Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Supporters +

Pour l'instant, c'est quand meme difficile à dire. C'est sur qu'il s'agit de "noms".

Personnellement, je suis très sceptique par rapport au profil de ces joueurs. C'est sur que techniquement, les mecs sont capables, c'est évident.

Mais on parle quand même de deux joueurs qui n'ont jamais brillé "mentalement" et qui n'ont pas été épargné par les blessures. 

Alors les balancer en N2 à 33 / 34 ans...où tout le monde va vouloir les attraper...MB n'est pas en train de se payer un Umaga en D2 là ! Y'a vraiment pas de garantie.

A voir, mais on parlait de réalité de la division, j'ai bien l'impression que celle-ci risque de les rattraper.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Pour l'instant, c'est quand meme difficile à dire. C'est sur qu'il s'agit de "noms".

Personnellement, je suis très sceptique par rapport au profil de ces joueurs. C'est sur que techniquement, les mecs sont capables, c'est évident.

Mais on parle quand même de deux joueurs qui n'ont jamais brillé "mentalement" et qui n'ont pas été épargné par les blessures. 

Alors les balancer en N2 à 33 / 34 ans...où tout le monde va vouloir les attraper...MB n'est pas en train de se payer un Umaga en D2 là ! Y'a vraiment pas de garantie.

A voir, mais on parlait de réalité de la division, j'ai bien l'impression que celle-ci risque de les rattraper.

Mollo faiblesse mentale ? C est un combattant.  En tout cas ils ont fait Doucouré et s ils font les deux en plus ce sera dur à jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tenerife a dit :

Martin, Mollo... Cela me fait penser au Sporting en DH avec Marin (EX ASSE L1) ... Et ses 10.000€/mensuel. Qu'en pensez vous ? Même résultat ? 

C’est parfait et tellement prévisible.

Boudjellal est en train de se faire couilloner par des ex pro sur le déclin qui ont envie de venir se faire dorer la pilule au soleil au frais de la princesse. 
Rien d’étonnant à cela, Boudjellal a besoin de noms ronflants pour exister et pour gonfler la poitrine.

Je suis d’accord avec toi, ça pue à trois kms les échecs cuisants que l’on a connu avec Obiorah, Cassesse, Chergui ou Marin. 
Et pendant ce temps des jeunes prometteurs sont priés de dégager de Hyères…forcément, leur nom ne ronfle pas assez. Par exemple, un jeune latéral de 20 ans très très prometteur que Compan faisait jouer titulaire a été viré. 
Tout ça est parfait pour nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mollo, sa carrière en termes de matchs joués est juste catastrophique depuis 2017... et trimballé tous les 6 mois de clubs en clubs.

Quoi qu'il en soit,Leur état d'esprit et leur implication fera la différence, comme tous les "pros" redescendus à ce niveau.

Puisque la qualité intrinsèque, ils l'ont.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A voir ... le terrain sera juge de paix. Martin peut faire une Marin, j'en suis moins sûr avec Mollo, un combattant qui a l'âme d'un minot ... Par contre Deb, mettre Ech Chergui dans les exemples ce n'est quand même pas le même profil je trouve. 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je trouve que leur politique de recrutement est cohérente.

Elle ressemble à leur président. 

Un président qui aime le clinquant et qui n à pas peur de prendre des risques. 

On aime ou on aime pas mais boudjellal montre qu'il a bien l intention de monter des cette saison... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je n'ai jamais été fan des ex pros.

C'est plus souvent des bides que de vrais satisfactions.

On oublie Rambo de notre coté qui avait été transparent.

Maintenant, je penses que Mourad sait très bien ce qu'il fait en les prenant.

Pas sportivement, mais plus sur un plan stratégique, médiatico-financier.

Et si en plus çà marche sportivement, il aura tout gagné.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudjellal est un agneau dans le monde du foot, un monde gavé de loups qui n’attendent qu’une chose : défoncer les pauvres agneaux. Et en + il n’a même pas de directeur sportif pour l’aiguiller.
On n’est pas dans le monde des bourrins du rugby là,  on est dans la vraie vie avec le foot (capitalisme, conflit d’intérêt, magouilles, arnaques, pièges à con…). Boudjellal, avec son pognon, sa grande gueule et sa confiance en lui XXL a le profil type pour se faire baiser.

Marvin Martin, sans déconner, c’est risible. Pas autant risible que ne l’aurait été l’arrivée de Rami, mais très risible quand même. 
Il va me régaler le Boudjellal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu peux dire tout le mal de ce que tu penses de lui.

Mais il va vite apprendre, çà c'est une certitude.

Et pour ce qui est du DS, si c'est pour en avoir un de la qualité du notre, mieux vaut faire sans.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser5 a dit :

C’est parfait et tellement prévisible.

Boudjellal est en train de se faire couilloner par des ex pro sur le déclin qui ont envie de venir se faire dorer la pilule au soleil au frais de la princesse. 
Rien d’étonnant à cela, Boudjellal a besoin de noms ronflants pour exister et pour gonfler la poitrine.

Je suis d’accord avec toi, ça pue à trois kms les échecs cuisants que l’on a connu avec Obiorah, Cassesse, Chergui ou Marin. 
Et pendant ce temps des jeunes prometteurs sont priés de dégager de Hyères…forcément, leur nom ne ronfle pas assez. Par exemple, un jeune latéral de 20 ans très très prometteur que Compan faisait jouer titulaire a été viré. 
Tout ça est parfait pour nous.

 

 

suis pas d'accord avec ça! faudra veraiment se méfier de cette équipe! quand on a fait venir Dalger  et Mijac de Rijeka , ils venaient pas la pour se dorer la pilule au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Tu peux dire tout le mal de ce que tu penses de lui.

Mais il va vite apprendre, çà c'est une certitude.

Et pour ce qui est du DS, si c'est pour en avoir un de la qualité du notre, mieux vaut faire sans.

Pour « vite apprendre » il faut avoir la capacité à reconnaître ses erreurs et à écouter les autres, afin d’être apte à rectifier le tir. Il faut donc avoir un minimum d’humilité…ce qui n’est absolument pas le cas de l’ex idole à gros melon de ce forum. Donc c’est une certitude qu’il n’apprendra pas .

Quant au DS, il me semble que tu as souvent reproché à Joye de ne pas en avoir…non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cocagne a dit :

suis pas d'accord avec ça! faudra veraiment se méfier de cette équipe! quand on a fait venir Dalger  et Mijac de Rijeka , ils venaient pas la pour se dorer la pilule au soleil

Tu es sérieux quand tu compares Dalger à des mecs comme Mollo ou Martin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plus je vous lis et au plus je pense que vous allez rire jaune avec nos voisins!

C'est marrant d'entendre certains critiquer le monde du rugby mais si toulon est reconnu ce n'est surement pas grâce au sporting.

J'en arriverais presque à souhaiter que hyères monte afin de faire fermer le clapet à certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Marvin Martin y'a pas de doute que c'est un bon joueur de football, c'est plus sur l'aspect mentale et physique que ça laisse a désirer... ça reste un pari, d'ailleurs c'est officiel depuis 15min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CalouuU a dit :

Marvin Martin y'a pas de doute que c'est un bon joueur de football, c'est plus sur l'aspect mentale que ça laisse a désirer... ça reste un pari, d'ailleurs c'est officiel depuis 15min

demandez au dernier club de marvin s'ils sont deçu de son départ le plus gros salaire de chambly l'année derniére trés peu de jeu et surtout blessures à répetition par contre si hyers fait signer molo c'est autre chose mais d'aprés des infos internes le joueur serait plus proche d'un club de ligue2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Eric83390 a dit :

demandez au dernier club de marvin s'ils sont deçu de son départ le plus gros salaire de chambly l'année derniére trés peu de jeu et surtout blessures à répetition par contre si hyers fait signer molo c'est autre chose mais d'aprés des infos internes le joueur serait plus proche d'un club de ligue2

S'il lui fait un contrat comme il avait fait avec Juan Smith au RCT c'est a dire salaire minimum + prime au match joué, pourquoi pas... par contre s'il lui donne 7000e par mois il fait pas une affaire lol

Bon tu vas me dire, nous on donne bien des salaires mirobolant a des joueurs qui en vaut même pas le quart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Cocagne a dit :

tu vois ce que je veux dire......c'est que même sur une jambe des ex de L1 peuvent apporter un vrai plus

Dalger n’est pas arrivé sur une jambe. Et en + il est revenu par amour pour le club. C’est donc incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser5 a dit :

Pourquoi?

Parce que Obiorah, Marin voire Cassese avaient un autre CV et des autres références. De la L1 notamment. Pas Ech chergui bien qu'il ait joué qqs matches de L2. Et sincèrement, ça se voyait. Ce n'est pas un messie annoncé, mais ni un flop complet. D'ailleurs je pense qu'il n'aurait pas été de trop cette année. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CalouuU a dit :

S'il lui fait un contrat comme il avait fait avec Juan Smith au RCT c'est a dire salaire minimum + prime au match joué, pourquoi pas... par contre s'il lui donne 7000e par mois il fait pas une affaire lol

Bon tu vas me dire, nous on donne bien des salaires mirobolant a des joueurs qui en vaut même pas le quart...

le probléme de hyéres c'est que c'est un pari mourad est un mec de pari donc si cette année il monte il aura tout bon mais si c'est un échec il bouzille le club (tout les joueurs ont un contrat féderal  donc l'année prochaine il garde tout le monde??? Et la dncg fera son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

le probléme de hyéres c'est que c'est un pari mourad est un mec de pari donc si cette année il monte il aura tout bon mais si c'est un échec il bouzille le club (tout les joueurs ont un contrat féderal  donc l'année prochaine il garde tout le monde??? Et la dncg fera son boulot

quand au salaire je pense que martin n'est ni à 7000 ni à 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser5 a dit :

Dalger n’est pas arrivé sur une jambe. Et en + il est revenu par amour pour le club. C’est donc incomparable.

Le seul point commun, c'est que Dalger venait de D1 , apres c'est tout! tu sais , je connais bien l'histoire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock