Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

et moi qui n'as rien d'1 poulpe je continue de croire que l'équation n'est pas aussi simpliste que ce que vous dites

D'ailleurs j'aimerais poser la question à 1 investisseur quelqconque

preferes t'il devoir sortir 1 millions d'euros pour 1 club qui peut s'enflammer tres vite et avec 1 potentiel consequent ou s'offrir 1 club de quartier où tout est à construire?

c'est 1 vrai question

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

D'ailleurs j'aimerais poser la question à 1 investisseur quelqconque

preferes t'il devoir sortir 1 millions d'euros pour 1 club qui peut s'enflammer tres vite et avec 1 potentiel consequent ou s'offrir 1 club de quartier où tout est à construire?

Problème : dans le 1er cas, le million d'euros ce n'est pas de l'investissement. Il faut remettre la main au porte-monnaie pour reconstruire. Alors que dans le 2ème cas, tu mets la main au porte-monnaie pour construire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

le million que tu mets au début ,tu le récuperes plus rapidemment que l'investissement pour Le Las qui demande bcp plus de temps(je parles en années de presidence) et plus d'argent pour tout structurer sachant aussi que l'engouement ne s'achete pas

et puis le"il faut mette la main au porte monnais pour reconstruire " tu m'excuses mais le cout est en fait peu élevé par rapport au potentiel

le prix d'1 baraque,tu parles d'1 somme colossal...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le million que tu mets au début ,tu le récuperes plus rapidemment que l'investissement pour Le Las qui demande bcp plus de temps(je parles en années de presidence) et plus d'argent pour tout structurer sachant aussi que l'engouement ne s'achete pas

et puis le"il faut mette la main au porte monnais pour reconstruire " tu m'excuses mais le cout est en fait peu élevé par rapport au potentiel

le prix d'1 baraque,tu parles d'1 somme colossal...

T'as une sacrée baraque toi ... et en plus sans faire de crédit !

La réalité est qu'il y a dégun qui veut les mettre ... car le risque, sans être mesurable, est bien présent. L'attractivité sportive ne prend pas le pas sur l'historique financier du Sporting : recordman de France des rétrogradations administratives ça a de quoi en refroidir plus d'un ... Après, je reconnais que mettre cette somme, ça n'a rien d'extraordinaire, mais il faut un deuxième critère autre que l'argent, la passion du Sporting qui te rendrait capable de t'asseoir dessus au cas où ...

Sinon, on n'attend tous que ça qu'un Bessudo ou un Conrad franchisse le pas, mais franchement je n'y crois pas, d'où mon envie d'en finir assez rapidement afin de préparer la saison prochaine.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putaing ! et pourquoi je trouverais pas 1 million d'euros dans ma poubelle le matin en la rentrant ??? :lol:

surprenant de trouver maintenant des mécènes pour renflouer un club de foot alors que pendant 30 ans il n'y a rien eu ! :lol: :lol:

vardor, autant l'image du Las est inexistante autant celle du sporting tellement salie que cela prendra autant de temps sinon plus pour reconquérir une population échaudée par tant de déboires sportifs et financiers !

on peut meme faire un constat plus général sur le sport varois : hormis le RCT et Fréjus, c'est plutot l'halali questions finances !

dernier en date : st cyr hand hommes !

panenka : malgré la SA qui emboucane, le maire est quand meme garant de l'argent qu'il lui versait et ainsi que du conseil général ( en sous marin, il en est bien le président ...) donc ausssi responsable que benci et bataillé ! il pourrait meme etre inquiété pénalement parlant ! ah non, c'est vrai, on est pas en amérique ! sont protégés par les lois qu'ils ont pondus pour que ca n'arrive pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...malgré la SA qui emboucane, le maire est quand meme garant de l'argent qu'il lui versait et ainsi que du conseil général ( en sous marin, il en est bien le président ...) donc ausssi responsable que benci et bataillé ! il pourrait meme etre inquiété pénalement parlant ! ah non, c'est vrai, on est pas en amérique ! sont protégés par les lois qu'ils ont pondus pour que ca n'arrive pas ! ;)

J'ai dit qu'il était responsable mais pas "le vrai" responsable.

Mais peut être que vous avez raison. Toujours-est-il que j'ai du mal à plus lui en vouloir qu'à Benci et Bataillé.

Toujours-est-il que notre histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Louhans-Cuiseaux : même sanction "Exclusion des compétitions nationales", comme par hasard même fonctionnement (SASP + Association), même tâche à la tête du club (Alassane Sow et ses mensonges, Alassane Sow et sa façon bien à lui de tenir une comptabilité, Alassane Sow et ses promesses à la DNCG ...). Petite différence, il me semble que le président de l'Association avait démissionné pour montrer son désaccord total sur la gestion.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

T'as une sacrée baraque toi ... et en plus sans faire de crédit !

Non je regardes les prix où j'habites . J'ai quelques proches qui vendent leur bien et connaissant ce qu'ils en demandent, le plus "drole " c'est que pour 1 million d'euro t'as meme pas 1 sacré baraque...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Toujours-est-il que j'ai du mal à plus lui en vouloir qu'à Benci et Bataillé.

Pourtant s'il avait été plus responsable justement,et vu le financement public quasi exclusif du sporting ,les incompetants n'auraient rien pu

dans le meme raisonnement,j'ai tjs pensé qu'1 équipe part du coach.

les joueurs sont de simple pions qu'1 coach va ou optimiser ou dévaluer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je ne vais pas faire comme Cunnie, utiliser la police de 28 en rouge et en gras, malgré que je le devrais car même comme ça vous n'avez toujours rien compris,

d'ailleurs c'est pas à vous de faire la leçon au modo, mais plutôt au modo de vous faire la leçon, remettons les choses à leur place, ici !!!

Donc je le disais, après la lecture de 6 pages qui m'ont donné mal à la tête, je n'ai rien appris sur la DNCG, heureusement que sur CToulon Magazine j'en apprends plus !!! Un comble!

Vous vous battez les uns contre les autres, j'ai l'impression de tenir une cours de récré et encore, Cunnie se ferais plus respecter! (du moins je l'espère) :lol:

Moi je suis très "soupe au lait" d'après la femme d'un membre très connu :lol: Donc je vais faire court :

Je vois encore un post/message qui ne parle pas de la DNCG : 1/ je ferme ce topic et 2/ je banni le membre 3 jours, et ne venez pas dire que c'est l'autre...

Sur ce, j'espère lire dès demain des nouvelles et si il y en a pas, ne postez pas, on s'en portera que mieux et le reste réglé vos problèmes en privé ou en MP !!!

Bonne journée :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sessions de rattrapage:</br><br>

-> Mercredi dernier:

<br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="352" height="308" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

<param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

<param name="flashvars" value="file=http://varyo.free.fr/videos/fr3010611.flv" />

<param name="allowFullScreen" value="true" />

</object></center><br><br><br>

-> Hier:

<br><center><object type="application/x-shockwave-flash" width="352" height="308" data="http://varyo.free.fr/videos/player.swf">'>http://varyo.free.fr/videos/player.swf">

<param name="movie" value="http://varyo.free.fr/videos/player.swf" />

<param name="flashvars" value="file=http://varyo.free.fr/videos/fr3050611.flv" />

<param name="allowFullScreen" value="true" />

</object></center><br><br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon povre marco, si les gars délirent c'est qu'il n'y a rien à dire , vu qu'on ne sait rien !

par contre DSK a plaidé non coupable et les télés ne nous parlent surtout pas de la centralee nucléaire japonnaise qui est en train de contaminer les tomates et les concombres européens ! :(:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est mal quoi, le club ne renaitra peut etre jamais, en tout cas pas de notre vivant.

Peut etre qu'un autre club Toulonnais prendra place? le sporting divague depuis des lustres!

Du neuf aussi bien sur le passé et surtout actuellement serait il la solution?

Je ne vois pas en quoi le sporting est plus structuré que le las à l'heure actuelle?

Ce qui est sur c'est qu'il est moins bien financièrement, politiquement et sportivement!

Il faudrait que certains arrêtent de vivre avec le passé si vous voulez avancer! ça les aveugle!

Après il faut savoir si on veut un vrai club à Toulon (seul ou en fusion) ou dans l'agglo, ou continuer à se "branler" avec un club dont il ne reste que les posters au club house!

Y en a marre sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un évènement Facebook a été crée: http://www.facebook.com/event.php?eid=228737427153119

Bonne initiative Jérome ...

Pour ma part, absent cause boulot

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est mal quoi, le club ne renaitra peut etre jamais, en tout cas pas de notre vivant.

Peut etre qu'un autre club Toulonnais prendra place? le sporting divague depuis des lustres!

Du neuf aussi bien sur le passé et surtout actuellement serait il la solution?

Je ne vois pas en quoi le sporting est plus structuré que le las à l'heure actuelle?

Ce qui est sur c'est qu'il est moins bien financièrement, politiquement et sportivement!

financierement tu as raison !!!

politiquement blanc bonnet et bonnet blanc !!!

sportivement le stv est quand meme mieux cfa dhr et les jeunes u17 ect....!!!!!

pour ma part je ne soutiendrais jamais le las !!! et pour un grand nombre de raisons !!!! demande simplement aux supporters de l'atletico de soutenir le real, de l'inter et du milan ,de mu et everton ect...!!!!!!!!!!!

mais toi qui soutiens le las pourquoi tu ne ne post pas sur leur forum ,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est vrai que cet égalitarisme actuel me gave

On essaye de comparer 2 club en faisant croire qu'1 est super sain et répresente l'avenir et l'autre condamné à disparaitre

Mais bon de dire celà est mal vu apparemment

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

... en faisant croire qu'1 est super sain et répresente l'avenir ...

Je dirai même que l'on peut douter des finances du Las ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu m'inquiètes ! pourtant avec ce cher melnizuck qui voulait reprendre le STV .... :(:lol: :lol:

Je me suis mal exprimé, je veux juste dire que rien ne prouve qu'elles sont florissantes. Sachant que j'ai essayé à travers diverses sources de savoir et j'ai pas réussi à avoir d'infos dans un sens comme dans l'autre.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock