Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Il n'a peut être pas envie qu'on vienne fouiller dans les comptes  l expert comptable 

Car être comptable n'est pas un gage de bonne gestion car si mes souvenirs sont bons bencivengo était aussi comptable 

Ce n'est qu'une hypothèse et non pas une accusation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

On ne nous aura rien épargné. Illuminé, c'est le terme. 

Je suis toujours surpris qu'on s'en prenne à un mec qui a prouvé sa compétence et qui vient de passer 6 mois à essayer de reprendre un club tenu par des huluberlus, plutôt qu'aux huluberlus eux-mêmes, qui tolèrent des Ferreri écharpe XX autour du cou et qui programmait de matchs de l'XX au Sporting Café. 

Il faut réaliser que pire que ça, c'est impossible. 

Débat tenu de toute façon dépuis 6 mois et qui ne mène à rien. 

Direction la R1 pour le Sporting ! Le football "vrai" est à portée de main. 

Il faudra beaucoup plus qu'une belle saison pour refaire venir du monde à BR, le divorce est, je pense, bel et bien consommé. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quand je lis que mourad était supervise pour les signatures de plus de 5000 euros mais superviser par qui, le fils joye qu'elle est sa ligitimite sportivement parlant pour superviser les dépenses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous rappelle également qu'il y a quelques semaines, il avait annoncé avoir de gros investisseurs privés "internationaux" dans sa manche et que pour communiquer, il ne passe uniquement que par le site du SCT. 

Est-ce vraiment lui qui communique ? J'ai des doutes. 

Bref c'est un type de confiance, on peut le croire. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ceux qui se réjouissent de cette fin de feuilleton, je tiens à préciser que Boudjellal n'a rien perdu. Mieux, s'il est patient (mais je ne suis pas sûr qu'il le soit) il peut rafler le tapis, la table et l'arrière salle dans 1 ou 2 ans.

Le perdant du poker menteur c'est Joye. Il se retrouve avec sa "main" pourrie à attendre un futur autre joueur. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, San Maradona a dit :

Je vous rappelle également qu'il y a quelques semaines, il avait annoncé avoir de gros investisseurs privés "internationaux" dans sa manche et que pour communiquer, il ne passe uniquement que par le site du SCT. 

Est-ce vraiment lui qui communique ? J'ai des doutes. 

Bref c'est un type de confiance, on peut le croire. 

Je crois que c’est son fils qui communique... oui j’attends de voir ses gros investisseurs ! Il nous prend pour des lapins de 6 semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Panenka a dit :

Pour ceux qui se réjouissent de cette fin de feuilleton, je tiens à préciser que Boudjellal n'a rien perdu. Mieux, s'il est patient (mais je ne suis pas sûr qu'il le soit) il peut rafler le tapis, la table et l'arrière salle dans 1 ou 2 ans.

Le perdant du poker menteur c'est Joye. Il se retrouve avec sa "main" pourrie à attendre un futur autre joueur. 

Oui mais mourad perd rarement quand il est arrivé au rct avec lelievre il y en avait un de trop et après le seul qui l'a fait plié c'est lemaitre mais se confronté et reculer à Joye je pensais pas possible comme quoi on c'est peut-être trompé sur l'entêtement de l'actionnaire le problème c'est que son sextoy va commencer à lui coûter cher et je ne serai pas surpris que son juste boutisme nous mène dans un mur mais le plus dur c'est le futur on a encore rien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

L 'actionnaire de mes deux est un grand malade, même au bord du dépôt de bilan et le club en R1 il ne lacherait pas.  Donc entre le néant et Mourad le choix est vite fait....    Je ne donne pas cher des os de Joye cette saison, s'il reste....

Oui Phil ça j’ai bien compris : Joye est un enculé et il faut que les supporters le brûlent vif avec son fils et Ferreri, Boudjellal est au top et avec lui on aurait eu la LDC en 5 ans etc etc...

Je te demandais simplement ce que tu pensais de la technique d’approche de Boudjellal dans son intention de reprendre le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faudra rendre le carré VIP de la Depallens intenable et infernale tout au long de la saison prochaine, les faire craquer à chaque match , leur mettre une pression de chien, leur rendre le match impossible, il faudra qu'ils se chient dessus en arrivant à BR. Joye tu va récolter ce que tu est en train de semer.

j'adorerai faire connaissance avec le fils Joye, je ne connais pas son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit dépôt de bilan annoncé dans l'année !? Ça faisait longtemps, ça nous manquait ... (Humour) 😈

Mais faut s'y attendre vue la saison à venir ... On repartirait à quel niveau dans ce cas !? 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 43 minutes, Gerald a dit :

Pour l’instant ceux qui on perdu à court terme, c’est Nous les supporters en attendant que Joye lui perde dans un an!

D'un autre côté, nous on est rodés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La phrase la plus "belle" de son article reste celle qui suit sa critique de la contre-proposition de Boudjellal : "J’étais cependant prêt à accepter la quasi-totalité de cette proposition dans l’intérêt du club.". 

Même lui te dit que c'est mieux qu'il soit en retrait en fait.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Oui Phil ça j’ai bien compris : Joye est un enculé et il faut que les supporters le brûlent vif avec son fils et Ferreri, Boudjellal est au top et avec lui on aurait eu la LDC en 5 ans etc etc...

Je te demandais simplement ce que tu pensais de la technique d’approche de Boudjellal dans son intention de reprendre le club.

La technique d approche lui est propre, je ne juge pas, sachant que l autre est fermé et roi du déni, la douceur n aurait rien arrangé.  Perso j y serais allé encore plus fort en faisant des réunions publiques et en pousssnt ouvertement Joye a fournir les pièces justificatives.  Par ailleurs, je n aurais cité aucun autre projet, quitte à patienter une saison et à cueillir le club pour que dalle, même en N3 ou R1.  L histoire n aurait été que plus belle, et l aura de Mourad renforcée. 
Mais avec de tels abrutis seule la méthode calabraise fonctionne vraiment.  Tiens d ailleurs la série C devrait reprendre,  et une joie au bout, sauf si je suis encore maudit.  Si les supporters du sporting  ont du être marseillais dans une autre vie, moi, j ai du être papin ou cette pute de quiniou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Garrigue a dit :

combien vaudras le club en Janvier ?

Si pas des résultats spectaculaires et totalement inattendus malgré le bordel annoncé !

Exemple       (Un sporting largement en tête de son groupe de N2 et Toujours qualifié en coupe de France,

Résultat totalement utopique et qui  serait très surprenant.)

Et bien il voudra une poignée de figues  !!😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hayabusa83 a dit :

Lulu évidemment que nous sommes majoritairement déçus de la situation actuelle et que nous sommes dépités.

Mais comprends que Mourad en voulant se lancer dans le foot à immédiatement pensé au Sporting car il aime sa ville. Mais quand c’est pas possible, peut on lui en vouloir d’aller ailleurs alors que son nouveau rêve est de se lancer dans le foot?

Qu'il aille ailleurs ok mais dans un club des Bouches du Rhones qui le mènera a rien , c'est une perte de temps.

Je lui propose plutôt de reprendre le club de mon village (Tourves), déjà ça m'évitera pas mal de route et au moins il gardera le nom du SCT ( Sporting club Tourvain) et les mêmes couleurs, pour la rascasse on la remplacera par la truite du Caramy .

Il peut essayer de mener ce club de départemental 4 en National ou D2, en voila un beau défit et faire ce que personne n'a jamais fait, quand il est prêt  je vais voir le maire pour quelques modalités, notamment la gratuité du club et le prêt des infrastructures 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut  que Falco prenne conscience qu une grosse tranche de supporters veut faire tomber le Club avec cette direction. 

Comme Joye va minimiser tt cela lors de son entrevue avec Falco... 

Il va se retrouver caution d un club qui va exploser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock