Aller au contenu


Coupe du Var

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

quel match, mais quel match.....on a eu le droit à tout, la volonté,l'abnégation,le doute;le k.o,l'envie et enfin la joie....

mais il est impossible de sortir un joueur .de gras impérial à un boucéna qui a retrouvé ses 20 ans...

le plus beau match azur et or depuis bien longtemps ( toutes divisions confondues)... et mendy,et baral, l'homme aux 3 poumons,et gantel et les rancurel,et charre,et,et,et.......tout le monde , tout ce monde de la réserve!!!

bravo à eux, à la doublette d'entraineurs,que je salue pour son calme à la vélud :lol: :lol: !!

bref, j'en redemande du foot comme çà!!!!!

à noter la présence de messieurs jayet et joye entre autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



en principe 20h30 ce vendredi à palazy! si le sporting accepte. Sa sera peu-etre sous les yeux de Greg Firquet la future recrue de carqué-la crau!

Firquet a signé à carqué-la crau? ah bon curieux....en quelle division ils sont?

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir ces images au moins je peux regarder en toute tranquilité les tab...Bravo à toute l'équipe quel match !!!!!!!! Petit bé mol Fabio a fait mal au petit Lucas sans le faire exprés résultat fracture au niveau du bras bon rétablissement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

en principe 20h30 ce vendredi à palazy! si le sporting accepte. Sa sera peu-etre sous les yeux de Greg Firquet la future recrue de carqué-la crau!

Palazy c'est bien le stade entre Carqué et Le Pradet?

En ce qui concerne Firquet,c'est 1 info fiable?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

defaite de toulon 2 à 1 apres prolongations match chaud parait-il?

Match en lui même viril mais bon l 'enjeu était la !!!

Mais comportement de pseudo supporter de ce pseudo club carrément a gerber qui traite certains de nos joueurs de singe et de tout ce que vous voulez.

A noter le peu de soutiens présent que ce soit groupe de supporter dirigeant ou autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le peu de soutiens présent que ce soit groupe de supporters, dirigeants ou autres .

Tout à fait. Bien dommage et assez désolant. Présence et soutien de Luigi cependant.

Quant aux décérébrés de La Crau, ils boiraient avec une paille jusqu'à la fin de leur vie s'il n'y avait pas eu les grilles. Inconscients...

Pour le reste, un arbitre de touche binoclard de 19 ans qui nous refuse deux buts pour des hors-jeu imaginaires, une énorme domination toulonnaise jusqu'à l'égalisation, moins de jeu et d'intensité après hélas, on se dirigeait vers les pénos quand La Crau est bien revenu dans le match jusqu'à leur délivrance par Quemener. Leur gardien a été décisif dans leur qualification.

On paume la finale des U19, on paume la finale des U17, on paume la demi des Séniors dans un match où on a 5 fois le niveau... Rageant.

NB: gros match de l'ensemble de l'équipe. Barale fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Mais comportement de pseudo supporter de ce pseudo club carrément a gerber qui traite certains de nos joueurs de singe et de tout ce que vous voulez.

A ça malheureusement c'est pas nouveau.

A noter le peu de soutiens présent que ce soit groupe de supporter dirigeant ou autres .

ça aussi c'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en lui même viril mais bon l 'enjeu était la !!!

Mais comportement de pseudo supporter de ce pseudo club carrément a gerber qui traite certains de nos joueurs de singe et de tout ce que vous voulez.

A noter le peu de soutiens présent que ce soit groupe de supporter dirigeant ou autres .

je n'ose imaginer si cela c'était passé à toulon ce que l'on aurait dit de nous.....des supporters-buveurs de la crau chauds comme des boulliottes....et un match, encore un, très bon des notres.....mention spécial, pour cette fois , à TOUT le groupe que je ne citerais par peur d'en oublier 1!!!

mais, outre la défaite, je suis un tantinet tritounet de voir partir alex mendy.... merçi mec pour le plaisir que tu m'a donné en tant que spectateur et supporter et bon vent à toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai super match des notres,ça fait plaisir,de nombreuses occasions de but,et un but refusé injustifié alors que nous avions largement le match en main. " Bravo et merci a toute l'équipe".....bref nous étions trés peu de supporter du sporting,face à des pseudos supporter de la crau trés trés alccolisés anti toulonnais et anti sporting...ce fut trés chaud aussi sur les 2 bancs ..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je baise la crau !!!!!!!!!!!!!

c'est là que l'on voit la mentalité de merde des clubs fanions de beaucoup de villages ou petites et moyennes villes de la grande banlieue de Toulon qui ont passé leur vie à jalouser le Sporting, allant même jusqu'à nous haïr, alors que dans les 2 départements (pourtant de merde) limitrophes, lorsque le réputé grand club joue ce type de match, il y a de la jalousie certes, mais pas automatiquement de haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A titre personnel, je me rapellerai longtemps de l'atitude provocatrice de Decugis,le joueur d'Hyeres qui faisait partis de la dizaine d'exciter et qui nous a chambré l'air de rien,son pere entraineur de La Crau à été tres digne ,les joueurs ,rien à dire non plus,seul cette bande à quelques peu gaché la fete que cette demi aurait été,malgré la défaite;comme l'as dis Yo,si par malheur Camara et Mendy passe le grillage,çà fait tres tres mal,d'ailleurs 1 a bien mangé,La Crau c'est chaud...derriere les grilles,1 mythe s'effronde

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya 3/4 ans je classais ainsi les clubs les + détestables (supporters, dirigeants, " ambiance" pendant le match...) du Var : 1) La Crau, 2) Carqueiranne, 3) Le Lavandou...les 2 premiers ont fusionné, donnant ainsi naissance à un vrai club de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock