Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Deb, Vardor, Panenka : on a compris. C'est bon ! On stoppe là. L'heure n'est plus de savoir qui a tort ou raison ; qui est gentil ou méchant ; qui sera le 1er club toulonnais. Mais bien de savoir si notre Sporting sera toujours vivant dans 10 jours ! :rolleyes:

Que l'on soit d'accord ou pas avec le "double discours" du Moccot (en On ou en OFF), merci à lui et tous les bénévoles qui font tourner le club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Je ne m'affole en rien, nous sommes entre adultes (en excluant Mickey le mineur :lol: ). Je pense qu'il est simplement bon de passer à autre chose. Parlons STV et pas rancune, rancœur, .... ça ne fait pas avancer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas a la dncg que l ami de bataille bosse mais dans le milieu du foot varois, c est l homme qui nous a evite la cfa2 la saison derniere de par ses connaissances a la dncg. Je vous prie d excuser la mise en page et le langzge car fait par mobile a l etranger. Le moccot a eu le tord de defendre l indefendable par de l humour d autant qu il a ete recadre dans un bureau de br. J en veux aussi a mame qui balance maintenant apres avoir passe une saison prisonniere d un algeco. Il fallait reagir et quitter le navire en perdition voila. Rien a ajouter. Je me situe cote deb et panenka dans cette discution sans jeter la pierre a manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te suis au rasoir

Je crains que ce ne soit pas le cas de tous

Enfin j'me comprends...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C pas a la dncg que l ami de bataille bosse mais dans le milieu du foot varois, c est l homme qui nous a evite la cfa2 la saison derniere de par ses connaissances a la dncg. Je vous prie d excuser la mise en page et le langzge car fait par mobile a l etranger

Merci pour la précision très cher :rolleyes: !!! Le téléphone arabe via MSN... (oups je ne devrais pas dire ça : Boubou traîne dans les parages !!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si tu t"affoles pas tu fais quoi là Cunnie en caractère 28, gras et rouge ?

La prochaine fois je me laisserai donc traiter parceque quelqu'un aura ressorti d'un post de 15 lignes, deux mots (le groupe nominal "pour rien") afin de le traduire à sa sauce et me provoquer, j'ai bien compris ton message.

Bref tu as raison sur un point : passons à autre chose.

Au fait, et Perleto, il veut plus reprendre le club ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois repondre parce que tu as raison. Bibinho ce ne sont pas des infos que j ai pu verifier donc les developper ne sert a rien si cela s avere faux mais ce ne sont pas rumeurs sans fondement non plus vu d ou ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas n'hésite pas à faire des excuses publiques, si cela peut soulager ta conscience.

C'est exactement ce que j'allais écrire. C'est quand-même incroyable de ne pas s'excuser quand on s'est autant évertué à nier (qui + est avec une ironie moqueuse...qui s'avère aujourd’hui pathétique) ce qui est entrain de se produire. Quel culot quand-même (Tapie c'est de la rigolade à côté de ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques uns semblent s'offusquer parcequ'ils pensent que certains se "gargarisent" de l'état actuel du Sporting. Ce qui est complètement faux.

Quel raccourci facile pour éviter de discuter des raisons d'en être arrrivé là !

Quel revers de main (mal)habile pour éviter de reconnaitre ses propres erreurs de jugement !

Panenka, je crois que la sagesse doit l'emporter et que nous nous devons de ne plus réagir face à ces posts qui semblent venir d'un autre monde. Considérons les comme le chant du cygne, comme la dernière séance du cinema qui va fermer, comme le dernier concert de l'artiste en fin de carrière.

SOYONS SAGE MON AMI!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Panenka, je ne m'affole absolument pas. Je demande juste de passer à autre chose : on tourne en boucle depuis un petit moment. Tu sais de plus pertinemment que sur le fond, je suis en accord avec 99% de tes analyses/propos, ... par contre, je suis contre le fait de tomber dans l'acharnement : Oui, ils sont nombreux à s'être trompés, à avoir tenu un double discours (le fameux On/Off), à avoir cru aux paroles d'escrocs et/ou incompétents. Pourtant, une chose nous unie : la tristesse et la colère que nous affligent et nous imposent l'état de notre club. Puis, chacun vit comme bon lui semble sa relation au Sporting. Et, chacun vivra avec sa conscience :rolleyes:

P.S. : la police taille 28, je la laisse à Lulu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsi tu préféres taper sur le lampiste plutot que sur les responsables ,c'est que t'es vraiment le plus minable des minables,

ENORME!!!!

Je m'étais promis de ne plus répondre à ce genre de post afin de ne pas me laisser entraîner dans les égouts mais là c'est vraiment trop affligeant. Ca fait des mois et des mois que j'allume les escrocs et les incompétents qui ont tué le club....et tu viens me dire que je ne leur tape pas dessus. Sans déconner, c'est dingue.

Allez fin du bal pour moi car le bal que tu proposes n'est vraiment pas un bal de fin d'année universitaire en Californie mais plutôt un mauvais bal du samedi soir dans un village normand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mais quand tiendras tu tes promesse? :rolleyes:

surtout pour me répondre tes phrases vaseuses que tu serais incapable de me tenir dans le fameux monde réel que j'apprecie tellement et auquel tu es trop trop trop étranger...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panenka, je crois que la sagesse doit l'emporter et que nous nous devons de ne plus réagir face à ces posts qui semblent venir d'un autre monde. Considérons les comme le chant du cygne, comme la dernière séance du cinema qui va fermer, comme le dernier concert de l'artiste en fin de carrière.

SOYONS SAGE MON AMI!!!!!

toi, t'as honte de rien . dégonfle un peu le melon quand meme...et comme dirait mon ami Phil, l'informatique, c'est beau derrière son clavier .....je ne vais pas prendre la peine de te répondre.....j'ai été "effacé" la dernière fois..et peut etre que c'est aussi bien!!!!!!si un jour, je peut te voir, je te drais ce que je pense,ce sera plus simple, mais là aussi......... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t"affoles pas tu fais quoi là Cunnie en caractère 28, gras et rouge ?

La prochaine fois je me laisserai donc traiter parceque quelqu'un aura ressorti d'un post de 15 lignes, deux mots (le groupe nominal "pour rien") afin de le traduire à sa sauce et me provoquer, j'ai bien compris ton message.

Bref tu as raison sur un point : passons à autre chose.

Au fait, et Perleto, il veut plus reprendre le club ?

Perleto,il a surtout pris 8 balles de 9mn,et là il pourra plus reprendre le club !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision très cher :lol: !!! Le téléphone arabe via MSN... (oups je ne devrais pas dire ça : Boubou traîne dans les parages !!!) :lol:

je ne suis au courant de rien et je ne veux rien savoir ! le foot, j'abandonne ! je me mets au golf ! tiger woods et DSK vont me donner des cours ! :lol: :lol:

ps: pour l'instant je vois encore des gens censés se prendre le chou à cause de gens qui n'ont pas su gérer le club et su gérer une équipe de foot !

entre ceux qui nous serinaient en disant qu'on allait à la catastrophe et ceux qui disaient que tout allait bien , on est tous arrivés à destination :

la porte du tribunal de commerce ! quel parcours ! :rolleyes:

quelque soit le langage employé par les uns ou les autres ( les groupies d'un coté ou émules et les lampions) aujourd'hui, il n'y a plus de différence!

heureux de vous avoir pour la plupart connu ! merci pour tout !

va falloir organiser une soirée pizza avec tout le monde pour feter l'enterrement du sporting comme ca chacun pourra régler ses comptes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas a la dncg que l ami de bataille bosse mais dans le milieu du foot varois, c est l homme qui nous a evite la cfa2 la saison derniere de par ses connaissances a la dncg. Je vous prie d excuser la mise en page et le langzge car fait par mobile a l etranger. Le moccot a eu le tord de defendre l indefendable par de l humour d autant qu il a ete recadre dans un bureau de br.

J en veux aussi a mame qui balance maintenant apres avoir passe une saison prisonniere d un algeco. Il fallait reagir et quitter le navire en perdition voila. Rien a ajouter. Je me situe cote deb et panenka dans cette discution sans jeter la pierre a manu

Tu m'en veux de quoi ? D'avoir passé une saison tranquille tout en venant a B.R ! Je ne balance rien, je m'exprime ! Il valait mieux que je sois enfermée là que assise juste derrière le banc de touche. J'aurais pu avoir envie de sauter pardessus le grillage. Il reste quand même un minimum de gens valables qui se comptent sur les doigts d'une seule main, avec qui j'ai de bons rapports, et j'ai pris plaisir à les retrouver tous les quinze jours. Ce que j'ai fait je l'ai fait pour mon Club, par pour une équipe au sens large du terme. Je te salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On parles on parles mais les soit disant repreneurs ils sont où??????...

Cause de trou abyssal?

Deconnez pas,çà represente le salaire d'1 joueur dans 1 gros club

La moindre villa merdique sur la cote se revend à se prix là

çà fais 30ans que le sporting n'as pas ou peu d'argent privé et le maire qui cause pas mal mais qu'à t'il fait depuis le temps qu'il injecte et ne verifie rien?

C'est de sa responsabilité la bonne utilisation des deniers public non?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perleto,il a surtout pris 8 balles de 9mn,et là il pourra plus reprendre le club !!

C'était une boutade Piozito ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parles on parles mais les soit disant repreneurs ils sont où??????...

Cause de trou abyssal?

La moindre villa merdique sur la cote se revend à se prix là

je suis entièrement d'accord avec toi, Vardor.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un petit post simplement pour préciser que lorsque j'utilise le terme "double discours en On/Off _ message N° 136", je fais référence à un devoir de réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock