Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 52 minutes, Vata83 a dit :

Je me suis toujours demandé qui des supporters niçois ou marseillais étaient les plus cons. 
J’ai toujours pas la réponse…

 

On va dire que les niçois se sont comportés comme des supporters marseillais 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ouais…n’oublions pas que des bouteilles sont jetés dans quasiment tous les stades tous les we, donc charger les niçois est assez réducteurs.

Et ce qu’on ne voit pas sur les images, je suppose, c’est que ce grand con d’Alvaro (qu’est ce qu’il est con lui, c’est incroyable) a passé son temps à brancher tout le monde (les adversaires, le public). Et ça sentait vraiment la poudre bien avant la réaction débile de Payet et de ce con d’Alvaro.

Par contre, Dante est vraiment un Monsieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jejfactor a dit :

blague a part , en france , certains supporters ont vraiment des qi de moules 

on est pas pret de voir des match sans grillages comme en angleterre .

les animaux dangereux se gardent en cage et c est pas pret de changer ...

Ben si justement, il n’y a pas de grillages à l’Allianz et c’est pour ça qu’on y rentre très facilement sur la pelouse. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

j'ai hâte de prendre connaissance des sanctions qui suivront, nous c'est certain nous aurions certainement pris cher...🙃

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Ben si justement, il n’y a pas de grillages à l’Allianz et c’est pour ça qu’on y rentre très facilement sur la pelouse. 
 

je te rassure on va les remettre les grillages avec de tels abrutis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Vata83 a dit :

Je me suis toujours demandé qui des supporters niçois ou marseillais étaient les plus cons. 
J’ai toujours pas la réponse…

 

Tu ne l'auras jamais car ils sont  aussi cons.   🤣   Très difficile a départager en effet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans aucun doute la BSN est la pire de toute car tendance facho assumée ( genre à Nice on mange la socca pas le kebab)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Debaser a dit :

Ouais…n’oublions pas que des bouteilles sont jetés dans quasiment tous les stades tous les we, donc charger les niçois est assez réducteurs.

Et ce qu’on ne voit pas sur les images, je suppose, c’est que ce grand con d’Alvaro (qu’est ce qu’il est con lui, c’est incroyable) a passé son temps à brancher tout le monde (les adversaires, le public). Et ça sentait vraiment la poudre bien avant la réaction débile de Payet et de ce con d’Alvaro.

Par contre, Dante est vraiment un Monsieur. 

Et Cobos la pipasse,  il avait son brassard de la BSN hier en tribune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

🤭

Capture d’écran 2021-08-28 230844.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Martel : un mec qui vient découvrir qu’il existe un club à Hyères, un mec typique de ceux qui sont allés à Perruc pour le première fois la semaine dernière…pas trop difficile de trouver le stade à Laurent Martel? 
Voilà ce qu’attire Boudjellal : une palanquée de Laurent Martel.

Viens nous faire la grosse bise à BR Laurent Martel, nous on va te faire la grosse bise façon Tchitchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Debaser c'est peut être mieux d'aller à l'Alianz riviera voir la peste contre le choléra.

Laurent Martel est un supporter du sporting qui en n'a plein le cul de ce que propose le sporting comme la majorité des supporters et malgré le coup de MB avec son rachat de l'OM il reste de nombreux supporters qui voudrait voir MB à la tête du club. Sur un des derniers Razcast TV même Zingaro légende du club ne serait pas contre une fusion si elle doit arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicago83 a dit :

@Debaser c'est peut être mieux d'aller à l'Alianz riviera voir la peste contre le choléra.

Laurent Martel est un supporter du sporting qui en n'a plein le cul de ce que propose le sporting comme la majorité des supporters et malgré le coup de MB avec son rachat de l'OM il reste de nombreux supporters qui voudrait voir MB à la tête du club. Sur un des derniers Razcast TV même Zingaro légende du club ne serait pas contre une fusion si elle doit arrivé

Et bien…tu as une drôle de vision du supporterisme, mais libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est le foot, çà chambre.

De bonne guerre après la banderole honteusement reprise sur fb par le club.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vardor a dit :

C'est le foot, çà chambre.

De bonne guerre après la banderole honteusement reprise sur fb par le club.

 

Honte à la famille joye de reprendre cette image. 
Quant aux ultras toulonais, j espere qu il se remettront le cerveau à l endroit pour déterminer qui est le vrai responsable. Tiens un indice, son surnom c est perruque, ça fait de suite plus clownesque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 6 heures, Vardor a dit :

C'est le foot, çà chambre.

De bonne guerre après la banderole honteusement reprise sur fb par le club.

 

Peut-être qu'en fin de saison, c'est lui qui aura raison, nous en déplaise! 😞  Joye va falloir se sortir les doigts du cul, si tu ne veux pas finir comme un clown triste.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chicago83 a dit :

Un toulonnais pro OGC Nice qui me dit ça c'est marrant 🙃

Allez Toulon et bonne chance à Hyères 😘

 

Ah merde…oui je vais 2/3 fois par an à l’Allianz, et je vais même 2/3 fois par an à Louis II. Je suis même allé 2 fois au Groupama Stadium, et une fois au Stade Doliček. Donc j’en conclu qu’en + d’être supporter de l’OGCN, je suis également supporter de l’ASM, de l’OL et des Bohemians de Prague.

T’imagines l’armoire que je dois avoir pour ranger les écharpes de tous ces clubs?

J’ajoute aussi que je suis supporter de n’importe quelle équipe qui joue contre l’OM.

Bien tenté…essaye encore une fois. 😘😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

J’ajoute aussi que je suis supporter de n’importe quelle équipe qui joue contre l xx

C est comme ça que je me définis. 
Sporting (sauf quand joye est actionnaire), Reggina, sympathie pour tous les clubs étrangers « à taille humaine » que je peux visiter (le dernier en date Tenerife, mais aussi Hibernians, Feyenord Rotterdam, Nottingham Forest, Dynamo Zagreb…).  Le foot populaire. 
Et anti xx et Nice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nottingham Forest : énorme! 2 LDC si je ne dis pas de conneries.

Zagreb : ça doit être bouillant de voir un match en Croatie. Tout comme en Ecosse d’ailleurs. T’as eu la chance de voir les 2.

Tenerife : le club qui a lancé un de mes joueurs préférés, Redondo.

Moi, mes stades où j’aimerais vraiment aller un jour : Boca, Old Trafford, Dortmund, Celtic, un derby milanais, Geoffroy Guichard, un derby de Belgrade, un derby d’Istanbul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Debaser a dit :

Nottingham Forest : énorme! 2 LDC si je ne dis pas de conneries.

Zagreb : ça doit être bouillant de voir un match en Croatie. Tout comme en Ecosse d’ailleurs. T’as eu la chance de voir les 2.

Tenerife : le club qui a lancé un de mes joueurs préférés, Redondo.

Moi, mes stades où j’aimerais vraiment aller un jour : Boca, Old Trafford, Dortmund, Celtic, un derby milanais, Geoffroy Guichard, un derby de Belgrade, un derby d’Istanbul.

Oui c est énorme mais le plus chaud c Feyenord, l écosse ils ont tous 6gr c est la folie et en Croatie c est intermitent et tres politisé. Tenerife helas pas de match.  La Reggina c le br et mayol des grands soirs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Ah merde…oui je vais 2/3 fois par an à l’Allianz, et je vais même 2/3 fois par an à Louis II. Je suis même allé 2 fois au Groupama Stadium, et une fois au Stade Doliček. Donc j’en conclu qu’en + d’être supporter de l’OGCN, je suis également supporter de l’ASM, de l’OL et des Bohemians de Prague.

T’imagines l’armoire que je dois avoir pour ranger les écharpes de tous ces clubs?

J’ajoute aussi que je suis supporter de n’importe quelle équipe qui joue contre l’OM.

Bien tenté…essaye encore une fois. 😘😘

Il te manque plus que l'écharpe du Hyères 83 pour aller les supporté en cdf face à l'OM au stade perruc ou à Mayol l'ancien temple de MB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle itw de MB réalisé par @Cunnie, MB annonce clairement que la saison prochaine se sera l'ogre de la N2 il à l'air plutôt déterminé peut être que le budget du hfc augmentera encore je le vois comme ça. Il va falloir que Joye trouve enfin de gros investisseur, avec l'argent tu avance plus vite...un MB parfois arrogant sur cette itw, il va pas falloir qui se loupe il parle beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock