Aller au contenu


STV/La Penne sur Huveaune

Noter ce sujet


Messages recommandés



L'essentiel est la! Mais je me suis cagué dessus en 2ème. Encourageant, avec tout les absents on a un beau groupe. Le jeune Buisson ma plu. C'est très important d'avoir gagné en étant autant affaiblis. Bonne opération comptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le live, en effet c'est super de commencer la saison par une victoire sur le plan comptable ce n'est pas négligeable, vivement le retour des blessés, bon week-end à toutes et tous, en tout cas pour moi qui sors du boulot il ne pouvait pas mieux commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Très belle première mi-temps qui laissait entrevoir de bonne chose mais la seconde période était une véritable purge, on est retomber dans les travers des matchs amicaux.. heureusement qu'ils ont pas des tueurs devant car la défaite était pas un vol ... on vas retenir les 4 points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

effectivement une bonne première mi temps avec une domination de tous les instants puis vint le but et là on a reculé. Et encore reculé pour finir dans nos 30 mètres pendant une mi temps et laissé le ballon à notre adversaire qui a fait le siège et nos buts. J ai été déçu de l'attitude de MOMO qui n'a jamais demandé aux joueur de monter plus haut et est même resté muet sur la touche. J ai bien aimé BUISSON mais attention aux passes dans l'axe. SCIARAVINO s'est bien battu, il a fini cramé mais il attaquait et défendait également. GOMIS est adroit ballon au pied mais on va lui acheter un ballon car il a du mal à le lacher

Pour conclure tant qu'on a joué au foot balle au sol il n'y avait qu'une équipe sur le terrain puis quand on a balancer de grands ballons en sautant les lignes alors on a été dominé. Il serait bien aussi que les lignes soient plus serrées quand on attaque ce soir on a joué la peur au ventre de les voir revenir au score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

 Le jeune Buisson ma plu.

Il n'as pas plus qu'à toi si j'en crois tout les commentaires d'apres match

1 des meilleurs ce soir si ce n'est le meilleur

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

bah c'est surtout qu'en jouant dans les airs c'était pas vraiment la bonne solution en voyant les perches qu'il y avait en face, leur grand n9 est très très bon. Quand on jouait au sol tout simplement en une touche de balle, il était a la rue en face, j'ai pas compris pourquoi on  pas continuer dans cet vision de jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par le match de Ciaravino, qui pour moi n'a rien apporté. Mezague on voit qu'il a du ballon, il a été bon en première, puis il s'est éteint en 2ème. Il va devenir incontournable. La défense centrale inédite a pas mal tournée. Mention spéciale a Leuleu, un guerrier comme on les aimes... Abello a rassuré comme a son habitude (de la saison passée) sur les côtés en défense c'est très propre. Mdahoma et Rezkalla très bons. Dob est imbaisable de la tête, il est précieux comme très souvent et il marque, c'est très bon pour la confiance... Amiri moins influant que d'habitude, j'espère que sa blessure est pas importante, c'est pas le moment... Bouzine idem, il a faut son match mais pas de mention spéciale a mes yeux. Entrée de Gomis on sent le potentiel, la vitesse le dribble. Buisson c'est pas des jambes qu'il a c'est des cannes, il ratisse, il est physique, et technique c'est vraiment efficace j'aime beaucoup le style. Voilà... Donc en sachant qu'il nous manque Reset, Ouasfane, Blanc, Ajroudi, etc.... Il y aura du niveau et des solutions pour Momo, c'est un luxe qu'on avait pas l'an dernier. Reste a recruter un attaquant! 4 points c'est top!! Vivement qu'il y ait des retours de blessure pour enrichir ce onze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est pas arrivé à faire la deuxième période comme la première , uniquement due au physique, on paye la préparation intense et les matchs amicaux tous les 3 jours! ça paiera plus tard, pour l'instant, comme notre banc est assez léger faudra faire avec, mais ça laisse entrevoir de belles choses quand on sera au complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j''ai aimé la défense en général, relativement déjà au point malgré l'absence de ousfane, mention pour reskallat,mdahoma et leleu.

 

Buisson, va s'il s'impose comme hier, devenir un titulaire dans ce groupe, mezague le foot lui colle à la peau, doit trouver son rôle de leader, amiri et bouzine pour moi un ton en dessous que d'habitude, dob très bon hier, ciaravino a beaucoup couru, cuit à la fin mais çà viendra, gomis il aime le dribble et la provoc, jeune il va s'aguerrir.

comme l'impression que momo a voulu joueur a tenir le score en deuxième mi-temps tant on n'a pas jouer au ballon !!! ( il teste notre capacité au stress ou quoi )

par contre c'est vrai que quand l’équipe joue au sol on voit que le niveau est très bon, hâte de voir reset et adjouri en plus d'un attaquant dans ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buisson, l'idole de vardor...   Je pense que quand on aura digéré la prépa on aura une belle équipe, c'est presque bon signe d'avoir des trous physiques (et de s'en sortir sans but) car ceux qui démarrent à fond s'écroulent en novembre décembre....   

 

La blondinette n°9 de la penne ?  du ballon, du physique mais heureusement pas efficace devant le but contre nous, 

 

Mezague et le ptit Gomis sont à mon avis au dessus mais le groupe n'a rien laché

 

Forza STV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_J'ai aimé:la victoire,la première mi-temps,le beau maillot du sporting(enfin nos vraies couleurs),Dob,Mezague,Buisson,

_J'ai pas aimé:la seconde mi-temps,Amiri,Ciaravino,leur numéro 10(Hamedi),les supporters de la penne avec le maillot de l'om,qu'on présente en avant match la penne comme une grosse équipe(ils joueront le maintien comme l'an passé) et nous la montée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quand j'ai vu Buisson  en amical contre Monaco,  me suis dis que ce mec à l'essai on le gardera pas!  Maintenant suis comme Vardor , ce joueur va etre indéboulonnable ! :D Pour Mézague , ce mec respire le foot, il essaye toujours de jouer juste et propre!  et pour les ballons distillés  il les donnent au millimètre ! Comme j'ai déjà dis , une fois au complet ( retour de blessure, de qualification, plus les 2 nouveaux qui vont signer)  et apres la digestion de la prépa,  on sera bien ! voire tres bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si beaucoup pense qu'Amiri était un ton en dessous hier soir, sa sortie coincide avec le recul du bloc defensif du Sporting et les longs ballons devant qui en ont découlé.

Yamin est (le) un joueur-clé du jeu azur et or, son absence sur le terrain s'en ressent immédiatement.

 

Abello a fait le job.

Leleu et Sahnoune ont tenu la baraque mais ne sont pas exempts de reproche sur certains ballons mal renvoyés ou cafouillés dans l'axe.

Mdahoma a été moins offensif dans son couloir et quelques fois fébrile en défense. Idem pour Rezkallah qui s'est toutefois montré plus dynamique offensivement avec toujours autant de hargne.

Mezague est un point d'appui interessant dans l'entre-jeu et apporte du poid physique. Il a reculé, comme le reste de l'équipe en seconde période, et ce n'est pas à mettre à son crédit.

Buisson est un fin ratisseur et il fait des fautes intelligentes à 30/40 metres de nos buts pour enrayer les attaques adverses (à l'inverse d'un Zaiani, par exemple). Pas forcément inspiré en tant que relayeur mais interessant quand même.

Bouzine a fait le job.

Amiri est un meneur de jeu, sa vraie place ne serait-elle pas en 10 ?

Dob a fait une bonne première mi-temps avec beaucoup d'activité et d'intention. Un beau but. S'est evertué en seconde période à faire des mauvais choix avant de s'éteindre physiquement.

Ciaravino a donné de lui-même et a pesé sur la defense adverse...35 mn. Pas vraiment le profil d'un attaquant de pointe.

Gomis doit s'inscrire dans un vrai plan de jeu s'il veut apporter au collectif, sinon...

Gueye/Zaiani, R.A.S

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

qu'on présente en avant match la penne comme une grosse équipe(ils joueront le maintien comme l'an passé) et nous la montée.

Sauf que comme nous, ils leur manquaient 4-5 joueurs importants

Quand ils seront au complet on en reparlera...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à mon tour d'y allé de mon petit cr.....

2 choses sympas tout d'abord .le retour de Phil( synonyme de tellement de bonnes nouvelles )en match officiel à br, et en mouraille qui plus est...

et ensuite, un petit étendart du "old clan".....

un mot aussi sur la faible ( à mon gout ) affluence de br..si c'est cool de voir du foot en nocturne,je ne sais pas si c'était une bonne chose d'avoir décalé ce match....

en ce qui concerne le match, il y a eu à boire et à manger..et le seul coté positif ( et c'est bien là l'essentiel) est les 4 points !!!

une première mi temps prometteuse pleine d'envie et d'allant où l'on aurait pu tuer le match si on avait, juste, un numéro....9, un vrai !!!!

pour le reste et les 45 dernières minutes, le néant !!! et sans une équipe de la penne à la peine devant, on aurait ne prendre qu'un point !!!

seuls les jeunes buisson et rezkallah (malgrès quelques relances dignes de ph ) ont été à la hauteur...une défense centrale arc bouté , qui a rompus plusieur fois ,mais qui ne doit son salut qu'à la chance et à la maladresse des mecs du 13....mézague éteint, tout comme amiri et dans une moindre mesure bouzine...m 'dahoma ,usant et abusant de ses grands centres et transversalles.. gomis, si un jour on lui explique qu'il faut aussi quelques fois donner le ballon, pourra nous apporter de la vitesse, du décalage et de la profondeur.

mais que dire de ciaravinho...si il court beaucoup, il n'a que très peu pesé ,et dans la construction ,et dans l'animation du jeu....bref, LA deception de ce premier match....

direction les alpes le week prochain contre un promus....on a une semaine pour se "décontracter "un peu et jouer notre foot, où l'on a vus hier que dans ce cas, on pouvait etre irréssistibles...

garder le résultat a marché hier, pas sur que çà le fasse toute la saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à mon tour d'y allé de mon petit cr.....

2 choses sympas tout d'abord .le retour de Phil( synonyme de tellement de bonnes nouvelles )en match officiel à br, et en mouraille qui plus est...

et ensuite, un petit étendart du "old clan".....

un mot aussi sur la faible ( à mon gout ) affluence de br..si c'est cool de voir du foot en nocturne,je ne sais pas si c'était une bonne chose d'avoir décalé ce match....

en ce qui concerne le match, il y a eu à boire et à manger..et le seul coté positif ( et c'est bien là l'essentiel) est les 4 points !!!

une première mi temps prometteuse pleine d'envie et d'allant où l'on aurait pu tuer le match si on avait, juste, un numéro....9, un vrai !!!!

pour le reste et les 45 dernières minutes, le néant !!! et sans une équipe de la penne à la peine devant, on aurait ne prendre qu'un point !!!

seuls les jeunes buisson et rezkallah (malgrès quelques relances dignes de ph ) ont été à la hauteur...une défense centrale arc bouté , qui a rompus plusieur fois ,mais qui ne doit son salut qu'à la chance et à la maladresse des mecs du 13....mézague éteint, tout comme amiri et dans une moindre mesure bouzine...m 'dahoma ,usant et abusant de ses grands centres et transversalles.. gomis, si un jour on lui explique qu'il faut aussi quelques fois donner le ballon, pourra nous apporter de la vitesse, du décalage et de la profondeur.

mais que dire de ciaravinho...si il court beaucoup, il n'a que très peu pesé ,et dans la construction ,et dans l'animation du jeu....bref, LA deception de ce premier match....

direction les alpes le week prochain contre un promus....on a une semaine pour se "décontracter "un peu et jouer notre foot, où l'on a vus hier que dans ce cas, on pouvait etre irréssistibles...

garder le résultat a marché hier, pas sur que çà le fasse toute la saison....

Tout a fait d'accord avec toi Eddie, ça a marché cette fois, avec l'aide de la maladresse adverse et la chance. Faut que Momo bosse tactiquement sur nos temps faibles, pour qu'ils soient moins longs, pcq des temps faibles de 35 à 40 minutes sur la 2eme periode a la maison c'est pas possible!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock