Aller au contenu


Toulon - Ajaccio 2

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Merci pour ce live Cunnie

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Départ de l'echauffouré via les deux gardiens d'après ce qu'il se disait à l'extérieur du stade.

En tout cas encore une fois, notre deuxième but est magnifique ! Autant collectivement que techniquement ! Bravo Djaballah, Gomis et Reset !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

les résultats de la journée nous sont favorables:

OM , Le Las match nul

Aubagne, Chambéry défaite

on va peut être avoir des regrets....tous ces points perdus en route....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super résultat bravo ...,je suis au Mans pour un salon vin et gastro..et l'ami Manu devait m'envoyer un texto pour le résultat ,j'attends toujours ....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats de la journée nous sont favorables:

OM , Le Las match nul

Aubagne, Chambéry défaite

on va peut être avoir des regrets....tous ces points perdus en route....

Prendre les matchs les uns après les autres, c'est ce qu'on aurait dû faire depuis le début. -_-

 

Maintenant je me demande si c'est encore mort.... à force de le dire ça tend à ne plus le devenir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les matchs les uns après les autres, c'est ce qu'on aurait dû faire depuis le début. -_-

Maintenant je me demande si c'est encore mort.... à force de le dire ça tend à ne plus le devenir :blink:

La 1ère place oui complètement pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mort est enterré pour la montée!  par contre  commencer à préparer la prochaine c'est maintenant!

 

Mathématiquement non !!! j'ai encore envie d'y croire ( je sais je suis fou !!!)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'adore, deux victoires on parle de montée, une défaite on parle de maintien... Alala ! Perso je pense que c'est finis, autant finir de la meilleure façon possible pour préparer la prochaine saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j espère finir de la meilleure des façon mais si au bout on accroche la deuxième place alors pourquoi pas !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire a Aubagne notre prochain adversaire, là je pense que cela nous permettrait encore de rêver !!!!

 

il faut qu'on apprenne à gagner à l’extérieur déjà ...avant de rêver 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super résultat bravo ...,je suis au Mans pour un salon vin et gastro..et l'ami Manu devait m'envoyer un texto pour le résultat ,j'attends toujours ....

ho pôvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sort du resto, autant te dire qu'il n'a meme pas parlé de toi..................en fait, je pense qu'il s'en branle complet !!!!!

par contre, si tu avait eu 20 ans, avec un petit cul et des grose seins.....tu aurais eu un live exclusif minutes par minutes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette victoire fait du bien, ce n'est qu'une victoire à domicile: Importante pour le maintien, indispensable pour espérer mieux. Pour jouer le coup de la montée, il aurait fallu moins de défaites à domicile et surtout beaucoup de succès à l'exterieur...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho pôvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sort du resto, autant te dire qu'il n'a meme pas parlé de toi..................en fait, je pense qu'il s'en branle complet !!!!!

par contre, si tu avait eu 20 ans, avec un petit cul et des grose seins.....tu aurais eu un live exclusif minutes par minutes.......

 

ho povre de nous ...il y est a la chasse de la bête à poils  le manu...il cherche une petite de 20 ans  :D  :D  hahahaha mais il est pas tout frais le Manu non plus!!! plutot 2 x 20 ans mais surement 3 x 20 la il a plus de chance ...surtout si il fait que parler du sporting!! :P

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le meilleur deuxième, si je dis pas de conneries, ils prennent en compte les résultats contre les cinq premier de la poule... Regardez qui c'est et souvenez vous des confrontations direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toulon - OM 2 = 0-1

OM 2 - Toulon = ?

 

Toulon - Le Las = 3-4

Le Las - Toulon = 1-0

 

Alès - Toulon = 1-1

Toulon - Alès = ?

 

Toulon - Chambéry = 1-1

Chambéry - Toulon = ?

 

Ce qui nous fait pour le moment 7 points sur 20 possibles. Même pas la moitié. Donc je pense que l'on peut arrêter de rêver, même si le classement peut basculer.

 

Aubagne, la Penne et Ile Rousse pourraient être dans les 5 et ça ferait :

 

Toulon - Aubagne = 3-1

Aubagne - Toulon = ?

 

Toulon - La Penne = 1-0

La Penne - Toulon = ?

 

Toulon - Ile Rousse = 1-0

Ile Rousse - Toulon = 1-0

 

Ce qui serait déjà un peu mieux à condition que l'on gagne à Aubagne et à la Penne.

Autant dire que c'est loin d'être gagné.

Surtout qu'il faut dans le même temps que dans les autres groupes ils fassent pas mieux.

C'est limite plus compliqué de finir meilleur second, que d'être champion.

Non sérieusement, faut pas se leurrer. On a grillé tous nos jokers pour espérer être meilleur 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • avec un match comme il a fait ce soir, c'est sûr qu'on a les boules, mais au match aller c'est lui les 2 buts du 2-2... 3 pénos, je ne me souvenais que celui de Jura Sud...   Diop revient comme un missile en cette fin de saison, Khadraoui je comprends pas avec sa rentrée de ce soir comment la semaine prochaine il commencerait pas.. Gafour et Petit Diallo étaient bons, mais Sadio sort alors que de l'autre côté... hum ! Sylla percutant, Dilemfu joue juste mais en essuie glace au milieu, Fourrier je l'ai trouvé absent et cramé, Allione a fini limite aussi, la DC était bonne, Ternynck aussi, mais sans de milieu créateur comment pouvoir envisager les 1ers rôles, c'était mort dès le début de saison, surtout qu'El Mokkeddem est porté disparu depuis la phase retour ! Résumé, une partie d el'effectif est à la corde, Fourrier, Big diallo, Allione, Moulet pété encore..  Contre Chamalières 2 morts de faim comme Sylla et Mourdi autour de Big Diallo revanchard en pivot pour la compo de départ, Gafour, Khadraoui, Dilemfu au milieu (Moulet blessé), retour de V Gomes avec Kouyate, Belkhechine à la place d'Allione, Diop é-vi-dem-ment !! voilà les hommes qui restent en forme en cette fin de championnat !!
    • Au final il a merdé 3 peno cette année , enfin au moins 3... 
    • comme pour le titre de Champion du National 2 (résultats du 2e au 6e), ce calcul sur un mini championnat est trop compliqué à voir en 5 mn car il faut répertorier tous les matches des 9e avec leur 5 prédécesseurs..wahou je laisse la fédé sortir sa calculette !
    • S'il faut 36 points pour se maintenir il y a Hyères qui peut aussi rester à 36 points  Ce soir malgré la piètre prestation de certains joueurs le maintien est acquis puisque les plus mauvais 9eme sont dans les groupes C et D Toulon finira devant Fréjus et Andrézieux  Puisqu'on doit se satisfaire d'une 7eme place malgré notre budget et que l'on soit la plus grande ville de toutes les équipes de nationale 2 tout groupe confondu  Pour l'estimation du prix du sporting il serait de 1 million au maximum donc Mr CJ si vous avez un peu d'amour propre et du courage,trouvait un repreneur et ne soyez pas borné vous avez fait votre temps il est temps de retourner dans votre région lyonnaise  Merci pour ce que vous avez fait mais cela fait trop longtemps que l'on stagne 
    • Et Aubagne fête son 8ème mois sans défaite. Faisons leur confiance pour être encore concernés lors de la der avec la réception d'Andrézieux ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock