Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +

2 saisons de N2 avec Alès, milieu offensif, faisons confiance à ceux qui l'ont jugé comme prometteur !

 

et Diatta ? Silva ? on en parle dans VM, mais le club ne publie pas sur eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Kich est un excellent jeune joueur. Je me souviens de son match face à Hyères la saison passée. Formé au TFC si je ne m’abuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 17:29, Phil6983 a dit :

houlà !! forcer à ne PAS vendre !! je connaissais l'inverse, mais là ?? et la "bonne" gamelle c'est quoi en fait en N2 ?? 2K/mois ? 5 ou 7 ou 10 ?? trankil pour 10 générations avec ça !! 😆 là franchement j'avoue que je suis largué........pardonne moi @Panenka😉

@Cocagnequi taille le recrutement alors qu'il y a 1 semaine on se plaignait de ne rien savoir, que les 2 ou 3 sempiternels membres qui ne postent que pour critiquer réapparaissaient parce que l'on s'impatientait, là on connait un recrutement équilibré sur toutes les lignes : goal, def, MdT et attaquants, et ça taille quand même alors qu'il est loin d'être fini vu la lessive qu'il y a eu..

le choix de Sadani/Anselmini est critiqué, mais pas un mot sur le bénefice du départ de Dib ou d'avoir enfin un staff complet, Ouasfane sous mots couverts est traité de parrain de la pègre du 13 car lui il est resté,(super pour lui il ramasse à mort en étant requalifié amateur)..à moins que ?? 🤑

bref c'est le sitcom de la 3 ou de la 2 "demain chépaquoi" !! 🤣

 

Hello, je "dézingue" comme tu dis le recrutement mais j'ai beaucoup de respect pour les joueurs et l'entraineur.

Ce que je "dézingue", c'est l'institution Sporting, aucune vision, pas de projet sur le moyen terme, incapacité à se projeter avec des ambitions, recrutement étriqué au sens géographique du terme....

mais bon..... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Cocagne a dit :

Hello, je "dézingue" comme tu dis le recrutement mais j'ai beaucoup de respect pour les joueurs et l'entraineur.

Ce que je "dézingue", c'est l'institution Sporting, aucune vision, pas de projet sur le moyen terme, incapacité à se projeter avec des ambitions, recrutement étriqué au sens géographique du terme....

mais bon..... on verra

certes, certes, mais ce coup de balai de cet été, seul l'avenir nous dira si la Direction a eu raison de le faire ou pas ! 

on est à quoi ? 7 ou 8 recrues pour compenser les 14 départs je crois ? certains profils s'annoncent prometteurs quand on connait la vision et la connaissance footballistique de Sadani.. Kich est jeune, celui d'hier Ayssafani aussi, et viennent du N2 poule Sud... car ce que tu déplores comme recrutement "étriqué" géographiquement, est pour moi un gage de durabilité et fiabilité d'une recrue... on est en N2 là !! recruter un breton ou dans le Loiret, on a vu, les mecs sont restés 2 mois ! Moutault l'année dernière a souffert venant de l'Est (Dôle - Jura).. il a mieux fini la saison, mais visiblement le nouveau staff ne lui a pas fait confiance !

N'étant pas au sein du club, je vois (de loin) certaines choses et décisions que (peut être) un virage s'amorce.. mais j'évite à priori de tout fracasser parce que le Joye est toujours là.. 

à voir maintenant comment le recrutement va se boucler, et la forme de cette équipe repartant de quasi 0 pendant les amicaux, car à part Ternynck, Belkhechine, Diallo et Diop, c'est tout ce qu'il restera des titulaires de la saison passée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J ai voulu regarder les résumés de Hyeres Alés, Kich n est pas sur la feuille de match ni à l aller ni au retour 😟

Il a participé au fameux Ales Toulon par contre je n ai pas de souvenir particulier si ce n est qu offensivement Ales a été transparent en 1ere mt puis euphorique en seconde, selon VM c est meme kich qui tape la barre en fin de match.

Jeune joueur de 22 ans plutot aillier qui a du temps de jeu depuis 1 an et demi en N2 dans une équipe qui a joué 2 fois le maintien, pari qui sera réussi si le joueur continue à progresser et passe un pallier seul l avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, le coup de balai sportif ne me choque pas (même si certains departs sont regrettables.)

Factuellement, Sadani est compétent. Il vient avec des hommes qu'il connait, donc je ne pense pas qu'on reparte complètement de 0.

Je trouve les profils prometteurs. Espérons s'étoffer un peu, et nous pourrions faire une belle saison, sur le terrain.

Je l'avais dit précédemment : CJ a abattu une de ces dernières cartes (à moitié miraculeuse, qui aurait parié sur Sadani  au Sporting il y'a 3 mois ?)

Il nous sort encore un tour de passe-passe de sa manche, il faut, encore et toujours, lui reconnaître ça.

N'oublions pas cependant, le marasme "club" dans lequel nous nous trouvons. 0 lien avec les supporters. 0 communication. Une politique de jeune erratique et inconsistante. Des finances qui n'ont pas l'air d'être au beau fixe sur le long termes. 

CJ maintenant va continuer à croire à une ou des montées, avec des revenus potentiels associés dont il rêve depuis 13 ans maintenant. Ou il revendra au prix fort, mais ça, j'en doute, tant ses demandes semblent extravagantes.

Bref, même si nous pourrions aller mieux sportivement et ponctuellement, n'oublions pas ce qu'il a fait de notre club: une version complètement à l'opposé de ce que devrait être le SCT.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout compris MoMo, en faisant dans le Toulonnais de souche à l'instar du petit Rivière (que je sens bien).

Question (pas que pour du pognon) :

 Chers forumeurs soyons pragmatiques , nous voulons une identité Toulonnaise ! 

Il faut remonter à combien d'années pour retrouver un mercato avec autant de Toulonnais d'origine, de souche ou ayant été formé chez nous ??

Je sens que cela ne va pas se presser au portillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2024 à 17:38, BERT a dit :

Je suis d'accord avec @Panenka ça me semble cohérent de dire que des incapables ont intérêt à ce que rien ne change 

Ils en ont rien à branler des résultats sportifs 

En cas de vente ils seraient mis dehors par le repreneur donc oui pression sur CJ pour ne pas vendre 

C’est exactement ça.

Mais les loups ont l’habitudes de se partager la gamelle. Là il y a peut être un loup qui va prendre une énorme parts de la gamelle.ça pourrais rendre les autres loups très méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Tenerife a dit :

Il a tout compris MoMo, en faisant dans le Toulonnais de souche à l'instar du petit Rivière (que je sens bien).

Chers forumeurs soyons pragmatiques , nous voulons une identité Toulonnaise ! 

Il faut remonter à combien d'années pour retrouver un mercato avec autant de Toulonnais d'origine, de souche ou ayant été formé chez nous ??

Tu perds quand même plus de toulonnais de souche que tu en récupères non ? Par contre on se treizifie à donf, ça me semble plus évident.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Tu perds quand même plus de toulonnais de souche que tu en récupères non ? Par contre on se treizifie à donf, ça me semble plus évident.

Je veux bien le décompte entre départ et arrivée niveau Toulonnais...

L'essentiel est d'être prêt pour la première journée ... Avec des 13, des 06 ou même des 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sans tomber dans l'excés de ceux qui voient Sadani comme une jeune fille de 14 ans voyait les 2be3 au début des années 2000 je trouve le recrutement prometteur.

Dans les buts Dilo on connait. Sur les 223 aubagnais recrutés on a quand meme trois titulaires qui ont largement contribué à la montée (Vailla Riviere Andriantiana).

Des joueurs qui connaissent le sud est et la division comme les 3 aubagnais auxquels on peut rajouter Sylva, les 2 milieux de Thonon et les 2 joueurs de Marignane ainsi que le jeune Kich.

L effectif semble encore light en nombre, derriere il faut peut etre rajouter un defenseur central et un latéral ça dépend du sort de Belkhéchine, je reste convaincu qu il faut encore 1 milieu potentiellement titulaire et ne pas garder ceux qui n ont plus le niveau. Devant il manque également quelqu un à mon avis.

Cet intersaison a l'avantage de la clarté, on donne 90% des clés à Sadani pour construire l'effectif qu il souhaite. Le sportif doit etre maitrisé en grande partie par celui qui fait l'équipe il n'y a rien de plus cohérent.

Les années passées c'était loin d etre le cas tant le nombre de décideurs etait indeterminé et le bordel permanent.

Remember Djedou qui faisait le forcing auprés de Joye pour virer Pujo et mettre un de ses coach avant le début de saison en N1... Les joueurs imposés au placard à Rech les désacords permanents sur les recrutements bref.

Joye a décidé de jouer la carte Sadani, version manager à l anglaise sur le papier c est une vraie bonne idée.

Je ne suis pas dans la secte Sadani non plus il a du se lacher dans la campagne de dons 🤣 on a compris que quoi qu il fasse le forum va valider. S il faisait jouer Diallo lateral droit et Claudio en 9 ce serait du coaching innovant.

Plus sérieusement je souhaite sa réussite car ce sera la réussite du club, tout semble fait au niveau de la N2 pour ne pas que l'on se fasse dessus comme depuis des années et c est déja ça de pris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 07:37, San Maradona a dit :

Personnellement, le coup de balai sportif ne me choque pas (même si certains departs sont regrettables.)

Factuellement, Sadani est compétent. Il vient avec des hommes qu'il connait, donc je ne pense pas qu'on reparte complètement de 0.

Je trouve les profils prometteurs. Espérons s'étoffer un peu, et nous pourrions faire une belle saison, sur le terrain.

Je l'avais dit précédemment : CJ a abattu une de ces dernières cartes (à moitié miraculeuse, qui aurait parié sur Sadani  au Sporting il y'a 3 mois ?)

Il nous sort encore un tour de passe-passe de sa manche, il faut, encore et toujours, lui reconnaître ça.

N'oublions pas cependant, le marasme "club" dans lequel nous nous trouvons. 0 lien avec les supporters. 0 communication. Une politique de jeune erratique et inconsistante. Des finances qui n'ont pas l'air d'être au beau fixe sur le long termes. 

CJ maintenant va continuer à croire à une ou des montées, avec des revenus potentiels associés dont il rêve depuis 13 ans maintenant. Ou il revendra au prix fort, mais ça, j'en doute, tant ses demandes semblent extravagantes.

Bref, même si nous pourrions aller mieux sportivement et ponctuellement, n'oublions pas ce qu'il a fait de notre club: une version complètement à l'opposé de ce que devrait être le SCT.

Ici et en dehors, je peux t'affirmer que l'on ne se rejouit pas tous et qu'on ne considere pas  CJ comme étant tres fort ou qu'il ait un tour de passe-passe miraculeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 19:11, Panenka a dit :

Tu perds quand même plus de toulonnais de souche que tu en récupères non ? Par contre on se treizifie à donf, ça me semble plus évident.

C’est vrai que celle là fallait l’oser!

on dégage plusieurs joueurs formés au club et on fais venir plein de joueurs de clubs du 13, mais on renforce l’identité toulonnaise. 
On a bien compris que pour 2/3 personnes il faut bader Sadani a tout prix a chaque posts mais faut pas abusé. C’est dans le même style que Sadani qui dit qu’il a recruté Anselmini ou que Miglioli qui dit qu’il participe au recrutement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Under Control a dit :

C’est vrai que celle là fallait l’oser!

on dégage plusieurs joueurs formés au club et on fais venir plein de joueurs de clubs du 13, mais on renforce l’identité toulonnaise. 
On a bien compris que pour 2/3 personnes il faut bader Sadani a tout prix a chaque posts mais faut pas abusé. C’est dans le même style que Sadani qui dit qu’il a recruté Anselmini ou que Miglioli qui dit qu’il participe au recrutement.

 

Tu es au top

J'ai bien compris que tu adores Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock