Aller au contenu


Débats et Commentaires sur la Revue de Presse (Topic unique)

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

Eh, eh.

Sauf que, tu ne formes pas en claquant des doigts cher ami.

Evidemment qu'à la base, c'est une question de volonté.

Mais tu ne formes pas 5 ou 6 jeunes juste en leur donnant du temps de jeu ni en le décrétant.

Il faut qu'ils aient les qualités et le mental.

On verra combien il en sortira si tu veux bien.

 

C'est fou comme tu essaies de tout manipuler à ta guise, sans que de ton coté par contre, je n'ai perçu auparavant, une vrai conviction sur les jeunes, un réel soutien,

Jamais un mot sur Veilex qui n'avait offert pas la moindre petites minutes de jeu, Prunier très peu, ou par contre, massacrer Sadani qui était quelqu'un de très audacieux sur les jeunes et qui a tout fait pour en lancer quelques uns alors qu'il avait une réserve en PHA et des 19 en DH.

 

PS: On verra si le groupe était trop etoffé ou si celui que nous aurons  trop restreint.

Ne tires pas les conclusions avant que le match ai commencé .

 

 

Effectivement, puisque je n’ai jamais été un défenseur d’une « politique de jeunes ». C’est bien pour cela que j’ai précisé que cela devrait ravir certains forumeurs qui la réclament depuis longtemps (je ne m’incluais pas dans le lot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vardor a dit :

Pari, espérons,qu'ils aient...

Cà fait beaucoup d'incertitudes tout çà non? 

L’incertitude c’est le propre du foot non?  Sinon ca n’aurait aucun intérêt si tout était connu d’avance...

 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai voulu souligné que ton propos comportait beaucoup de conditionnel.

Pari sur la stratégie de plus de qualité ( çà restera à voir ) au détriment d'un groupe plus étoffé.

Pari sur le fait d'espérer ne pas connaitre trop de blessures.

Espérer que les jeunes 1ncorporés seront au niveau.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Supporters +

Ma foi, je ne sais pas si ça paiera...mais faut reconnaître que ça semble intéressant et cadré. Ça bosse jusque là pour des bénévoles. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, San Maradona a dit :

Ma foi, je ne sais pas si ça paiera...mais faut reconnaître que ça semble intéressant et cadré. Ça bosse jusque là pour des bénévoles. 

Bénévoles , j'ai de gros doutes !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans parti pris, Tigana a plus fait en quelques mois que d'autres en 10 ans. 

Je trouve que ça prend une tournure et une approche plus pro. Batelli a dit que le secteur médical serait aussi revu. On Vient tellement de loin que cela perturbe un peu.

Mais le foot est tellement sans assurance   regardez Benzema un des meilleurs attaquants du monde   sa réussite a l'Euro   pour l'instant rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maddy , il a dit exactement ce que j avais écris a calou...

Pour les gardiens , c est bien ce que je pensais , c du 50/50..

Il reste 3 joueurs à recruter , le fameux avant centre , un peu surpris dans le profil du joueur de couloir , peut être parce que Constant n a pas montré grand chose lors des 9 matchs joués., Et enfin un défenseur central pour bien montrer que les anciens contrats ont perdus leurs statuts au sein de l équipe ou les places de titulaires seront très chèrements distribuées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, N kouka a dit :

Pour Maddy , il a dit exactement ce que j avais écris a calou...

Pour les gardiens , c est bien ce que je pensais , c du 50/50..

Il reste 3 joueurs à recruter , le fameux avant centre , un peu surpris dans le profil du joueur de couloir , peut être parce que Constant n a pas montré grand chose lors des 9 matchs joués., Et enfin un défenseur central pour bien montrer que les anciens contrats ont perdus leurs statuts au sein de l équipe ou les places de titulaires seront très chèrements distribuées....

S'ils prospectent en Afrique et qu'ils pouvaient recruter une belle pépite comme Boubacar dans les années 70's, ce serait top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il me semble que pour Delgado le club souhaitait ardemment le garder...pour lui mettre un 2e avant centre dans les pattes ?? ok pour le doublon en cas de blessure ou suspension, mais ce poste, comme pour celui de gardien , a besoin de + de confiance qu'un autre il me semble..à suivre

un def central, je rejoins NKouka, surtout avec Kané non conservé... et dans les couloirs (ailiers disions nous avant), vu qu'on a pas garder El Haddji prometteur et un autre jeune dont j'ai oublié le nom, viré C.Gomis, oui aussi pour doublon, voir mieux (mais bons des 2 pieds svp)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant Batelli, il ne compte pas sur Moulet, Bayo... Et comme beaucoup ici l'on dit le staff part pour titulariser les recrues... On verra bien. Pour moi tout va se jouer dans les 3 dernières recrues et notamment le 9...car d'après ce que j'ai entendu le Mourad va sortir le chéquier pour son duo d'attaque... Il faudra être au niveau devant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un excellent pressentiment sur Hsissane.

En tout cas, il y a bien longtemps que je n’avais pas été autant excité par un début de saison qui s’approche (depuis l’année de National qu’on avait faite avec Garcia je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Il reste 3 joueurs à recruter , le fameux avant centre , un peu surpris dans le profil du joueur de couloir , peut être parce que Constant n a pas montré grand chose lors des 9 matchs joués., Et enfin un défenseur central pour bien montrer que les anciens contrats ont perdus leurs statuts au sein de l équipe ou les places de titulaires seront très chèrements distribuées....

Pas d’accord avec toi concernant Constant. Je l’ai trouvé bon la saison dernière (voire même très bon sur certains matchs tels que Grasse).

En parlant de DC, Batelli n’a pas évoqué celui qui vient du Red Star dans son interview. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

il me semble que pour Delgado le club souhaitait ardemment le garder...pour lui mettre un 2e avant centre dans les pattes ?? ok pour le doublon en cas de blessure ou suspension, mais ce poste, comme pour celui de gardien , a besoin de + de confiance qu'un autre il me semble..à suivre

La raison est double : premièrement le staff veut doubler la totalité des postes, deuxièmement le staff a une vision à moyen terme et ne veut pas à avoir à modifier tout l’effectif lorsque nous monterons . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

S'ils prospectent en Afrique et qu'ils pouvaient recruter une belle pépite comme Boubacar dans les années 70's, ce serait top

Putain mon idole d enfance Sarr Boubacar 🙏🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser5 a dit :

Pas d’accord avec toi concernant Constant. Je l’ai trouvé bon la saison dernière (voire même très bon sur certains matchs tels que Grasse).

En parlant de DC, Batelli n’a pas évoqué celui qui vient du Red Star dans son interview. 

Le Staff n a peut être pas la même satisfaction que toi peut être un attaquant qui marque un but avec aucune passe décisive va devoir faire ses preuves pour être titulaire , ça risque d être difficile pour lui mais j espère me tromper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Vardor a dit :

On met donc Flo en concurrence avec un autre gardien.

Etait ce utile? 

Merité? 

 

Je suis de ton avis la concurrence à ce poste, de mon point de vue, ce n'est jamais tres sain

Est ce que c'est mérité? je pense qu'en football, c'est le meilleur qui doit jouer... il n' y a pas de passe-droit pour services rendus, mais c'est le seul sur les deux dernières années à avoir été au niveau et avoir tenu la baraque..

Du coup, je serai pas surpris qu'il parte au mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 13 heures, Cocagne a dit :

Par ailleurs, il semble que David Gomis soit sur le marche des transferts?

oui mais c'est pas pour nous 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Cocagne a dit :

Je suis de ton avis la concurrence à ce poste, de mon point de vue, ce n'est jamais tres sain

Est ce que c'est mérité? je pense qu'en football, c'est le meilleur qui doit jouer... il n' y a pas de passe-droit pour services rendus, mais c'est le seul sur les deux dernières années à avoir été au niveau et avoir tenu la baraque..

Du coup, je serai pas surpris qu'il parte au mercato....

Je n'ai pas bien compris ton post

Tu es d'accord pour dire que ce n'est pas sain mais en meme temps tu dis que le meilleur doit jouer

Mais pourquoi mettre en concurrence un jeune gardien toulonnais, à la mentalité irréprochable et performant sportivement depuis la montée en national ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Je n'ai pas bien compris ton post

Tu es d'accord pour dire que ce n'est pas sain mais en meme temps tu dis que le meilleur doit jouer

Mais pourquoi mettre en concurrence un jeune gardien toulonnais, à la mentalité irréprochable et performant sportivement depuis la montée en national ? 

Je pense qu'il faut que les supporters et les anciens de ce forum réalisé que depuis tigana , une nouvelle ère commence ( je vais faire mon Zaza , humour 😂😂)

Il faut casser en premier lieu la routine , les acquis et les statuts des anciens contrats.

 En deuxième lieu , faire évoluer l ' entourage du club , changé donc aussi de réseau , d intermédiaire afin d éviter les erreurs du passé ou  l intérêt personnel primé sur l intérêt général du club et de son bien commun.

Delgado , Constant, moulet , ouasfane , sahoune et même Andreani risque de perdre leurs places de titulaire , la vérité du terrain confirmera ou non cette nouvelle réalité, elle permettra une nouvelle émulation au sein du groupe pour être fidèle au cycle de 3 ans voulu par le nouveau staff pour être compétitif en cas de montée en national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le staff veuille que tous les postes soient doublés c'est très bien et cela montre son professionnalisme. Mais, au risque de me répéter, le poste de gardien est beaucoup trop spécifique pour miser sur une concurrence perpétuelle. J'espère que, entre Andréani et le nouveau, le choix sera fait et sera définitif dès fin juillet.

Ceci dit, je ne vois pas comment ce choix pourrait être fait pour l'instant puisque, à moins que j'ai loupé une info, l’entraîneur des gardiens n'est pas encore arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, N kouka a dit :

Je pense qu'il faut que les supporters et les anciens de ce forum réalisé que depuis Tigana , une nouvelle ère commence ( je vais faire mon Zaza , humour 😂😂)

 

On verra l'usure , Pour l'instant on espère !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser5 a dit :

Que le staff veuille que tous les postes soient doublés c'est très bien et cela montre son professionnalisme. Mais, au risque de me répéter, le poste de gardien est beaucoup trop spécifique pour miser sur une concurrence perpétuelle. J'espère que, entre Andréani et le nouveau, le choix sera fait et sera définitif dès fin juillet.

Ceci dit, je ne vois pas comment ce choix pourrait être fait pour l'instant puisque, à moins que j'ai loupé une info, l’entraîneur des gardiens n'est pas encore arrivé.

Tu peux pas avoir un discours auprès des joueurs leurs disant tout est remis à plat , je désire une concurrence saine entre vous , les meilleures joueront point, mais le poste des gardiens n est pas concerné...

Il faut être crédible dans ton management auprès de l ensemble de ton groupe.

Andreani est un très bon gardien , les premiers matchs diront si on a trouvé meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock