Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Après l'épisode, personnellement je ne veux plus de joye ni de Mourad.

Par contre je me pose la question en cas de venu officiel de Mourad, serait-ce la moins pire des issues pour le bien infine du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Mourad la sens-tu, qui se glisse dans ton cul, la queneeeeeeelle, la queneeeeeele

On y vient...

C'est plus du gaviscon qu'il va falloir, mais du destop pour les odeurs d'égout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Moi aussi j'ai fait une offre de rachat à l'OM, avec un investisseur Péruvien qui a fait fortune dans la confection des chullos (bonnets péruviens).

10 000 sol péruvien soit 2500 €. J'attends la réponse de Mc Court.

 

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de Romain Molina sur le projet de rachat de l'OM dans lequel M. Boudjellal est impliqué :

 

 

Comme toujours avec Romain Molina, il a parfois des opinions tranchés, s'avancent rapidement sur des analyses bancales, mais a aussi parfois de très très bonnes infos et analyses. A prendre avec des pincettes donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Benji SJ a dit :

Un russe soutenu par Poutine veut racheter l'xx

 

J’en peux plus de ces articles sur l’XX....🤬

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

J’en peux plus de ces articles sur l’XX....🤬

Moi aussi, j'avais même envie de me reposer aujourd'hui, mais l'actualité nous ramène à lui !

Mourad Boudjellal a rencontré certains groupes de supporters de l'OM (a défaut de voir les nôtres)! 🤢🤮🤬

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourad-boudjellal-a-rencontre-certains-groupes-de-supporters-de-l-om/1148263

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MarcoX a dit :

Moi aussi, j'avais même envie de me reposer aujourd'hui, mais l'actualité nous ramène à lui !

Mourad Boudjellal a rencontré certains groupes de supporters de l'OM (a défaut de voir les nôtres)! 🤢🤮🤬

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourad-boudjellal-a-rencontre-certains-groupes-de-supporters-de-l-om/1148263

 

merci marco de ton boulot mais trop d'articles à lire du coup je zappe tous ceux qui parlent de mourad ou de l'xx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 14 minutes, Eric83390 a dit :

merci marco de ton boulot mais trop d'articles à lire du coup je zappe tous ceux qui parlent de mourad ou de l'xx

Je sais, à croire que le Sporting n’intéresse plus les journalistes qui ne sont focalisés que sur l'homme, je te comprends et j'adhère!

Sinon pour parler du Sporting (enfin!) j'ai ouvert ce topic :

 

Merci de commenter labas, pas ici 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MarcoX a dit :

Moi aussi, j'avais même envie de me reposer aujourd'hui, mais l'actualité nous ramène à lui !

Mourad Boudjellal a rencontré certains groupes de supporters de l'OM (a défaut de voir les nôtres)! 🤢🤮🤬

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourad-boudjellal-a-rencontre-certains-groupes-de-supporters-de-l-om/1148263

 

Ce qui intéressant mais qui n’apparaît plus (bizarrement)  édité depuis dans ce lien c'est que Mourad avait des conversations Skype suivies avec R.Zerouad depuis début Mai.

Début Mai c'est 15 jours avant son premier jet d'eponge. Début Mai c'est la vidéo de Dupraz aussi

J'ai l'impression que son plan de reprise est en carton et tout le cirque autour du sporting fut un galop d'essai à ce qu'il avait prévu d'annoncer fin juin/debut juilletJ. Je n'irai pas rejoindre AS sur sa supposée théorie de 2019.

C'est un coup brillant car non seulement cela lui a permis de se chauffer avant d'attaquer à l'om et de se constituer une roue de secours, le sporting

Je le redis et je le maintiens, si il parvient à recuperer l'om, il n'a pas les epaules assez larges surtout qu'il est novice dans le foot et qu'il ne cesse de merder.

Quant à son eventuel nomination au sein du sporting, c'est la pire chose qui pourrait nous arriver. Il va nous amener la pire des situations. Pour le coup je trouve Joye assez burné au debut, surtout s'il avait senti ce coté dark de sa personnalité pour proteger l'integrité du club, il lui aurait de communiquer d'avantage .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais tous les jours il va y avoir des articles sur ce baltringue?’

Et dire que certains disaient que grâce à boudjellal on parlait du Sporting...on s’en serait bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Thierry a dit :

Après l'épisode, personnellement je ne veux plus de joye ni de Mourad.

Par contre je me pose la question en cas de venu officiel de Mourad, serait-ce la moins pire des issues pour le bien infine du club ?

Pose toi la ! car personne ne veux du sporting !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'une pratique lors de la dernière guerre dans l'histoire de Toulon et dans laquelle la ville avait pu redorer un peu son blason (Car historiquement Toulon "la maudite" a toujours trainé une image de traite (sabordage le 27/11/1942) ...

.... Où l'on tondait en public les collabos place Besagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, CalouuU a dit :

Je pense qu'on devrait fermer le sujet et passer a autre chose.

je pense que l'on peut encore le laisser un peu...On a subit Mourad pendant pratiquement 6 mois où tout le monde se frottait contre lui, on peut dénoncer et profiter encore un peu de l'énormité qu'est ce personnage....et de toute façon, il va être notre président, donc on va en reparler encore un peu, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, CalouuU a dit :

Je pense qu'on devrait fermer le sujet et passer a autre chose.

Malheureusement, même si je ferme, tout le monde va parler de Mourad dans les autres sujets, suffit de voir le nouveau sujet "le jour d'après..." 🙄

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 

Faut arretez de prendre les gens pour des imbéciles.

S'il avait été honnete ( Non Mourad, tu ne l'as pas du tout été, meme si tu t'en ai défendu hier ), il aurait parlé de çà avant et tout le monde lui aurait répondu poliment Gagedé!

L'** çà rajoutes de l'huile sur le feu mais ce serait un autre club, Cannes Nimes Sochaux ou Brest, ce serait pareil, le gars signe président et va voir ailleurs en meme temps, c'est juste impensable.

 

Va falloir changer les stickers les banderoles et les tags sur internet

 

Mourad casse toi

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MarcoX a dit :

Moi aussi, j'avais même envie de me reposer aujourd'hui, mais l'actualité nous ramène à lui !

Mourad Boudjellal a rencontré certains groupes de supporters de l'OM (a défaut de voir les nôtres)! 🤢🤮🤬

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourad-boudjellal-a-rencontre-certains-groupes-de-supporters-de-l-om/1148263

 

Suite à l'article ou Ajroudi dévoile son plan c'est énorme les désillusions des marseillais, sur Twitter MB se fait lyncher. En gros il est lynché par tout le monde maintenant, plus personne ne le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sauf si à la date butoir le rachat des batards n’est pas signé je pense que l’accord avec le sporting dévie sera caduque. 

Je ne le vois pas abandonner tant qu’il reste un chance là-bas. Mais il risque de se retrouver comme un con sans rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'Observateur a dit :

J'ai entendu parler d'une pratique lors de la dernière guerre dans l'histoire de Toulon et dans laquelle la ville avait pu redorer un peu son blason (Car historiquement Toulon "la maudite" a toujours trainé une image de traite (sabordage le 27/11/1942) ...

.... Où l'on tondait en public les collabos place Besagne

 

On en jetait certains dans le trou du diable aussi.

C’est vrai que Toulon a souvent véhiculé une image de traître, pendant la Révolution la ville s’était livrée aux anglais afin de prouver sa loyauté à la couronne française au détriment du gouvernement révolutionnaire. Puis avait été reprise par l’armée révolutionnaire française, cette reconquête avait été menée par un jeune capitaine Corse inconnu : Napoléon Bonaparte. La répression, orchestrée par le grand Robespierre et menée localement par Barras avait, par la suite, été sanglante.

Pour ceux que l’histoire de Toulon intéresse, je recommande vivement un bouquin dont j’ai « hérité » de mon grand père « Toulon : rien n’a pu les abattre » de Georges Blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout le monde a mis la pression sur Claude Joye pour qu’il signe un accord inique avec MB. Tant que cet accord n’est pas caduque ( la fameuse date butoir) le Club ne peut rien faire. Si ce n’est dire ´´ hou! C’est pas bien il a présenté son projet OM dans nos locaux ´´ 

Je pense et j’espère que les langues vont se délier après cette fameuse date butoir et qu’on en saura un peu plus et que la vérité éclatera au grand jour.

 

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock