Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Spanke a dit :

Continuer avec Joye et (ou) Boudjellal ou retomber en Régional 1 ... Perso 2e solution ! Car continuer avec ses deux "pitres" c'est très difficile de croire en leur bonne foi ... Ou ont-ils montrés qu'il "aime" et "respecte" le Sporting ...

Pour ma part : Joye et Boudjellal : cassez-vous !

 

 

Tu dis ça sous le coup de la colère, mais tu sais très bien que c'est faux.

Comme nous tous, tu préfères jouer le PSG devant 20 000 personnes que Six fours devant 300.

Dire le contraire serait de la mauvaise fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Message pris sur blog des Socios et que je me permet de mettre ici car je le trouve fort instructif ...

 

HONTE A VOUS !

On croyait avoir tout vu, tout entendu. Oui, sauf que le Sporting de Toulon c’est un peu le tonneau des
Danaïdes…

Tous ces mois de tweets assassins, d’allusions douteuses, de mensonges et de perte de temps pour en
arriver là.

Devoir subir une conférence de presse sous le blason du club, dans les locaux du club, pour clamer
haut et fort son amour pour l’OM est au-dessus de nos forces.

Pire, apprendre ensuite, que finalement un accord est quand même signé entre Claude Joye et Mourad
Boudjellal, dépasse l’entendement.

Encore une fois, les intérêts personnels ont pris le dessus. On n’est plus à une humiliation près.
Cette histoire qui a enflammé la ville, qui a divisé les supporters nous offre une issue qu’Alfred
Hitchcock n’aura jamais pu imaginer.

Ce scénario époustouflant est sans doute à mille lieues de ce que Monsieur Falco avait cru naïvement
avoir réussi.

La confiance de tous est malmenée et un grand sentiment d’écœurement nous envahi ce soir.
La pérennité de ce duo improbable est conditionnée à l’avenir de notre pire ennemi. Le destin du
Sporting lié à celui de l’OM !

Ce cauchemar aura-t-il bientôt une fin ?
Et pourtant, dans le grand carnage de cette situation ubuesque, dans le chaos de nos sentiments
actuels, une saison se prépare, une saison à ne pas rater.

Il va falloir se retrousser les manches, essayer de faire abstraction du côté médiatique, du ridicule que
l’on nous impose, pour apporter sur les terrains une réponse sportive probante et qui ne laisse aucune
place à l’ambiguïté.

Si certains se permettent de salir, de trahir ou de jouer avec notre club, il faut qu’ils sachent que ceux
qui représentent l’esprit du Sporting sont dans les tribunes. Ce sont eux qui seront présents à chaque
déplacement et qui viendront encourager les leurs.

 Pour eux il faudra se battre et gagner. Car les dirigeants passent mais les supporters restent. Certains ont une vie entière de soutien indéfectible,d’autres font vivre les tribunes, mais tous sont les garants de l’âme et de l’identité toulonnaise.

A ceuxlà,le respect s’impose, ils forcent l’admiration.

Forza Toulon ! L’avenir ne peut être que d’azur et d’or, car ici c’est Toulon !

 

( si ce message dérange d'une façon ou d'une autre un des membres du bureau SOCIOS, qu'il me le dise en MP et je le supprimerais ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bognar83 a dit :

@Spanke souhaite nous aider... Je crois qu en français cela veut dire dans le futur et pas qu il nous a déjà aidé.... Ou alors je m exprime mal

Mais à l instant T, il nous fait plus de mal que du bien.., ça c est certains 

Ca peut être moi également qui me suit mal exprimé ou mal compris ton message 😉 mais au final on est d'accord !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jejegoal83 a dit :

Tout ça n’était au final qu’une mise en scène... l’intervention du maire qui en avait marre de se faire alpaguer par les supporters, Joye qui accepte comme par magie le père Mourad à la présidence et Boudjellal qui a instrumentalisé le Sporting pour rentrer dans le foot avec son vrai club de cœur. Au final, Falco est content car il a fait son job, Joye car il pense qu’avec ce volte face les supporters vont tout oublier et Mourad qui obtiendrait son entrée par la grande porte dans le football en s’octroyant la présidence de ce club pourri... La quenelle...

C'est tout à fait cela. Ils peuvent s'afficher en photo tout sourire avec en prime affirmant qu'ils auraient pu trvailler ensemble.

Putain j 'ai plus de mots. Je me sens vachement tendu depuis 24h 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Quand même, ce matin je suis toujours sous le choc. Je ne sais pas quoi dire.

Le folklore SCT OM, OK, mais allons un peu plus loin. 

6 mois de film. Tout ça pour constater que le club a été utilisé sans aucun respect pour son histoire et ses supporters. 

Des supporters, dont je fais partie, trompé et manipulé... Rencontre, demande de soutien, appel à mettre la pression : on s'est tous fait prendre pour des ânes, par un des "nôtres" en plus, un toulonnais. 

On voulait le "départ" de Joye.. . Une solution se dessinait avec MB, solution viable porteuse d'énormement d'espoir et la situation n'a fait qu'empirer. Doublant la rancoeur de tous. 

Joye aurait pu avoir un dernier geste chevaleresque, empli de lucidité et remplir "une dernière fois son rôle de protecteur du club" pour se racheter.  refuser de signer l'accord. Il a finalement mangé dans la main de Mourad... Tout le monde s'en bas les noix de Toulon et des toulonnais.

Il n'y avait pas de solutions. Il n'y a doublement plus de solution. C'est le trou noir. Quoi qu'il sera fait, tout aura un goût affreux pendant longtemps désormais. 

Quand on y réfléchit un peu, comme le souligne Jejegoal, y'a eu un un jeu de calcul sacrément vicieux entre les 3 grands protagonistes de l'affaire. 

Je comprends mieux leur tetes au sortir des discussions. 

C'est un peu le football qu'ils ont encore achevé hier à Toulon. Ignorant completement l'identité du club, où les passionnés qui le suive. 

C'est incroyable. Je ne me reconnaissait plus dans le club depuis un moment, là j'en viens presque à le détester. 

Ils tuent notre passion. 

On ne demande rien : un type pragmatique qui aime le club, capable de bâtir avec un projet.

On obtient une des plus grande mise en scène de Machiavel. 

Totalement d’accord ! Je trouvais quand même ça bizarre que Claude Joye retourne sa veste et puisse travailler avec Boudjellal. Même après l’intervention du maire. Ce soit disant « accord » n’est je pense que du vent. D’où le recrutement de 4 joueurs avant signature. Joye se frotte les mains car dorénavant, nous, supporters, sommes focalisés sur Boudjellal et non plus sur lui. Joye s’est indirectement attiré la lumière et doit penser que ce buzz attirera de nouveaux partenaires ainsi que le calme auprès des supporters. Je pense que je ne dois pas être loin de la vérité...

Sauf qu’il a oublié que les toulonnais sont rancuniers et qu’après avoir subit une grosse humiliation la saison dernière, nous venons de subir un « viol » avant même le début de cette nouvelle saison...

Direction démission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus le Boudjellal est une "marionnette", il n'a jamais parlé de l'O.M. avec hier soir et là il sort : « Il m'a été demandé d'annoncer qu'une offre de rachat allait être effectuée à Frank McCourt »

http://www.foot-national.com/foot-mourad-boudjellal-il-m-a-ete-demande-d-annoncer-qu-une-offre-de-rachat-allait-etre-effectuee-a-frank-mccourt-135852.html

Comme je l'écrit par ailleurs, je ne suis pas Toulonnais et n'a pas le même passé que vous avec le Sporting. Je ne connaissais que Mourad Boudjellal de nom ... Je commence à un peu plus a cerner ce "personnage" et ça me plait vraiment pas ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 h ,samedi midi et toujours pas descendus......

Comment ce type a t'il pu enfumé des mecs que je croyais connaitre au point qu'ils ont fait fi de leurs croyance, de leur conviction, allant même regner les paroles du passé  pour le soutenir sans jamais RIEN lui demander en garantie, en cnotre partie......surement le dégout de la gestion catastrophique de Joye la saison dernière.Mais quand même , il a y eu 15 ans de signes avant coureurs.Ce mec là n'a jamais aimé  le sporting et l'avait assez  souvent répété pour que l'on puisse le croire.L'ignominie de ses paroles hier dans le coeur même du club en ai la preuve.Une page se tourne, elle laissera des traces tant au club,  qu'à la ville  ou qu'ici même su ce forum ....

Plus que jamais ,j'ose croire à l'intervention d'un 3 ème homme, maintenant que la crédibilité de MB est redescendu comme un soufflet....A nous supporters de jouer notre rôle de GARANT des valeurs de l'institution  azur et or.Nous sommes les seuls à pouvoir prétendre à cela........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zaza83 a dit :

Le pire c que le Mourad , il risque de revenir la queue entre les jambes et là il va comprendre le mal qu il nous a fait hier dans notre fierté en pietinons nos couleurs et notre rascasse.

Screenshot_20200627-123622.png

Screenshot_20200627-123848.png

Je pense que dans la semaine prochaine nous vrais supporters du sporting ont va avoir du mal à pardonner à MB parce que son projet est plus un fake qu'une annonce "mondiale" où j'ai un doute c'est qu'il annonce un état qui serait impliqué par le rachat vu que tout le monde dément mais je le pensais plus précautionneux pour pas s embrigader avec des gens pas de son milieu parce que peut-être que si le projet est réel dans quelques mois il va reprendre le club de foot de Marseille mais se sera celui des baumettes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Fab100 a dit :

Certes, la vertu et l'honneur sont de belles et grandes valeurs... mais à moment donné, 27 ans après avoir quitté la division 1, il faut savoir mettre un mouchoir dessus et avancer.  Sinon, sous le prétexte de la fierté, on reste en N2 50 ans.

Il ne faut pas non plus être borné. 

J e suis d'accord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article sur francetvinfo.... Celui ci déclare avoir RIEN à perdre, meme pas son super projet de coeur, le Sporting

Ce type là est le mec le plus déguelasse qui soit ; Aucune morale, aucune limite

Il ment comme il transpire ; Je comprends mieux le flot de haine qu'il engendre chaque jour sur les forum.blog du RCT 🤮

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/rachat-de-lom-je-nai-rien-a-perdre-affirme-mourad-boudjellal_4024351.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fab100 a dit :

Tigana serait une piste...

Arretez de boire ses paroles, il n'a jamais tenu une seule de ses promesses. Tout a été enfummage. Je ne suis pas certain de l'existence de son pool d'investisseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

de toute facon on va bien etre obligé de prendre les miettes que voudra bien nous laisser boudjelal 

je ne dois pas etre un vrai supporter , mais je n ai aucune animosité envers l ** 

ce club me laisse indifferent mais je connais l histoire de mon club de coeur et la communication de mourad a ce sujet est juste catastrophique...

evidemment que le sporting n etait pas sa priorité et meme si je peux comprendre que son interet se porte vers le projet le plus ambitieux la maniere dont il a creee l espoir parmi nos supporters pour ensuite les poignarder en plein coeur  est inaccepable ....,

comment oser nous expliquer que projet de toulon  passe apres celui de l ** apres avoir declarer son amour pour sa ville et pire encore pour le club... 

il y a deux possibilités ...

soit cet homme est completement stupide 

soit la seule chose qu il l interresse sur cette terre est de satisfaire son ambition au detriment de toutes les valeurs nobles qui existent dans ce bas monde.

je ne sais plus quoi penser et je ne sais surtout plus jusqu ou nous devrons baisser nos pantalons avant de sortir du gouffre dans lequel nous nous trouvons depuis si longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article France tv info «  Je vais essayer de ne pas décevoir les gens. Parce que quand on donne beaucoup d’espoir aux gens, il ne faut pas que cela se transforme en désespoir »

Donc nous sommes des merdes, nous n’existons pas ou plus. Nous supporters du sporting, nous ne sommes pas les « gens » avec des « espoirs » et « désespoirs » . Perso, cette phrase, je m’en souviendrai jusqu’à la fin de ma vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Spanke a dit :

Je ne m'était jamais "préoccuper" de personnage Boudjellal mais plus cette "parodie" de reprise avance, plus je me dit que ce "marseillais" est peut-être pire que l'incompétent Joye ...

Seul espoir de retrouver le haut niveau a court terme, et en même temps vu comment il nous chie dessus... Le prochain razcast show va durer 8 heures lol. Ya + de matière que dans le seigneur des anneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock