Aller au contenu


STV/La Penne sur Huveaune

Noter ce sujet


Messages recommandés



tout le monde inquiétait pour ce premier match et moi le premier,mais en fin de compte nous avons gagné et c'est bien la l’essentiel moi je pense que l'équipe montera en puissance pour l'instant prenons les points même si il sont parfois offert par les équipes adverses !!!! l'important est de se mettre en confiance rapidement.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu Buisson  en amical contre Monaco,  me suis dis que ce mec à l'essai on le gardera pas!  Maintenant suis comme Vardor , ce joueur va etre indéboulonnable ! :D Pour Mézague , ce mec respire le foot, il essaye toujours de jouer juste et propre!  et pour les ballons distillés  il les donnent au millimètre ! Comme j'ai déjà dis , une fois au complet ( retour de blessure, de qualification, plus les 2 nouveaux qui vont signer)  et apres la digestion de la prépa,  on sera bien ! voire tres bien! 

 

tout a fait d'accord avec toi  :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard que vous encensé Mezague.. J'ai pas du voir comme vous hier. Moi j'ai vu un mec qui a perdu un nombre inconsidérable de ballon, qui plus est des ballon dangereux en plus. Je l'ai trouver hésitant ballon au pied. Et les personnes autour de moi avait le même avis, c'est pour ça je suis étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard que vous encensé Mezague.. J'ai pas du voir comme vous hier. Moi j'ai vu un mec qui a perdu un nombre inconsidérable de ballon, qui plus est des ballon dangereux en plus. Je l'ai trouver hésitant ballon au pied. Et les personnes autour de moi avait le même avis, c'est pour ça je suis étonné.

c'était son premier match, sans trop de préparation....et il s'est completement éteint à la mi temps.mais, c'est clair qu'avec un cv comme il a, on lui demandé beaucoup plus et très rapidement, je pense...et moi le premier !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard que vous encensé Mezague.. J'ai pas du voir comme vous hier. Moi j'ai vu un mec qui a perdu un nombre inconsidérable de ballon, qui plus est des ballon dangereux en plus. Je l'ai trouver hésitant ballon au pied. Et les personnes autour de moi avait le même avis, c'est pour ça je suis étonné.

 

ce n était que son deuxième matchs avec nous!!! mais on voit que le geste ,la technique,le visu est là !!!! moi j'ai confiance en lui,il respire le bon joueur :)

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, en cas d'homonymie y compris "phonétiquement", si certains pouvaient rajouter le prénom lorsqu'ils parlent de Gomis (c'était David ou Jordan ???) et/ou bien orthographier le nom de notre milieu (Gueye pas Gaye qui n'est plus au Sporting depuis une saison au moins), ce serait cool car permettrait d'éviter les confusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que sa blessure ne nous handicap pas et que ses vraiment une petite blessure avec le retour de reset Amiri Ouasfane ajourdi sa va se mettre en place notre jeu et notre solidité de l'année dernière a noter que on et sur une longue série d'invincibilité depuis frejus le match aller sa fais plaisir espérons que cela va continuer encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock