Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Ecoute, chacun à ses limites

Ce n'était pas une critique mais je voulais comprendre ce revirement, je pense que tu en as surpris plus d'un lors du dernier numéro de Razcas même sans être un pro- Boudjellal. Le virage a été soudain et assez raide d'où mon étonnement. Je peux comprendre tes reproches sans problèmes ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nouvelle journée pour nouvelles infos... 

L audit a dû être réalisé... Maintenant la négo.... 

Et pour revenir à MB, j ai remarqué que dans son passé de dirigeants, tant qu il était dans SA bonne direction, il y avait souvent du silence radio. Par contre, à contrario cela s agitait dans les médias en étant bien souvent agressif. 

Pour résumé c est: laissez nous tranquille, on boss et bien et quand c est pas le cas j emmerde tt le monde et je frappe par média interposé pour retourner la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu es acheteur, tu ne veux pas faire de bruit, de peur de froisser le vendeur... 

Par contre, comme toutes institutions le vendeur communique généralement pour dire qu il est rentré en discussion exclusive ou non avec quelque un. 

Nous c est pas le cas.... Même là l info est nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur, s il s avère qu il l est vraiment, ne communique que pour sucer Neymar ou encenser le merveilleur recrutement de Ferreri... autant qu il ferme sa gueule...  La famille Joy est trop occupée à surveiller et bloquer les avis sur le fb du club....  qu ils se cassent vite...  Toulon est une ville bouillonnante mais dans les 2 sens...  

Forza !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, BERT a dit :

@Cunnie je me prépare à ouvrir le gaz ou tu penses que je peux mettre le champagne au frais ?

Avec le Sporting tout est possible, mets le champagne au four.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 3 heures, BERT a dit :

@Cunnie je me prépare à ouvrir le gaz ou tu penses que je peux mettre le champagne au frais ?

😉

Purée, tu stress les autres dont moi....😅

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bognar83 a dit :

Pourquoi critiquer une négo qui va peut être aboutir. 

Seul le resultat compte. 

Concernant Consolat, il lui faut bien montrer qu il n est pas tenu par les C.... par CJ. Et quel club peut bien emmerder que ce soit supporters et institutions... La traduction c est: non seulement je viens pas au sporting mais en plus je vais faire chier si je viens pas. 

Le resultat, Il fait monter la pression sur tt le monde. Supporters qui bougent et Falco qui s agite.

C est un poker pour moi, et dans le poker il y a beaucoup de bluff. 

Ah d’accord...et jouer un peu franc jeu plutôt que de multiplier les effets d’annonce au travers des médias, ce serait trop demander? Ne serait ce que par respect pour tous les supporters du Sporting qui lui ont pardonné tous ses écarts et se sont rangés derrière lui, et qui souffrent depuis tant d’années.

Et l’histoire du poker et du bluff c’est facile. Il peut donc se permettre de dire un tas de conneries dans les médias, de multiplier les volte face...sous prétexte que c’est du poker. Trop facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, SOS Mourad a dit :

Ah d’accord...et jouer un peu franc jeu plutôt que de multiplier les effets d’annonce au travers des médias, ce serait trop demander? Ne serait ce que par respect pour tous les supporters du Sporting qui lui ont pardonné tous ses écarts et se sont rangés derrière lui, et qui souffrent depuis tant d’années.

Et l’histoire du poker et du bluff c’est facile. Il peut donc se permettre de dire un tas de conneries dans les médias, de multiplier les volte face...sous prétexte que c’est du poker. Trop facile!

Je ne suis pas d'accord , il faut qu'il arrête  de dire un tas de conneries dans les médias !

Cela ne nous amuse plus !!

C'est du concret que nous voulons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SOS Mourad a dit :

Ah d’accord...et jouer un peu franc jeu plutôt que de multiplier les effets d’annonce au travers des médias, ce serait trop demander? Ne serait ce que par respect pour tous les supporters du Sporting qui lui ont pardonné tous ses écarts et se sont rangés derrière lui, et qui souffrent depuis tant d’années.

Et l’histoire du poker et du bluff c’est facile. Il peut donc se permettre de dire un tas de conneries dans les médias, de multiplier les volte face...sous prétexte que c’est du poker. Trop facile!

+1 !.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire ...

Les négociations ... que ce soit pour l’achat d’une maison ... d’une entreprise ... d’une SASP et j’en passe ... ok ce n’est peut être pas une partie de poker menteur mais chaque protagoniste essaye d’obtenir le mieux ... là on négocie pour un club avec un potentiel ... et CJ le sait bien alors il lache pas à moins d’une mise de MB tel un gain au loto ...  Nous ne sommes pas chez les bisounours !

Le défaut de MB : arriver en conquérant en étant persuadé que son passé et le plébiscite de la majorité des supporters lui fera rafler la mise.

Le défaut de CJ : jouer la montre, laisser pourrir la situation , et éventuellement atteindre une surenchère de MB.

La balle est dans le camp du 2e ce qui exacerbe les défauts du 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben voilà la semaine se termine et on en est toujours au même point.  On ne sait pas si sera président, pas d'entraîneur, pas de recrue, quid des joueurs en fin de contrat que l'on veut conserver, quid des joueurs sous contrat sur l'on ne veut pas conserver 

Le championnat reprend dans deux mois et en cas de changement de direction tout est à réorganiser, il ne va pas falloir traîner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les négociations si négociations il y a peuvent se poursuivre le week-end et même lundi...je pense pas que ça les arrête si c’est le cas.

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle encore de son spectacle son et lumiere* apres notre ouverture contre Nice 4/1

Qui etait présent ce soir de Juilet ? 

 

*ALTRAD au laser sur la pelouse de Mayol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock