Aller au contenu


La Revue de Presse du Sporting Club Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

arrête de polluer les posts sérieux, tu n'as même pas été capable de filer un euro pour le forum

 

cette saison, les primes et salaires ont été payées ? y a t il un problème d'ambiance et de vestiaire ?  

 

je suis quasi certain qu'en conservant et le coach (et en lui donnant un vrai prépa physique et un vrai adjoint) et 80% du groupe, en le renforçant "intelligemment", on ne sera pas loin du graal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Réponses 4.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Membres MAO

Et quand on voit les commentaires du fiston sur le FB du club...

 

Oui , il manque pas grand chose pour basculer du bon coté  , tu es dans le vrai Phil

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reli mes post je n'ai jamais dis la faute a sadani et je ne le dirai jamais ainsi que sadani degage car j'ai ete oui le premier a venter le coach mais je cherche tout simplement a savoir pourquoi tout les cadres de la saison passer ne sont pa au niveau tout simplement.

Je suis sur que si les cadres etait au niveau nous seriont 1er mais voila il ne le sont pas donc il y a quelque chose dans cet equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut-être que la prépa physique y joue un rôle qu'il soit mineur ou majeur?

Bien sûr il n'y aurait pas que ça mais bon.

Peut-être également (je vais me faire lyncher), que les décisions arbitrales répétées cette saison tiennent elles aussi un rôle mineur ou majeur dans le moral des joueurs?

Après, je pense que si c'était une histoire de vestiaire, les joueurs auraient pris la poudre d'escampette... On a quand même pas mal de joueurs sûrement convoités par des clubs peut-être plus huppés que le CFA2...

Ce ne sont que des suppositions, aucune info ou rumeur, je préfère préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête de polluer les posts sérieux, tu n'as même pas été capable de filer un euro pour le forum

 

cette saison, les primes et salaires ont été payées ? y a t il un problème d'ambiance et de vestiaire ?  

 

je suis quasi certain qu'en conservant et le coach (et en lui donnant un vrai prépa physique et un vrai adjoint) et 80% du groupe, en le renforçant "intelligemment", on ne sera pas loin du graal

j'ose juste espérer que ce n'est pas une partie de l'effectif qui ne joue plus pour l'entraineur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

 

 

je suis quasi certain qu'en conservant et le coach (et en lui donnant un vrai prépa physique et un vrai adjoint) et 80% du groupe, en le renforçant "intelligemment", on ne sera pas loin du graal

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Sadani ou pas Sadani, samedi il faut gagner si on veut pas se retrouver dans une position délicate, plutôt crever que de retourner en DH, bon perso j'y croit pas trop mais contre Arles faudra pas se louper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si l'an prochain on se frappe un sporting -la crau en dh ! je brule le club! je rentre à coup de bull dans les trucs qui servent à rien ( sporting café, fitness .etc..) après mon passage le stade   sera Beyrouth! :) et après bien sur j'y remettrais jamais plus les pieds ! lol Non faut pas déconner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'an prochain on se frappe un sporting -la crau en dh ! je brule le club! je rentre à coup de bull dans les trucs qui servent à rien ( sporting café, fitness .etc..) après mon passage le stade   sera Beyrouth! :) et après bien sur j'y remettrais jamais plus les pieds ! lol Non faut pas déconner !

mdr...............................je ferais le co-pilote...... :angry:  sans rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bien que l'on soit pas si loin de la zone de relégation, je pense qu'il faudrait une fin de saison un peu à la Velud en 2006-2007 pour déscendre.

Par contre ouais, si on gagne pas face à la réserve d'Arles, on pourra un peu plus s'inquiéter car il nous reste quand même des matchs difficiles à l'extérieur comme la réserve de l'XX et Chambéry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

fzidons le plrin a domicil et ca ira !!!! zu moins ca

C'est beau que des supporters allemands suivent le Sporting ! Dans ces moments difficiles, ça fait chaud au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock