Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Jeff a dit :

ça y est la vulgarité et la démesure sont de retour, ça aura pas durer longtemps le respect de l'opinion de chacun sur ce forum, dés qu'on parle de MB , c'est un flot d'insanités qu'on prend sur la gueule, SOSmourad ou Debaser même impolitesse, je pensais qu'on pouvait maintenant débattre sans insulte, c'est pas le cas .Dommage. Tu connais mon opinion sur Boudjellal, débattons poliment sans toujours parler de sodomie, ça devient lourd.

Je dirais même qu'insulter quelqu'un que l'on ne connait pas me semble pas très mature!

Perso je ne m'en cache pas je suis un pro boudjellal, il m'a fait bander pendant 10 ans alors qu'on était à la rue avant lui.

Je suis même allé à wembley grâce à lui!

attention il a fait des erreurs avec le rct mais la balance est sans conteste positive!

Je ne regarde plus de foot depuis 15 ans même pas l'équipe de france, je suis seulement les résultats du sporting qui a toujours été mon club de coeur quant le foot me passionnait.

Mais la famille joye me dégoute et je ne vois pas le sporting s'envoler tant qu'il sera là.

Si hyères monte avant le sporting ce qui me parait tout à fait faisable je suis même sur que hyères ne s'attardera pas en national.

L'avantage avec boudjellal c'est qu'il attire tout un tissu autour de lui et que beaucoup vont vouloir le suivre dans son nouveau projet.

les jeunes varois sont en manque de foot de bon niveau et l'idéal serait que les 2 clubs montent en 2 ans.

Après ils ne faut pas être naif seul une fusion peut te permettre de figurer en ligue 1 avec le potentiel toulonnais et un président qui peut rassembler autour d'un projet et ce n'est surement pas de joye qu'il peut s'agir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 17 minutes, Jeff a dit :

ça y est la vulgarité et la démesure sont de retour, ça aura pas durer longtemps le respect de l'opinion de chacun sur ce forum, dés qu'on parle de MB , c'est un flot d'insanités qu'on prend sur la gueule, SOSmourad ou Debaser même impolitesse, je pensais qu'on pouvait maintenant débattre sans insulte, c'est pas le cas .Dommage. Tu connais mon opinion sur Boudjellal, débattons poliment sans toujours parler de sodomie, ça devient lourd.

Si sur le fond , je suis plutôt d'accord avec debaser  , sur le fond Jeff tu as tout à fait raison....😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, Debaser5 a dit :

Laisse tomber. Là tu as les quelques fans de Boudjellal qui gonflent les pectoraux parce que tonton Mourad a fait signer deux mercenaires ex pensionnaires de L1, ça leur permet de sortir quelques jours des égouts dans lesquels ils se terraient depuis un an. 
Tu sais, pour les amateurs de sodomies subies, la sodomie de juin 2020 n’étaient pas assez violente car elle est venue progressivement et lentement…les vrais amateurs aiment les sodomies brutales, c’est certainement ce qu’ils attendent. 

Deb n’exagère pas non plus, j’ai pourtant bien déclaré « sur le papier » je n’ai en aucun cas déclaré « ils vont monter c’est sur » faut pas tout confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

Vous êtes plusieurs à dire ou à laisser entendre que l'on se structure pas. C'est certainement que vous avez des infos plus précises que nous autres, donc est-il possible de développer pour nous mettre à la page ? 

Il y'a un doute sur l'audit non sportif ? J'imagine que les résultats ne sont pas obligatoirement "publiés" non ?

Mais Antho, n'inverse pas les roles, c'est plutot à toi de nous dire où le club se structure.

C'est ton propos depuis quelques semaines alors qu'il n'y a , concrètement, aucun  signe que le club se structure.

D'ailleurs, se structurer,çà signifie quoi pour toi? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors? Je fais l’effort d’utiliser le terme « sodomiser » en lieu et place « d’enculer », et ça ne va encore pas. Mince alors!

Plaisanterie mise à part, la vraie insulte c’est d’oser encore émettre un avis positif sur Boudjellal après la manière dont il a déféqué sur La Rascasse en juin 2020. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hayabusa83 a dit :

Deb n’exagère pas non plus, j’ai pourtant bien déclaré « sur le papier » je n’ai en aucun cas déclaré « ils vont monter c’est sur » faut pas tout confondre.

Je n’ai absolument pas parlé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Debaser5 a dit :

Laisse tomber. Là tu as les quelques fans de Boudjellal qui gonflent les pectoraux parce que tonton Mourad a fait signer deux mercenaires ex pensionnaires de L1, ça leur permet de sortir quelques jours des égouts dans lesquels ils se terraient depuis un an. 
Tu sais, pour les amateurs de sodomies subies, la sodomie de juin 2020 n’étaient pas assez violente car elle est venue progressivement et lentement…les vrais amateurs aiment les sodomies brutales, c’est certainement ce qu’ils attendent. 

C est dommage que tu sombres directement dans le mouradbashing 

Le recrutement hyerois, à défaut, d être malin, est hyper ambitieux. 

Certes, cela ne garantie pas le succès, mais ça montre une intention, une ambition indéniable qui ne saute pas aux yeux au sporting.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Nous on se structure en profondeur, on est humble, le projet est plus sérieux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Second degré ^ ^.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

San Mar, déjà, rien que le ménage qui aurait dû être fait si un audit des responsabilités et missions de chacun avait été fait.

J'ai quelques infos de l'intérieur et au-delà du fait que les nuisibles sont toujours tous là (ce qui est rédhibitoire pour une véritable structuration), il semble que la team Tigana est venue pour le challenge amical et sportif. Mais peut être que mes informations sont erronées ... Si quelqu'un me contredit avec d'autres infos plus sûres ça me satisferait tout à fait.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, azur et or forever a dit :

Sans déconner je suis mort de rire de lire ça!

On structure!!!!

C'est un gag ça fait 15-20 ans qu'on se fait chier et toi tu nous parles de structuration!!

Non on a tout simplement laisser passer notre chance avec boudjellal et moi je maintient que c'est beaucoup plus la faute à joye qu'à mourad!

Mais ici beaucoup préfère critiquer mourad et oui hyères risque de devenir le club phare du département.

 

sois pas agressif stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Panenka a dit :

San Mar, déjà, rien que le ménage qui aurait dû être fait si un audit des responsabilités et missions de chacun avait été fait.

J'ai quelques infos de l'intérieur et au-delà du fait que les nuisibles sont toujours tous là (ce qui est rédhibitoire pour une véritable structuration), il semble que la team Tigana est venue pour le challenge amical et sportif. Mais peut être que mes informations sont erronées ... Si quelqu'un me contredit avec d'autres infos plus sûres ça me satisferait tout à fait.

Panenka pour tigana le challenge amical peut être mais batteli et son adjoint ils sont pas venus juste pour faire plaisir où voir la rade c'est pour ça qu'ils ne disent pas on Va montés mais au bout de quelques matches je pense qu'ils auront un autre discours et ils doivent être en attente de ou des recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Soyons honnêtes, sur le papier le recrutement de Hyères est meilleur. Après, que ça marche ou pas c'est un autre sujet. Je vois bien Mollo réussir, c'est un combattant, ses nombreux clubs sont plus le fruit de choix financiers successifs que d'échecs. Ses cousins gitans que sont Abardonado et Gignac sont de la même trempe.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

Panenka pour tigana le challenge amical peut être mais batteli et son adjoint ils sont pas venus juste pour faire plaisir où voir la rade c'est pour ça qu'ils ne disent pas on Va montés mais au bout de quelques matches je pense qu'ils auront un autre discours et ils doivent être en attente de ou des recrues

Je ne sais pas, tu as peut être raison. Mais ils étaient à la retraite : donc le trip amical de gonzes en manque de foot peut se justifier.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Panenka a dit :

Soyons honnêtes, sur le papier le recrutement de Hyères est meilleur. Après, que ça marche ou pas c'est un autre sujet. Je vois bien Mollo réussir, c'est un combattant, ses nombreux clubs sont plus le fruit de choix financiers successifs que d'échecs. Ses cousins gitans que sont Abardonado et Gignac sont de la même trempe.

Tu as tord , tu peux pas resumé le recrutement sur un ou deux joueurs ..

Je te remets mon post la dessus :

. ils ont recruté 12 joueurs avec des profils complètement différents qui me semble que ce sont plus des paris qu une ligne directrice bien déterminé pour imposer une nouvelle identité de jeu.

De plus , ils ont pas changé de Staff et utiliser à 80 % le réseau de leurs entraîneurs , ce qui n est franchement pas le signe de commencer un nouveau cycle sur plusieurs années., Ils seraient même pas étonnant que si les résultats correspondent pas à leurs budgets , ce staff ne dépasse pas la saison qui arrive.

Donc panenka , même sur le papier leurs recrutements n est pas forcément meilleur loin de la.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin Martin...LOL ! Vous êtes sérieux les gars ? Il a joué 10 matchs en deux ans...Il est super fragile et ça date pas d'hier. Il a joué genre 70 matchs lors des 6-7 dernières saisons. Mollo, il a encore du ballon mais il est ingérable...C'est un type très spécial, compliqué. Mourad il est en train de signer des "noms" pas des joueurs de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 28 minutes, LeoMagaud a dit :

Marvin Martin...LOL ! Vous êtes sérieux les gars ? Il a joué 10 matchs en deux ans...Il est super fragile et ça date pas d'hier. Il a joué genre 70 matchs lors des 6-7 dernières saisons. Mollo, il a encore du ballon mais il est ingérable...C'est un type très spécial, compliqué. Mourad il est en train de signer des "noms" pas des joueurs de foot.

Laurent a fait 21 matchs en 4 ans, je ne t'ai pas vu le pointer du doigt.

Pour le coté ingérable, Haddou 10 clubs en 10 ans, çà semble pas mal non plus.

Attention,je ne suis pas en train de dire que ce que fait MB est génial, mais nous aurions fait le meme type de recrutement, je ne penses pas que tu aurais la meme réaction négative.

Quand au nom, il me semble que tu fais la meme chose pour Tigana Batelli et consort.

Noms ronflants, mais sera ce efficient ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vardor a dit :

Laurent a fait 21 matchs en 4 ans, je ne t'ai pas vu le pointer du doigt.

Pour le coté ingérable, Haddou 10 clubs en 10 ans, çà semble pas mal non plus.

Attention,je ne suis pas en train de dire que ce que fait MB est génial, mais nous aurions fait le meme type de recrutement, je ne penses pas que tu aurais la meme réaction négative.

 

Je réagis au sujet sur Hyères et forcement sur ces deux joueurs en particulier...Effectivement je vous ai lu après comme la plupart d'entres vous vu les stats de Laurent lors de son arrivée. C'est un joueur que je ne connaissais pas alors difficile de réagir...Je ne suis pas anti Mourad, mais mon club c'est la Sporting, alors je suis capable de réagir sur d'autres sujets que ceux du sporting et quand je le fais, je ne fais que donner mon opinion. Selon moi, Marvin Martin est un joueur fini depuis au moins deux saisons...Et je précise encore , que je n'ai rien contre lui. J'aurai probablement été moins vindicatif si le Sporting l'avait recruté mais pas moins sceptique 😉  !!! Par contre ingérable pour ingérable, j'aurai préféré Mollo à Haddou ;), je te le concède bien volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis d'accord avec toi sur M M.

Mais d'après moi, MB  le fait plus pour le buzz que sportivement

Quoiqu'il en soit, c'est leur problème.

 

Juste une petite réflexion, quand Mourad recrute Wilkinson,çà fait 2 an et demi qu'il ne jouait pas, et très peu les 5 dernières années.

Combien de personnes l'ont pris pour un fou à sa signature, un paquet.

Pourtant...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Martin, Léo, Matt, vous êtes bien gentils mais alors on ne compare plus aucun recrutement ...

il y a 38 minutes, Matt 83 a dit :

1- Recruter 40 joueurs n'est pas signe de reussite pour le hyeres fc.

2- Le Sporting peut etre meilleur si l'alchimie se fait dans le groupe.

3- Créer un groupe est pour ma part bien mieux que d'empiler des joueurs.

 

1- Bien sûr mais ça peut marcher, qui plus est si tu n'exagères pas le nombre

2- Bien sût, tu utilises quand même le verbe "pouvoir" avec un "si" derrière

3- Bien sûr mais c'est l'objectif que de Toulon ? pas de Hyères, Fréjus et consorts ? Et est-ce une certitude que ça fonctionne ?

C'est terrible de ne pouvoir se questionner, relever des imperfections et incohérences chez nous, relever de bonnes choses chez les autres dont Hyères tout ça parce qu'on a un staff 5* intouchable qui est tellement haut de gamme qu'il amène les autres clubs à faire de la merde. Moi Mollo j'aurais été bien content de l'avoir : après si vous voulez conclure que je suis pro-hyérois et anti-toulonnais, libres à vous ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 53 minutes, N kouka a dit :

Tu as tord , tu peux pas resumé le recrutement sur un ou deux joueurs ..

Je te remets mon post la dessus :

1-  ils ont recruté 12 joueurs avec des profils complètement différents qui me semble que ce sont plus des paris qu une ligne directrice bien déterminé pour imposer une nouvelle identité de jeu.

2- De plus , ils ont pas changé de Staff et utiliser à 80 % le réseau de leurs entraîneurs , ce qui n est franchement pas le signe de commencer un nouveau cycle sur plusieurs années., Ils seraient même pas étonnant que si les résultats correspondent pas à leurs budgets , ce staff ne dépasse pas la saison qui arrive.

Donc panenka , même sur le papier leurs recrutements n est pas forcément meilleur loin de la.....

 

1- 12 joueurs ce n'est pas non plus 40. Et tu es capable d'affirmer que notre recrutement suit, je te cite, "une ligne directrice bien déterminé pour imposer une nouvelle identité de jeu" mais pas le leur. Chapeau pour ta science infuse du N2.

2- Tu n'as pas besoin de changer d'entraineur pour entamer un cycle ou insuffler le vent d'un nouveau projet. C'est la politique générale et la stratégie mise en place qui importent. Par contre tu as raison, si Lilian se plante il gicle, mais je ne vois pas en quoi ça démontre la solidité d'un projet.

3- Je maintiens que SUR LE PAPIER le recrutement est meilleur même si je ne suis pas fan du profil des 2 black à plus d'1m90 qui pourront cependant être utile en N2.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

sois pas agressif stp

je vais te répondre tranquillement

1) je ne vois pas en quoi un staff présent depuis 4 mois est responsable des 15 ans  de mouise au sporting

2) et moi, tres sincérement, ca me ferait bizarre d'avoir un homme qui est président du sporting parce qu'il rêve en vrai d'être président de l'OM! et qui nous explique qu'il n'assisterait pas au match entre les deux équipes par soucis de neutralité

3) et qui nous explique qu'il veut prendre le sporting, mais si jamais il avait l'OM entretemps, il partirait....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Andrézieux vient de prendre les 3 pts à Bourgoin (0-2), qui j'espérait devant leur public résiste un peu, mais ils ont lâcher se sachant relégués.. pas bon pour le Sporting ce résultat !
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..............................1-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC...................................................2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC...1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES.....................1-2 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC..................2-1 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC......................1-1 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT...................................1-2
    • On végéte depuis 13 ans dans des divisions indignes du Sporting avec notre incompétent de président, mais avec un repreneur sérieux qui sait bien s'entourer, notre club peut trés vite remonter dans la hiérarchie du foot français, le potentiel est énorme à Toulon, dés les premiers résultats sportifs et enfin une bonne communication, le public reviendra à BR, il faut juste que le clown dégage, pour l'instant il se planque et se cache, mais ce jour arrivera, et le club sera libre pour entamer sa remontada .
    • AS CANNES  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.............................. 0-1 AUBAGNE FC  /  HYÈRES FC................................................... 2-1 *FC BOURGOIN JALLIEU  /  ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC... 1-1 FC CHAMALIÈRES  /  O. ALÈS-EN-CÉVENNES..................... 2-1 RC PAYS DE GRASSE  /  THONON ÉVIAN GG FC.................. 2-0 SC TOULON  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...................... 0-0 **TOULOUSE FC B  /  JURA SUD FOOT.................................... 0-1
    • Oui le var regorge de passionnés vous allez voir quand l'équipe de France espoirs sera à Toulon en préparation des jeux olympiques si le Stade Mayol ne sera pas plein Madame le Maire pensez à nos jeunes,nos commerçants, nos anciens,notre image de 12 ème ville de France  Nos jeunes sont obligés d'aller voir jouer une équipe anciennement détestée pour voir une équipe de 1 er division,ces jeunes ne savent pas pour la plupart que le sporting était un club aimé ,un club craint par ses adversaires et tout ça au plus haut niveau  N'existe t-il pas des personnes intéressées par un club de football dans une des plus grandes villes de France ?? Comment peut-on laisser mourir un club qui aurait un potentiel énorme avec une direction plus impliquée et surtout plus compétente en s'entourant de personnes avec une connaissance du football régional parce que le var possède des talents dans beaucoup de clubs mais le problème actuel c'est qu'on va chercher ailleurs des joueurs inférieurs à ce qu'on peut avoir tout proche  Le problème c'est que dans les clubs varois avant l'ambition des jeunes étaient de venir au sporting maintenant ces mêmes jeunes ne veulent surtout pas venir  Mais tout ça n'est possible qu'avec des personnes qui vont voir les jeunes des clubs varois pour refaire de véritables accords au lieu de faire des partenariats fictifs avec des clubs français qui ne nous regardent même pas  Désolé de la longueur mais c'est la complainte d'un amoureux du football et particulièrement du sporting 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock