Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Eugène Porter a dit :

Sais tu pourquoi cela ne s'est pas fait ? A cause de la relégation administrative ?

Non. Je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que c’est parce qu’il a priorisé l’OM.

Quand on m’a parlé de ce projet, leur relégation était déjà actée mais on m’a dit qu’is étaient  quasi certains de voir leur sanction annulée en appel et donc que Boudjellal était très emmerdé car le lendemain il devait rencontrer Falco, tout en ayant donné son accord à la maire d’Aix en cas de maintien de Consolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



« L’arrivée de Mourad Boudjellal devrait aider à structurer le club »...😂😂😂

Ce qu’il ne faut pas lire quand même!!

Pas un pour sauver l’autre dans ce club, il n’y a que des fruits pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, SOS Mourad a dit :

Mais tu plaisantes ou quoi Fab100?
Maladroit? Pas conscience d’avoir blessé? Méconnaissance du milieu du foot?  Méconnaissance de la rivalité OM/Sporting?

Tu es vraiment sérieux là?
A moment donné, il faudrait peut être arrêter de tourner le cul!

Le mec te dit qu’il suivait le Sporting en D1 mais il ne connaît pas cette rivalité. Mais ouvre les yeux!!

La vérité (la seule vérité prouvée par A+B) c’est que le tapis rouge lui a été déroulé dès son interview de janvier au Razcast Show, puis ça a continué avec la pancarte « SOS Mourad », puis par les prises de position de la grande majorité des forumeurs, puis par les prises de position des groupes de supporters, puis par l’intervention du maire....l’a placé dans une position de domination extrême et il en a profité. 

Certainement que vous l’avez fait (pour la grande majorité d’entre vous) de bonne foi, mais avec ce genre de fumier il ne faut jamais faire ça. Car c’est le genre de type qui te chie dessus s’il sent que tu es soumis à lui, pas le genre de type à être reconnaissant.

Mais que te faut-il pour être conscient de ça???
 

Il vous a pris pour des moutons dociles et stupides, à vous de voir si vous continuez à l’être ou si vous vous réveillez. 
 

Je ne sais pas quoi dire... Je ne pense pas que Mourad soit le diable, surtout qu'étant supporter du RCT, je n'oublie pas où il l'a amené.

On verra la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fab100 a dit :

Je ne sais pas quoi dire... Je ne pense pas que Mourad soit le diable, surtout qu'étant supporter du RCT, je n'oublie pas où il l'a amené.

On verra la suite...

Il est le diable, ça j’en suis persuadé depuis longtemps. 
Perso j’en ai rien à foutre ni du RCT (car je ne me reconnais pas dans les valeurs que ce club véhicule), ni du rugby (car pour moi c’est un sport de bœufs). Mais c’est vrai que, tu as raison, ceux d’entre vous qui sont supporters du RCT manquent sans doute d’objectivité à l’égard de ce rat. Mais à moment donné il faut ouvrir les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 17 minutes, SOS Mourad a dit :

La vérité (la seule vérité prouvée par A+B) c’est que le tapis rouge lui a été déroulé dès son interview de janvier au Razcast Show,

 

Je devrais meme pas te répondre, encore moins me justifier me sentant vraiment droit dans mes bottes mais je peux pas te laisser déblatérer sans rien dire sur tes eternels raccourci et ton manque d'objectivité ou plutot d'honneteté

On a reçu Mourad comme tout les invités que l'on reçoit, du mieux possible, on est pas la pour faire le show, nous ne sommes pas journalistes,nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas, nous ne faisons la morale à personne bref, nous faisons ce que nous aimons sans rien demander à personne, que ce soit en terme de moyen (aucun, juste le temps ) ni en terme de logistique.

Il est vrai que recevoir Mourad, et faire du Debaser ( bon en virtuel hein,parce qu'en vrai tu es beaucoup beaucoup beaucoup moins grande gueule qu'ici ) , je ne sais pas faire

( Vu que t'es caricatural s'aurait pu donner )

" Bonjour espece d'enc. , pourquoi vouloir reprendre le Sporting? "

Ou bien

" Ne faut il pas etre soit meme un FDP pour aimer les autres FDP de Marseille ? "

On a fait au mieux, si çà t'as paru complaisant, très bien, juste arrete de tacler inutilement des gars qui sont comme toi.

Tu peux etre anti Mourad après çà, quelque part, tu ne vaux pas mieux que lui.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eugène Porter a dit :

Il a donné son accord à 3 clubs mdr

 

Et du coup il a pu se désengager d Aix... pas de l'om...

Je ne peux que supposer. 
Moi je pense que son seul objectif c’était de prendre un club de foot pour qu’on parle de lui. Il avait trois possibilités, il a pris celle qu’il préférait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis supporter du rct et ça ma pas empêché d avoir des doutes et d être fatigué d'entendre ses jérémiades sur l'om ou même la politique.

D'ailleurs parmi les plus mordus du rct beaucoup ont été rapidement en conflit avec lui malgré les résultats probants et il est quand même parti du club par la petite porte.

Sûrement que cela signifie quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Je devrais meme pas te répondre, encore moins me justifier me sentant vraiment droit dans mes bottes mais je peux pas te laisser déblatérer sans rien dire sur tes eternels raccourci et ton manque d'objectivité ou plutot d'honneteté

On a reçu Mourad comme tout les invités que l'on reçoit, du mieux possible, on est pas la pour faire le show, nous ne sommes pas journalistes,nous ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas, nous ne faisons la morale à personne bref, nous faisons ce que nous aimons sans rien demander à personne, que ce soit en terme de moyen (aucun, juste le temps ) ni en terme de logistique.

Il est vrai que recevoir Mourad, et faire du Debaser ( bon en virtuel hein,parce qu'en vrai tu es beaucoup beaucoup beaucoup moins grande gueule qu'ici ) , je ne sais pas faire

( Vu que t'es caricatural s'aurait pu donner )

" Bonjour espece d'enc. , pourquoi vouloir reprendre le Sporting? "

Ou bien

" Ne faut il pas etre soit meme un FDP pour aimer les autres FDP de Marseille ? "

On a fait au mieux, si çà t'as paru complaisant, très bien, juste arrete de tacler inutilement des gars qui sont comme toi.

Tu peux etre anti Mourad après çà, quelque part, tu ne vaux pas mieux que lui.

 

 

 

Tu te la joues offusqué, si tu veux hein mais l’intérêt est nul.

Quand tu commences une interview par « Grâce à lui on parle à nouveau du Sporting », tu déroules le tapis rouge, c’est implacable et factuel.

Mais c’était tout à fait votre droit, aucun problème là dessus.

Pour le reste de ton post, ça me fait sourire. Mais je comprend que tu en ais gros sur la patate après l’enculerie  faite par ce bouffon. Sincèrement, je compatis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SOS Mourad a dit :

Il est le diable, ça j’en suis persuadé depuis longtemps. 
Perso j’en ai rien à foutre ni du RCT (car je ne me reconnais pas dans les valeurs que ce club véhicule), ni du rugby (car pour moi c’est un sport de bœufs). Mais c’est vrai que, tu as raison, ceux d’entre vous qui sont supporters du RCT manquent sans doute d’objectivité à l’égard de ce rat. Mais à moment donné il faut ouvrir les yeux.

Je ne peux pas être d'accord avec toi. 

J'attends juste de voir comment la situation  évoluera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je n'attendais rien de ta part

Ni sur ce sujet ni sur d'autres

Offusqué , il m'en faut plus mais tu vas vite tomber dans la caricature de ta propre caricature, aucun interet.

Sur vendredi , tu pourras, si tu le souhaites, écouter l'émission de ce soir, tu t'apercevras que c'est plus nuancé que ce que tu me pretes comme pensée .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mascarade d’interview de MB devant notre rascasse pour parler de son projet de l’XX est un affront impardonable.

Je ne sais pas dans quel état on va se retrouver suite à cette instrumentalisation flagrante de notre sporting mais j’espère juste qu’on ne va pas jouer à se faire peur en N2 cette saison.

Ne me parlez plus ni de MB ni de CJ mais malheureusement ce sera l’un ou l’autre ... j’aimerai apporter mon soutien aux joueurs qui vont essayer de se battre pour ne pas faire couler notre sporting encore plus bas ... mais aller au stade c’est quelquepart cautionner l’incompétent ou le fanatique des rats ou choix ... on nous propose la peste ou le cholera ... j’ai pourtant été très tolérant sur les dérapages de MB mais là s’en est trop et croyez moi c’est irréversible. J’ai eu le temps de me calmer mais ma rancune est tenace !

J’irai autant que possible soutenir notre sporting à l’extérieur avec mes gars pour aider à prendre de précieux points pour le maintien ... mais aller à BR après toute cette mastrerie ... nous avons une fierté et c’est tout ce qui nous reste ... soyons garants des valeurs de l’institution ... et pas des footix prêts à avaler des couleuvres pour essayer de retrouver la lumière au prix d’un viol caractérisé 

Il y a quand même de quoi devenir schizo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourad qui explique qu'il devait tenir cette conférence de presse sur l'xx car il fallait qu'il dévoile son projet de ce club a part, qui appartient au peuple !!! 😠

Le weekend passe Mourad vois bien la colère des supporters, aucune excuse de sa part envers ceux qui l'on soutenu depuis des mois. Ce gars ne peut pas, ne peut plus être notre président dans ces conditions innaceptable, malgré tout les défauts de Joye on n'a jamais subi une humiliation comme ça. 

Depuis longtemps je dit que l'identité sporting doit être forte au club, personne du club ne doit venir au siège avec une autre tenue que celle du sporting, vendredi Joye aurait dû metre le ola "on ne parle pas de l'om ici" point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’etais pour la venue de Boudjellal et je l’assume entièrement puisque le gars est toulonnais et qu’il arrivait avec un cv, des capitaux et un carnet d’adresse. J’occultais tout le reste bien qu’il y ait beaucoup à redire notamment sur ses valeurs qui ne sont pas les miennes.  Je suis donc 100 % derrière les gars de razcast tv. Factuellement je n’avais pas grand chose à lui reprocher, y compris ses sorties médiatiques sur nous . Mais depuis vendredi, c’est plus possible. Et ce qui me dérange toujours plus, c’est qu’on est dimanche et que je n’ai pas encore entendu un seul mot d’excuse de sa part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Fab100 a dit :

Il est pris entre l'affectif et le projet énorme. Comme si on te proposait  de prendre la librairie du coin ou d'être le patron de la fnac...

Fab, je ne crois pas du tout à cela : tout simplement parce qu'on comprend tous que tu ailles être le patron de la fnac. Aucun problème, c'est logique. Seulement, si tu as du respect pour la petite librairie du coin, tu la laisse tranquille, clair et net, et tu traces ton chemin.

Jamais, justement, tu ne vas dans la librairie du coin, donner de l'espoir au petit personnel et foutre un pataquès sans nom, pour annoncer que tu reprends la FNAC et qu'au final, t'en a trop rien à carré d'ou tu te trouve. C'est là ou justement, tu ne montre aucun respect. 

D'ailleurs, je change de sujet, mais faudra m'expliquer dans quel monde économique t'as 700 Millions dans la poche et t'arrives en disant aller BIM, ton truc vaut 80 Millions ? Ben j'en mets déjà 200 cash sur la table, sans cacher un minimum ton jeu à un mec qui est à priori, même pas vendeur, pour en tirer le meilleur prix . C'est incohérent au possible. C'est niveau BEP force de vente ce que je dis là. 

 @Eddie52 On est tous amoureux du Sporting. Nos valeurs n'ont pas changé. On est, pour la plupart d'entre nous, très déçu du bilan de Joye. Un profil à la MB, professionnellement parlant, il y'en a peu, et le Sporting n'en connaîtra peut-être jamais de la sorte. La plupart des supporters ont cru à ça. Personnellement, j'ai cru au projet "maison", à l'envie d'un type de 60 ans de faire un truc "local" avec toutes les compétences acquises aux fil de ses succès, en utilisant le réseau tissé. Vraiment. A un mec qui retournerait au "quartier" en quelque sorte, et qui ne ferait pas d'erreur de com, tant je le pensais plus intelligent que ça. J'assume parfaitement le fait d'avoir eu envie d'un type compétent comme MB à la tete du Sporting. C'était il y'a encore quelque jour de la logique pure, en rupture avec tout ce que l'on a connu jusque là de personnage médiocre. Mais sa communication de Vendredi m'a simplement montré que j'avais tort sur le personnage. Son ego sera toujours le plus fort.

Maintenant il est capable de nous faire le coup du Phoenix : se brûler complètement et de se ridiculiser avec son projet de rachat. Voir à moitié de se saborder. Retomber quasiment dans l'anonymat avec le Sporting, faire du bon boulot et redevenir dans 5 ans le Mourad revenu d'entre les morts avec le SCT.

Bise à toi également Eddie ! 

@Chris83 Je comprends tes écrits. Cependant il existe un problème fondamental au Sporting actuel : Personne n'a jamais défini les valeurs que nous voulions porter, même si elles existent et sont vivantes chez les supporters ! Personne ! Ni l'actionnaire majoriatire, ni le président, ni les socios (sans attaque contre personne, encore une fois...! ) qui avaient un certains pouvoir s'ils avaient été bien organisés, pouvoir totalement inhibés par l'hyptotiseur/endormisseur C. Joye qui sait toujours très bien arrondir les angles, pendants que rien ne se passe et que le temps passe.

Bref, le Gobbit est frit, comme je l'écrit dans un prochain édito à paraître. On est dans la M*** et BR s'annonce déjà vide. Seul les assos actives et le travail d'un Masmoudi me donnent une lueur d'espoir à l'heure actuelle. 

Enfin, tirer sur @RazCast Tv, c'est tirer sur l'ambulance. Faut pas se tromper de cible. Les mecs sont là pour informer, sur leur temps libre et se casse le fion pour donner des infos aux supporters. Sans Le forum, sans razcast TV, sans certaines assos franchement, y'aurait juste rien à part des BEM VENIDO NEYMAR, et des REAL TOULON sur twitter.. s'attaquer entre nous ne mène sincèrement nulle part. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Fab100 a dit :

 

!!

Je n'ai pas aimé ce club pour les valeurs qu'il représentait ou autre, mais parce qu'un jour des années 80, à 6 ans, je suis allé au stade avec mon papa, mon tonton et mon frère. Parce que je suis né dans cette ville et que j'ai un attachement viscéral au Sporting qui est impossible à expliquer. 

 

Né à Toulon en 1946 , à 5 ans au stade avec un cousin plus âgé, dans les années 50

Je suis comme toi,  j'ai un attachement viscéral au Sporting

, et cela quelques soient  les couleuvres difficile a avaler, les déceptions , les humiliations , les dirigeants  très souvent lamentables,

je continuerais à me rendre aux matchs et d'aller voir mon club de coeur !!

C'est cela un vrais supporter !      

Boycotter notre équipe n'est pas la solution !! 

S'en prendre aux arbitres n'est pas la solution (qui n'y sont pour rien dans la situation du club)

S'en prendre au délégué  n'est pas la solution (qui n'y sont pour rien dans la situation du club)

Créer des des désordres , lancer des projectiles sur la pelouse (bombe agricole, pétards,  fumigènes n'est pas la solution)

3 huis clos et ce n'est pas fini  !!!!!

 

Je suis dégouté de voir, l'abandon de certains pour notre club et cela même si je comprends leur dégout pour ce qui passe actuellement !

Il ne faut pas détruire notre club du moins ce qui en reste en faisant n'importe quoi !!

Et surtout ne pas oublier que certains du staff sont de bons garçons dévoués au club;  et ne sont pas des fruits pourris comme certains l' écrivent  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de lire une chose sur top mercato. Com qui mea laisse dans voix. Moura aurait été contacté  dès février pour mener ces négociations entre l OM et les saoudiens. Si c'est la cas c'est le plus  grand foutage de gueule de l histoire du sporting et là mr boudjelal vous ferez parti comme joye des gens non desirés à toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Bob1 a dit :

Je viens de lire une chose sur top mercato. Com qui mea laisse dans voix. Moura aurait été contacté  dès février pour mener ces négociations entre l OM et les saoudiens. Si c'est la cas c'est le plus  grand foutage de gueule de l histoire du sporting et là mr boudjelal vous ferez parti comme joye des gens non desirés à toulon

Même s'il est plus désiré à Toulon  , et même si cela se comprends,  et qu'il fini par venir , il faudra faire avec , attendre puis voir , et surtout ne pas faire n'importe quoi qui détruirais définitivement le Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas assez gonflé que le Sporting n'ait pas été le plan A de Boudjellal, désormais, à la lecture du forum, deux nouvelles choses me gonflent énormément :

- les très très pro-Boudjellal devenus très très anti-Boudjellal et qui l'étalent sans sourciller,

- les discours insipides et moralisateurs sur les valeurs (sans en citer une bien évidemment puisque c'est d'une abstraction totale).

Les derniers me sont insupportables à lire tellement plein de fausse modestie, de condescendance. Mielleuse manipulation c'est tout ce que je déteste dans la communication tant ça s'apparente à la déstabilisation morale de l'autre. C'est un désir de clusteriser une pensée en n'acceptant pas la différence des autres et en se positionnant au-dessus.

En fait c'est du Boudjellal tout craché que l'on vient de vivre, on pouvait être pour son arrivée et ébaucher certains de ses actes ou déclarations futurs déplaisants, ça semble étonnant mais après deux jours de de citrate, plutôt que de vaseline dans mon cas, je comprends sa démarche, sans la défendre.

Bien évidemment, je ne cautionne en aucun cas la conférence de presse, ça c'est un summum à classer à part, mais tous les participants directs et indirects de cette mascarade sont à mettre dans le même panier. TOUS.

Par contre, je suis dans un flou duquel j'ai du mal à me sortir afin de forger une opinion claire et définitive, du coup, pause au niveau de mes idées. Ne me bondissez pas tout de suite dessus please !

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que la colère d avoir été pris pour des cons est à la hauteur de la désillusion tant on avait espéré avec la candidature de mourad dans le rénouveau du sporting. D'ailleurs aucune réaction de sa part sur les réactions suite à sa conférence de presse lui qui est si friant de déclarations provocatrices. Beaucoup de choses m échappent, 

-il savait très bien qu'il n'allait pas renoncer à l OM, et je peux le comprendre entre un club de 4 ème division et un club qui r remplit les stades, jouera la ligue des champions, avec ses moyens colossaux, évidemment qu'il va choisir l OM. C'est un homme d affaire qui aime être sous' les. Projecteurs et là c'est l'occasion rêvée. 

-pourquoi continuer à discuter pour la reprise du sporting sachant tout ça, quel. Intérêt pour deux ou trois mois à part foutre un bordel encore plus grand

-quel impact va avoir son arrivée au sporting, personne ne va vouloir le suivre vu les incertitudes sur son avenir 

Ou alors le sporting est une porte de secours au cas où la reprise de l om ne se ferait pas

Ou alors il parle d'un i OM méditerranéen alors il n'y aurait pas  une espèce d accord secret avec le Sporting anti-chambre de l OM ou son petit frère si vous preferez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on en est tous à donner notre opinion (c'est le but d'un forum), à émettre des jugements de valeurs sur ce qu'a fait Mourad : je pense que, je suis sûr que, ... à faire des supputations...

En réalité, on ne peut pas savoir ce qu'il a dans la tête et quelles sont ou étaient ses intentions. On n'a pas le même logiciel, le même passé, la même  vie, la même façon de voir les choses, de penser, d'interpréter la situation, la même ambition...

Tout ce que l'on évoque est l'interprétation de chacun, entre coup de poignard volontaire, maladresse, coup de pub ou je ne sais quoi.

Personne ne détient LA vérité... chacun détient SA vérité. 

Le mieux est de voir comment vont évoluer les choses. Est-ce qu'il va y avoir des explications, des excuses, où sera Mourad dans les semaines et mois qu'il viennent ?

Le temps est venu de prendre un peu de hauteur, de ne pas être trop à fleur de peau, et peut-être d'accorder le pardon s'il le demande et le mérite (C'est à dire s'il remonte le Sporting)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bob1 a dit :

Je pense que la colère d avoir été pris pour des cons est à la hauteur de la désillusion tant on avait espéré avec la candidature de mourad dans le rénouveau du sporting. D'ailleurs aucune réaction de sa part sur les réactions suite à sa conférence de presse lui qui est si friant de déclarations provocatrices. Beaucoup de choses m échappent, 

-il savait très bien qu'il n'allait pas renoncer à l OM, et je peux le comprendre entre un club de 4 ème division et un club qui r remplit les stades, jouera la ligue des champions, avec ses moyens colossaux, évidemment qu'il va choisir l OM. C'est un homme d affaire qui aime être sous' les. Projecteurs et là c'est l'occasion rêvée. 

-pourquoi continuer à discuter pour la reprise du sporting sachant tout ça, quel. Intérêt pour deux ou trois mois à part foutre un bordel encore plus grand

-quel impact va avoir son arrivée au sporting, personne ne va vouloir le suivre vu les incertitudes sur son avenir 

Ou alors le sporting est une porte de secours au cas où la reprise de l om ne se ferait pas

Ou alors il parle d'un i OM méditerranéen alors il n'y aurait pas  une espèce d accord secret avec le Sporting anti-chambre de l OM ou son petit frère si vous preferez

 

 

Je pense justement qu'il est déchiré entre l'envie d'être sous les projecteurs et l'envie d'aider le Sporting. Ce qui répond aux pourquoi... Entre les 2, il n'arrive pas à choisir. Et du coup, pris dans ce déchirement intérieur, il n'a pas pris conscience de la portée de la conférence de vendredi.

Maintenant le mal est fait. 

C'est ma vision des choses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, San Maradona a dit :

Fab, je ne crois pas du tout à cela : tout simplement parce qu'on comprend tous que tu ailles être le patron de la fnac. Aucun problème, c'est logique. Seulement, si tu as du respect pour la petite librairie du coin, tu la laisse tranquille, clair et net, et tu traces ton chemin.

Jamais, justement, tu ne vas dans la librairie du coin, donner de l'espoir au petit personnel et foutre un pataquès sans nom, pour annoncer que tu reprends la FNAC et qu'au final, t'en a trop rien à carré d'ou tu te trouve. C'est là ou justement, tu ne montre aucun respect. 

 

 

Justement, c'est plus compliqué que cela... parce que tu l'aimes ton quartier et de l'autre côté, c'est l'opportunité de ta vie.

Tu te dis que tu vas peut-être pouvoir développer ta librairie pour concurrencer la fnac du centre ville... et en même temps que tu n'auras jamais plus l'occasion de prendre la tête de la Fnac. 

Je suis persuadé qu'il est en plein conflit intérieur, mais ce n'est que mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a tous du mal à se remettre de ce cataclysme mais perso j'attends des excuses et je veux voir des actes rapidement car 3 mois de présidence c'est court et il n'est pas là en vacances le Mourad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué des Fedelissimi  👇

-MOURAD NOUS A MIS UN COUTEAU DANS LE DOS !

Vendredi 26 juin restera la journée de la trahison !!!
Monsieur M.Boudjellal vous avez rencontré tous les groupes de supporters pour présenter votre projet, vous avez également demandé le soutien des supporters via Twitter, un soutien que vous avez obtenu en très grande majorité uniquement suite aux errances et à l'incompétence de la direction de Mr Joye.

Vous avez déclaré être plus toulonnais que français mais pour un vrai TOULONNAIS la présidence du Sporting ne peut se résumer à un choix subsidiaire. Si comme vous le prétendez vous êtes plus toulonnais que français rien ne serait plus pharaonique que de retrouver l'élite du football français avec votre ville qui a quitté le monde professionnel depuis maintenant trop longtemps.

Vendredi 26 juin était censé être un grand jour pour les fans azur et or avec la signature de votre présidence à la tête du club signifiant le départ d'un projet fort et cohérent, au lieu de ça nous avons eu droit à une humiliation.

Tenir une conférence de presse dans les locaux de notre club sur le rachat d'un club avec lequel nous avons un antagonisme historique ce n'est pas acceptable ni tolérable.

Au delà d'avoir une direction à la hauteur de notre ambition, au delà des compétences sportives, nous voulons une direction qui respecte l'identité du Sporting et son histoire.

Vous êtes revenu à la table des négociations par le biais du Maire de Toulon Hubert Falco, dans ce cadre il nous apparait incongru de revenir à la table des négociations. De facto si vous vous étiez engagé ailleurs, il fallait clairement abandonner le projet Sporting. Nous nous serions passés d'être, une fois de plus, les dindons de la farce.

Le Sporting n'a pas besoin d'un président intermittent, nous ne sommes pas une roue de secours, nous ne sommes pas un plan B.

De part ce communiqué nous nous désolidarisons de M.Boudjellal et nous sommes toujours contre la direction actuelle de Mr Joye et sa politique conjointe.
FT98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock