Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Le Baou

Supporters
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Le Baou

  1. Tu te trompes de cible mais si tu crois à ce que tu dis et pense : grand bien te fasse ;-)

  2. Déjà c'est ni le forum à Cunnie, ni ses membres...et encore moins mes membres, car les membres (comme les supporters) n'appartiennent à personne, on est pas en Corée du Nord, ici Et Cunnie parle en son nom, alors merci de ne pas mettre LaRascasse.fr dans vos histoires, LaRascasse.fr, comme CToulon Magazine ou encore La Communauté Toulonnaises, sont des sites indépendants et libres, associés à personne et neutre...après chacun a ses idées, comme j'ai les miennes en mon nom, c'es td'ailleurs pour ça que je post à visage découvert (comme cunnie d'ailleurs) Vous pourrissez le Sporting depuis des mois mais Cunnie n'y serait pour rien car c'est ton forum a toi Mais tu ne géres pas car c'est Cunnie qui le fait ... Et toi , tu n'es donc pas responsable Faudrait pas se foutre de la gueule du petit peuple le marcox
  3. N'importe quoi Cunnie ... déjà que plus aucun de tes membres ou presque ne vient à BR , tu les exhortes en plus de continuer la lutte ... Mais la lutte contre QUOI ??? j'espére pour toi que Panenka , Vardor et Eddie ne vont pas t'ecouter car tu representerais alors le seul forum de football qui traite d'un sujet en ignorant totalement tout de la nature qu'il critique ! Franchement et en toute amitié malgré que tu ne viennes jamais sur mon forum , ni aux matchs .... ce n'est pas une bonne initiative d'encourager tes membres d'abandonner le Sporting et je pése mes mots ! Bonne continuation dans le néant et la négativité .
  4. C'est PB qui a trouvé le repreneur , il est normal qu'il reste ! par contre , il y a de grandes chances sauf saison exceptionnelle qu'il gicle a la fin de la saison prochaine afin que l'actionnaire Lyonnais mette un de ses hommes de confiance a la téte du club .
  5. J'admire ton sens de la dérision Xavier ... en ce qui concerne ta 2éme salve , tout simplement MDRRR ... mais pour l'instant on leur léche les babouches et sans voile !
  6. J'ai souvent ralé face a cette SASP qui plombe le club , aprés avoir lu ce post , je m'interroge ... les subventions municipales et territoriales diminuants un peu partout en France ... LA question se pose : Il y a t-il encore des investisseurs qui prendrait le loisir ou le risque d'investir a fond perdu dans un club qui n'a pas de SASP ? Je vous livre donc le temoignage bien argumenté d'un Rouennais qui pense que sans une SASP rien n'est plus possible au delà du CFA . Je cite : "Personnellement je pense que les problèmes de Pacy ont commencé l'an dernier lorsque le comité directeur à rejeté le passage en SASP. Caoudal s'est rendu compte que l'argent qu'il investirait serait à fond perdu et au premier prétexte il s'est tiré. Il en a été de même pour les repreneurs suivants Certains des dirigeants de Pacy n'ont pas voulu sauter le pas de peur de perdre leurs petits privilèges. Ils se sont tout simplement tiré une balle dans le pied. La réalité du National est la. Sans SASP tu n'as pas d'avenir, les mécènes en football n'existent pas ou plus et les différentes collectivités locales et territoriales commencent à fermer le robinet des subventions (comme le conseil général de Seine-maritime par exemple qui les divise par 2)" A VOUS DE JUGER !
  7. Oui , bien sur que c'est eux ... mais comme toute la France entiere rigole avec eux , ça ne change pas grand chose ! Le ridicule ne tue pas seule la DNCG peut le faire , regarde , avant le drame j'ai toujours soutenu PB et je suis encore là pour te repondre
  8. Panenka , ce bringueur de Chaigneau , tout ce qu'il nous a fait gagner lors de son passage au Sporting ... c'est le 1er prix a vidéo gag ! Velud ? je ne sais pas si tu as remarqué , mais il ne reste pas bien longtemps au meme poste ... juste le temps qu'ils se rendent compte de son incompetance ! Meme le pire des pires peut avoir la chance d'etre enrolé par un club ou un pays en plein désespoir et en manque de résultats d'ailleurs Domenech n'est-il pas sur les tablettes de l'Algérie ... J'espere que tu ne penses pas que ces 3 hommes n'ont pas été compris ou mal utilisé partout ou ils sont passé ?
  9. Ca , c'est une sacrée référence sur son CV ... Je suis sur qu'il doit en etre trés fier .
  10. Boubou , CALAIS vient d'etre refusé de montée en CFA pour la 2éme fois d'affilée a cause de ses finances boiteuses ... si le Sporting ne dépose pas le bilan et continue a trainer cette dette collossale , meme si l'an prochain nous allons jouer le maintien , je pense que par la suite si les résultats sportifs s'ameliorent ... c'est ce qui nous pend au nez également . Alors ne faisons pas l'erreur qu'a fait Calais qui perd son temps en CFA2 , bloquée qu'elle est par la DNCG ... et repartons avec un bilan équilibré en DHR . Ne me dites surtout pas que PB s'est engagé a résorber le déficit en 3 ans en jouant le maintient en cfa . C'est tout simplement IMPOSSIBLE !!! Un club comme le Sporting ne peut pas se permettre de rester 3 saisons en jouant uniquement le maintient en CFA , il y a trop d'attente de la part des supporters et des collectivités ... le club implosera avant ! Nous ne sommes pas PACY , GAP ou PLABENNEC . Afin de se donner l'impulsion pour remonter a la surface 2 fois plus vite , encore faut-il oser aller toucher le fond ... telle est la devise et la solution qui sied bien au Sporting en ces sombres heures . Gouverner c'est aussi prévoir
  11. Bien sur que les journaleux et le petit monde du football Français ne verront jamais la difference entre Sporting le las Toulon et Sporting club Toulon ... le club racine de notre "engouement" . Bien sur que dans quelques années en L2 l'on aura presque oublié que c'est le Las et pas le Sporting . La difference ne se fera que dans nos coeurs et notre passé avec ce satané Sporting Club Toulon ! Perso , j'en ai marre de galerer de ne plus voir de football de haut niveau à Toulon depuis 20 ans et de voir des Grenoble , Arles , Evian en L1 .... et nous planté en CFA avec la DHR promise !!! Aujourd'hui , ma passion est tarie et je suis pret a franchir le pas si c'est necessaire , mais a une seule condition ... que le Sporting , celui du Las , joue en jaune et bleu car le blanc et bleu ça me rappelle trop l'OM ! Si tout le monde fait des efforts , ça devrait le faire ... et en plus y aura meme pas besoin de modifier les chants des IRDs !!! SVP , Ne soyons pas plus cons que nos dirigeants ... mais nous n'en sommes pas encore là , ça bouge en coulisse
  12. Et j'irai meme encore plus loin ... quel interet aura Marcox de garder un forum STV desertique de DHR ? Bé en voilà une vraie question que je me pose
  13. Notre intervenant Corse a raison , mis a part quelques résultats risible lors des 2/3 dernieres journées decisives de CFA2 comme Corte 8éme qui se fait éventrer a domicile par la lanterne rouge Borgo 1 a 4 ... un autre match entre clubs Corse Calvi- Furiani 8.0 ... et combien d'autres !!! Celà ne s'appelle pas de la mafia mais une solidarité trés poussée , un échange cordial entre gens competants se partagent les joueurs de talents de l'ile . Si la solidarité Varoise n'a jamais été au RDV , L'union Corse fait des ravages dans toutes les divisions !!! Ne cherchez pas plus loin la réussite actuelle du football Corse , les clubs s'entraident entre eux ... 1 ou 2 clubs assurent le maintien tot dans la saison et aident les autres clubs insulaires a se maintenir ou a Monter ! C'est ça le secret du football Corse . Heureusement le probleme ne se pose plus lorsqu'ils sont seuls dans une poule ... ce qui rend les montées de l'AC du SECB et du GAZ encore plus méritoires
  14. Oui d'accord , mais faire croire a tous qu'il est le nouveau boss du club en rachetant les parts de Benci , alors qu'il ne lui a jamais versé 1 centime ... c'etait qd meme fort ! D'ailleurs meme si le Sporting coule , cette affaire n'est pas prette d'etre fini car PB a signé le protocole de vente ... ça va se finir devant les tribunaux . Question : Si Benci renonce a la vente de ses actions et dissout la SASP , avons nous encore une chance d'etre gracié par la DNCG ? Ca me rend malade de voir tout ces Millions passer de main en main , alors qu'un seul suffirait pour nous sortir de la mouise
  15. Panenka , l'on ne va pas relancer un débat sur les pourcentages ... les quotas la FFF n'en veut plus ! Mais enfin , un peu plus de la moitié ou un peu moins de la moitié , une chose est sure la santé financiere des clubs Français n'est pas florissante . Lorsque tu vois OL qui ne remplace pas Puel et envisage la solution interne Remy Garde pour jouer la ligue des Champions ... Notre puissant voisin qui fait sauter un maillon de son organigrame en virant Dassier et son gros salaire pour faire des économies et jubile d'avoir un budget de recrutement de 14 M d'euros ! ce qui est en verité trés peu pour bien figurer en Ligue des Champions ... Non sincerement Panenka , ya du soucis a se faire . En ce qui concerne le Sporting , je n'ai jamais écrit qu'il etait quasi-normal que le club en soit là ... j'ai seulement signalé que nous n'etions pas les seuls dans la mouscaille , ce qui est quand meme different . J'ai surtout l'impression d'avoir été cocufié par PB ... et je suis aussi désagréablement surpris et etonné qu'au niveau roublardise Benci ait trouvé meilleur que lui . L'éléve a dépassé le maitre en somme . Mais ils ont cassé leur jouet et vont bientot tous rentrer a la maison en nous laissant un beau champs de ruine sans que nous puissons rien faire ... et c'est celà le plus triste .

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock