Aller au contenu


Hyères 83 Football Club (topic unique)

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Merci, très bon reportage, il y en a qui devrait en prendre de la graine... et il y a de la com en plus😆

Oui Mr GARRIGUES, rester plus d'une décennie en amateur, au Sporting on sait faire! ON A CE QUE L'ON MERITE!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heureusement pour Hyères que Toulon a Joye pour les dégouter et venir chez eux !! (Sahnoune, Brossel, etc), mais je respecte son choix surement familial, parce que au niveau sportif il mérite largement le National, voir la L2 ! on en saura plus quand même j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Andréani qui part donc. Logique conclusion d'une "dé-toulonnisation" du club et une non considération des méritants vs les autres. 

Hyères notre principal partenaire de transfert cette année ? Mollo, L'Ghoul ? Autre ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mollo coche toutes les cases.

Mentalité pourrie, performance anodine et  salaire prohibitif.

Cà plaira à notre direction.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Andréani on était tous ok pour que pour lui même il s'en aille cet été. Ok depuis 2 saisons le club lui a mis des gardiens dans les pattes, mais pour services rendus le club lui devait un départ pour que sa carrière décolle du N2, et là ?? ça me rappelle l'effet Brossel de l'année dernière, j'ai les boules là !

Mollo a rien dans le citron, en L1 c'est le brave gars dans une équipe, en N2 j'en veux pas comme taulier du groupe, au secours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Andréani qui part donc. Logique conclusion d'une "dé-toulonnisation" du club et une non considération des méritants vs les autres. 

Hyères notre principal partenaire de transfert cette année ? Mollo, L'Ghoul ? Autre ?

Je l'ai dit ailleurs, ça devient franchement ridicule ces échanges de joueurs avec le HFC ( CF la dernière signature d'Allione, sans parler du niveau du joueur).

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ça n'est pas la 1ère fois que des joueurs déménagent d'un club à l'autre. Ce, depuis des années. Rien de nouveau. Si ? 

Flo devait quitter le Sporting où il n'a guère été respecté ces 2 dernières saisons. Il a beaucoup moins joué et revient de blessure. A lui de se relancer pour viser plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 28 minutes, Cunnie a dit :

Ça n'est pas la 1ère fois que des joueurs déménagent d'un club à l'autre. Ce, depuis des années. Rien de nouveau. Si ? 

C'est un ressenti : cette pseudo rivalité de clubs équivalents (ceci dit devenu sportivement reel et c'est important de le souligner) et cette petite guerre de je te pique un joueur, toulonnais de surcroît pour le cote hyerois, pour que Toulon en pique un autre en retour... 

Avant il me semblait que c'était plutôt Hyeres qui venait logiquement récupérer des joueurs passés par Toulon, puisqu'un cran sportivement en dessous ... et souvent des joueurs plus aguerris. On ne se faisait pas piquer nos meilleurs joueurs / jeunes, à ce qu'il me semble.

En retour, il ne me semble pas qu'on essayait aussi souvent d'améliorer notre effectif avec les joueurs du voisin hyerois.

Mais peut-être que je me trompe.

Ça prouve le nivellement de niveau et le déclassement du Sporting, selon moi.

Et le côté ridicule du truc, parce que t'as l'impression que tu ferais un seul club, se serait pareil, puisqu'on se dispute et s'échange les mêmes joueurs.

Mais encore une fois, c'est un ressenti perso.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le côté attractif pour les joueurs d'un côté comme de l'autre, c'est qu'ils n'ont pas à déménager, leur femme à quitter leur boulot, les gosses à changer d'école ! oui les 2 clubs sont du même niveau, l'inter connexion est naturelle !  pourquoi Mollo aimerait venir au Sporting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Il se pourrait que Charly JAN signe à Toulon comme doublure de Cardinale. Etonnant dans la mesure où il veut être numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, San Maradona a dit :

 

Mais encore une fois, c'est un ressenti perso.

C'est vraiment un ressenti, comme l'a dit Cunnie, les passerelles entre les 2 clubs ne datent pas d'hier, Bilici, Zemzemi, Zingaro, Boumillat ,Amergoul, j'en oublie pleins d'autres, dans un passé plus lointain, sont de bons exemples.

Le changement, s'il y en a un, c'est que maintenant, Hyeres peut prendre nos bons joueurs dans la force de l'age , avant, c'était systématiquement le contraire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vardor a dit :

C'est vraiment un ressenti, comme l'a dit Cunnie, les passerelles entre les 2 clubs ne datent pas d'hier, Bilici, Zemzemi, Zingaro, Boumillat ,Amergoul, j'en oublie pleins d'autres, dans un passé plus lointain, sont de bons exemples.

Le changement, s'il y en a un, c'est que maintenant, Hyeres peut prendre nos bons joueurs dans la force de l'age , avant, c'était systématiquement le contraire.

Oui, je suis d'accord avec vous pour les passerelles.

Je voulais souligner ce que tu notes dans ton deuxième paragraphe. Mais aussi le fait qu'ils peuvent prendre nos jeunes espoirs, non ?

Changement subtile, du coup.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un avis perso mais j’ai l’impression que Hyeres au niveau structuration du club c’est aujourd’hui devant le Sporting …. 
Les comiques qui dirigent le sporting depuis 12 ans existent aujourd’hui uniquement à travers l’histoire du club et ses supporters dont le nombre et la ferveur détonne à ce niveau sportif.
Sans cela, cette équipe de dirigeants ferait la gueguerre à la JS du Beausset, avec tout le respect que j’ai pour ce club 

Cette bande de clowns est incapable d’écrire une ligne de cette histoire depuis 12 ans et elle est en train d’écœurer les dernières irréductibles.

A ce rythme et d’ici 2 ou 3 ans, Joye à la tête du club phare du département ne verra même plus la plaque arrière du HFC  dont tout le monde se fout, à part le hyerois, et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, San Maradona a dit :

Oui, je suis d'accord avec vous pour les passerelles.

Je voulais souligner ce que tu notes dans ton deuxième paragraphe. Mais aussi le fait qu'ils peuvent prendre nos jeunes espoirs, non ?

Changement subtile, du coup.

Oui c'est ça.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Vata83 a dit :

Juste un avis perso mais j’ai l’impression que Hyeres au niveau structuration du club c’est aujourd’hui devant le Sporting …. 
Les comiques qui dirigent le sporting depuis 12 ans existent aujourd’hui uniquement à travers l’histoire du club et ses supporters dont le nombre et la ferveur détonne à ce niveau sportif.
Sans cela, cette équipe de dirigeants ferait la gueguerre à la JS du Beausset, avec tout le respect que j’ai pour ce club 

Cette bande de clowns est incapable d’écrire une ligne de cette histoire depuis 12 ans et elle est en train d’écœurer les dernières irréductibles.

A ce rythme et d’ici 2 ou 3 ans, Joye à la tête du club phare du département ne verra même plus la plaque arrière du HFC  dont tout le monde se fout, à part le hyerois, et encore

Je suis tout à fait d'accord, et c'est pour cela que j'ai exposé mon ressenti. J'ai l'impression que Hyères est au même niveau, voir nous ait passé devant (CF le changement dans le recrutement) et que les deux clubs font quasiment doublons dans la démarche dorénavant. 

Avant t'avais le HFC, club plutôt local, et effectivement, les joueurs allaient là-bas presque finir leur carrière (je schématise) une fois passé par le Sporting. Là, ça s'est sacrement nivellé entre les deux clubs, qui proposent quasiment le même projet avec une pseudo guéguerre de transfert. 

Merci CJ pour se magnifique déclassement qui fait de nous cette saison le 3e club varois, tout simplement. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hyéres est surtout devenu attractif parce que c'est une planche à billets 🤣 

Le psg du N2 c'est eux, leur budget est autour de 2.5 millions plus que certains club de National, avec semble-t-il une belle part de masse salariale.

Le petit supplément d'ame de certains adversaires vu parfois contre Hyéres  c'est aussi pour taper le nouveau riche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Hyéres est surtout devenu attractif parce que c'est une planche à billets 🤣 

Le psg du N2 c'est eux, leur budget est autour de 2.5 millions plus que certains club de National, avec semble-t-il une belle part de masse salariale.

Le petit supplément d'ame de certains adversaires vu parfois contre Hyéres  c'est aussi pour taper le nouveau riche.

 

Et oui c’est le petit club de l’agglo Tpm qui est devenu attractif pour les investisseurs, pas le Sporting Circus Joye, ex Sporting de Toulon ….. CQFD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d'écran 2023-06-16 134307.pngCapture d'écran 2023-06-16 135121.png

Capture d'écran 2023-06-16 135135.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bibinho a dit :

Hyéres est surtout devenu attractif parce que c'est une planche à billets 🤣 

Le psg du N2 c'est eux, leur budget est autour de 2.5 millions plus que certains club de National, avec semble-t-il une belle part de masse salariale.

Le petit supplément d'ame de certains adversaires vu parfois contre Hyéres  c'est aussi pour taper le nouveau riche.

 

D'après l'article d'aujourd'hui se sera moins le cas la saison à venir, le budget est réduit de 45 pour 💯 , des primes par rapport au classement j'aime bien au moins sava motivé tout le monde à finir le plus haut possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 39 minutes, SuppToulon a dit :

D'après l'article d'aujourd'hui se sera moins le cas la saison à venir, le budget est réduit de 45 pour 💯 , des primes par rapport au classement j'aime bien au moins sava motivé tout le monde à finir le plus haut possible.

VM s'est planté, c'est 35% de réduction de budget. Le nouveau président de Hyères l'explique dans l'interview vidéo que j'ai posté en début de semaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et de qui émane ce magnifique reportage de VM ???🤪😂

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock