Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Arbitres

Vous voulez parler du sportif, allez commenter la nouvelle signature du club :

 

Commentez pas ici, mais sur le topic dédié (lien ci-dessus).

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



En vrai ce mec est complètement niqué du cerveau,il est là à dire sur rmc qu il veut être président de Marseille.il est venu foutre la merde à Toulon et ce barre comme une merde 6 mois qu il nous casse les couilles.j espère qu il ne sera President de rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon basta Mourad... il a fini de me dégoûter sur RMC. 

Je ne l'insulterai pas et je respecterai toujours ce qu'il a fait au RCT, mais là c'est bon. Il n'a pas du tout le Sporting en tête. Il fait ce qu'il veut de sa vie, mais le ressort est vraiment cassé. 

J'avais espéré autre chose de cet interview. Définitivement dégoûté. 

On passe à autre chose et on prépare la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Titi a dit :

En vrai ce mec est complètement niqué du cerveau,il est là à dire sur rmc qu il veut être président de Marseille.il est venu foutre la merde à Toulon et ce barre comme une merde 6 mois qu il nous casse les couilles.j espère qu il ne sera President de rien du tout

Moi j’espère qu’il va l’être et qu’il va se planter magistralement ! Et qu’il se fasse traiter de PD de Toulonnais 😂 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà j'en doutes

Faut qu'il comprenne que plus dégun n'attend après lui ici.

 

Quand je penses que certains criaient au scandale parce qu'on a commençait à recruter avant sa venue...

 

Encore heureux qu'on est commencé sans lui, on serait bien maintenant d'attaquer notre recrutement cette semaine...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

Tu te trompes , son projet pour l om est peu crédible ..mais c clair puis il parle , puis il me dégoûte..dire qui va peu être président du sporting..

Screenshot_20200629-133439.png

Pas un mot sur le Sporting sur RMC, rien. Pas une excuse, pas un regret... Il n'a pas le Sporting en tête. 

Il vaut mieux passer à autre chose. 

S'il se retrouve au final président du Sporting, il aura beaucoup de choses à se faire pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zaza83 a dit :

Tu dis ça comme si pendant les 3 prochains mois , Mourad va rien faire pour nous sportivement , t as des infos ? C pas demain qui doit rencontrer notre nouveau DS ?

S'il installe un grand manageur / directeur sportif, tant mieux, ça sera toujours ça de pris, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 8 minutes, Zaza83 a dit :

Tu dis ça comme si pendant les 3 prochains mois , Mourad va rien faire pour nous sportivement , t as des infos ? C pas demain qui doit rencontrer notre nouveau DS ?

Mais perso, je  veux qu'il ne fasse rien pour le club, il en a assez fait, si j'oses dire...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Joye a eu raison, perte de temps pour rien. Aujourd'hui comment peut on encore imaginer MB a la tête du sporting (selon l'accord c'est bien ce qu'il va se passer si le rachat ne se fait pas) donc oui peut-être qu'il vaudrait mieux que cette transaction se fasse pour ne plus avoir à compter sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que le Sporting a été son laboratoire. 

Ce que personne ne pouvait imaginer, lui l'a fait allègrement : nous planter un couteau dans le dos dans notre propre stade, à l'endroit même où il était venu chercher du soutien. 

On n'est qu'une poignée : il s'en tape complet de nous. Le reste des toulonnais etant pro-marseillais. 

Franchement, ce scénario m'était inconcevable. 

Après "des compétences, vite" c'est désormais "prendre du recul, vite"! 

Perso je n'oublie pas non plus Joye dans l'affaire... 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le titre du sujet est : Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

La question que l'on peut se poser : Est il toujours candidat ? Non car il est prévu qu'il soit Président en 

- CDD de 3 mois si le projet Marseillais abouti

- CDI dans l'autre cas.

Ne conviendrait il pas de fermer le sujet après 106 pages ? 

Si c'est le cas les personnes  qui s'intéressent au bonhomme pourrait ouvrir un nouveau sujet :

"Boudjellal Président du SCT"

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 7 minutes, Zaza83 a dit :

Manu étant bien renseigné, je pense que le DS c bidon, les nouveaux partenaires c bidon, un budget revu à la hausse c bidon...

C'est pas à moi qu'il faut dire çà, depuis le début j'attendais de voir du concret, et de concret , il n'y a rien eu, les effets d'annonces , j'ai jamais souscris.

On a pas besoin de çà.

Il faut que de lui meme, il casse ce contrat qui ne veut rien dire.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et si on parlait football, et si l'on faisait une grande saison cela en surprendrait beaucoup !

Un remontée en N1 qui serait surprenante mais pas impossible !!

Si

Des joueurs motivées et surtout encouragés par des supporters , que dis je de vrais supporters  (pas ceux qui vont foutre la merde et faire sanctionner le club)  et cela quelques soient les dirigeants et staff  à leur tête !

Et ce n'est pas en boycottant et en foutant le bordel   que l'on remontera !!  voir pire

J 'encourage les vrais supporters à venir au stade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, A.S a dit :

Le titre du sujet est : Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

La question que l'on peut se poser : Est il toujours candidat ? Non car il est prévu qu'il soit Président en 

- CDD de 3 mois si le projet Marseillais abouti

- CDI dans l'autre cas.

Ne conviendrait il pas de fermer le sujet après 106 pages ? 

Si c'est le cas les personnes  qui s'intéressent au bonhomme pourrait ouvrir un nouveau sujet :

"Boudjellal Président du SCT"

Un peu d'humour ne fait pas de mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

Et si on parlait football, et si l'on faisait une grande saison cela en surprendrait beaucoup !

Un remontée en N1 qui serait surprenante mais pas impossible !!

Si

Des joueurs motivées et surtout encouragés par des supporters , que dis je de vrais supporters  (pas ceux qui vont foutre la merde et faire sanctionner le club)  et cela quelques soient les dirigeants et staff  à leur tête !

Et ce n'est pas en boycottant et en foutant le bordel   que l'on remontera !!  voir pire

J 'encourage les vrais supporters à venir au stade !!

Ont va rien remonter du tout,quand je vois les concurrents faire de vrais recrutement et boucler depuis un moment nous ont ce tape des futur ex espoir évoluant en Roumanie.puis je pense que la poule de n2 de cette saison sera la plus relevée que nous avons eu depuis qu ont squatte cette division pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois même un double problème moi :

1) la situation comme elle est a cette heure-ci

2) l'attitude de Joye depuis des mois (difficultés à parvenir à un accord de collaboration,  refus de vente) + (médiatisation  de ses lacunes) qui ferait fuir tout autre entrepreneur local ambitieux et courageux qui pourrait avoir l'envie d'aider le sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Titi a dit :

Ont va rien remonter du tout,quand je vois les concurrents faire de vrais recrutement et boucler depuis un moment nous ont ce tape des futur ex espoir évoluant en Roumanie.puis je pense que la poule de n2 de cette saison sera la plus relevée que nous avons eu depuis qu ont squatte cette division pourri.

Ton réquisitoire se défends et tres réaliste mais on en vue d'autres en football et même de tres grosses surprises !!

Il faut toujours croire au miracle des dieux du foot !!    (humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Luluduvar a dit :

Ton réquisitoire se défends et tres réaliste mais on en vue d'autres en football et même de tres grosses surprises !!

Il faut toujours croire au miracle des dieux du foot !!    (humour)

Je crois plu en rien depuis la plâtrée de guignols qui ce sont succédés depuis la fin des années 90.le pire c est qu ont arrive encore a amuser la galerie avec un sois disant fils de Toulon(pour ne pas dire fils d autre chose)qui a vendu du rêve,fait le forcing pour retourner le club et je parle même pas de son amour pour Marseille qu il déclare au siège de notre club.beaucoup de personnes ce sont touchés devant ce traitre qui n a pas trouvé mieu que de nous humilier chez nous.ou veut tu aller avec une paire de burne pareil!ca pue là relégations à pleins nez et la saison de galère comme chaque années depuis 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le Sporting est le grand perdant de cette affaire ! Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de solution. Le seul espoir réside dans la prise de conscience de Joye de ses lacunes/échecs et d'un accompagnement par des personnes réellement compétentes.

Je suis pas forcément au fait de toutes les caractéristiques du club car je vis sur Bordeaux mais il est dommage que le projet de SOCIOS n'est pas réellement fonctionner en actionnant un contre-pouvoir fort face aux erreurs présidentielles. N'est-il pas le moment de relancer les SOCIOS avec des personnes de "tempérament", qui pourrait amener Claude Joye à avoir plus de recul sur la situation, n'est-il pas le moment d'avoir un président présent non stop au club?

J'espère ne pas être à côté de la plaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et si on arrêtait de parler de cet odieux personnage , et de ne plus s’intéresser à son projet XX

je trouve qu’il n’y a rien plus rien à dire . Passons enfin au foot le vrai celui du rectangle vert 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Dalger83 a dit :

et si on arrêtait de parler de cet odieux personnage , et de ne plus s’intéresser à son projet XX

je trouve qu’il n’y a rien plus rien à dire . Passons enfin au foot le vrai celui du rectangle vert 

J 'approuve et je l'ai déjà demandé !

"En effet,  j'ai dit et si on parlait football, et si l'on faisait une grande saison cela en surprendrait beaucoup !"

Voir la rubrique le jour d 'apres SVP on parle enfin de le foot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock