Aller au contenu


EFC Fréjus-St Raph. 0-0 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Supporters +

Match et on prend 3 points ce soir dans le bourbier fréjussien,avant d'aller samedi plein de confiance et de hargne en prendre 3 autres à bergerac, et d'envisager enfin sèrieusement de quitter cette merde de cfa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



à l’instant, Lancien a dit :

Ils sont fous de faire jouer ce match sous un temps pareil il y a qu'à Fréjus faire ça

oui mais les arbitres s'il y a une blessure il faut porter plainte contre la fédé les joueurs et staff doivent aller voir l'arbitre et le mettre devant ses responsabilités,maintenant si ça se joue il faut gagner et les chambrer pour tout les coups tordus que fréjus nous fzit et noêl a oublié que toulon l'a fait manger

les joueurs sont à l'échauffement et l'arbitre hésite:carton2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, J-B a dit :

Si ce match sous une pluie battante et en pleine nuit se joue et que les joueurs ramènent les trois points.... De grands hommes.

la puie redouble et si ça se joue il va y avoir des blessés pour samedi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eric83390 a dit :

il faudrait dire à fréjus que l'on joue ce match en mai et le meilleur des 2 au jour du match prends la victoire:default_stv228:

Je prends !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match 0-0 

Bravo aux supporters pour ce déplacement et surtout faites attention sur le retour. 

On revient à 3 points du 1er... cependant pour moi ce match n'aurait jamais du se jouer avec des conditions dégueulasses 

FORZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas mal joué dans l'ensemble , j'ai trouvé qu'il y a eu de la solidarité et de l'application

Légère baisse de régime à un moment mais c'est bien naturel vu les conditions de jeu épouvantables

Dommage qu'on ait manqué de précision lors de certaines phases offensives mais l'esprit est là

Bon retour à ceux qui ont fait le déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y avait moyen de faire mieux mais c’est un bon nul à l’exterieur qui laisse Fréjus derrière nous à condition de confirmer samedi à Bergerac ! Les joueurs se sont bien battus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    2253
    722
    44
    697
    650
  • Dernières réponses

    • Bon match du Sporting face à une équipe dans une bonne dynamique mais moyenne hier soir. Le Sporting a géré et mérité sa victoire, bon match de Ternynck Gomes Belkhechine Dilemfu S Diallo et Gafour mais l ensemble du travail et l etat d esprit de l'équipe est encore à louer. Ternynck fété comme s il avait scoré 🤣 Le maintien n est pas fait avec cette 9e place qui peut faire descendre mais la treve de 15 jours va faire du bien a un effectif toujours un peu emoussé
    • Tu a tout dis Fulvia, c'est ce qui nous attend encore l'année prochaine, quant aux jeunes joueurs talentueux style Gafour, ils doivent quitter le sporting trés vite tant que Joye y sévit, mais ça ils le savent pas besoin de leur dire .
    • un équipe de frejus bien faible et qui est pas venue jouer sa survie chez nous!  peut etre que de recevoir toulouse la dernière journée ils se sont pas envoyé!  Gomes on le verra une derniere fois contre le puy j'en ai bien peur , tellement ce joueur est au dessus du lot ! il va pas s'enterrer chez nous avec aucun projet , aucun staff, un président tordu complet!  et quand à gafour je lui conseillerais de partir car si c'est pour lui faire un contrat a 500e par mois avec des bouts de primes ou lui payer son permis et bien qu'il aille montrer son talent ailleurs!  on a assurer le maintient sportivement je pense grace à cette victoire,  j'ai trouver Belkechine pas mal et c'est clairement à se poste ou il est le mieux en l'absence d'un titulaire il fait largement le job,  on a eu surement le plus mauvais trio arbitral de la saison! un but refusé alors qu'il y est ! une faute sur A diallo qui aurait mérité rouge du défenseur de fréjus!  le péno si c'est nous il le siffle jamais! Merci à nos deux super gardiens , on a du bol d'avoir une bonne doublette!  Moi de savoir qu'on va repartir avec cette bande d'incapable (  hors joueurs bien entendu)  ça me fou les boulles!  revoir l'an prochain le ferreri  avec son attitude Marseillaise , le deville tout sourire qui te dira on va faire une belle saison ( le mec comprend rien au ballon ça se voit sur sa gueule!)  Le joye qui va te trouver un nouveau slogan! du style "  rascasse project!"  Le Dib en conf entrain de décuvé , Ps ( les Aubagnais nous remercie depuis qu'il est parti tous va mieux! lol)  et bien tous ça m'inspire guère ! et le pire on sait tous comme ça va se terminer à la fin!  le sporting c'est comme le film "une histoire sans fin" sauf qu'ici y a rien de marrant! On a pas fini de pleurer sur ce club pauvre de nous! 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock