Aller au contenu


D.N.C.G 2020

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

Voici les premières décisions de la DNCG.

Une seule décision concernant le National 1 : Le Puy club  renvoyé en N2  a vu son budget accepté en l'état.

Concernant les clubs de N2  qui seront surement dans notre groupe une seul décision Marignane-Gignac  a eu un encadrement de la masse salariale

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 9 minutes, A.S a dit :

Voici les premières décisions de la DNCG.

Une seule décision concernant le National 1 : Le Puy club  renvoyé en N2  a vu son budget accepté en l'état.

Concernant les clubs de N2  qui seront surement dans notre groupe une seul décision Marignane-Gignac  a eu un encadrement de la masse salariale

TOULON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, L'Observateur a dit :

TOULON ?

Pas pour le moment ! Il s'agit des premières décisions prisent le mardi 26 mai 2020.

Habituellement  les décisions sont prises le mardi ou le mercredi à raison d'une commission par semaine jusqu'à la fin juin 

Donc en théorie prochaine décisions le 2 ou 3 juin 2020 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le P.V du 3 juin 2020 de la commission de la D.N.C.G est paru. (Pour mémoire je m'intéresse uniquement aux clubs qui seront peur être dans notre groupe ainsi bien sur au Sporting)

Sur le P.V aucune mention sur Toulon. Pour les clubs de N2 susceptibles d'être dans notre groupe : Fréjus Budget accepté en l'état Grasse et St Priest Encadrement de la masse salariale

Prochaine réunion le 9 ou 10 juin.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

image.png

09a8198a89d2f4fbd3e3b5c690289a781583a256.pdf

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Décision concernant la commission Régionale de Contrôle des clubs :

L'Athlético de Marseille qui sportivement avait gagné sa place en N2 vient d'être officiellement relégué en R2. Du coup c'est Aubagne 2° du groupe N3 Provence Corse qui  va nous rejoindre. 

Il va de soit qu'il y aura un "appel" .....

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 9 minutes, MarcoX a dit :

Ce n'est pas ce que je vois sur le document, où ais-je mal lu ? 🤔

 

il y a 5 minutes, Eric83390 a dit :

Oui encadrement de la masse salariale donc il va falloir dégraisser au moins 10 joueurs et si maintien en national va falloir la jouer fine mais attendons la réunion tripartie😁

 

Oui je vient de voir, mdrrr, c'est la fatigue (4 jours que je bosse jour et nuit sur le forum) mon cerveau m'a lâché  ☺️🤭

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MarcoX a dit :

 

 

Oui je vient de voir, mdrrr, c'est la fatigue (4 jours que je bosse jour et nuit sur le forum) mon cerveau m'a lâché  ☺️🤭

Oui tu peux faire confiance à Mathias merlo futur correspondant d'un grand journal 😏 déjà des articles dans des journaux nationaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

Oui tu peux faire confiance à Mathias merlo futur correspondant d'un grand journal 😏 déjà des articles dans des journaux nationaux 

J'avais juste lu à l'envers, une erreur de débutant 👎

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, MarcoX a dit :

J'avais juste lu à l'envers, une erreur de débutant 👎

Oui mais avec le boulot que tu as fait cette semaine je pense que personne t'en voudra et encore merci pour le site il nous faut un temps d'adaptation et je pense que cela sera nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les comptes sont sains selon Hubert Falco. Je n'en doute pas. 

Mais c'est bien ce que l'on explique depuis le début ! La gestion n'est pas bonne. 

Combien d'année avons nous eu notre masse salariale encadrée sous Claude Joye ? Très régulièrement. 

L'excuse trouvée : c'est parce que nous montons /descendons ! 

Hors je l'avais déjà fait remarqué il y a quelques saisons. D'autres clubs n'ont pas subis ce genre d'encadrement après être montés. 

Je ne me suis pas penché sur les textes et il y a ici des gens bien plus doués que moi pour cela. Mais j'ai un vrai doute sur cet encadrement "automatique" en cas de montée notamment. 

Quoi qu'il en soit les comptes sont peut-être sains. Mais la gestion, elle n'est pas bonne. 

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye est un mytho de premiere, une fouine de premiere (le coup de la batterie, dernier en date), bref, une salope.....   Le coup de la masse salariale encadrée....  C est un ane niveau football.  
Dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Des comptes sains pour Falco ce sont des comptes équilibrés. Il aurait d'ailleurs dû utiliser cet adjectif. Mais pour le club et notamment la SASP des comptes sains ce sont des comptes qui ne génèrent pas de pertes, ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs années notamment avec la perte astronomique de 1 200 000 € en fin de saison 2017.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Membres MAO

Le 9 juin 2020 la DNCG avait décidé de limiter ma masse salariale du club. 
Le 30 juin sans aucun doute à la suite de l’appel du Sporting, Joye a été convoqué afin de défendre la levée  de cette « sanction ».
Initialement la convocation qui avait été fixée plus tôt, a été repoussée à la demande de Joye afin de permettre à Boudjellal d’y assister.
Boudjellal étant si j’ai bien compris Président dans l’attente du rachat de l’O.M par des fonds du moyen orient, on peut se demander quel impact aura sa présence quand on sait que la DNCG ne se contente pas de promesses virtuelles sur d’éventuels investisseurs.
Joye va sans aucun doute se battre grosso modo à partir du budget présenté initialement avec quelques petites améliorations.
Autrement dit il est à craindre qu’il faudra être judicieux sur le choix des joueurs. Jusqu’à présent Karim Masmoudi a toujours fait un bon boulot…..  

Enfin je profite de l’occasion rappeler que si Joye a de nombreux défauts y compris dans la gestion du club car souvent déficitaire, il a une qualité que les présidents qui se sont succédés depuis 30 ans n’avaient pas, celle d’éponger les dettes de sa poche via des recapitalisations.     
 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock