Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Je suis abasourdi et dans un tel état de haine que je me suis autocensuré. 
Joye doit se barrer pour les dégats irrémédiables causés au sporting et Boudjellal ne doit jamais venir pour son allégeance aux rats et à la trahison ultime. 
Hubert, mouille la chemise, comme tout maire qui défend sa ville, trouve ce fameux 3eme homme. 

La saison est terminée et je plains Karim et les joueurs, qui ont tout mon soutien.  On va chercher un clampin pour la prépa physique à Lyon (comme s il n y en avait pas en paca) comme on était allé chercher un coach pour remonter en D2 féminine (sic !!!).  Du Joye tout craché, l éternel recommencement.... Casse toi !!!!

Je pense qu avec certains forumeurs de la rascasse (et je m exclus du lot, n ayant ni le temps ni la compétence), le sporting serait mieux géré...  Panenka président, les autres au sportif et à l identité toulonnaise.  
 

Boycott pour moi tant que Joye sera la, et croyez moi je ne serai pas le seul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 10 minutes, Montarounet a dit :

Oui apparement c'est la même stratégie qu'avec le sporting depuis janvier, ça monte les supporters contre McCourt en appuyant les défauts de celui-ci et en vendant du rêve sur son propre projet. 

Si seulement Joye pouvait sur ce coup là faire preuve de cohérence et de bon sens  et faire ce qu'il a à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense qu’il a surtout dû vendre du rêve à Joye. S’il a un minimum de bon sens et s’il veut limiter la casse, premièrement il ne prend pas la présidence, et secondo il propose à Joye les fameux investisseurs prêts à mettre de l’argent dans le club. Ce n’était pas hier qu’il devait soit disant rencontrer un DS pour le club ? Ah non il était trop occupé à rencontrer les supporters du club batard... À moins que ce soit cette merde de Rachid Zeroual notre futur DS ? Je préfère en rire sinon je vais m’emporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

On est pas dans la merde... 😔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je pense qu’il a surtout dû vendre du rêve à Joye. S’il a un minimum de bon sens et s’il veut limiter la casse, premièrement il ne prend pas la présidence, et secondo il propose à Joye les fameux investisseurs prêts à mettre de l’argent dans le club. Ce n’était pas hier qu’il devait soit disant rencontrer un DS pour le club ? Ah non il était trop occupé à rencontrer les supporters du club batard... À moins que ce soit cette merde de Rachid Zeroual notre futur DS ? Je préfère en rire sinon je vais m’emporter...

Oui je crois qu'il n'y a plus que Joye pour boire ses paroles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

Boycott pour moi tant que Joye sera la, et croyez moi je ne serai pas le seul. 

Personne ne veux du sporting !  Aucun investisseur pour racheter le club !! 

Le boycott n'est pas la solution ,   vous voulez vraiment la mort du club ?

Pensez au jeunes, qui  sont à mon avis  bien gérer, et aussi à notre section féminine qui se développe  et qui est aussi une des vitrines de notre club !

Il n'y a pas que l'équipe 1,  géré lamentablement j'en conviens.

Pour ma part je continuerais à aller voir le Sporting malgré les déceptions qui s'accumulent au fil des années.

Contrairement a un appel au boycott  moi je lance un autre appel, continuons à aller voir le sporting et cela quelques soient ses dirigeants , il n'y en à pas d'autres il faut faire avec !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, MarcoX a dit :

On est pas dans la merde... 😔

Sportivement pas forcément, niveau structuration du club oui. Sportivement avec Masmoudi/Luigi, les joueurs seront derrière eux. Ils mouilleront le maillot c’est sûr. On peut peut-être jouer la montée sur un malentendu croisons les doigts. Après, tant que Joye reste number 1, rien ne changera au sein du club. Ferreri, Deville, Saidi, Lawrence Joye... tout ce petit monde seront encore là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toutes ces péripéties médiatiques qui ont eu un très très fort écho national ont :

1- refroidi à jamais des éventuels 3 èmes hommes ?      2- donné des idées à des éventuels 3 èmes hommes ?

Si c'est réponse 1- on est mal barré pour l'avenir sachant que le club n'est pas à vendre faute d'énorme moins-value latente.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Calcedoine83 a dit :

......

Screenshot_2020-07-01-08-24-00-027_com.microsoft.office.word.jpg

Mais il prend quoi comme drogue ? Depuis la nuit des temps les toulonnais et les marseillais ne s’aiment pas. Vas rapprocher un stéphanois avec un lyonnais. Pareil, je n’arrive même pas à comprendre comment un toulonnais peut supporter l’**. Les toulonnais aiment s’auto insulter lorsqu’ils chantent « et Toulon c’est des PD » dans leurs tribunes ? On marche sur la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Zaza83 a dit :

Il commence à baliser son retour à Toulon, faîtes vous une raison..

Va falloir le dé-baliser 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Reggina Calcio a dit :


Hubert, mouille la chemise, comme tout maire qui défend sa ville, trouve ce fameux 3eme homme. 
 

Je suis d’accord. C’est très étonnant qu’avec le réseau que possède Falco il n’ait pas été capable de nous trouver quelqu’un, avec tout le potentiel footbalistique qu’à cette ville.

Garelli si tu nous lis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Calcedoine83 a dit :

......

Screenshot_2020-07-01-08-24-00-027_com.microsoft.office.word.jpg

Mais putain qu’il aille se faire mettre et qu’il ferme sa gueule sur ce sujet . Ce type ne comprend rien au foot, RIEN.

Ta gueule merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SOS Mourad a dit :

Mais putain qu’il aille se faire mettre et qu’il ferme sa gueule sur ce sujet . Ce type ne comprend rien au foot, RIEN.

Ta gueule merde!!!

Je sais pas s'il est stupide ou qu'il le fait expres. Je pense qu'il a eu ses reponses de l'autre coté. Quand il parle de marseillais enervé ca veut dire quoi ?*

Ce batard n'arrete pas de donner des lecons à tout va, reve de change le monde et fout le bordel PARTOUT ou il passe, au sporting, maintenant à Marseille ou les mecs sont déja beaucoup moins patients que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec se fait copieusement bombarder par les supporters du sporting sur tous les réseaux sociaux depuis 5 jours , échange  avec cette bordille de zeroual ,notre amis à tous, depuis environ 2 mois , va demander des explications sur notre rivalité à une bande de raclures qui gamelle depuis des lustres sur leur club de merde dans un hôtel de la Mecque ... et la conclusion de tout ça  il espère nous rabibocher. On le soupçonne d’etre un gros batard de manipulateur, mais c’est tellement gros ! vous êtes sûr qu’il n’est pas muscat tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SOS Mourad a dit :

Mais putain qu’il aille se faire mettre et qu’il ferme sa gueule sur ce sujet . Ce type ne comprend rien au foot, RIEN.

Ta gueule merde!!!

il doit le faire exprès....c'est pas possible....il n'est quand meme pas con à ce point, si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Je suis abasourdi et dans un tel état de haine que je me suis autocensuré. 
Joye doit se barrer pour les dégats irrémédiables causés au sporting et Boudjellal ne doit jamais venir pour son allégeance aux rats et à la trahison ultime. 
Hubert, mouille la chemise, comme tout maire qui défend sa ville, trouve ce fameux 3eme homme. 

La saison est terminée et je plains Karim et les joueurs, qui ont tout mon soutien.  On va chercher un clampin pour la prépa physique à Lyon (comme s il n y en avait pas en paca) comme on était allé chercher un coach pour remonter en D2 féminine (sic !!!).  Du Joye tout craché, l éternel recommencement.... Casse toi !!!!

Je pense qu avec certains forumeurs de la rascasse (et je m exclus du lot, n ayant ni le temps ni la compétence), le sporting serait mieux géré...  Panenka président, les autres au sportif et à l identité toulonnaise.  
 

Boycott pour moi tant que Joye sera la, et croyez moi je ne serai pas le seul. 

Si Joye a fait des dégats sportifs évident, que dire de ton "protégé" ??????? Karim a toute ma confiance et mon soutien et c'est pour cela que je serais en Mouraille pour voir le travail accomplis.Maintenant, cela me fait plaisir de te voir écrire que tu es favorable à un 3ème homme...cela fait des mois que je le dis,tu m'a même pratiquement "insulté" quand je disais que c'était LA solution. Faut dire, que tu étais amoureux à l'époque, et que la future mariée était belle...

Le 3ème homme ne peut pas etre le propriétaire du club, celui-ci n'est pas à vendre.Il peut ,par contre avoir un profil à la Boissier (le fils, pas le père).Pas besoin d'etre président pour cela, mais d'avoir les compétences pour sortir sportivement (associé à Karim ) de ce marasme.J'y crois, car la pression n'est pas retombé...ni pour les supporters, ni pour Hubert.....

quand à toi, Phil........tu as eu le nez creux avec Mourad........tu aurais du assumé ce que tu écrivais sur lui , il y a quelques années.Ce type là est marseillais à vie, il te l'avais  tellement prouvé......cela t'aurais évité tout ces posts  chambreurs, insultants, hypocrites, mensongés, bêtes , suffisants et le pire qui m'ont vraiment touchés parfois.......parce que ,je pensais différement de toi......ton pote" Mourad le messi" aura bel et bien laissé des traces ici aussi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec toutes ses déclarations plusieurs hypothéses

-soit la reprise de l om lui monte à la tête et il sait plus ce qu il dit

-soit il a abandonné l'idée de reprendre le Sporting du coup il peut recommencer a refaire ce qu il a toujours fait à savoir nous chier dessus

-soit il se dit de toute façon j'ai un accord avec joye donc le Sporting en lot de consolation c est acquis, je peux faire et dire ce que je veux si les gens sont pas contents c est pareil.

Même avec l'accord signé je suis pas sur que juridiquement on soit dans l'obligation de l'avoir comme président. Vu ce qu il raconte depuis le début personne n 'en voudra à joye de le virer, ça lui redonnera même un peu de crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Bibinho a dit :

soit il se dit de toute façon j'ai un accord avec Joye donc le Sporting en lot de consolation c 'est acquis, je peux faire et dire ce que je veux si les gens sont pas contents c' est pareil.

Même avec l'accord signé je suis pas sur que juridiquement on soit dans l'obligation de l'avoir comme président.

A voir  ce qui est signé est signé !!!!!      

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock