Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés



La commission fédérale de contrôle vient de rendre son procès-verbal: le Sporting Toulon Var est exclu de toute compétition nationale.

En conséquence le STV ne pourra pas repartir en CFA lors de la prochaine saison, ni même en CFA2.

Au mieux le club azur et or pourrait rebondir en Ligue Méditerranée dans laquelle évolue son équipe réserve (DHR).

Le STV s'était présenté ce matin à Paris avec certains éléments concrets dans son dossier: Un accord de rééchelonnement de la dette fiscale contractée auprès de l'URSSAF avait été négocié avec les organismes sociaux compétents. De même, la procédure d'alerte initiée par les commissaires aux comptes auprès du Tribunal d'Instance avait été récemment levée du fait principalement des mesures de réduction des dépenses entreprises par le club.

Après étude du dossier, la DNCG a pris une décision de sanction. Les dirigeants du Sporting ont manifesté leur intention de faire appel de cette décision dans les plus bref délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en doutait quand même,on récolte se que l'on a semer ....quelle tristesse et gâchis ...messieurs les repreneurs et mécènes a vous de jouer maintenant....on veux pas finir comme ça !!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va allé se coucher

Faut manifester devant BR pour que les dirrigeants se bougent le cul

Qu'ils se bouge le cul ? Qu'ils se tirent tous et en vitesse, et du premier au dernier, qu'ils aillent faire la fête entre eux, ils ont de la place pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu'ils se bouge le cul ? Qu'ils se tirent tous et en vitesse, et du premier au dernier, qu'ils aillent faire la fête entre eux, ils ont de la place pour ça.

Bien evidemment qu ils se cassent, quel est l interet de reculer pour mieux se faire sauter

Jouer le maintien pdt 3 ans en CFA avec ces branques on s en bat, la DH et dans qqs temps on sera au meme niveau mais avec d autres

Sus a l actionnaire, sus au president

PS Excusez pour les accents et les pomctuations mais je venais apprendre la nouvelle dans un cybercafe de Prague et avec le clavier qwerty et les 4 caracteres par touche c est pas facile

D ailleurs en parlant de Prague, ce soir nous sommes les Bohemiams de Toulon

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se voir réintégrés en cfa apres une retrogadation en cfa2 , mais après une premiere décision qui nous exclu de toutes competitions on peut espérer quoi au mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si j ai bien compris, l asso reste avec les equipes amateurs et jeunes sauf les nationaux, mais la S.A. disparait, c est ca que ca veut dire je pense

C est asse rare comme jugement

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quelle tristesse.. l'an dernier loin de chez eux ils "chantaient à Moirans" aujourd'hui ils ne chanteront plus nulle part...bien plus qu'un club qui disparait!! "çà, c'est la réaction de sébastien cuvier le coach de jura sud

"oui c bien dommage des supporters qu on aimerait bien avoir", et là, la réaction de franck priou l'entraineur de martigues!!!en parlant du malheur des supporters toulonnais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu ils se mettent leurs actions ou je pense !

Elles valent pas 90 euros mais je propose 1 euro et encore je trouve ca beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock