Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

http://www.uavfootball.com/tous-les-evenements/evenement-37/2011/05/02/luigi-alfano-fait-son-jubile-146.html?tx_cal_controller[type]=tx_cal_phpicalendar&cHash=889bd8b4ecb0364752fb7b4f5222f6fb

Évènement

Ajouter cet évènement à mon calendrier

Date : Du lundi 2 mai 2011 au dimanche 12 juin 2011

Heure : De 08h00 à 08h00

Lieu : STADE BON RENCONTRE

Organisateur : L.A.O (Luigi Alfano Organisation)

L'emblématique entraîneur de l'Union Athlétique Valettoise Luigi Alfano va faire son jubilé !

RENDEZ-VOUS EST PRIS POUR LE SAMEDI 11 JUIN 2011 AU STADE DE BON RENCONTRE !

Courbis , Ginola, ALbert Emon, Olmeta, Dib, Pardo, Béringuier, Dalger, Ricort, Thys, Bietry, N'kouka, et bien d'autres..

Peut être qu'ils pourront un peu penser à nous et au stv afin de faire un véritable projet et de nous sortir de la rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Si vous arrivez à etre au taquet pour le Las comme vous l'etes pour le sporting en 1 claquement de doigt,désolé de ne pas en faire partie.

Si tu veux voir du foot t'as Frejus Hyeres ou Cannes ou autres club en rouge et noir ou bleu et blanc dans l'élite et pas tres loin...

Moi je supporte 1 club,c'est sensiblement differend...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

cest la seule façon, de s'en sortir.................

Et oui ... il y a plus d'1 an je parlais d'euthanasie ... ç'aurait été 1 année de gagnée ...

Plus de Benci et de Bataillé, plus jamais ... Et comme je ne crois pas au mécène père-noël "boucheur de déficit - rachetteur de parts - investisseur", je ne veux plus avoir affaire à ces deux branques.

D'ailleurs, Alfano qui est un bon mec, me déçoit de croire en le projet de l'un ou de l'autre ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si vous arrivez à etre au taquet pour le Las comme vous l'etes pour le sporting en 1 claquement de doigt,désolé de ne pas en faire partie.

Si tu veux voir du foot t'as Frejus Hyeres ou Cannes ou autres club en rouge et noir ou bleu et blanc dans l'élite et pas tres loin...

Moi je supporte 1 club,c'est sensiblement differend...

Tu changes les propos de tes détracteurs et décentres le débat.

Personne ne dit qu'il ira supporter le Las. Chacun pense que la place du Sporting comme 1er club toulonnais pourra être prise par Le Las. Du point de vue "niveau national", du point de vue "intérêt des investisseurs", du point de vue "soutien municipal", du point de vue "récupération de nouveaux supporter" ... pas du point de vue de la "récupération du carré des fidèles du Sporting". C'est la seule cible qui sera difficile à récupérer ... sauf peut être avec le temps.

Le temps ... le temps ... ne te détrompes pas Vardor, les gens oublient ... pas toujours vite mais ils oublient ... Par exemple, te semble-t-il logique que lors du jubilé Alfano, un mailllot de l'Om sera à gagner à la tombola ... Nous, supporters historiques et passionnés ça nous semble inconcevable, on pense que les joueurs des équipes du sporting de ces années-là n'ont pas oublié non plus, et pourtant ... le temps ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu changes les propos de tes détracteurs et décentres le débat.

Si dire que l'on peut supporter 1 autre club que le club de son coeur à terme ,c'est decentrer le débat, je crois ou contraire que c'est LE débat

Je n'y crois pas 1 seconde

Enfi pour moi c'est tout vu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si dire que l'on peut supporter 1 autre club que le club de son coeur à terme ,c'est decentrer le débat, je crois ou contraire que c'est LE débat. Je n'y crois pas 1 seconde. Enfi pour moi c'est tout vu

Non, relis-bien, on ne parle pas de supporter Le Las en lieu et place du STV.

Mais de penser que le club du Las puisse devenir 1er club toulonnais, il y a une nuance importante.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel droit tu as ,quel légitimité pour taper sur 1 gars qui se bat pour le sporting depuis des années?

Parce qu'il a blessé ta pauvre petite personne?

Putain mais Panenka a vraiment raison, tu te demmerdes toujours pour amener le débat où ça t'arrange, c'est-à-dire complètement hors sujet.

Quest-ce qu'on s'en branle de ma petite personne!! Là n'a jamais été le propos.

Par contre ce type a TOUJOURS remis en cause la parole de ceux qui disaient que tout partait en couilles dans le club (en particulier au niveau financier). Et, pour toi, demander pourquoi il ne poste plus ou pourquoi il ne s'excuse pas d'avoir mis en doute (et le mot est faible!!!!) des faits qui se sont avérés exacts revient à lui taper gratuitement dessus?? Donc je résume ta conception de la vie : "on peut se foutre de la gueule du monde, remettre stupidement la parole des gens en doute ou faire passer ceux qui disent la vérité pour des truffes, et s'en tirer tranquillement, sans remontrances". Non, vraiment, t'as une drôle conception de la vie.

PS : je ne me sens absolument pas blessé. Dans la vie, si on devait être blessé par tous les menteurs, corrompus ou autres amuseurs publics, on serait blessé 5 fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bessudo ou Jomel ,s'il prefere investir dans 1 club qui ne restera qu'1 club de quartier,libre à eux.

C'est pas l'investissement qui les retient, c'est le fait de boucher 1 déficit colossal causé par des trisos, eux-mêmes soutenus par des clowns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, quelle prose: tu es un vrai romancier Ian Curtis.

Je poste toujours pour ta gouverne (et pas spécialement sur ce forum), bien loin de tes propos de mythomane à mon encontre. Mais tu as raison "Quest-ce qu'on s'en branle de [ta] petite personne!!"

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si dire que l'on peut supporter 1 autre club que le club de son coeur à terme ,c'est decentrer le débat, je crois ou contraire que c'est LE débat

Je n'y crois pas 1 seconde

Enfi pour moi c'est tout vu

Non, relis-bien, on ne parle pas de supporter Le Las en lieu et place du STV.

Mais de penser que le club du Las puisse devenir 1er club toulonnais, il y a une nuance importante.

C'est pour ça que c'est si dur de parler du Las quand on nour rejette de suite à la figure des trucs du style de ce que tu dis, Vardor.

Mon point de vue essaye d'être objectif. Je n'irais pas supporter le Las, comme très peu d'entre nous d'ailleurs, et même en DHR je continuerai à aller supporter le Sporting ! ça ne m'empeche pas d'essayer d'avoir une discution sur un club toulonnais et de parler de possibilité qui nous affecte, de près comme de loin ! Moi je te parle du gamin de 15-16 ans qui n'a AUCUNE culture Sporting, du péquin moyen heureux de voir du foot dans sa ville etc etc... bref. Je rejoins les propos de Panenka.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si le pire des scénarii se présente, ce que je ne souhaite absolument pas, le STV en a au bas mot pour quatre voire cinq ans avant de refaire surface.

Seul un ou des repreneurs avec une équipe entièrement nouvelle pourraient le sortir de là.

Le Las a déjà BR que le STV pourrait perdre en jouant en dh ou dhr.

Le STV est né il y a plus de 60 balais de la fusion de deux clubs de quartier. Le Temple et un autre..?

Si demain Le Las fait un bon recrutement tiens, fait un petit parcours en CDF, même des gens aux IRD ou Fédélissimi iraient les voir jouer.

Toi même Vardor, et ce n'est absolument pas une critique, par 'curiosité' tu es allé les voir.

Moi je ne souhaite qu'une chose. Un repreneur et un grand coup de balai.

Sinon peut-être que même l'âme du STV pourrait aller du côté du Las.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelques uns semblent s'offusquer parcequ'ils pensent que certains se "gargarisent" de l'état actuel du Sporting. Ce qui est complètement faux.

Quel raccourci facile pour éviter de discuter des raisons d'en être arrrivé là !

Quel revers de main (mal)habile pour éviter de reconnaitre ses propres erreurs de jugement !

Quand l'insidiosité prend le pas sur le franc parler ça ne peut que, outre fausser les débats, les pervertir, et faire sortir les intervenants hors de leurs gonds et donc avoir des propos qui dépassent leur pensée (ce qui a pu être mon cas).

Quand on s'aperçoit que quelques uns n'ont jamais, en un seul post, dit une seule fois une minuscule chose négative sur le club, alors que la situation les autorisait voire les obligeait à le dire, alors que l'actualité dynamite en bloc le peu de crédibilité qu'il leur reste, comment ne pas mettre en doute leur probité, qu'ils passent leur vie au club, qu'ils interviewe les joueurs après match ou qu'ils mettent le beurre dans les sandwiches ... si ce n'est pas de la connivence ou de la collusion qu'est-ce-que-c'est ?

Et l'ouvrir pour tenter de détourner une partie du post d'un autre pour provoquer une réaction épidermique, si ce n'est pas de l'insidiosité qu'est-ce-que-c'est ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je poste toujours pour ta gouverne

Dans ce cas n'hésite pas à faire des excuses publiques, si cela peut soulager ta conscience. Nous sommes là pour te tendre la main, et non t'enfoncer dans la terrible culpabilité d'avoir nié contre vents et marées - et avec quelle véhémence parfois - l'irresponsabilité des fossoyeurs du Sporting.

Sinon pour recoller au sujet, 3 jours après l'annonce de la DNCG, toujours aucune nouvelle de Conrad ou Gaya...

Le couperet se rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wolfinrage

Je pense qu'ils se manifesteront après la confirmation de la sanction même si ça peut paraitre illogique ça ne l'est pas tant que ça ,il faut purger le club... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

En realite c est un peu plus complique que ça au niveau strategie surtout quand vous savez qui a contacte conrad via benci

Absolument ! Et, les besoins d'intermédiaires ;) Avant que tout le monde ne te le demande : je te laisse le plaisir de parler du contenu de ce que tu sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais plus au stade donc je ne sais rien. Certains y passent des journées entiere d autre ont vu tous les matchs. Je suis trop mauvais supporter et trop eloigne de br. Tiens moccot si tu nous racontait la petite reunion a laquelle tu as ete convie par la paire zinboum dans les bureaux de br concernant le traitement de l actu stv. Petite anecdote, je suis passé 10 mn voir un entrainement des jeunes de gerone et tous les minots avaient le maillot du club. Aucun barça ni autre : bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Putain mais Panenka a vraiment raison, tu te demmerdes toujours pour amener le débat où ça t'arrange, c'est-à-dire complètement hors sujet.

Quest-ce qu'on s'en branle de ma petite personne!! Là n'a jamais été le propos.

Par contre ce type a TOUJOURS remis en cause la parole de ceux qui disaient que tout partait en couilles dans le club (en particulier au niveau financier). Et, pour toi, demander pourquoi il ne poste plus ou pourquoi il ne s'excuse pas d'avoir mis en doute (et le mot est faible!!!!) des faits qui se sont avérés exacts revient à lui taper gratuitement dessus?? Donc je résume ta conception de la vie : "on peut se foutre de la gueule du monde, remettre stupidement la parole des gens en doute ou faire passer ceux qui disent la vérité pour des truffes, et s'en tirer tranquillement, sans remontrances". Non, vraiment, t'as une drôle conception de la vie.

PS : je ne me sens absolument pas blessé. Dans la vie, si on devait être blessé par tous les menteurs, corrompus ou autres amuseurs publics, on serait blessé 5 fois par jour.

Ton baratin tu le sors à tes groupies ,pas à moi.

dans la situation actuelle ,si tu préféres taper sur le lampiste plutot que sur les responsables ,c'est que t'es vraiment le plus minable des minables,par contre effectivement ta petite personne est constamment schyzo vu que dans ta 1ere réponse tu ne parles que de toi et là tu me trouves 1 autre pirouette

Enfin au delà de tout çà si 1 jour tu croises Chritian et que tu l'apostrophe comme tu le fais de maniere lamentable ici je dirais chapeau mais j'ai de gros gros gros doutes...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non, relis-bien, on ne parle pas de supporter Le Las en lieu et place du STV.

Mais de penser que le club du Las puisse devenir 1er club toulonnais, il y a une nuance importante.

bien sur ,si tu joues sur les mots ...

le sporting descendu en DH ouDHR et Le Las en CFA2 niveau arythmetique c'est incontestable ,ils sont le 1er club Toulonnais

Dans les faits c'est 1 tantinet plus compliqué...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pour ça que c'est si dur de parler du Las quand on nour rejette de suite à la figure des trucs du style de ce que tu dis, Vardor.

Mon point de vue essaye d'être objectif. Je n'irais pas supporter le Las, comme très peu d'entre nous d'ailleurs, et même en DHR je continuerai à aller supporter le Sporting ! ça ne m'empeche pas d'essayer d'avoir une discution sur un club toulonnais et de parler de possibilité qui nous affecte, de près comme de loin ! Moi je te parle du gamin de 15-16 ans qui n'a AUCUNE culture Sporting, du péquin moyen heureux de voir du foot dans sa ville etc etc... bref. Je rejoins les propos de Panenka.

et on parles du Las pourquoi au juste?

pas tout suivi là

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

balancez les infos svp, c'est nul de jouer à moi je sais et pas vous, surtout que vous tenez en haleine une toute petite trentaine de personne c'est pas glorieux au niveau du nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si j'ai bien compris ce que j'ai ouïe dire :

- 1 type qui souhaite rester président aurait un bon ami à la DNCG,

- 1 type qui aimerait récupérer ses billes (tout ou parti), a besoin du monsieur ci-dessus pour obtenir un maintien en CFA en appel,

- ce même type pourrait alors vendre à un tiers les parts que le monsieur qui aurait un bon ami à la DNCG ne lui a toujours pas racheté :lol:

Mais bon je dis ça, je dis rien hein. Le type qui aurait un bon pote à la DNCG est tout étonné de la décision prise par les instances parisiennes et celui qui veut récupérer des sousous avait il y a peu trop de sponsors voir autres repreneurs... A tel point que l'un d'eux partirait (ou serait déjà parti) rejoindre le futur plus grand club de l'ouest toulonnais :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quelques uns semblent s'offusquer parcequ'ils pensent que certains se "gargarisent" de l'état actuel du Sporting. Ce qui est complètement faux.

C'est pourtant ce qui ressort de son post quand tu trouves rien d'autres à dire "il est où Le Moccot

Quel raccourci

facile pour éviter de discuter des raisons d'en être arrrivé là !

Quel revers de main (mal)habile pour éviter de reconnaitre ses propres erreurs de jugement !

Et alors quoi?

parce que t'es dans le vrai moi dans le faux mais de bonne foi je dois faire lquoi?donne ton mode d'emploi

Quand l'insidiosité prend le pas sur le franc parler ça ne peut que, outre fausser les débats, les pervertir, et faire sortir les intervenants hors de leurs gonds et donc avoir des propos qui dépassent leur pensée (ce qui a pu être mon cas).

tout depend comment tu comprends le post

Deb me fou la gerbe toi c'est Le Moccot qui t'insupportes,je préfères1 gars qui continue de suivre le sporting et qui oeuvre pour lui plutot qu'1 mec qui crache à longueur de temps sur le sporting dans son ensemble

Quand on s'aperçoit que quelques uns n'ont jamais, en un seul post, dit une seule fois une minuscule chose négative sur le club, alors que la situation les autorisait voire les obligeait à le dire, alors que l'actualité dynamite en bloc le peu de crédibilité qu'il leur reste, comment ne pas mettre en doute leur probité, qu'ils passent leur vie au club, qu'ils interviewe les joueurs après match ou qu'ils mettent le beurre dans les sandwiches ... si ce n'est pas de la connivence ou de la collusion qu'est-ce-que-c'est ?

Là,si ce n'été pas toi qui parles comme çà je te répondrais simplement par 1

"tu te fous de qui?"

On vas approfondir donc parce que tu le vaut bien( :rolleyes: )

1 gars qui n'as pas dis 1 seul petit post de positif sur le sporting tu trouves qu'il est plus crédible?

Pour l'anecdote ,si tu le cotoyais (Le Moccot ),tu t'appercevrais qu'il est bien plus lucide quand tu discutes "en vrai"(pas par le net donc) et que la différence entre ces posts et son discours réel sont consequant,il reste que t'as des energumenes qui s'evertu à tout le temps taper sur le club,le reflexe humain est de défendre le club,tu peux ne pas le comprendre,je trouves celà logique

Et l'ouvrir pour tenter de détourner une partie du post d'un autre pour provoquer une réaction épidermique, si ce n'est pas de l'insidiosité qu'est-ce-que-c'est ?

Tu inverses les roles ,relis le film ,j'ai pas de belles phrases pour t'expliquer que t'as tout faux et que ce que tu appelles insidiosité est par réaction ,et que ce n'est pas moi qui provoque ni mes réponse faites pour provoquer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Oui mais ce type c'est un neuneu et il s'appelle Bataillé.

Mické, si tu ne veuh pa allé prendre l'hair 3 jours, je te conseil de pa dire du mâle de notre chair président Bataillé ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock