Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Mollo et Martin recrutement bling bling.

Ces deux là on en entend plus parler depuis des lustres ils sont devenus inoffensifs et prennent un dernier contrat chez le moumou los palmitos fc.

A leur place je ferais pareil.

J’ai bien plus peur de kiakamissoko ou de patrao le 14 août.

Restons lucides messieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 8 heures, Vardor a dit :

On structure quoi nous? 

 

Qu'est ce que tu veux structurer avec Gomis, Chergui, Mollo, Martin et j'en passe... C'est du vent... On va les défoncer à br le 14... Il y aura des morceaux de cartilages sur la pelouse. Sans déconner le N2... Vaut mieux aller en D2 Lettone ou D3 Qataris ... Ils vont pas comprendre les 2 Vecchio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Laurent a fait 21 matchs en 4 ans, je ne t'ai pas vu le pointer du doigt.

Pour le coté ingérable, Haddou 10 clubs en 10 ans, çà semble pas mal non plus.

Attention,je ne suis pas en train de dire que ce que fait MB est génial, mais nous aurions fait le meme type de recrutement, je ne penses pas que tu aurais la meme réaction négative.

Quand au nom, il me semble que tu fais la meme chose pour Tigana Batelli et consort.

Noms ronflants, mais sera ce efficient ?

 

On sait que c'est 2 paris... Vu les amicaux ils ne seront pas vraiment titulaires... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Je suis d'accord avec toi sur M M.

Mais d'après moi, MB  le fait plus pour le buzz que sportivement

Quoiqu'il en soit, c'est leur problème.

 

Juste une petite réflexion, quand Mourad recrute Wilkinson,çà fait 2 an et demi qu'il ne jouait pas, et très peu les 5 dernières années.

Combien de personnes l'ont pris pour un fou à sa signature, un paquet.

Pourtant...

Sauf que Wilkinson fût le meilleur ouvreur mondial pendant plusieurs années... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Pourquoi nous c'est du solide? 

Cites moi lesquels?

Nous ? Mais nous on a une âme ! On a une ossature de l'annee dernière ( + la moitié des titulaires étaient là l'annee dernière),  On a un vrai coach, eux ils ont l'auxerrois... Il se prend pour Guy Roux peut être ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 6 minutes, Tenerife a dit :

On sait que c'est 2 paris... Vu les amicaux ils ne seront pas vraiment titulaires... 

Correa est une valeur sure ?

Marti pas un pari ?

 Pas titulaire ? 

Haddou a été dans l'équipe type à chaque fois et Laurent pas titulaire à gauche ? 

Eclaire moi qui si ce n'est lui?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 1 minute, Tenerife a dit :

Nous ? Mais nous on a une âme ! On a une ossature de l'annee dernière ( + la moitié des titulaires étaient là l'annee dernière),  On a un vrai coach, eux ils ont l'auxerrois... Il se prend pour Guy Roux peut être ? 

 

Tu m'as l'air bien sur de toi concernant l'ame, seul 2 joueurs "anciens" au moment où on se parle,sont titulaires, plus ou Constant ou Bamba.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Correa est une valeur sure ?

Marti pas un pari ?

 Pas titulaire ? 

Haddou a été dans l'équipe type à chaque fois et Laurent pas titulaire à gauche ? 

Eclaire moi qui si ce n'est lui?

Correa c'est un phénomène... Profite de l'admirer car dans 10 mois Direction L2... 

Marti, non... Il a été testé... Mais trop tendre Direction réserve et U19 (il fera affaire). 

Après j'attends le 9...on en reparle la semaine pro bro ? 😉

Haddou va jouer jusqu'à l'arrivée des 2 attaquants. 

T'inquiètes ça va le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un phénomène que tu n'as jamais vu jouer, je te laisses le terme.

Marti est compté pour la une

On verra le 9 effectivement, mais à la différence de toi, tu as l'air très sur de toi alors que tu ne sais rien de ce joueur quand moi je ne me prononces ni en bien ni en mal, donc, comme tu le dis si bien, on verra 😉

 

Pas inquiet, disons perplexe.

Cà va le faire... On verra...

 

J'attends de savoir qui est le titulaire à gauche si ce n'est Laurent?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Tu m'as l'air bien sur de toi concernant l'ame, seul 2 joueurs "anciens" au moment où on se parle,sont titulaires, plus ou Constant ou Bamba.

Sans trop de contredire et sans connaître 10% de ce que tu sais. J'ESPERE Fall

Sahnoune

Moulet

Delgado 

Constant

Bamba

Soit + de 50% 

Et remplaçant qui rentre à la 75' pour maintenir le 0/1

Antho et Bayo

C'est impossible ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Un phénomène que tu n'as jamais vu jouer, je te laisses le terme.

Marti est compté pour la une

On verra le 9 effectivement, mais à la différence de toi, tu as l'air très sur de toi alors que tu ne sais rien de ce joueur quand moi je ne me prononces ni en bien ni en mal, donc, comme tu le dis si bien, on verra 😉

 

Pas inquiet, disons perplexe.

Cà va le faire... On verra...

Je reconnais ne pas avoir vu joué Correa... Mais je m'y connais un peu en foot... 

Quand à Marti idem que Haddou... 2 rentrent et 2 sortent... Il n'y aura pas de place pour tout le monde... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sahnoune non, c'est Ouasfane.

Tu comptes 5, admettons, mais c'est moins de 50 %.

Peu importe, le fait est qu'en mettant Bamba et Constant, qui as tu comme attaquant sur le banc ?

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
à l’instant, Tenerife a dit :

Je reconnais ne pas avoir vu joué Correa... Mais je m'y connais un peu en foot... 

Quand à Marti idem que Haddou... 2 rentrent et 2 sortent... Il n'y aura pas de place pour tout le monde... 

Tu t'y connais sans l'avoir vu jouer

Un concept

Fais jamais recruteur mon ami.

Ce joueur est bon, je l'ai jamais vu jouer mais on m'a dit que...

 

Pour un match non, mais le championnat est long .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Sahnoune non, c'est Ouasfane.

Tu comptes 5, admettons, mais c'est moins de 50 %.

Peu importe, le fait est qu'en mettant Bamba et Constant, qui as tu comme attaquant sur le banc ?

 

Pour ce match Haddou, Marti et mon petit Belkacem (il peut jouer haut sur un coté?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vardor a dit :

Tu t'y connais sans l'avoir vu jouer

Un concept

Fais jamais recruteur mon ami.

Ce joueur est bon, je l'ai jamais vu jouer mais on m'a dit que...

 

Pour un match non, mais le championnat est long .

 

Dans tous les cas Correa c'est un pari... À mon humble avis très peu coûteux... Et à part Bastia (où c'était impossible à rentrer dans le groupe) il a fait de gros dégâts avant... Il sait que c'est une année charnière. 

Note le bien :

je pense qu'il sera notre meilleur joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tenerife a dit :

Pour ce match Haddou, Marti et mon petit Belkacem (il peut jouer haut sur un coté?) 

Pour Moi Labor par titulaire et entre Ouasfane et Sahnoune, sahnoune a ma préference, on verra sur la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 51 minutes, Ludz 83 a dit :

Mollo recrutement bling bling.

Ces deux là on en entend plus parler depuis des lustres ils sont devenus inoffensifs et prennent un dernier contrat chez le moumou los palmitos fc.

Restons lucides messieurs.

Ludz tu t'y mets aussi ? Mollo 21 matches avec le Panathinaikos en 2020-2021 ! On n'entend plus parler depuis des lustres à part ça ... Faut suivre les gars.

Et franchement, vous croyez que c'est un coup de MB comme Marvin Martin. Boudjellal, il ne sait même pas qui c'est Mollo, c'est ses conseils qui lui en ont parlé, c'est pas un caprice de président.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Ludz tu t'y mets aussi ? Mollo 21 matches avec le Panathinaikos en 2020-2021 ! On n'entend plus parler depuis des lustres à part ça ... Faut suivre les gars.

Et franchement, vous croyez que c'est un coup de MB comme Marvin Martin. Boudjellal, il ne sait même pas qui c'est Mollo, c'est ses conseils qui lui en ont parlé, c'est pas un caprice de président.

 

C'est quoi ces stats: 1 but tous les 10 matches ? (dixit wikipedia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Ah ok mea culpa, je me suis senti visé car c’est moi qui ai parlé de l’arrivée de Mollo 😅

Non, je parlais pour ceux qui disent des trucs du style « c’est fini, on ne montera pas ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

C est dommage que tu sombres directement dans le mouradbashing 

Le recrutement hyerois, à défaut, d être malin, est hyper ambitieux. 

Certes, cela ne garantie pas le succès, mais ça montre une intention, une ambition indéniable qui ne saute pas aux yeux au sporting.... 

Tout le monde sait que je déteste, ce mec depuis toujours car il rassemble en lui seul tout ce que je déteste. Et depuis qu’il a ridiculisé notre club devant les caméras, je fais + que le détester : je le maudis. N’oublions pas non plus que, depuis cet événement, il a déclaré qu’il viendrait à BR avec le maillot de l’OM et il a, une nouvelle fois, dit que les supporters du Sporting anti OM étaient des cons. 
Il faut que BR soit un chaudron débordant d’eau bouillante samedi prochain. 
Quant à son recrutement, très honnêtement il ne me fait pas rêver du tout. En revanche, je crains énormément Patrao. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenka désolé mais tu liras les stats de la carrière de mollo … ok c’est un milieu offensif mais jamais plus de 5/6 buts dans ses grandes années et après un bon passage à saint Étienne il est allé se perdre en Russie et au Qatar avant d’avoir 30 ans … 

La il a fait 6 matchs à Orléans en 2020 et bilan 0 

C’est un joueur d’appoint niveau N1/N2 pas plus arrêtez d’avoir peur … comme le dit deb le danger va venir d’autres joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous êtes en pleine déconnade sérieux la.

Marvin Martin je suis ok c’est juste un nom ex ronflant très fragile mais quand même attention.

Mais Mollo vous en parlez comme si il avait 37 ans et était cramé… on en reparlera mais je pense que certains ne sont peut être pas tout à fait objectif car si on avait recruté Mollo ou encore Doucouré, je reste persuadé que certains discours auraient changé. 
 

On est pas en train de bader Hyeres, ni MB, on dit simplement que leur recrutement est énorme sur le papier. Ça s’appelle l’objectivité.

Après je m’en bas la race royalement de Hyeres.

Deb tu as relevé Patrao (Aubagne il me semble) je disais justement à Manu l’autre jour que je ne comprenais pas pourquoi nous ne l’avons pas enrôler depuis déjà quelques années. Le mec il s’est « perdu » au Puy, maintenant Aubagne. Le mec te sort de grosses saisons c’est un très bon buteur mais nous on saisit pas l’occasion, on préfère commencer la saison avec Delgado seul. D’ailleurs pour moi Patrao est clairement au dessus de Delgado. Et des attaquants du genre de Patrao il en existe dans des clubs sans histoire, des petits clubs mais là encore on en profite pas.

Il serait peut être temps d’enrôler de bons recruteurs parce que franchement, ça casse pas toujours 3 pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock