Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

 

Superbe réalisation... Tout y est, respect.

Ça me laisse juste un GROS arrière goût amer...
C'est que ces vidéos, c'est pour le Sporting que tu devrais pouvoir les faire, pas pour le Hyères FC.

Comment les responsables du club ont pu être assez c... pour se priver de gens comme toi...
Ah si, chui c... moi aussi...  De la même façon qu'ils ont laissé filer Brossel, Andréani, entre autres...

Remarque, ils ont gagné un truc.
C'est que tu n'as même plus le temps de faire tourner Razcast TV, pour apporter un point de vue alternatif à la comm officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci @Steph_azurpour ce gentil retour. J'ai envie de te répondre qu'il y a des gens qui tiennent leur promesse et d'autres non. Mais au-delà de ça : je suis devenu professionnel de la vidéo après un reclassement professionnel en 2019. Et j'entame ma 3ème année d'activité le 1er octobre. Je suis donc prestataire de services. Le H83FC fait partie de mes clients réguliers. C'est un club que je suivais depuis plus de 15 ans chaque fois que le Sporting ne jouait pas à domicile ou quand je ne faisais pas les déplacements. De plus, ma compagne est hyèroise. Elle a vécu des années dans la maison aux volets bleus Juste derrière les buts de Perruc. C'est une vraie supportrice. Je n'ai jamais eu d'animosité envers ce club et comme je l'ai déjà dit : je préfèrerai toujours un club varois aux voisins à l'ouest ou à l'est.

Pour ce qui est de RazCast Tv : j'ai eu un été plus que chargé entre mon boulot vidéo et ma double vie de musicien. J'ai donc disparu à l'image mais c'est toujours moi qui réalise (en dehors des lives Facebook), réalise les visuels, ... Mais maintenant que @CalouuU prend le relais pour la gestion des réseaux sociaux et du Podcast, il m'arrive d'avoir des dimanche "chômés" 🤣 Nous avons des projets mais n'avons plus de studio où enregistrer. Donc on fait ce qu'on peut avec nos moyens.

Mais ne t'inquiète pas, on revient pour le match face à Andrézieux (Skype) 😉 Vous êtes nombreux à nous interpeller et nous faire part du manque pour bon nombre d'abonné(e)s à la chaîne 😄 ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cunnie a dit :

Merci @Steph_azurpour ce gentil retour. J'ai envie de te répondre qu'il y a des gens qui tiennent leur promesse et d'autres non. Mais au-delà de ça : je suis devenu professionnel de la vidéo après un reclassement professionnel en 2019. Et j'entame ma 3ème année d'activité le 1er octobre. Je suis donc prestataire de services. Le H83FC fait partie de mes clients réguliers. C'est un club que je suivais depuis plus de 15 ans chaque fois que le Sporting ne jouait pas à domicile ou quand je ne faisais pas les déplacements. De plus, ma compagne est hyèroise. Elle a vécu des années dans la maison aux volets bleus Juste derrière les buts de Perruc. C'est une vraie supportrice. Je n'ai jamais eu d'animosité envers ce club et comme je l'ai déjà dit : je préfèrerai toujours un club varois aux voisins à l'ouest ou à l'est.

Pour ce qui est de RazCast Tv : j'ai eu un été plus que chargé entre mon boulot vidéo et ma double vie de musicien. J'ai donc disparu à l'image mais c'est toujours moi qui réalise (en dehors des lives Facebook), réalise les visuels, ... Mais maintenant que @CalouuU prend le relais pour la gestion des réseaux sociaux et du Podcast, il m'arrive d'avoir des dimanche "chômés" 🤣 Nous avons des projets mais n'avons plus de studio où enregistrer. Donc on fait ce qu'on peut avec nos moyens.

Mais ne t'inquiète pas, on revient pour le match face à Andrézieux (Skype) 😉 Vous êtes nombreux à nous interpeller et nous faire part du manque pour bon nombre d'abonné(e)s à la chaîne 😄 ça fait plaisir.

Merci à toi de nous livrer un peu de ton intimité.
Personnellement, ça me fait réfléchir sur le fait que parfois, on peut être dans l'incompréhension ou un peu exigeant envers les gens, sans connaître leur vie.

Toi aussi, tu as le droit à tes week ends ! 😉
Et promis, on ne te demandera pas de faire des lives sur tes grasse mat ! 😂
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Luluduvar a dit :

Tous les clubs du groupe peuvent monter sauf que j'aurai les boules si cela était le HYERES FOOT BALL CLUB  😡😡 😡

  Masquer le contenu

 

 

Tu préfères que ce soit Aubagne ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout est chauvinisme ou jalousie. Avec le temps donc l'âge ça passe ou ça s'accentue ...

J'arrive désormais à relativiser et m'en battre les couilles des résultats de nos "ennemis" d'hier et d'aujourd'hui, ne moins se prendre la tête avec les autres clubs c'est déjà pas mal quand tu te prends la tête avec le tien depuis un moulon d'années.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Tous les clubs du groupe peuvent monter sauf que j'aurai les boules si cela était le HYERES FOOT BALL CLUB  😡😡 😡

  Révéler le contenu masqué

 

 

Moi les seuls contre qui j'ai les boules, c'est les incompétents qui nous ont scotchés où on est depuis des dizaine d'année.

Je ne jalouserai aucune réussite des autres clubs varois. 

On devrait être en Ligue 2 minimum à l'heure actuelle, quand eux se battraient pour avoir l'insigne honneur de monter en 3e division (et en + on serait content pour le foot varois !)

Bref, faut pas tout inverser. Faut arrêter d'être un club de quartier.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Certains ne se rendent meme plus compte du grotesque de la réflexion, à force de ne pas etre à notre place, on se créé des rivalités qui n'ont aucun fond, juste la plus stérile jalousie.

Ils devraient plutot demander des comptes avec plus de forces et de convictions envers ceux qui nous dirigent, ce serait  plus logique et constructif.

Le problème est chez nous,certainement pas chez les autres.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment jalouser ceux qui espèrent un avenir plus grand simplement parce que la place est libre du fait de notre incompétence ?

Incapable de construire un club pro depuis 13 ans dans l’une des plus grandes Agglomérations française, on est nul !

CASSEZ VOUS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils ont raison Lulu, au lieu de faire de l'anti-Hyérisme primaire à chaque fois, tu devrais t'en prendre à notre direction de merde qui nous maintient la tête sous l'eau depuis des décennies , si on était en L1 ou L2 , on ne parlerait jamais sur ce forum de Hyéres ou de Fréjus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Ils ont raison Lulu, au lieu de faire de l'anti-Hyérisme primaire à chaque fois, tu devrais t'en prendre à notre direction de merde qui nous maintient la tête sous l'eau depuis des décennies , si on était en L1 ou L2 , on ne parlerait jamais sur ce forum de Hyéres ou de Fréjus .

Oui on en parlerait en bien ! On serait ravi d'envoyer des jeunes joueurs en 3e division, juste à côté !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous avez tous raison ,

Tout est chauvinisme ou jalousie. Avec le temps donc l'âge ça passe ou ça s'accentue ...

En effet  je le reconnais ! Mais si je dis cela c'est par dépit !!

Et je cite la réflexion de JEFF et   " Au lieu de faire de l'anti-Hyèrisme primaire à chaque fois, tu devrais t'en prendre à notre direction de merde qui nous maintient la tête sous l'eau depuis des décennies , si on était en L1 ou L2 , on ne parlerait jamais sur ce forum de Hyéres ou de Fréjus ..3"

FINI de parler de hyères  ! Promis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu peux en parler mais si c'est pour dire que t'auras les boules qu'un tel ou qu'un tel monte, tu seras malheureux toute ta vie.

Utilise au moins ton émotion contre ceux qui sont responsables de cette situation plutot d'accabler les autres.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce serait pas bon que hyeres monte, avoir un club à 20 km une division au dessus n est pas une bonne chose,meme en partant du principe que moumoute se casse .

Méme si aprés hyeres c est comme aubagne bourgoin ou chamalieres il y a que les toulonnais que ça interesse puisqu on doit se les coltiner.

Le fait que ce soit le boudjellal fc suscite l animosité aussi il reste le propriétaire du club pas la peine de rappeler son passif avec le Sporting.

La com fauxcul a mort on est tous varois pour draguer les supp toulonnais est aussi impinable, leur façon de chercher des suiveurs donne l impression qu ils font la manche,venez s il vous plait 🤣🤣

Bref pour l instant un club avec le peu de tribune qui est pro marseillais mentalité du 13, aucune difference avec marignane gignac.

Joye est responsable de la situation du Sporting, pas du ressenti négatif qui existe a l encontre de hyéres. Il serait le meme si l on etait en ligue des champions certes plus teinté d'indifférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sporting Toulon n existe plus, il n y a rien. Même les derniers supporters (qui ne vont plus au stade) ne veulent plus de vous. De ces derniers supporters qui s accroche a rien car il n y a rien.

Tt gars dans le milieu du foot normalement constitué te dira que si tu veux survivre dans le football, c est d avoir une institution forte. Seule une agglo de commune est capable de subvenir et suivre financièrement et point de vue d installations un club pro. 

Vous croyez vraiment que le sporting peut monter et SURTOUT pèrenniser en milieu pro.

Vous revez en plein, seul un club de TPM peut aller plus loin. 

Un club pro, c est un centre avec 5 ou 6 stades autour de ces infrastructures ...  Ne serais ce que ça, tu vas aller pleurer un terrain dans une autre agglo car tu as plus sur Toulon ..bref tu vas passer ta vie a essayer de pleurer pour avoir des sous et des infrastructures...

Mais c est bien, restez a 100 a Bon Rencontre. Cela vous va super bien. Vous allez bien ensemble..  qui se ressemble s assemble tu me diras.

On touche le fond et les derniers supporters sont là pour le faire couler encore plus car ce sont eux qui continue à râler et dire auprès de la mairie, on veut être seul, on veut être pro, on veut des sous et on veut des compétents. 

Bref, le rêve. J ai arrêté de rêver en 93 pour ma part. Depuis 93 vous attendez l Euromillions.

C est bien.

Allez bonne chance, y a eu un gagnant cette semaine, c est pas un de vous!

Non,Ah merde, bon et bien attendons alors. Remarque, c est plus facile d attendre que de prendre des décisions dans la vie.

Allez Toulon et son département. (Arrêtez avec le mot Sporting, je le hais maintenant).

PS: Sporting : définition : personne s appartement a un groupe ancien qui ne veux se mélanger avec personne. Frère, soeur, cousin proche n ont pas grâce à ces yeux. Il souhaite l autonomie mais ne réfléchi pas comment la financer. Il est bien seul. Avec rien mais seul. Considéré comme un philosophe ou utopiste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et pourtant habitant l ouest toulonnais,je suis devenu un fervent supporter Hyerois car seul club de l agglo qui a cette pensée là a moyen terme.

Bref, pour concurrencer a l Ouest et a l Est (OM et OGC Nice), 1million environ chacun, ça sera plus facile a 500 mille qu a 180.

Ah je viens de voir ça, 500 milles la moitié des 2 collègues, ça doit faire la D2 çà.180 mille et bien 5 fois moins ! Putain on est bien en faite, on devrait être en N3!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

Ce serait pas bon que hyeres monte, avoir un club à 20 km une division au dessus n est pas une bonne chose,meme en partant du principe que moumoute se casse .

Méme si aprés hyeres c est comme aubagne bourgoin ou chamalieres il y a que les toulonnais que ça interesse puisqu on doit se les coltiner.

La com fauxcul a mort on est tous varois pour draguer les supp toulonnais est aussi impinable, leur façon de chercher des suiveurs donne l impression qu ils font la manche,venez s il vous plait 🤣🤣

Dans les réponses à Lulu il faut distinguer ceux qui "supportent" Hyères après "Toulon" et ceux qui, comme moi, s'en foutent que ce soit Hyères ou un autre qui monte. Après, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas bon que d'avoir un 83 en N, on en a aucune idée, peut être qu'au contraire ça aiderait au remplacement de Joye et permettrait au repreneur d'avoir un objectif de redevenir le 1e club varois comme on se doit de l'être.

 

Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

Le fait que ce soit le boudjellal fc suscite l animosité aussi il reste le propriétaire du club pas la peine de rappeler son passif avec le Sporting.

Joye est responsable de la situation du Sporting, pas du ressenti négatif qui existe a l encontre de hyéres. Il serait le meme si l on etait en ligue des champions certes plus teinté d'indifférence

Je ne suis pas d'accord. Si nous étions plus haut que le HFC le ressenti négatif existerait peut être mais serait aussi fin qu'un papier de cigarette. Et indirectement, pourquoi MB a pris Hyères ? Crois-tu qu'il l'aurait fait si nous étions 1 à 2 divisions au-dessus ? Toulon peut encore avoir des clubs "ennemis", mais "on" c'est plutôt chaque supporter peut avoir des clubs qu'ils n'aiment pas. Globalement Marseille fait l'unanimité sur le forum, après il y a Fréjus, après Hyères ... On a un tiercé actuel, pas le tiercé de tous les temps. Et l'adjectif "actuel" prend tout son sens avec notre situation actuelle qui est bien plus qu'étroitement liée à Joye.

Après il y a le degré de férocité de détestation, le mien, avec l'âge est devenu "sympatoche", et s'arrête désormais une fois le résultat final connu. Hier j'ai encore suivi le résultat de Marseille au fil de l'eau. Satisfait de la défaite mais voilà, pas de quoi m'ambiancer non plus. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Bibinho a dit :

Ce serait pas bon que hyeres monte, avoir un club à 20 km une division au dessus n est pas une bonne chose,meme en partant du principe que moumoute se casse .

Je vois pas en quoi si ce n'est pour tout ce qui a été dit plus haut, notre incapacité NOUS, a pouvoir renouer avec notre passé.

Méme si aprés hyeres c est comme aubagne bourgoin ou chamalieres il y a que les toulonnais que ça interesse puisqu on doit se les coltiner.

Un club du département, çà interesse forcément plus , enfin, il me semble.

Le fait que ce soit le boudjellal fc suscite l animosité aussi il reste le propriétaire du club pas la peine de rappeler son passif avec le Sporting.

Notamment la tienne, son passif restera bien mince et uniquement émotionnel puisqu'il ne gère pas le club.

La com fauxcul a mort on est tous varois pour draguer les supp toulonnais est aussi impinable, leur façon de chercher des suiveurs donne l impression qu ils font la manche,venez s il vous plait 🤣🤣

Une com faux cul que TMUGS a mis en avant et que 95% des supporters ont apprécier.

Notre propre président n'est meme pas capable d'encenser ses supporters sans compter qu'un président d'un autre club qui encense nos supporters c'est non seulement rare mais unique; pas souvenir d'un précédent élogieux à notre égard, d'habitude, nous sommes traités d'animaux par les autres prez. 

 

 

Bref pour l instant un club avec le peu de tribune qui est pro marseillais mentalité du 13, aucune difference avec marignane gignac.

Dans les années D1 Sporting, Hyères n'était pas plus pro  * * qu'ailleurs, tout le Var l' es devenu à force de rester dans ces divisions indignes et à Toulon meme,  la différence avec Marignane pour citer ton exemple est grande, eux ne passeront jamais pro Sporting, par contre, si le Sporting retrouvait sa place, beaucoup se desinteresserais de l ** au profit du Sporting, j'ai pas dis tous, ce serait un long processus, mais beaucoup.

Joye est responsable de la situation du Sporting, pas du ressenti négatif qui existe a l encontre de hyéres. Il serait le meme si l on etait en ligue des champions certes plus teinté d'indifférence

Le tien ainsi de quelques autres mais je ne crois pas que ce soit si largement partagé mais surtout, prétendre qu'il serait le meme si on était en ligue des Champions est faux puisque l'animosité pour Fréjus était inexistante à l'époque Garcia, pour Hyères encore moins, c'est à force de les rencontrer que des histoires sont arrivés et que l'on s'est creer cette rivalité, qui n'aurait jamais du etre.

Si t'étais en champion's League, non seulement le ressenti négatif ( qui ne touche qu'une partie des supporters, essentiellement les anti MB ) n'existerais pas, mais Hyeres comme beaucoup d'autres villes varoises rebasculerais du bon coté , c'est évident.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock