Aller au contenu


SC Toulon 1-1 Lyon Duchère AS

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

On va faire différemment et original cette fois : On s’en prend combien ?

Peut-être que ça nous sourira et nous amènera les 3 points qui sait ? Les miracles de noël existent-ils vraiment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Sur M6 tous les AM @Jejegoal83 :default_rire-20060614:

Sinon, je lance les invitations : ceux qui voudraient participer au DEBRIFAVIF, contactez-moi en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Jejegoal83 a dit :

On va faire différemment et original cette fois : On s’en prend combien ?

Peut-être que ça nous sourira et nous amènera les 3 points qui sait ? Les miracles de noël existent-ils vraiment ? 

On s'en prend minimum 3 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut espérer le report du match !

On est toujours prêts à y croire mais franchement, on reçoit le 3 e du groupe qui a mis une raclée à Beziers qui est censé être un club en danger aussi...Il ne faut rien espérer je le crains sauf une raclée monumentale...

On a rien montré en tt cas depuis le début du championnat et ce n'est sûrement pas contre le 3 e que nous allons montrer quelque chose...

On va donc se déplacer au stade pour une raclée...Est-ce raisonnable de perdre son temps et son argent pour cette défaite annoncée ?

Les vrais supporters seront là mais il est temps que les choses changent enfin...

Forza Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère ça bien sûr mais on se doit d'être réaliste. Comment le 3 e peut-il perdre chez nous alors qu'on n'a plus aucune certitude, que nos joueurs font des fautes à chaque match et se font expulser, qu'on n'arrive pas à marquer un but, à faire 3 passes de suite et à tenir physiquement ?

Malheureusement je pense qu'il faut s'attendre (si match il y a...) à une grosse raclée...Hélas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

Diallo ne sera pas là

oui une attaque pioton-delgado -gomis

en milieu moulet-mama-guila

en défense zouiaoui-sanhoun-soumare-fall

andréani dans les but

en espérant que vz fasse vraiment un 4-3-3 et ne pas mettre guila sur un coté:carton2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais encore ouvrir une polémique...mais, à mon avis, ce serait une grosse erreur de titulariser Gomis ...à la rigueur remplacant pour les 10 dernières minutes mais le garçon nous bouffe les matchs à chaque sortie...pertes de balle, passes aproximatives, et, le manque de confiance aidant, même ses dribbles sont aléatoires...

Enfin voilà, ma compo idéale serait....pour ce match

                          Delgado         

        Guilavogui                 Pioton

  Zouaioui   Moulet    Mama Seibou

Soumare    Medoukhali     Sahnoune  Fall

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent à BR ce soir mais en y allant à reculons et en restant assis et silencieux ...

Au vu de l’interview de VZ ce matin je sais pas si manager des joueurs déjà la tête dans le sac ainsi sera vraiment productif ... tu as besoin d’un Diallo en pivot devant en 9 ... il fallait peut être lui laisser encore un peu de temps car il revient à peine dans le rythme après une si longue convalescence.

Selon la compo vue sur le VM du jour : on remet encore 4 attaquants dont deux 9 au profil similaire qui vont donc se marcher dessus et un gomis qui dixit VZ rechigne aux tâches défensives.

Donc j’ai encore peur pour ce soir que moulet et seibou prennent la foudre au milieu et que soumaré en défense centrale n’ai pas les repères adéquats ... 

Je serai tellement heureux de me tromper lamentablement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arthur Shelby a dit :

Les choix étranges de pujo puis de zvunka.

À se demander si c'est eux qui font l'équipe.

Quand je le disais à l'époque de Pujo, tout le monde me prenait pour un jobard !

 

Gonçalvès qui en 2ème partie de saison dernière fait tous les matchs en ne mettant pas un pied devant l'autre, ça n'a jamais surpris personne ?

 

Et maintenant c'est Moulet qui les enfile alors qu'il est franchement hors du coup.

 

Devant, on aura vu des Barbier/Diallo et des Delgado/Pioton, mais un pivot avec un mec qui lui tourne autour pendant quatre ou cinq matchs pour trouver des automatismes c'est du rêve?

 

Leleu dans l'axe quand il manque un titulaire et Médoucali, je suis le seul à y penser ?

 

Gomis pourquoi s'entêter, alors que les sorties de Mambu sont sympas non ?

 

Bref, sous Pujo j'avais un pressentiment, mais aujourd'hui si c'est un mec qui a gagné la coupe et qui a été champion de L2 et de National qui pond des hérésies pareilles, je mange un rat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ludz 83 a dit :

Présent à BR ce soir mais en y allant à reculons et en restant assis et silencieux ...

Au vu de l’interview de VZ ce matin je sais pas si manager des joueurs déjà la tête dans le sac ainsi sera vraiment productif ... tu as besoin d’un Diallo en pivot devant en 9 ... il fallait peut être lui laisser encore un peu de temps car il revient à peine dans le rythme après une si longue convalescence.

Selon la compo vue sur le VM du jour : on remet encore 4 attaquants dont deux 9 au profil similaire qui vont donc se marcher dessus et un gomis qui dixit VZ rechigne aux tâches défensives.

Donc j’ai encore peur pour ce soir que moulet et seibou prennent la foudre au milieu et que soumaré en défense centrale n’ai pas les repères adéquats ... 

Je serai tellement heureux de me tromper lamentablement 

Après pour moi pioton est plutôt dans un registre de pivot également. Il n'en demeure pas moins vif tout comme diallo.

Je l'aurai laissé au moins sur le banc car dialo ne ménage pas ses efforts et peut apporter de la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock