Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Panenka

Supporters +
  • Compteur de contenus

    3843
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    166
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. Je n'aime pas
    Panenka a reçu une réaction de Dalger83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Stp respecte les échanges, c'est un forum. C'est vrai que le tien est fondamental ! A moins que ce n'était un exemple pour nous montrer ce qu'est un message qui ne sert vraiment à rien ?
     
  2. J'aime
    Panenka a réagi à Vinc83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    H-12 de la rencontre, il n'y a que ça qui compte à l'heure actuelle.
    Demain midi on pourra espérer un bel avenir ou pleurer les dures années à venir....mais on restera toujours supporter de notre club avec le sang chaud du sud...d'ou les débats "houleux"
  3. Merci
    Panenka a réagi à Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Certains ne se rendent pas compte de ce que Mourad a fait du RCT.
    Il l'a récupéré en pro d2 et l'a amené sur le toit de l'Europe 3 fois d'affilée, a permis au club d'être champion de France (dernier titre 22 ans avant), a fait venir les meilleurs joueurs du monde, a fait passer le budget du club de 5 à 40 millions, a permis (avec l'apport de la mairie bien évidemment) de faire passer le stade Mayol de 13500 à 18000 places avec des loges... Nous avons passé une décennie extraordinaire que nous ne reverrons peut-être jamais, et que nous n'imaginions même pas avant que cela arrive.
    On peut aimer ou pas le personnage, mais cette réussite est factuelle et se respecte.
    Il a dit, crime de lèse majesté, qu'il supportait Marseille (je ne dis pas OM parce que je suis trop éloigné de ce club pour l'appeler par son petit nom). Mais vous savez bien qu'à la grande époque du Sporting, la majorité des joueurs des 2 clubs étaient amis... mais quand on les rencontrait, les joueurs portant les couleurs azur et or se donnaient à 200 %. Courbis est fan de Marseille, pourtant il est un des symboles du Sporting au plus fort de cette rivalité. 
    Alors oui, ça me chiffonne que Mourad  ait dit ça, mais il a aussi dit que pour le moment, la rivalité n'avait pas lieu d'être car ils sont en L1 et nous en N2. Il a raison ! Retrouvons-les en L1 et on en reparlera.
    Mourad a déjà prouvé son attachement à Toulon et j'espère qu'il aura l'occasion de le prouver encore à la tête du Sporting. 
     
    Allez Toulon  !!!!!!!!!!!!!  
     
  4. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Vata83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'adore les pamphlets sur les vierges effarouchées. Bibinho, Chris, SOS Mourad, Dalger ... vous êtes la droiture, les gardiens d'une âme pure, d'une fierté absolue dénuée d'intérêt, vous êtes mus par une hygiène de la pensée rare, vous exhibez vos blanches valeurs en sous-entendant que nous autres, les 98 %, sommes des sans codes, les mécréants des supporters, les voleurs de valeurs vous êtes les couleurs de Toulon, du Sporting. C'est beau ....
    Comparer un joueur avec un président c'est fort. Gbadamassi comme il avait été descendu à l'époque, c'était chaud ! Et comme il devint le plus régulier et le plus professionnel sous nos couleurs ... sauf pour les premiers cités bien évidemment puisque leurs valeurs et leur mémoire les empêchaient de l'apprécier.
    Joye ce n'est pas un alibi, c'est une circonstance aggravante.
  5. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Bognar83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'adore les pamphlets sur les vierges effarouchées. Bibinho, Chris, SOS Mourad, Dalger ... vous êtes la droiture, les gardiens d'une âme pure, d'une fierté absolue dénuée d'intérêt, vous êtes mus par une hygiène de la pensée rare, vous exhibez vos blanches valeurs en sous-entendant que nous autres, les 98 %, sommes des sans codes, les mécréants des supporters, les voleurs de valeurs vous êtes les couleurs de Toulon, du Sporting. C'est beau ....
    Comparer un joueur avec un président c'est fort. Gbadamassi comme il avait été descendu à l'époque, c'était chaud ! Et comme il devint le plus régulier et le plus professionnel sous nos couleurs ... sauf pour les premiers cités bien évidemment puisque leurs valeurs et leur mémoire les empêchaient de l'apprécier.
    Joye ce n'est pas un alibi, c'est une circonstance aggravante.
  6. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fanouka dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'adore les pamphlets sur les vierges effarouchées. Bibinho, Chris, SOS Mourad, Dalger ... vous êtes la droiture, les gardiens d'une âme pure, d'une fierté absolue dénuée d'intérêt, vous êtes mus par une hygiène de la pensée rare, vous exhibez vos blanches valeurs en sous-entendant que nous autres, les 98 %, sommes des sans codes, les mécréants des supporters, les voleurs de valeurs vous êtes les couleurs de Toulon, du Sporting. C'est beau ....
    Comparer un joueur avec un président c'est fort. Gbadamassi comme il avait été descendu à l'époque, c'était chaud ! Et comme il devint le plus régulier et le plus professionnel sous nos couleurs ... sauf pour les premiers cités bien évidemment puisque leurs valeurs et leur mémoire les empêchaient de l'apprécier.
    Joye ce n'est pas un alibi, c'est une circonstance aggravante.
  7. J'aime
    Panenka a réagi à Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Le supporter du sporting pro MB serait donc le simplet, l’idiot, le manipulé , etc ...
    Concept intéressant.
    Il ne faut surtout pas rompre cette certitude absolue , cette persuasion ... laissons bien volontiers le saint graal des vraies valeurs du sporting à ceux qui ce sont auto-proclamés gardiens du temple.
    Pendant ce temps le mongolien que je suis est un acteur bienveillant du haut de sa mouraille et devant la mairie lundi matin.
    La différence entre ceux qui postent leur fiel et ceux qui agissent ... définitivement 
  8. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Sercor dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ouais, l'union fait la force et l'oignon fait la farce. Et nous notre oignon a la taille d'une pastèque avec la farce que nous sert Joye depuis 10 ans.
    On va ressortir le boulier de Falco : je ne pense pas que 1 + 1 = 3 avec le mariage de deux égos mais je sais que 1 = 0 avec Joye seul aux commandes.
  9. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Manolo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bibinho, je suis assez d'accord sur tout sauf sur le fait qu'il y a un classement intime dans l'ensemble de c/ses projets. Et bonne conscience ou pas je veux croire que c'est Toulon en 1. Mais quoi qu'il en soit, je reste convaincu que pour Toulon, nous supporters, il n'y a pas photo entre Joye et Boudjellal. Et ça ce n'est pas un classement intime.
    Oui il cherche une motivation, une nouveauté professionnelle, un (dernier) projet personnel : nous tous ne fonctionnons nous pas comme ça ? Moi oui en tous cas. Et ils s'est ouvert un champs des possibles, que certains possibles vous gênent, ce n'est pas son problème. Moi ça ne me choque pas.
    Il n'a pas besoin de fric donc Oui c'est pour son ego, sa volonté de se montrer qu'il est capable de réussir encore et toujours, et  peut être encore plus dans son cas de montrer aux autres, c'est dans sa nature. Est-ce le seul à fonctionner ainsi ? Vous croyez que Joye, Kita, Romeyer, Caiazzo, Féry, Chabane, Altrad au rugby et plus loin Tapie, Bez étaient dénués de ces motivations personnelles ?
    En fait il y a deux écoles ou deux débats (qui fera que l'on ne pourra jamais s'entendre sur ce sujet qui n'en est qu'un) :
    - ceux qui jugent Boudjellal sans arrêt mais qui n'apportent pas d’autres alternatives à notre enlisement à venir et valident in fine Joye ;
    - ceux qui jugent la situation du Sporting et pensent qu'une solution de remplacement nommée Boudjellal ne peut être que bénéfique (chacun avec son degré de bénéfice).
     
     
  10. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Bognar83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bibinho, je suis assez d'accord sur tout sauf sur le fait qu'il y a un classement intime dans l'ensemble de c/ses projets. Et bonne conscience ou pas je veux croire que c'est Toulon en 1. Mais quoi qu'il en soit, je reste convaincu que pour Toulon, nous supporters, il n'y a pas photo entre Joye et Boudjellal. Et ça ce n'est pas un classement intime.
    Oui il cherche une motivation, une nouveauté professionnelle, un (dernier) projet personnel : nous tous ne fonctionnons nous pas comme ça ? Moi oui en tous cas. Et ils s'est ouvert un champs des possibles, que certains possibles vous gênent, ce n'est pas son problème. Moi ça ne me choque pas.
    Il n'a pas besoin de fric donc Oui c'est pour son ego, sa volonté de se montrer qu'il est capable de réussir encore et toujours, et  peut être encore plus dans son cas de montrer aux autres, c'est dans sa nature. Est-ce le seul à fonctionner ainsi ? Vous croyez que Joye, Kita, Romeyer, Caiazzo, Féry, Chabane, Altrad au rugby et plus loin Tapie, Bez étaient dénués de ces motivations personnelles ?
    En fait il y a deux écoles ou deux débats (qui fera que l'on ne pourra jamais s'entendre sur ce sujet qui n'en est qu'un) :
    - ceux qui jugent Boudjellal sans arrêt mais qui n'apportent pas d’autres alternatives à notre enlisement à venir et valident in fine Joye ;
    - ceux qui jugent la situation du Sporting et pensent qu'une solution de remplacement nommée Boudjellal ne peut être que bénéfique (chacun avec son degré de bénéfice).
     
     
  11. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Ludz 83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Bibinho, je suis assez d'accord sur tout sauf sur le fait qu'il y a un classement intime dans l'ensemble de c/ses projets. Et bonne conscience ou pas je veux croire que c'est Toulon en 1. Mais quoi qu'il en soit, je reste convaincu que pour Toulon, nous supporters, il n'y a pas photo entre Joye et Boudjellal. Et ça ce n'est pas un classement intime.
    Oui il cherche une motivation, une nouveauté professionnelle, un (dernier) projet personnel : nous tous ne fonctionnons nous pas comme ça ? Moi oui en tous cas. Et ils s'est ouvert un champs des possibles, que certains possibles vous gênent, ce n'est pas son problème. Moi ça ne me choque pas.
    Il n'a pas besoin de fric donc Oui c'est pour son ego, sa volonté de se montrer qu'il est capable de réussir encore et toujours, et  peut être encore plus dans son cas de montrer aux autres, c'est dans sa nature. Est-ce le seul à fonctionner ainsi ? Vous croyez que Joye, Kita, Romeyer, Caiazzo, Féry, Chabane, Altrad au rugby et plus loin Tapie, Bez étaient dénués de ces motivations personnelles ?
    En fait il y a deux écoles ou deux débats (qui fera que l'on ne pourra jamais s'entendre sur ce sujet qui n'en est qu'un) :
    - ceux qui jugent Boudjellal sans arrêt mais qui n'apportent pas d’autres alternatives à notre enlisement à venir et valident in fine Joye ;
    - ceux qui jugent la situation du Sporting et pensent qu'une solution de remplacement nommée Boudjellal ne peut être que bénéfique (chacun avec son degré de bénéfice).
     
     
  12. J'aime
    Panenka a réagi à Fab100 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Faire monter le Sporting en L1 est un projet pharaonique.
    Et qui vous dit que son projet n'est pas encore plus ambitieux qu'initialement prévu  ? On n'a jamais autant parlé du Sporting que ces dernières semaines depuis des années... Peut-être que le projet est devenu pharaonique avec de nouveaux soutiens financiers. On peut tout imaginer.
    En tout cas, j'ai la conviction, renforcée par les derniers événements, que Mourad veut réussir dans le foot... au Sporting.
    Il est très attaché à Toulon et l'a été toute sa vie. Par exemple, il aurait pu délocaliser les éditions Soleil à Paris pour un plus grand rayonnement quand elle la société a pris de l'ampleur, mais la maison mère est toujours restée à Toulon.
  13. J'aime
    Panenka a reçu une réaction de Fab100 dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Cette phrase que tu cites issue de foot-nat : "Mais la décision du conseil d'Etat semble se fonder sur une certaine logique qui fait qu'on ne peut pas sanctionner un club alors que le championnat n'est pas terminé. " ne me semble pas correspondre à la lecture du jugement. Le mieux est de suivre les événements, on se torturera moins l'esprit 🙂.
  14. Wouah
    Panenka a réagi à Fab100 dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Le  conseil d'État annule la relégation d'Amiens et de Toulouse en ligue 2.  
    En toute logique, cela devrait être la même chose dans les divisions inférieures et le Sporting devrait être maintenu en national. 
    À suivre. 
  15. Haha
    Panenka a réagi à Bob1 dans Le championnat N2 devrait reprendre le Samedi 22 Août...   
    Oui mais le club vaudra 7 millions 
    Normal comme il y aura un gros déficit d'exploitation donc joye ou plutôt les illustres inconnus grenoblois remettront la. Main à la poche donc joye va rajouter cette somme à ce qu'il a déjà déjà mis 
    Dans 10 ans en DH le club vaudra 25 millions 
  16. Merci
    Panenka a réagi à A.S dans D.N.C.G 2020   
    Décision concernant la commission Régionale de Contrôle des clubs :
    L'Athlético de Marseille qui sportivement avait gagné sa place en N2 vient d'être officiellement relégué en R2. Du coup c'est Aubagne 2° du groupe N3 Provence Corse qui  va nous rejoindre. 
    Il va de soit qu'il y aura un "appel" .....
  17. Merci
    Panenka a réagi à A.S dans D.N.C.G 2020   
    Le P.V du 3 juin 2020 de la commission de la D.N.C.G est paru. (Pour mémoire je m'intéresse uniquement aux clubs qui seront peur être dans notre groupe ainsi bien sur au Sporting)
    Sur le P.V aucune mention sur Toulon. Pour les clubs de N2 susceptibles d'être dans notre groupe : Fréjus Budget accepté en l'état Grasse et St Priest Encadrement de la masse salariale
    Prochaine réunion le 9 ou 10 juin.
  18. J'aime
    Panenka a réagi à San Maradona dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    On ne peut certes pas enlever à Joye le fait d'avoir repris le club et d'être monter en National.
    Mais tu ne peux pas limiter l'échec de Joye à une saison. L'échec est complet entre les effets d'annonce depuis 8 ans et la réalité. 
    Ici même, même pendant les montées des supporters pointaient les incohérences et l'atmosphère de foire au club. Et crois moi, certains se sont limités pour ne pas trop jouer les pisses-vinaigres pendant les bons moments. 
    La, tout explose enfin, de toute façon ça ne pouvait pas durer: Le  "projet" inexistant de Joye (hormis gérer de loin à la petite semaine) est un échec. 
    Arrêtons de nous faire croire que végéter entre la 6e et 3e division  est la "normalité" pour un club comme le Sporting et que faire 2 montées à ce niveau est un exploit. 
    D'autre part il reste, il part en te lisant ça n'a pas d'impact hormis sont ego ou le mécontentement de 500 pelés. 
    Tu omets la possibilité réelle d'un changement et  que le SCT explose enfin à son vrai potentiel, ce qui emmènerait bien plus à la ville de Toulon que ce que tu exposes. 
    On a quasiment tous connu le RCT avant /après... Et ça a simplement été fantastique pour Toulon. 
    Cet espoir là, tu ne peux pas l'enlever de l'équation. 
  19. J'aime
    Panenka a réagi à Hayabusa83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Peu de monde appréciait Mourad mais encore une fois au risque de radoter, nous avons seulement Joye et Mourad, soit 2 personnes dont peu appréciaient il y a quelques mois. 
    SAUF QUE : l’un d’eux est un incompétent de première et ne te fera jamais retrouver l’élite, l’autre en est capable.
    Donc il me paraît évident de préférer celui qui a le plus de chance de te faire retrouver le haut niveau.
  20. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Mdr vous avez lu sous son nom ?
    Sympa son profil et le petit commentaire de présentation, on sent le mec d’expérience dont on a besoin :  "Expert du marketing sportif depuis ... 5h"  
     
     
  21. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Ludo83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ha ha ha, ça sent la création de la Juventus de Marseille ....
  22. Haha
    Panenka a réagi à Bibinho dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    J'ai appris plein de chose dans cet interview:
    -la fédération française de rugby a audité le Sporting
    -falco est un supporter du Sporting il emploie même nous et on
    - beaucoup.d'efforts ont été faits pour monter en national les joueurs et ..."nous surtout",  on sait enfin grâce à qui le Sporting est monté
    - plus et plus ça fait plus.
    Joye et falco ne s'apprécient pas surtout depuis la fusion, on va voir si joye va jusqu'au bout et refuse de se soumettre et d'aller dans le sens de deux personnes qui l'ont méprisé au plus haut point.
    Joye a un égo il veut montrer que c'est un homme, il peut partir, vendre le club mais pas sous la pression de boudjellal et falco qui pensent que c'est une merde.
    Qui se plierait aux volontés de ceux qui le méprisent? Pas un homme
  23. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cédric Otéalamain dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ha ha ha, ça sent la création de la Juventus de Marseille ....
  24. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Ha ha ha, ça sent la création de la Juventus de Marseille ....
  25. Haha
    Panenka a reçu une réaction de Cunnie dans Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !   
    Eh bien ça lui plait son fameux enfer ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock