Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • 2 semaines après...
  • Supporters +
Le 24/08/2023 à 12:06, Panenka a dit :

image.png.bd76b2b860491dbebcebc69bcb6013c6.pngimage.png.10a3dac2c923fc72e104d2d7608075a4.png

image.png.d0b80f2a7c305a28c6583abeb8514203.png

image.png.27165385b89e8e94e36e9cec6424afd0.png

Il n’a pas cité Toulon dans ses réponses notre ami Masmoudi, un oubli ou vraiment il pense qu’on sera à la rue ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour les abonnés de VM et les possesseurs d'un scan, mettez s'il vous plait les articles des matchs pour Hyeres et l'Etoile.

 

Doublé de l'Etoiliste Varvat hier et un pénalty arrété en fin de match par Flo Andréani.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

un interview de président ça fait plaisir de constater que ça existe encore dans certain club, Mr Jayet si vous nous lisez !!! 😆🤣

Merci Nico pour cet entretien, on est très loin de l'entre-soi de notre équipe dirigeante. 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Président de Hyeres pour le petit mot concernant les supporters du Sporting pendant que d’autre envoie la sécurité pour les faire taire…

J’avoue être jaloux : le bon sens, la bonne com., le bon discours…et puis aussi l’accent, bref, tout y est.

 Franchement, si ça bouge pas, je crois qu’on a du soucis à se faire, même si bien entendu, et je prends les devants , le sporting c’est le club populaire avec une histoire et bla-bla-bla et bla-bla….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On sent un mec bien plus intelligent que certains, en tout cas merci a lui pour ses ptits mots sympa sur les supporters Toulonnais, je sais pas si c'est calculé même si je le sens sincère, la où Mourad ça sonnait un peu faux, mais on en tout cas quel pied de nez a nos dirigeants, il nous respecte lui au moins 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

 

C'est la classe ce mec.

Un grand président.

Je l'avais vu à Perpi contre Saint Estève (en coupe pour la qualif en 32e), il dégage une énergie positive et une sérénité à toute épreuve (il s'était fait copieusement insulté par un caïd dirigeant de ce pseudo club... Remember l'episode du choix du stade...).

 

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@CalouuUbien sûr qu'il est sincère pour les supporters. Depuis que je navigue sur les différents terrains du foot amateur, les supporters toulonnais font rêver un paquet de clubs. La plupart étant conscients que ce peut être une force supplémentaire. Il n'y a que de rares personnes qui les craignent, le supporter toulonnais étant victime d'une réputation très souvent fausse. De plus, il sait que samedi la tribune "populaire" sera animée par les Azur et Or ; il sait très bien qu'il a du chemin à parcourir avant de fidéliser des spectateurs et sans doute encore plus, pour avoir au moins un groupe de supporters présent partout. Chose qui a existé il y a plus de 15 ans. Quand Hyères était monté en National. Mais ça n'a pas duré. Preuve qu'obtenir des résultats ; progresser ; se maintenir... est capital. Tout ça dans "l'ombre" du Sporting et son histoire dans le monde pro. Qui certes commence à dater mais toujours bien présente dans la nostalgie ou l'inconscient imaginaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

En plus à Perruc les supps toulonnais pourront crier "Direction Démission" sans se faire charger par les gros bras de la sécurité de Joye, qu'ils en profitent .

Qu'il se fasse plaisir avec les banderoles aussi 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

En plus à Perruc les supps toulonnais pourront crier "Direction Démission" sans se faire charger par les gros bras de la sécurité de Joye, qu'ils en profitent .

Pas sur la Stasi sera présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

il va bientôt y avoir plus d'ITW du HFC que de nos couleurs 😉😂...on en sait presque plus sur leurs joueurs que sur les nôtres, cherchez l'erreur!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, St-Sauveur a dit :

il va bientôt y avoir plus d'ITW du HFC que de nos couleurs 😉😂...on en sait presque plus sur leurs joueurs que sur les nôtres, cherchez l'erreur!

les notres on leurs interdit de l'ouvrir!  sinon le gourou pas content et si il adopte la même technique qu'avec ses supporters tu m'étonnes que personne parle!  incroyable ce qu'on vit avec ce débile!  qu'il se casse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, St-Sauveur a dit :

il va bientôt y avoir plus d'ITW du HFC que de nos couleurs 😉😂...on en sait presque plus sur leurs joueurs que sur les nôtres, cherchez l'erreur!

Et oui ! L'excellent travail fournit autour du HFC aurait certainement dû initialement bénéficier au Sporting...qui bénéficie de soutien et de personnes compétentes parmi les supporters prêts à s'engager. Cette appronfondissement du lien club-supporter aurait eu le mérite de renforcer la culture Sporting et de creer un soutien encore plus indéfectible qu'il n'existe déjà !

Mais quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez comme au SCJ...on en arrive à marcher sur la tête, comme actuellement.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock