Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

...Joye on coule .

Nul doute que Joye est plutôt Francesco Schattino, le "capitaine couard" du Costa Concordia, qu'Edward Smith  le dernier parti du Titanic.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mdrrr, joye junior qui marque sur la page où l on rigole " malgré un siège en seconde mi-temps..."  on a pas vu le même match 🤣au lieu de nous marquer des conneries, ou alors des sporting au faron, des sporting au musée... qu il s'inquiète plutôt qu en jouant à 11 contre 10 pendant 1h, on a pas vu la différence. Et même à ce demander si c est pas nous qui étions un de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Nul doute que Joye est plutôt Francesco Schattino, le "capitaine couard" du Costa Concordia, qu'Edward Smith  le dernier parti du Titanic.

C'est notre chat noir

Qu'il se casse et ça ira forcément mieux après un grand nettoyage

Je reviens du match et je n'y retournerai pas de sitôt

On ne voyait pas que Fréjus jouait à 10

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon même si je sais que mes connaissances football sont limites, comme en étant 1 joueur de plus, on peut faire rentrer bayo et laisser hsissane sur le banc, qui m'a semblait d ailleurs pas content de cela. Et pour finir la garde rapproché de joye qui se bat avec les joueurs de frejus. Ça sent les pts en moins ou le huis clos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’ai peut être pas vu le même match que vous je sais pas, mais je vous trouve relativement sévères. Je suis tout autant déçu que vous que nous ne soyons pas parvenu à gagner qui plus est à domicile qui plus est contre Frejus qui plus est a 11 contre 10 pendant plus d’une heure.

Mais Frejus a très bien tenu la baraque derrière car des assauts Toulonnais il y en a eu. Moi je trouve justement qu’on produit du jeu même si il y a beaucoup de déchets. On arrive a très vite se projeter vers l’avant, ça combine. Par contre les centres c’est zéro zéro zéro. On a encore et toujours tendance aussi à tricoter et tenter trop peu de tirs en dehors de la surface.

Bien dommage que la volée de Tertereau n’a pas fini au fond, dommage aussi le/les penaltys non sifflés dont au moins un me semble évident.

On a manqué de réalisme, mais franchement je trouve pas qu’on ai été mauvais. 
Frejus défensivement c’est très costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, en 2ème mi-temps ça a été une attaque-défense, faut pas avoir vu le match pour dire qu'on ne voyait pas qu'on était à 11 contre 10 ou qu'il y a eu jeu égal. Nous avons été offensifs mais pas décisifs, @Hayabusa83notre jeu a quand même été ronronnant et prévisible, il a manqué de surnombres, de combinaisons ... on a juste récité poliment des schémas offensifs bien gentillets. Certes, ça aurait pu sourire et suffire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

J’ai pas trouvé le match folichon, trop de déchets devants, beaucoup trop. Fréjus même à 10 c’est du costaud. Il aurait peut être fallu 3 expulsés côté Fréjus pour marquer parce que la c’était laborieux. La saison s’annonce encore compliquée.

Par contre j’ai pas compris le délire du casse couille n° 22 de Fréjus ? 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marquera jamais un but à ce rythme…le demi-Dieu annoncé L’Ghoul a été transparent, qu’il essaie de faire quelques passes simples déjà au lieu de tenter des dribbles qui ne servent à rien…

Faudra aussi qu’on m’explique pourquoi Tertereau n’était pas titulaire à Canet…c’est de loin le seul joueur technique et intelligent de cette équipe…le remplacement par Bayo a été le point d’orgue du staff qui, il paraît, est largement meilleur que celui de l’an dernier.

Sinon les centres…que dire, c’est ridicule, Bamba ne sait ni contrôler, ni faire une passe courte ni centrer…Santini se bat…c’est bien mais j’aurais préféré un joueur de foot qui sait avant tout défendre…

Le seul qui a essayé d’apporter un peu c’est Sadio Diallo auteur d’une bonne rentrée.

Apres, pour ce qui est des hommes de main de Joye, rien de nouveau, on les connait. Ce sont les mêmes qui étouffent toute voix discordante au sein du club…

Bref on est pas dans la merde, qu’on en finisse, un dépôt de bilan s’il le faut mais que cette mafia se casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vinc83 a dit :

je ne suis pas venu au stade, j'attends 2-3 matches pour voir mais à priori je ne suis pas prêt de revenir !!!

Ouais ne te presse pas y a pas grand chose à voir

J'espère que c'est provisoire mais après 11 années avec l'autre quiche j'ai comme un doute 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titus83 a dit :

Mdrrr, joye junior qui marque sur la page où l on rigole " malgré un siège en seconde mi-temps..."  on a pas vu le même match 🤣au lieu de nous marquer des conneries, ou alors des sporting au faron, des sporting au musée... qu il s'inquiète plutôt qu en jouant à 11 contre 10 pendant 1h, on a pas vu la différence. Et même à ce demander si c est pas nous qui étions un de moins.

Au lieu de bloquer les Vrais sups sur leur page, il ferait mieux d'analyser les conneries qu'il écrit!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sretko83 a dit :

On marquera jamais un but à ce rythme…le demi-Dieu annoncé L’Ghoul a été transparent, qu’il essaie de faire quelques passes simples déjà au lieu de tenter des dribbles qui ne servent à rien…

Faudra aussi qu’on m’explique pourquoi Tertereau n’était pas titulaire à Canet…c’est de loin le seul joueur technique et intelligent de cette équipe…le remplacement par Bayo a été le point d’orgue du staff qui, il paraît, est largement meilleur que celui de l’an dernier.

Sinon les centres…que dire, c’est ridicule, Bamba ne sait ni contrôler, ni faire une passe courte ni centrer…Santini se bat…c’est bien mais j’aurais préféré un joueur de foot qui sait avant tout défendre…

Le seul qui a essayé d’apporter un peu c’est Sadio Diallo auteur d’une bonne rentrée.

Apres, pour ce qui est des hommes de main de Joye, rien de nouveau, on les connait. Ce sont les mêmes qui étouffent toute voix discordante au sein du club…

Bref on est pas dans la merde, qu’on en finisse, un dépôt de bilan s’il le faut mais que cette mafia se casse

Je n’ai pas vu le match mais certaines choses que tu dis sont à la fois habituelles et incompréhensibles.

Faire entrer Bayo sur ce match ne répond a aucune logique sportive. A moins que l’objectif ait été de tenir le 0/0…mais à 11 contre 10 à la piaule cela semble assez improbable. Donc il faut chercher la logique ailleurs qu’au niveau sportif.

Concernant Bamba, c’est évident que le faire jouer sur une aile est une ineptie. En effet, il manque clairement de technique pour jouer à ce poste, et d’intelligence de jeu également à mon sens. Le seul poste où il peut être utile  c’est en soutien de l’attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Les résultats et le classement de cette 2ème journée.

Capture d’écran 2022-08-27 231422.jpg

Capture d’écran 2022-08-27 231441.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu'est ce que j'ai vu et bien le 7 de Fréjus qui avait un Toulonnais dans chaque jambe, L,Ghoul super technique ah bon , Sadio que j'aime pas mais faut le dire une bonne rentrée donc pour les autres ce n'est pas un compliment ,Moulet un des seuls qui a essayé de jouer en levant la tête. Bon je vais pas plus loin, La montée LOL, Je ne dirais même pas un bon point pour le maintien car si il y a 6 descentes dans ce groupe  un seul mot ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous jugez L’ghoul sur un match alors qu’il a été très bon la semaine dernière. Un peu tôt pour juger un joueur avec objectivité… attendons un peu quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 matchs 0 but marqué. 1 rouge. 31 centres 5 réussis sur ce match. 1 point de pris en jouant + d'une heure à 10. + risque de sanction par rapport à la fin du match ?

Hyeres qui va gagner à Evian. Frejus tres solide. On est décidément le 3e club varois.

Dans une saison de tous les dangers, la mascarade se poursuit.

Boycott et dehors !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Des renforts et vite sinon on va  a la catastrophe  !!😭

Arrête de te faire du mal!

cette direction n'a aucune intention de monter et n'en a peut être jamais eu, je ne sais ce qu'ils y gagnent en étant propriétaire du sct mais si la mairie ne fout pas tout le monde dehors en coupant les vivres tu ne reverras jamais de foot à toulon, tu continueras à voir des purges, et à être la risée du monde du football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterai pas le match tant il a été conditionné par le rouge de Keita. Juste une chose, Frejus a Ouchmid, Toulon a Bamba…. Frejus a muselé les 2 joueurs clé Lgoulh et A Diallo et les centraux des 2 équipes ont été impériaux.  Gare au rapport de l arbitre s il existe pour la fin de match.

Comptablement et footbalistiquement, il faut attentre 5/6 matches je vous trouve durs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relégable au bout de 2 journées quand tu joues la montée...

Je crois qu'on peut changer indéfiniment l'entraîneur et les joueurs mais que ça ne marchera jamais 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match que dire Fréjus avec l'expulsion de leur défenseur est passé à 5 en défense et nous à bloqué les côtés donc je n'ai pas compris que nous on ne change pas de système tout de suite

Je continue à croire que Abdou serait plus efficace avec un 9 et demi qui tourne autour et nous l'avons avec houamou ou bamba

Les côtés pour les centres avec Santini ou moulet serait quand même venu et du coup L'goul aurait eu plus de liberté dans l'entre jeu faire rentré hsissane à la place de bamba ou houamou 

Hier par contre j'ai vu un gandi au dessus des débats on voit qu'il a joué à un niveau supérieur au n2 et donc je comprends que Hyères soit déçu de son départ

Du coté de Fréjus leur capitaine a eu assez de faciliter à tenir Abdou dans son rôle de chien de garde et bien sûr ouchmid que chaque année je souhaite qu'il nous rejoigne l'année dernière il me semble qu'il était à Hyères et déjà je me disais lui il faut essayer de le faire venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock