena de la 2, dans l'envie et dans la mentalité! j'espère vraiment que ce type restera pour cette équipe l'an prochain,car jc grasso sait en tirer le max et il lui rends bien!

j'espère aussi que barale va rester, car ce mec est tout simplement énorme!et pourrait etre chez nous tranquille jusqu'en cfa!

je regrette déjà le "petit" alex mendy, quel monstre physique qui pèse sur les défenses et qui marque comme les vrais buteurs,c'est un renard de surface doublé d'un super jeu en pivot!! dommage de le laissé partir!!!!

de l'envergure, voilà ce que prends le jeune funel.sur de lui dans les sorties, dans les arrets,replaçant avec fermeté sa défense, bref, meilleurs de sorties en sortie...l'avenir du club,lui aussi!!!

et puis sur le reste de la cavalerie de la 2 : rien à dire!! égaux à eux depuis 11 ou 12 matchs......bons!!!!

j'aurais, quand meme, bien aimé voir en cours de saison ce que pourrait donner les camara ,gantel et cpie en équipe 1 !!!

bref, que de regrets quand on voit cet énorme gachis.........merçi qui?????????

sinon, à cabasse la bière est fraiche ( et le rosé aussi, hein varyo!!) et le phil est chaud...avec les "locaux"!!!!!! nous somme partis avant le barbec, sinon, on y serait encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet mais l'accueil réservé et le terrain préparé ne sont pas l'oeuvre de source issole mais du club de cabasse (u7 u9 u11et féminines à 7 u15) qui a également offert les boissons aux membres de la délégation du stv.... mais le stv s'en souviendra t il ????

sinon les couilles n'ont pas encore poussé chez certaines grandes gueules mais cela n'est pas nouveau

l'équipe a fait forte impression et le sporting a largement augmenté sa cote de popularité coté sympathie....

ps à eddie : on est rentré un peu après 1h, tu aurais pu faire l'effort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet mais l'accueil réservé et le terrain préparé ne sont pas l'oeuvre de source issole mais du club de cabasse (u7 u9 u11et féminines à 7 u15) qui a également offert les boissons aux membres de la délégation du stv.... mais le stv s'en souviendra t il ????

sinon les couilles n'ont pas encore poussé chez certaines grandes gueules mais cela n'est pas nouveau

l'équipe a fait forte impression et le sporting a largement augmenté sa cote de popularité coté sympathie....

ps à eddie : on est rentré un peu après 1h, tu aurais pu faire l'effort....

Source issole ne joue pas a neoules ou garéoult?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps à eddie : on est rentré un peu après 1h, tu aurais pu faire l'effort....

tu m'aurais prévenus de l'accueil de roi que nous avait réservé le club de cabasse, j'aurais posé ma matinée et on aurait tapé le rosé et les merguez avec ton pote ( super mec !) ..............mais là ce matin debout à 5 heures!!!

ce n'est que partie remise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock