Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

C'est à dire que connaissant pas mal de supporteurs/bénévoles au sein du club, loin de moi l'idée de faire croire que ceux-ci seraient des menteurs. Mais bien que comme dans toute "entreprise", il existe un devoir de réserve. Et que ce que je me contente de faire, c'est reconnaître leur engagement et le résultat de leur travail. Le reste, je m'en fous. Je n'ai rien à exiger d'eux. Qu'ils se soient trompés ou pas. Qu'ils se soient fait berner ou pas. Qu'ils aient cru en des hommes ou pas. Ce qu'ils font, c'est pour le club, les exilés et pas pour des hommes !

Mais je demande à chacun d'arrêter de vouloir "raser gratis". Tentons d'être constructif... quelle que soit notre "futur". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



et le maire qui cause pas mal mais qu'à t'il fait depuis le temps qu'il injecte et ne verifie rien?

C'est de sa responsabilité la bonne utilisation des deniers public non?

bizarre, j'avais émis cette idée, il y a 3 ou 4 jours mais tu n'avais daigné y répondre ou plussoyer avec moi ! ;)

personne d'ailleurs n'avait répondu !

à croire que lorsqu'on pose les vraies questions, c'est le black out total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

peut etre que tu le dis mal,à force de poster pour trop souvent rien dire ou si peu interressant,tes posts sont peut etre devenu incompris pour la plupart,c'est 1 hypothese

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qu'ils font, c'est pour le club, les exilés et pas pour des hommes !

merci pour eux et merci d'avoir su dire si simplement le message que je n'ai pas réussi à faire passer dans mes posts precedents

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Indefendable je dirais meme heureusement que la peine de mort n'existe plus...

a croire que les remarques pleine de bon sens glisse sur toi pour tomber dans l'extreme; et sens issu constructive

qui plus est

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien n'est indefendable(meme le plus grand des criminels à droit à 1 avocat donc à etre defendu)

Arretes de faire croire que c'été grave tout çà,c'est entre nous

Le grave c'est les erreurs de ce qui dirige ,t'as 1 drole de conception de l'echelle de gravité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que tu le dis mal,à force de poster pour trop souvent rien dire ou si peu interressant,tes posts sont peut etre devenu incompris pour la plupart,c'est 1 hypothese

c'est sur que les tiens sont d'une haute qualité technique !

parce qu'à part critiquer ceux qui ne pensent pas comme toi ou qui serinent depuis tant d'années qu'on va s'écrouler,je ne vois pas trop où tu fais avancer le débat , meme si moi, je raconte des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que connaissant pas mal de supporteurs/bénévoles au sein du club, loin de moi l'idée de faire croire que ceux-ci seraient des menteurs. Mais bien que comme dans toute "entreprise", il existe un devoir de réserve. Et que ce que je me contente de faire, c'est reconnaître leur engagement et le résultat de leur travail. Le reste, je m'en fous. Je n'ai rien à exiger d'eux. Qu'ils se soient trompés ou pas. Qu'ils se soient fait berner ou pas. Qu'ils aient cru en des hommes ou pas. Ce qu'ils font, c'est pour le club, les exilés et pas pour des hommes !

Mais je demande à chacun d'arrêter de vouloir "raser gratis". Tentons d'être constructif... quelle que soit notre "futur". ;)

Tu te trompes de débat. Ce n'est pas l'engagement de ces personnes qui est remis en cause, mais leur dénigrement incessant et leur habitude de faire passer ceux qui alertaient sur la situation réelle du club (tout simplement parce qu’ils avaient les bonnes infos) pour des cons et des menteurs. Ça c'est inacceptable.

La moindre des choses serait des excuses et un mea culpa, et ça on peut l'exiger d'eux (pour reprendre tes termes). A titre perso, je peux t'affirmer que, si le Sporting était monté en National et avait 1 situation financière saine, j'aurais fait profil bas et me serait excusé pour avoir balancé des infos erronées. Mais le fait d'avoir 1 face et un honneur n'est visiblement pas à la portée de tout le monde (ça on le savait déjà remarque...).

Ps : le devoir de réserve c'est une expression de merde pour se permettre de ne pas avoir de couilles ou pour jouer un double jeu (et je ne parle pas que du Sporting, je parle de TOUT devoir de réserve)...confère MONSIEUR Chévènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

1 mec omnipresent pour le sporting en ne parlant que depuis ces 4 dernieres anées ,pour la 1, reserve, jeunes réalise interwiew video article bref se démène devrait s'excuser pour 1 gars qui à déserté le sporting et le dénigre constamment ?

Allez dis moi que tu plaisantes ?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bon on peut passer a autre chose maintenant ?? je crois pas que ça soit Le Moccot qui nous fait couler le club.

Moi j'ai une question ( enfin deux ) le club a combien de temps pour faire appel ? est ce qu'il ont déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut passer a autre chose maintenant ?? je crois pas que ça soit Le Moccot qui nous fait couler le club.

Moi j'ai une question ( enfin deux ) le club a combien de temps pour faire appel ? est ce qu'il ont déjà fait ?

enfin un vrai post,je me posais les mêmes questions...si quelqu’un a des news ,parce-que c'est le calme plat dans la maison sporting...(avant la tempête !!! surement)...

ps : arrêtez avec le moccot,on parle plus de lui que de Bataillé and Co.

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le moccot tous les dimanche sur les terrains pour les photo les interw il etait a lorgues pour la dhr et sera vendredi a draguignan a 20h pour la demi et benevole alors s il s est tromper lacher le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le moccot tous les dimanche sur les terrains pour les photo les interw il etait a lorgues pour la dhr et sera vendredi a draguignan a 20h pour la demi et benevole alors s il s est tromper lacher le

Putain mais vous le faites exprès c'est pas possible. C'est pas le fait de s'être trompé qui lui est reproché (qui ne se trompe pas dans la vie??), c'est la fait d'avoir sciemment fait passer les gens qui alertaient sur la situation du club pou des cons. Y'a vraiment rien de + pénible que les gens qui font semblant de ne pas comprendre afin de détourner le débat et de faire une pirouette.

Et, comme l'a fort bien précisé Panenka, le fait de faire du bénévolat ne donne EN AUCUN CAS le droit de dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut passer a autre chose maintenant ??

Non je ne suis pas du tout d'accord. Quand tu railles et dénigres des gens en les faisant passer pour des mythos...et que les faits avancés par ces gens s'avèrent exacts, tu dois t'expliquer et assumer...ou alors la fermer à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut passer a autre chose maintenant ?? Moi j'ai une question ( enfin deux ) le club a combien de temps pour faire appel ? est ce qu'il ont déjà fait ?

Le club a fait appel immediatement aprés le jugement ... la 2éme instance aura lieu AU MAXIMUM 2 MOIS PLUS TARD APRES LA DATE DE JUGEMENT .

Bon courage Vardor et Eddie , car DEB et Phil n'ont pas tout a fait tort ... les posts condescendants du Moccot avaient le pouvoir d'en agacer plus d'un , moi le 1er , d'ailleurs je crois me souvenir que tu étais déjà l'un de ses meilleurs lieutenant (mais l'on a crevé l'abcés depuis...) ;)

Mais sous la présidence Benci , il nous a fait avaler des couleuvres tout en connaissant la situation financiere désastreuse du club , il a nié jusqu'au bout en se régalant a faire passer les détracteurs de son gourou pour des abrutis de 1ére !

Je ne pense pas qu'il ai rendu service au club en agissant de la sorte ... il s'est fait surtout beaucoup d'ennemis .

Meme si de l'eau a coulé sous les ponts , il est bon de s'en souvenir ... pardonner OK , oublier surement pas ! ;)

Mon avis ne vaut rien , c'est pour ça que je le donne volontier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a fait appel immediatement aprés le jugement ... la 2éme instance aura lieu AU MAXIMUM 2 MOIS PLUS TARD APRES LA DATE DE JUGEMENT .

Bon courage Vardor et Eddie

courage de quoi, pour dire que j'appréccie Sportfan????que j'ai et je passe de bons moments avec lui?????chacun ses idées,chacuns ses qualités et ses défauts..moi, je dit simplement qu'il fait un boulot remarquable au sein du sporting...et je laisserait pas l'autre lui cracher au visage( et je suis poli) .quand j'entends parler d'excuses publiques, de se taire à jamais, etc,etc!!!!!!j'ai l'impression que l'on s'est trompé et de pays et d'époque....il serait à deux doigts de l'envoyer en sibérie ,l'autre.

alors, je répondrais à chaque fois que cela me semblera necessaire, meme si je suis censuré comme il y a 3 jours....( l'autre a le droit de déboiter sportfan depuis des mois et des mois sans "etre inquité" pas les modérateurs, il serait bon de pouvoir le défendre avec les memes droits et les memes mots ;) )

donc, tant que ce type passera son temps à poster ce genre de messages(mais, il ne sait faire que cela depuis des mois et des mois, posts après posts) et bien je lui répondrait .....posts après posts......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon ça devient un peu lourd cette histoire non ? Même si Sportfan a gavé du monde (moi le premier) et même si je ne comprendrais jamais comment on peut tenir un double discours (un sur le net, un dans la vie) ce mec là n'a tué personne et ce débat là ne nous grandit pas.

Maintenant on est tous dans la même merde. Ça en devient ridicule.

Si la seconde instance doit avoir lieu 2 mois au maximum après la sentence, quand devrions nous connaitre la date de passage ? 5 jours de passés déjà...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je comprends ce rôle d'avocat joués par Vardor et Eddie, il est louable. Cependant, j'ai toujours préféré les juges aux avocats.

Mais bon, si on ne passe pas à autre chose on n'en sortira jamais car on est dans le subjectif : deux vues d'esprit s'opposent, celle qui raisonne en "homme", celle qui raisonne en "forumeur", certains forumeurs sont les mêmes hommes dans la vie, d'autres non ... Même en essayant d'êtr tjrs objectif, il se peut qu'à un moment donné les émotions et les sentiments fassent diverger de cette voie (et je m'englobe dedans). Mais les inimitiés à travers la toile sont normales (je sais par exemple que je suis détesté par Fano), "on ne peut pas plaire à tout le monde" comme on dit ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce rôle d'avocat joués par Vardor et Eddie, il est louable. Cependant, j'ai toujours préféré les juges aux avocats.

attends, l'autre n'est pas un juge!!!!!!!!c'est un mec qui n'a de cesse de baver sur tout ce qui touche le sporting!!!!sportfan, les groupes de supporters,les éducateurs des jeunes ne voyant RIEN de positif, minimisant tout ce qu'il y a de bien dans ce club.....trouves moi un post ou il écrit quelque chose d'autre que sa haine ,sa méchanceté sur un mec qu'il n'a JAMAIS vu???

c'est le seul qui peut écrir pendant des mois la meme chose, mots pour mots......tiens, toi Panenka, qui a un mot pour tout, çà doit porter un nom, çà, non???répéter jusqu'à plus soif la meme chose,encore et toujours.....çà n'a rien a voir avec un truc obsétionnel????

non, plus sérieusement, ce clouwn, je m'en bat, mais je ne lacherais rien tant qu'il ne mettra pas un bémol ou qu'il ne passera pas à autre chose....mais là, je doute qu'il soit capable de le faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock