Aller au contenu


La Décision de la DNCG, puis du CNOSF et de la FFF !

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Wolfinrage

Difficile de se baser sur les matchs amicaux car je pense que même inconsciemment la situation actuelle doit peser dans la tête des joueurs,par conséquent cela peut fausser "la donne" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Contente de pouvoir être à nouveau parmi vous car depuis la connexion via facebook affichait une belle page blanche. J'ai donc un certain retard quand à la lecture de tous les postes mais bon je prends le temps ....

Bonjour, Dominique, je viens de tester la connexion Facebook, apparemment pas de soucis ?! Un bug temporaire de la pars de Facebook ou de votre fournisseur internet (ou votre navigateur), sans doute...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des précisions sur le blog des SOCIOS : http://www.lessocios...inistratif.html

Si je comprends bien, la procédure étant suspensive, le Sporting pourrait commencer le championnat de CFA dans l'attente d'une décision finale ???? Mais le calendrier ne nous y faisant pas apparaitre, contre qui jouer ? B)

De toute façon ,est ce que tout les joueurs ont signés une licence ,sinon pour les contrats fédéraux 48 h de délais ,il me semble ,et pour les autres 10 jours de délais sont nécessaire ,mais je peut me tromper . Donc il vaut mieux être éxempt la 1ère journée .

Si quelqu'un en sait plus sur les délais ,je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se baser sur les matchs amicaux car je pense que même inconsciemment la situation actuelle doit peser dans la tête des joueurs,par conséquent cela peut fausser "la donne" B)

En même temps, je suis pas sûr que cette situation soit si préjudiciale que ça dans le jeu... non ?

Biensûr, les joueurs ne s'entrainent pas dans la complete sérénité mais en même temps si la direction du club leur assure que tout est sous controle, que c'est juste une question administrative et que la situation va se régler... après ce sont de grands garçons et c'est chacun son taf... Eux, ils doivent se concentrer sur le sportif, faire leur prépa et ils auront à gérer un début de saison un peu batard mais rien d'insurmontable... Le seul vrai souci c'est que dans cette situation le club ne peut pas retenir les bons joueurs qui sont convoités par d'autres comme Kipre par exemple...

Enfin j'imagine... si vous avez des infos du terrain qui contredissent mon point de vue je suis preneur pour mieux comprendre la situation... les contrats fédéraux concernent-ils aussi certains joueurs ? ces contrats vont-ils sauté ?

Parceque même avec un premier match exempt et une pre-saison chahutée, on aurait une putain d'énergie si on reste en CFA !! ce qui sera vraiment beaucoup beaucoup plus dur à gérer c'est si le Sporting se retrouve en DH parceque là je te dis pas... les mecs s'accrochent y croient et si c'est dépot de bilan, là ya gros foutoir derrière !

et d'ailleurs comment ça se passerait au niveau effectif si on depose ? on a tout le monde qui se barre ? la moitié ? ou l'essentiel est partant même en DH ?

Allez Toulon ! C'est dans la galère qu'on reconnait ses supporters !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Contente de pouvoir être à nouveau parmi vous car depuis la connexion via facebook affichait une belle page blanche. J'ai donc un certain retard quand à la lecture de tous les postes mais bon je prends le temps .... Cette nouvelle tant attendue est donc prévue le 11 ou du moins on passe le 11 à 14h30 si rien n'a changé entre temps. Que pensez-vous des matchs amicaux ? ???

A bientôt de vous relire.

Voici pour les avis et autres commentaires sur les matchs amicaux : http://www.larascasse.fr/forum/index.php/forum/6-dhr-live-cr-et-commentaires/

Bonne lecture B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Dominique, je viens de tester la connexion Facebook, apparemment pas de soucis ?! Un bug temporaire de la pars de Facebook ou de votre fournisseur internet (ou votre navigateur), sans doute...

Merci pour l'info je pense aussi que ct du à FREE car j'avais aussi des problèmes de TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannes va devoir jouer son match de CFA , et le Sporting (s'il est repêché) sera automatiquement exempt. Nous ne jouerons pas avant le 20 car la fff ne pourra pas changer le calendrier en 48h ni envoyer arbitres et convocations .

c'est évident !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de pouvoir être à nouveau parmi vous car depuis la connexion via facebook affichait une belle page blanche. J'ai donc un certain retard quand à la lecture de tous les postes mais bon je prends le temps .... Cette nouvelle tant attendue est donc prévue le 11 ou du moins on passe le 11 à 14h30 si rien n'a changé entre temps. Que pensez-vous des matchs amicaux ? ???

A bientôt de vous relire.

on peux y assister ????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le saint, que des bonnes questions mais qui osera y répondre ????

on n'a plus qu'à attendre le 11 !

d'autres questions :

-qu'a t on découvert de nouveau dans le charnier benci/bataillé, par exemple ???

-est ce que le trou augmente ???

- si le club est maintenu en CFA, l'objectif sera quand meme assez élévé pour un maintien quand on sait que la donne change la saison prchaine !

quelle place doit on envisager pour au moins se maintenir ?

c'est vrai que ces questions seront obsolètes le STV passe à la trappe au TA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hors sujet) juste un coucou de Paris (en vacance) ou le temps est pourri ... B) ...à bientôt ,en attendant une réponse positive pour le cfa..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

(hors sujet) juste un coucou de Paris (en vacance) ou le temps est pourri ... B) ...à bientôt ,en attendant une réponse positive pour le cfa..

Tu m'étonnes, t'es fous de passer tes vacances là-bas... :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations de corse où le temps est magnifique, je suis passé à mezzavia mais c était désert avec plus de 30 puis à corte où un groupe faisait des tours de terrain sous ... 21 une belle journée à prés de 400 bornes vite l apéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heu, pour moi, vacances terminées.

Petite escapade à Toulon où je n'ai pas manqué la rencontre contre Fréjus...

Dans l'attente anxieuse du 11...

En espérant des jours meilleurs, je profite de la pluie de Paris !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce communique fait vraiment plaisir a lire

encore 1 fois,quelques soit l issue merci a cette equipe pour l espoir qu il nous donne

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement quel contraste.... Comme le dit manu c est vraiment bon de lire ça... Sinon le mythique furiani sera bientot masqué par des enseignes franchisées, ça fait bizarre pour ceux qui l ont connu en pleine cambrouse, enceinte en béton loin du charisme de mayol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est clair qu'on ne peut que les remercier et les soutenir à 200 % !

Mais je bloque sur un truc : "fort du soutien du Comité National Olympique Français" : C'est pas très exact ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sinon le mythique furiani sera bientot masqué par des enseignes franchisées, ça fait bizarre pour ceux qui l ont connu en pleine cambrouse, enceinte en béton loin du charisme de mayol...

De retour d'un périple liguro-toscan ... j'ai eu un coup de coeur pour le petit stade de Sienne en plein coeur de cette extraordinaire ville ... qui va disparaître au profit d'un projet de ouf en pleine campagne ...

Quant au Sporting, si ça passe ça peut bien se goupiller avec ces gens sensés, déterminés, qui agissent avec méthode, tout l'inverse des pipes d'hier.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

De retour d'un périple liguro-toscan ... j'ai eu un coup de coeur pour le petit stade de Sienne en plein coeur de cette extraordinaire ville ... qui va disparaître au profit d'un projet de ouf en pleine campagne ...

Quant au Sporting, si ça passe ça peut bien se goupiller avec ces gens sensés, déterminés, qui agissent avec méthode, tout l'inverse des pipes d'hier.

Les pipes d'hier n'en étaient pas lorsqu'elles sont arrivées au début, je pense notamment à Bencivengo. Elles avaient aussi de beaux projets comme n'importe qui qui prend la tête d'un club. La création des socios avec l'augmentation du capital était quand même très innovante. On y a cru quand même à la L2 faut pas l'oublier non plus. Bon c'est sûr que ça a merdé sur la fin, les pipes n'avaient sûrement plus de tabac. Mais le temps du renouveau est arrivé.

Qui est capable de dire si dans 5 ans on aura pas le même discours encore...? Ne nous hâtons pas trop vite, chacun doit faire ses preuves et prouver sa bonne volonté de faire avancer le schlimi, shimili, le schilili, oh merde, le schmilblick !

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock