Aller au contenu


FC Martigues 2-3 SC Toulon

Noter ce sujet


A.S

Messages recommandés

  • Membres MAO

En premier lieu, une petite synthèse de la dernière rencontre jouée par le FC Martigues contre l'O.M (à l'extérieur).    A la mi-temps 0-0. 51°mn Martigues ouvre le score par Fourrier. 2 minute plus tard donc à la 53° aggravation du score par Alo’Efoulou. Toujours 2 mn plus tard (55°) le goal de Martigues repousse un penalty.

60° mn tournant du match avec l'expulsion du Martégal Wilwert. Sur le coup franc qui suit l'O.M réduit le score puis revient à la hauteur de Martigues 67°. A la 70° mn Pénalty pour Martigues arrêté par de Marseille…..  

En ce qui nous concerne ce sera la 13° fois que notre équipe fanion va se déplacer à Martigues depuis l'an 2000 : soit 7 fois (ce sera la 8°) pour affronter l'équipe fanion de Martigues et 5 fois pour jouer contre l'équipe réserve.

Si on ne retient les matchs entre équipes fanions il convient de citer                                                    

Saison 2003/2004 – CFA 17 avril 2004 Martigues – SCT 0 – 0

Saison 2004/2005 – CFA 26 mars 2005 Martigues – SCT 1 – 0

Saison 2006/2007 – National 5 septembre 2006 Martigues – SCT 0 – 1

Saison 2008/2009 – CFA 21 mars 2009 Martigues – SCT 2 – 1

Saison 2009/2010 – CFA 29 mai 2010 Martigues – SCT 1 – 0

Saison 2010/2011 – CFA 18 décembre 2010 Martigues – SCT 0 – 1

Saison 2016/2017 – CFA 15 avril 2017 Martigues – SCT 0 – 0

Il en résulte que les différentes rencontres disputées à Martigues ont été toujours difficiles avec 2 Victoires pour Toulon sur le score de 1 à 0,  2 Nuls sur le score de 0 à 0 et enfin 3 défaites pour Toulon avec 1 seul but d'écart (2 fois 1 à 0 et 1 fois 2 à 1)

En sera t il de même cette saison ?

La "feuille de match" de notre dernière victoire à Martigues: 18 décembre 2010 15ème journée Martigues – Toulon : 0 – 1 (0-0)            Classement à l’issue 2ème

Stade Francis Turcan.      Arbitre : M. Pezzoli.      Spectateurs : 1 000.       But pour Toulon : Gbadamassi (53ème)

Avertissements Martigues : Gache (10ème) Bochu (15ème) Freitas (30ème), Schianchi (63èmeToulon : Esparza (18ème), Zemzemi ((42ème) Gbadamassi (61ème) Sbaï (67ème) Tlemcani (71ème).

Martigues : Reynet, Belloumou, Martinez, Mairet, Freitas, Dembélé, Chavas, Bochu, Ducarre (Schianchi 54ème) Gache (Kara 79ème) Descamps. Entraîneur Priou Franck

Toulon : Munoz, Kipré, Sbaï, Tlemcani, Zemzemi, Cousyn, Esparza, Gbadamassi, Firquet, Bouchoux (Camara 81ème) Rancurel K (Ettien 77ème)   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Calou83 a dit :

Pour info Kamin sera bien opérationnel pour Martigues ;)

 

Personnellement je crois fortement a une victoire la bas

C'est bien que Morgan soit opérationnel, une victoire là-bas ? il faudra être super costaud, mais comme on est meilleur à l'extérieur pourquoi pas, mais gare à l’excès de confiance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Après un début de championnat chaotique le FC Martigues qui occupa même la peu flatteuse 13° place a fini par nous devancer juste après notre cinglante défaite à Colomiers 4 à 1. Avec ce départ "poussif" Martigues a concédé à domicile 2 matchs nuls contre l'O.M 1 à 1 (2° Journée) et contre Sète 1 à 1 (4° Journée) et enfin 1 défaite contre son voisin Marignane 2 à 0 (6° Journée). Pour notre part nous avons "profité" durant cette période de doute pour les battre à domicile 1 à 0 (3° Journée).Depuis ils sont intraitables à domicile et gagnés par 4 fois en inscrivant la bagatelle de 11 buts et en encaissant 1 durant ces 4 rencontres (Conclusion ce sera très très dur)

180116081817531461.jpg

En ce qui concerne la "forme" de l'équipe jugée sur les 5 dernières rencontres  nous avons :

Martigues 3 Victoires 1 Nul 1 Défaite soit 10 Pts avec 8 buts marqués et 5 encaissés

SC Toulon 3 Victoires 1 Nul 1 Défaite soit 10 Pts avec 6 buts marqués et 3 encaissés

Toutes les journées sont importantes mais celle-ci plus particulièrement car elle nous permettrait en cas de victoire de dépasser Martigues avec un goal average particulier favorable. Dans le cas contraire je pense qu'il faudra préparer sérieusement notre prochaine saison en National 2.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A RazCast Tv nous sommes très déçus de vous annoncer que nous ne pourrons pas faire de live vidéo (comme à Hyères et les 1490 vues du match). En effet, comme nous le faisons chaque fois, nous avons demandé toutes les autorisations au FCM et voici la réponse que nous avons reçu ce matin après moult péripéties :

Bonjour, Je suis dans le regret de vous annoncer que toute captation du match en direct est strictement interdite. Cependant, l’accès en zone presse vous est autorisé. Sportivement, Y.Z., Chargé de communication FC Martigues.

ça en réjouira quelques-uns et nous attriste pour nos fidèles abonnés et occasionnels (plus de 26000 heures de visionnages) mais nous resterons dans la légalité et vous proposerons de toute façon tout un tas de bonnes choses dans les jours, semaines et mois à venir ;)

 

Samedi 20 janvier 2018.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 16 minutes, Okami a dit :

Donc aucun live vidéo de personne ? 😲😠

Nous non... et voici notre communiqué :

Communiqué RazCast Tv :

A RazCast Tv nous sommes très déçus de vous annoncer que nous ne pourrons pas faire de live vidéo (comme à Hyères et les 1490 vues du match). En effet, comme nous le faisons chaque fois, nous avons demandé toutes les autorisations au FCM (qui n'est pas à l'origine du refus !). Et voici la réponse que nous avons reçue ce matin après moult "péripéties" :

"Bonjour, Je suis dans le regret de vous annoncer que toute captation du match en direct est strictement interdite. Cependant, l’accès en zone presse vous est autorisé. Sportivement, Y.Z., Chargé de communication FC Martigues."

ça en réjouira quelques-uns et nous attriste pour nos fidèles abonnés et occasionnels (plus de 26000 heures de visionnages) mais nous resterons dans la légalité et vous proposerons de toute façon tout un tas de bonnes choses dans les jours, semaines et mois à venir. "Stay tuned" comme dirait la reine Elisabeth II ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

Nous non... et voici notre communiqué :

Communiqué RazCast Tv :

A RazCast Tv nous sommes très déçus de vous annoncer que nous ne pourrons pas faire de live vidéo (comme à Hyères et les 1490 vues du match). En effet, comme nous le faisons chaque fois, nous avons demandé toutes les autorisations au FCM (qui n'est pas à l'origine du refus !). Et voici la réponse que nous avons reçue ce matin après moult "péripéties" :

"Bonjour, Je suis dans le regret de vous annoncer que toute captation du match en direct est strictement interdite. Cependant, l’accès en zone presse vous est autorisé. Sportivement, Y.Z., Chargé de communication FC Martigues."

ça en réjouira quelques-uns et nous attriste pour nos fidèles abonnés et occasionnels (plus de 26000 heures de visionnages) mais nous resterons dans la légalité et vous proposerons de toute façon tout un tas de bonnes choses dans les jours, semaines et mois à venir. "Stay tuned" comme dirait la reine Elisabeth II ;)

 

Ok merci Cunnie

En fait ce que je ne comprends pas c'est que le club déclare qu'il y aura un live vidéo sur sa page fb or je ne vois pas pourquoi cette interdiction ne s'appliquerait pas à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

parce que ce que l'on m'a dit : le club n'a rien demandé ;) Mais je n'en sais pas plus et ai tellement le sentiment d'être pris pour un citron dans cette histoire que je ne préfère pas me prendre plus le chou que ça. Depuis lundi, on court après les gens et autorisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cunnie a dit :

parce que ce que l'on m'a dit : le club n'a rien demandé ;) Mais je n'en sais pas plus et ai tellement le sentiment d'être pris pour un citron dans cette histoire que je ne préfère pas me prendre plus le chou que ça. Depuis lundi, on court après les gens et autorisations...

Ah oui ok

Toujours un beau m...... quoi

T'as bien raison , merci pour l'info 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Okami a dit :

Ok merci Cunnie

En fait ce que je ne comprends pas c'est que le club déclare qu'il y aura un live vidéo sur sa page fb or je ne vois pas pourquoi cette interdiction ne s'appliquerait pas à eux...

En effet sur le site officiel 

 

📺🎤 Samedi à 18h, suivez la rencontre face au FC Martigues en LIVE avec commentaires !
FORZA TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Au début du championnat nous avions, non pas la certitude, mais un espoir certain que cette saison serait la bonne. Après quelques mauvaises performances le doute s'est installé puis avec une petite série de match sans défaite la confiance est revenue puis c'est l'inquiétude après notre dernier match à domicile. Comme il a été écrit une moult fois, aujourd'hui c'est de nouveau la dernière chance pour monter puisqu'après tout nous n'avons "que" 6 Pts de retard sur Colomiers. Il est intéressant de comparer notre parcours de la saison passée et de cette saison : Avons-nous fait un meilleur parcours ? Quel était notre retard à la même période Vous trouverez ci-dessous les classements

  180120113934249490.jpg

Il ressort que nous avions exactement le même nombre de points, un parcours similaire mais par contre nous avions 7 Pts de retard (au lieu de 6) mais que nous étions 3° (au lieu de 5° donc moins de concurrents potentiels à la montée) avec une attaque un peu plus prolifique une défense moins perméable. Tout cela fait craindre…

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant que c est possible il faut y croire d ailleurs on va y aller alors c est qu on pense que cette équipe est capable d y arriver 😘 A 20h45 on en sera un peu plus . Ce stade nous réussit et cette fois pas d interdiction de supporters 😘👍💛💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci @A.S, je venais de faire le meme constat à savoir qu'on est dans une similitude de points

L'énorme différence est que l'an passé , il aurait "suffit" de surfer sur la vague de la montée, ce que 90% des clubs arrivent à faire, nous elle a été brisée nette

Secundo,  l'effectif était supérieur qualitativement et quantitativement dès le début de saison avec des mouvements à la marge par la suite ce qui n'est absolument pas le cas cette année

Finalement, c'est plus sur la forme que sur le fond que la déception est présente

Avec un tel fonctionnement, de tel manque sur l'organisation, le recrutement la préparation, il n'y a pas de hasard, on paie cash les erreurs

Les autres clubs n'ont pas la cryo ni la machine à centrer mais ils ne dorment pas, c'est très carré, très pro, très organisé, en tout cas du coté des cadors style Bergerac, Fréjus-St Raph et je ne parle meme pas des réserves pro

Par contre au niveau du jeu, c'est décevant et les résultats ne compensent pas ce manque

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La grande différence aussi, c'est qu'on va aller se claquer 80% des gros, chez eux, sur les matchs retour. 

Il ne fallait pas se rater à la maison, c'est fait des le premier match de championnat en 2018. Début de la série à l'extérieur dans 3h. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si le championnat reste à un niveau moyen, il est bien plus dense et difficile comparé à la saison précédente  avec Bergerac en plus et Martigues avec des moyens beaucoup plus conséquents ( Toulon Martigues et Fréjus-St Raph sont les 3 plus gros budgets des 4 groupes de N2 )

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vardor a dit :

Si le championnat reste à un niveau moyen, il est bien plus dense et difficile comparé à la saison précédente  avec Bergerac en plus et Martigues avec des moyens beaucoup plus conséquents ( Toulon Martigues et Fréjus-St Raph sont les 3 plus gros budgets des 4 groupes de N2 )

 

 

L'année prochaine (en cas de non monté) faudra émigrer dans un autre groupe peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock