Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Bibinho a dit :

Le 4 1 contre marseille ça fait toujours plaisir,

le revirement contre jura sud à 10 contre 11,

les arrêts de jeu contre lyon, un vrai shoot de plaisir pour le coup,

La resistance contre fréjus avec une équipe trés jeune,

coté joueurs le duo andréani-dilo, moulet pour son état d'esprit sans faille, diallo qui a l'air d'avoir un joli potentiel  et la révélation brossel.

De l'autre coté de la balance tout le reste...

C'est objectif, factuel et positif. Mais selon les caractères des uns, ce bilan d'1 année peut faire froid dans le dos.

Je pense que les divergences d'opinions au-delà des avis sur les équipes dirigeantes en place sont aussi entre les forumeurs qui :

- raisonnent avec ce que l'on est

- raisonnent avec ce que l'on pourrait être

- raisonnent avec ce que l'on devrait être

Difficile d'équaliser les débats du coup, mais chacun peut s'exprimer librement, c'est ça le plus important.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 22 heures, Reggina Calcio a dit :

 Le FAIR est un grand club et si les routes étaient droites tu aurais pu avoir le sporting Bastia.

Le FAIR était effectivement un grand club, qui évoluait d'ailleurs en jaune et bleu. Le Sporting a plusieurs fois croisé sa route en National 1 au milieu des années 90 (je me rappelle d'un corner direct de Bonadei lors d'une victoire 4/0 ou 4/1). Le FAIR est mort il y a 4 ans, remplacé par le FC Balagne.

J'ai eu l'occasion d'aller 3/4 fois à Furiani lors de mes vacances estivales. J'ai donc eu l'immense chance de voir jouer des monuments tels que Charles Orlanducci, Paul Marchioni ou Daniel Solsona (un des + grands joueurs de petit périmètre que j'ai jamais vu). Je donnerai d'ailleurs très cher pour remonter le temps et voir s'opposer sur un terrain un type comme Ghendouzi et le lion de Vescovato...😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Panenka a dit :

En plus t'es pas vernis avec MU 😉.

Ile Rousse avec Fanfan Félix son coach durant 20 ans. Encore une belle ganache de notre foot des années 70-80.

Putain c'est clair que MU ce n'est pas la joie! Mais, même si j'aime beaucoup ce club depuis une trentaine d'années, ce n'est pas aussi fort que si c'était un club faisant référence à mes ancêtres...je suppose en tout cas.

Remarque, ma grand-mère est née de père inconnu et une grosse rumeur dans le village attribuait la paternité à un déserteur austro-hongrois qui se cachait dans la forêt de Tartagine. A tout moment j'ai du sang autrichien et je suis appelé à devenir supporter du Sturm Graz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Debaser a dit :

Remarque, ma grand-mère est née de père inconnu et une grosse rumeur dans le village attribuait la paternité à un déserteur austro-hongrois qui se cachait dans la forêt de Tartagine. A tout moment j'ai du sang autrichien et je suis appelé à devenir supporter du Sturm Graz. 

Il n'existe pas de petit club quand on aime, surtout quand on supporte le sporting tout est grand à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Petit billet d'humeur, en regardant le classement de la L1, à 2 journées de la fin, on peut constater que les 3 grandes villes de la côte méditerranéenne (Marseille, Monaco ,Nice) pointent aux 2éme 3éme et 4éme places, quant l'autre grande ville de la région (Toulon pour ne pas la citer) se déméne pour ne pas descendre en national 3 (5éme division), et ça fait que 25 ans que ça dure . et c'est parti pour durer encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 11/05/2022 à 11:56, Debaser a dit :

Je tiens à préciser quelque chose : en aucun cas je n’ai émis une critique. J’ai exprimé un ressenti et un malaise par rapport aux nombreux posts hyper négatifs qu’on lit ici. Ce n’est pas du tout la même chose. 
De même, en aucun cas je n’ai fait injure aux administrateurs du forum qui ne sont en rien « responsables » des posts des forumeurs. 

Merci de le préciser, c'est vous tous qui êtes responsables de la qualité du forum, après on a le forum qu'on mérite d'après les résultats du club ou d'après les guéguerres perpétuelles du forum qui gâche souvent sa qualité et font fuir les nouveaux membres...à vous de voir et de choisir le forum que vous voulez, moi ça fait plus de 22 ans que je suis là et que je le gère et je pense mourir sur mon clavier  😊 donc...

Après pour les râleurs (ou certains aigris) ça fait 4 ans que je me tue à vous dire qu'il y a une option "IGNORER CE MEMBRE" là aussi, je ne suis pas responsable de la qualité de votre cerveau, si vous êtes trop bêtes pour l'utiliser et après venir chialer de lire de la merde, la fonction existe et m'a coûté un bras, donc utilisez là, ou fermez là ! (désolé d'être un peu grossier, mais chaque année, c'est le même scénario). 

Vivez votre forum à vous, ne vivez pas le forum des des autres...sur ce, bonne soirée 😉 les ami(e)s !

 

PS : Même si j'ai cité @Debaser pour répondre à votre débat, je ne le vise surement pas et personne en particulier, je constate juste. 🙏😅

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'attendais avec impatience l'attribution des étoiles sur ce match.

Brossel number one, encore heureux, et de loin,surtout en première où il a été le seul a réellement créer et mettre le danger dans la défense Etoiliste.

Par contre , pour Gomis et surtout Sao, c'est totalement incompréhensible.

Autant la tolérance peut etre de mise pour le premier nommé vu le peu de temps de jeu qu'il a depuis plusieurs semaine et embété par les blessures, par contre pour Sao, on peut se poser des questions si le journaliste était présent au match hier.

Moulet pour sa débauche d'énergie, malheureusement mal utilisé par mich mich le " roi "de la bricole aux 2 mains gauche, qui avait l'air d'etre le joueur le plus touché et concerné au coup de sifflet final ou a un degré moindre Shissane qui ne me convainc pas par sa maitrise mais a été au moins volontaire, aurait mérité un accesit.

 

A noter la bonne rentrée de Bamba qui crée plus en 45 minutes que certains en 180 pour toujours etre cantonné en remplaçant.

 

Vivement le départ de ce coach qui fini de faire un mal fou à un groupe qui n'avait pas besoin d'un tel tocard à sa tete.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

J'attendais avec impatience l'attribution des étoiles sur ce match.

Brossel number one, encore heureux, et de loin,surtout en première où il a été le seul a réellement créer et mettre le danger dans la défense Etoiliste.

Par contre , pour Gomis et surtout Sao, c'est totalement incompréhensible.

Autant la tolérance peut etre de mise pour le premier nommé vu le peu de temps de jeu qu'il a depuis plusieurs semaine et embété par les blessures, par contre pour Sao, on peut se poser des questions si le journaliste était présent au match hier.

Moulet pour sa débauche d'énergie, malheureusement mal utilisé par mich mich le " roi "de la bricole aux 2 mains gauche, qui avait l'air d'etre le joueur le plus touché et concerné au coup de sifflet final ou a un degré Shissane qui ne me convainc pas par sa maitrise mais a été au moins volontaire aurait mérité un accesit.

 

A noter la bonne rentrée de Bamba qui crée plus en 45 minutes que certains en 180 pour toujours etre cantonné en remplaçant.

 

Vivement le départ de ce coach qui fini de faire un mal fou à un groupe qui n'avait pas besoin d'un tel tocard à sa tete.

 

Manu tout à fait d'accord avec toi pour poinsignon avec ses compositions de bricoleur du dimanche moi qui étais totalement contre la venue de roussey je me demande s'il aurait fait pire mais toi qui est plus renseigné que nous quels sont les rôles de Luigi et franck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Eric83390 a dit :

Manu tout à fait d'accord avec toi pour poinsignon avec ses compositions de bricoleur du dimanche moi qui étais totalement contre la venue de roussey je me demande s'il aurait fait pire mais toi qui est plus renseigné que nous quels sont les rôles de Luigi et franck ?

Probablement que Roussey aurait fait mieux mais je ne vais pas me déjugé maintenant, j'ai pu penser comme la plupart ici que Mich mich paraissait un meilleur choix que Lolo meme si dans tout les cas, ce n'est certainement pas sur ce genre de profil que j'aurais fais mon choix.

Concernant Luigi et Franck, je regrettes que le premier nommé ne ce soit pas arréter sur la bonne note de l'an passé, poussé vers la sortie par Tigana pour revenir à ce marasme, difficile à suivre.

 

Quand à Franck, autant il semblait avoir trouvé ses marques en réserve et aurait eu de bonnes chances de les maintenir, autant on voit que son apport en première est bien mince.

Un choix judicieux ...

Sans compter qu'il est pour beaucoup du retour du prépa qui restait pourtant sur un échec cuisant en national .

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Probablement que Roussey aurait fait mieux mais je ne vais pas me déjugé maintenant, j'ai pu penser comme la plupart ici que Mich mich paraissait un meilleur choix que Lolo meme si dans tout les cas, ce n'est certainement pas sur ce genre de profil que j'aurais fais mon choix.

Concernant Luigi et Franck, je regrettes que le premier nommé ne ce soit pas arréter sur la bonne note de l'an passé, poussé vers la sortie par Tigana pour revenir à ce marasme, difficile à suivre.

 

Quand à Franck, autant il semblait avoir trouvé ses marques en réserve et aurait eu de bonnes chances de les maintenir, autant on voit que son apport en première est bien mince.

Un choix judicieux ...

Sans compter qu'il est pour beaucoup du retour du prépa qui restait pourtant sur un échec cuisant en national .

 

 

 

Ok merci j'ai du mal à croire que poinsignon dicte ses choix à Luigi et Franck pour poinsignon beaucoup de supporters d'Annecy confirme ce que nous pensons 

Pour Lolo roussey je pense aussi qu'il aurait fait mieux (pire cela serait faire exprès) mais roussey ne serait pas resté longtemps et peut être même pas fini la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/05/2022 à 17:29, Jeff a dit :

Petit billet d'humeur, en regardant le classement de la L1, à 2 journées de la fin, on peut constater que les 3 grandes villes de la côte méditerranéenne (Marseille, Monaco ,Nice) pointent aux 2éme 3éme et 4éme places, quant l'autre grande ville de la région (Toulon pour ne pas la citer) se déméne pour ne pas descendre en national 3 (5éme division), et ça fait que 25 ans que ça dure . et c'est parti pour durer encore .

En effet, mais ces clubs sont bien  dirigés pas par un incompétent notoire qui s'entoure très mal chaque année  et qui casse ce qui aurait pu fonctionner !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me laisse perplexe dans le groupe retenu aujourd’hui et lors des derniers match Boujaamaa a fait 2 bonnes entrées en jeu lors de son arrivée et il a depuis disparu des radars. En parallèle, Sao, très décevant cette saison, est constamment dans les 16. C’est totalement illogique, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Des Etoiles qui pretent à débat encore une fois, si le journaliste présent se cantonnent à l'aspect décisif des choses, ok pour Diallo, pour Sao, meme s'il fait la passe des, c'est déjà plus tiré par les cheveux.

Il a joui pour moi du bon travail de sappe d'un Bamba qui a fait mal à l'arrière garde bressanes.

Beaucoup dont moi ont aimé le bon match de Moulet ( que je préfererais voir néanmoins dans l'entre jeu ) , Diop et Bamba ont été omniprésents dans leur prérogatives première avec en plus l'apport offensif du premier et défensif pour le second.

Et toujours un Brossel très présent, surtout quand il a toutes ses cannes en première mi-temps.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La presse toulonnaise vis à vis du Sporting est simplement très décevante et ne joue pas son rôle, selon moi.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire dernièrement, mais j'ai pris le temps de lire l'article sur l'arrivée de Marcel Dib : CJ décrit Jean-miche Poinsignon comme "extrêmement travailleur" son adjectif favori ! Encore un ! Décidément, ils y'en a eu beaucoup des coachs très travailleurs au SCT, ça devait pas simplement être les bons !

Club incroyable.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument San Ma, c'est une réflexion que j'ai depuis un moment et qui ne cesse de grandir à savoir, une complaisance sans limite et un role critique qui n'est pas du tout rempli.

Si le pauvre Romest lisait çà...

 

Si on faisait une sorte de tableau comparatif, période par période, avec les articles sorties depuis le début de la saison, avec le fameux ' une opposition d'une rare intensité " (  celui là me reste vraiment en travers) et en face les résultats et le classement semaine après semaine, on se rendrait compte de l'écart abyssal entre l'écrit et la réalité.

La complaisance ne rend pas service au club, dire c'est bien quand c'est mauvais, est néfaste.

A leur niveau, ils portent une responsabilité de l'échec en ne le dénonçant jamais.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On devrait j'espères échapper à Allioui, qui a fait carnage à Goal où tout a explosé dans le dernier quart du championnat.

Pas entendu passer la piste Torres, juste vite fait celle de Walleme, à priori, sans conviction coté Toulonnais.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

On devrait j'espères échapper à Allioui, qui a fait carnage à Goal où tout a explosé dans le dernier quart du championnat.

Pas entendu passer la piste Torres, juste vite fait celle de Walleme, à priori, sans conviction coté Toulonnais.

Moi aussi j'espère qu'on va pas se tourner sur allioui tu as raison les joueurs disent pas tous du bien de sa façon de diriger ses entraînements d'ailleurs physiquement ils ont lâchés la piste la plus crédible est Éric rech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est à dire qu'il a complètement fait exploser le vestiaire.

Dire qu'on pensait que le match de Goal compterait pour du beurre il n'y a pas si longtemps, pensant qu'ils auraient leur ticket en poche.

Le match comptera toujours pour du beurre  mais pas pour les memes raisons.

C'est toujours flippant de voir qu'on peut etre interessé par ce genre de coach...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

C'est à dire qu'il a complètement fait exploser le vestiaire.

Dire qu'on pensait que le match de Goal compterait pour du beurre il n'y a pas si longtemps, pensant qu'ils auraient leur ticket en poche.

Le match comptera toujours pour du beurre  mais pas pour les memes raisons.

C'est toujours flippant de voir qu'on peut etre interessé par ce genre de coach...

Manu je pense que allioui ira plus dans un club varois plus à l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 22 minutes, Eric83390 a dit :

Manu je pense que allioui ira plus dans un club varois plus à l'est

Sauf si Pujo obtient le graal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock