Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Anthony ouasfane

Supporters
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Messages posté(e)s par Anthony ouasfane

  1. il y a 19 minutes, Panenka a dit :

    Peut être refuse t'il d'être dans le groupe quand il n'est pas titulaire ?

    L’année dernière j’ai été sur le banc sans rien dire et encadré ne m’a pas déranger 

    cet année j’ai été sur le banc contre Hyères il me semble 

    je vais même jouer en réserve à ma demande 

    si je ne suis pas sur le banc contre Aubagne tout simplement un choix du coach et j’ai été malade toute la semaine donc au lit sous 40 de fièvre 

    mais au delà de sa ma présence sur le banc ne servirais à rien étant donner que keny peux dépanner en cas de pépin en défense 

  2. Je vais m’exprimer pour la première fois sur se sujet 

    suite au match de hier vous souhaitez vivre de belles émotions avec le sporting mais comment voulez vous que l’on attire des joueurs pour jouer les 1ere place aucuns joueurs ne veux venir la plupart tremble de nos propre supporter alors que logiquement sa devrait être les adversaires qui doivent se chier dessus mais non quand les équipes joue contre Toulon maintenant tous il se disent y’a une crise sa peux peter a tout moment il en profite donc au lieux d’avoir un 12eme homme bein non sa fais 10ans je suis au club maintenant et se club je l’aime mais sa nous desserts à nous joueurs 

    alors vous avez vos revendication et cela vous regarde mais nous sommes vos joueurs on défend le sporting et aujourd’hui au lieu de faire «  la guerre « contre les 13 autres équipe bein non nous a Toulon la guerre on se la fais entre nous d’abord et ensuite contre les autres 

    le club a changer fini les mercenaires qui s’en foutais du club place à la jeunesse pour préparer un futur meilleure je l’espère 

    je ne vais pas vous demander de la patience car on va me répondre « sa fais 30ans on patiente « Ok mais nous avons rien avoir nous et quand je dis nous ses le club en général 

    cette année le staff les joueurs on compte sur votre ferveur pour justement vous procurez se plaisir de venir voir votre club le samedi mais force est de constater que sa devient de pire en pire 

    vous esperer decendre pour avoir du changement et moi je vous dis que en tant que compétiteur hors de question de decendre 

    QUI VEUX REPRENDRE UN CLUB OU À TOUT MOMENT SA PETE 

    Quel repreneur vas se prendre la tête avec le sporting et au moindre échec s’en prendre plein la gueule 

    j’ai quitter le monde pro car claude joye m’a fais venir et il a de l’ambition sinon je ne serais jamais venu et j’aurai jamais vécu se que j’ai vécu ici avec vous lors des monter votre ferveur votre soutien et j’en suis tomber amoureux de se club alors oui on galère oui on a échouer en national oui y’a eu des mauvais choix oui la structuration et longue et pas comme vous le souhaitez oui nous les joueurs des fois souvent on passe au travers 

    mais je préfère des gens qui aime le club réellement qu’il en on rien a foutre car ON VAS y réussir quand je dis ON ses vous nous joueurs staff dirigeant président actionnaire intendant et bénévole 

    Pourquoi des clubs comme rodez tienne en l2 depuis leur montée là sérénités la patience un projet commun supporter joueurs staff et dirigeant 

    alors oui nous on a le sang chaud dans le sud sa peux peter a tout moment mais justement il faut changer cet mentalité ou du moins savoir se canaliser et prendre sur sois tout le mauvais re jailli sur nous les joueurs s’il vous plait temporisez après la pluie viens le beau temps et les missions sont toujours plus belle dans la douleur 

    je vous ai dis m’a penser et cela n’engage que moi je vous demande pas d’être d’accord ou autre simplement réfléchir différemment à certaine chose 

    bonne journée à vous et ceux qui peuvent venez nous soutenir à la ferme dés romarin contre Monaco avec la réserve 

  3. il y a 48 minutes, Under Control a dit :

    Allé gagner à Jura serait une excellente idée, c’est vraiment le moment de gagner à l’extérieur afin de resté en haut du classement.

    On est vraiment plus beaucoup à croire en vous alors faite le pour nous!!

    L’absence de Dilemfu commence à être longue , et c’est dommage car c’est vraiment lui qui tenais le milieu en début de saison. Quelqu’un sait ce qu’il a?

    Il a eu une grosse déchirure mais comme l’a dis le coach il et en phase de reprise la 

  4. il y a 1 minute, Sebinho a dit :

    C’etait mon papa...  Il etait un vrai passionné du club et il a su me le retransmettre. Merci pour ce belle hommage, tout les bons souvenirs que j’ai avec mon pere au sporting resteront a jamais gravé dans mon coeur 🙏😪

    Bonjour et toute mes condoléance à vous je te laisse m’envoyer ton num en privé vu que je connaissais ton papa j’aimerai faire un geste en souvenir 

  5. il y a 39 minutes, Eric83390 a dit :

     

    Merci Anthony j'espère que tu fais parti du voyage pour encadrer les jeunes tu es essentiel

    Il faut ramener quelque chose de la bas et avec les absences certains joueurs vont pouvoir se montrer et si comme contre Grasse la façon de jouer sera différente sans toujours rechercher Abdou on peut produire du jeu avec des passes redoublés 

    Salut Eric non je ne fais pas parti du voyage vu que je mentraîne se soir avec la réserve et je joue dimanche sa risque d’être juste de faire aller retour samedi avec les bouchons mais j’ai confiance en l’équipe au staff 

    Il y a des cadres julio keny oumar moussa berti qui vont prendre le relais samedi en espérant un bon résultat pour bonifier le nul contre grasse 

  6. il y a 15 minutes, Fulvia a dit :

    Tu part la veille pour faire moins de 300 bornes et pour jura sud tu part le jour même! chercher l'erreur!  le gourou serre la vis! lol prochain déplacement ça sera avec caisses des joueurs , bouffes dans les glacières  chips et sodebo!   quel club de merde quand même! 

    Il ne parte pas le jour même il parte la veille juste on s’entraîne vendredi matin sur Toulon et ensuite ils prennent la route 

    Logiquement on aurais dû partir le matin et s’entraîner là-bas en fin d’aprem 

    mais impossible de trouver un terrain d’entraînement là-bas surtout que le match ne se jouera pas dans leur stade habituel mais sur un synthétique terrain de repli voilà pourquoi 

  7. il y a 13 minutes, Sretko83 a dit :

    En même temps, c’est un prêté pour un rendu Antho, remember le match contre Thonon à BR l’an dernier. 
    Mais à Toulon, on est toujours des victimes et la terre entière nous en veut…faut arrêter avec ça, on récolte simplement ce que l’on sème 

    Oui un preté pour un rendu exactement je suis d’accord avec toi mais ils on pas assumer à venir nous chercher et à se plaindre au arbitre après 

    il avais une entrée différente de la nôtre pour rentrer dans leur vestiaire à la mi-temps mais on préférer rentrer de notre côté pour ensuite pleurer au arbitre et délégué du match 

    Attention je ne fais en aucun cas la victime et si s’etais a re faire le match l’année dernière je le re ferai tout les jours à 1000% pour qu’on se maintienne juste les sanction sont exagéré 

    Combien de foi des joueurs adversaire quand il vienne chez nous s’insulte avec nos propre supporter jusqu’à s’approcher du grillage et s’en sorte indemne par de rapport pas de sanction rien 

    Voilà d’où je te dis que je trouve sa exagérer 

  8. Il y a 5 heures, Phil6983 a dit :

    5 matches grand Diallo !!!!!!!!! GROS coup dur ! le club ne peut QUE faire appel ! 4 pour Cardinale, pourvu que Simon Ternynck ne se blesse pas.. @Anthony ouasfaneva nous éclairer peut être ! 2 matches... bref oui, et en face ils ont pris quoi ??

    Effectivement les sanctions on été sévère 

    chacun avais un rapport différent 

    mais pas de bagarre ou insulte dans les rapports 

    je parle de mon cas personnel car je sais pas si les concerné apprécieraient que je dévoile leur « fait » qui sont vraiment minime à mes yeux d’ailleurs on a tous été surpris d’être convoqué pour sa 

    il mettais reproché une gestuelle envers les supporter d’evians ou je leur fesais signe de decendre avec mes mains suite à l’avalanche de crachat qu’on a reçu en rentrant dans le tunnel à la fin de match  rien de bien fou sa m’a valu 2 match 

    ensuite la sanction pour abdou et cardi et complètement hallucinante compte tenu de se qu’il on fais j’ai jamais vu sa 

    Evian été aussi convoqué par rapport à la défaillance de leur sécurité à la mi-temps suite au guet apens qu’il nous on fais ainsi que notre sorti du terrain en fin de match par rapport à leur supporter crachat insulte jet de bouteille mais je ne peux pas vous dire si ils ont été sanctionner ou pas pour sa eux 

  9. il y a 50 minutes, Phil6983 a dit :

    Diop a pris combien de matches de suspension, je ne me souviens même plus à quel match il a du prendre un rouge ??

    Dilemfu est trop précieux pour le faire reprendre trop vite..Gandi je pense qu'on lui cherche une porte de sortie, Far si c'est un choix, ça commence bien mal pour une recrue sensée booster l'équipe, heureusement Moulet peut revenir pour donner de la technique au MdT, Gomis aura-t-il sa chance, et surtout saura-t-il la saisir ?? 

    j'aurais aimer voir Sylla un peu au début pour tourner avec Fourrier.. allez faut repartir vers l'avant !!

    Diop sera dispo pour andrezieux 

    il lui reste à purger aujourd’hui et coupe de France 

    sylla en phase de reprise 

    moulet a repris l’entraînement collectif cet semaine 

    et Ritchie toujours convalescent 

  10. il y a 1 minute, Hayabusa83 a dit :

    Apparemment nos joueurs se sont pris la tête avec les supporters d’Evian. Je trouve ça dommage que les supporters aient réussis a les faire disjoncter d’autant qu’ils devraient être habitués quand chez nous on branche les adversaires.

    La frustration sans doute…

    Oui la frustration du match

    il été placer juste au dessus de nous en rentrant au vestiaire on s’est fais cracher dessus plus le chambrage il est mal passer avec la défaite 

    pour l’anecdote dans le couloir à la mitemp je pense que evian a fais la même chose que se qu’on avais fais l’année dernière quand on les a reçu il l’avais en travers de la gorge donc il nous on pris à parti et on voulu envahir notre vestiaire 

    on a perdu et chacun a sa théorie mais croyez moi au match retour se match là sa sera 3pts pour nous beaucoup de leurs joueurs ne feront pas le déplacement 

  11. il y a 35 minutes, Phil6983 a dit :

    en tout cas notre comptable de Président a lâché de la maille pour un déplacement la veille de match avec hébergement, etc, au moins le professionnalisme de Bertin a été écouté !! mais tant que teddy a de bons résultats ça va, comment ça se passera quand ça sera moins fameux, Joye lui pétera à la gueule les investissements qu'il aura fait pour lui.........

     

    en tout cas Bertin représente une génération d'anciens joueurs qui ont l'écoute des actuels, fini les soixantenaires formateurs comme Batelli ou Rech

    On a toujours pour habitude de partir la veille pour les longs déplacements se qui change cet année c que l’on s’entraîne sur place en arrivant pour s’acclimater 

  12. Et moi j’ai 2 souvenir de quand je jouer à Toulouse la première en cfa je crois en 2005 je suis plus sur de la date j’étais un petit jeune du Centre assis en tribune et Toulouse avais reçu Toulon première fois de ma vie que je voyais des supporter faire un déplacement en cfa ou sa avais été chaud Kevin constant varois de Frejus s’etais fais insulter cracher dessus en rentrant au vestiaire sa avais choquer tout les jeunes du centre à cet époque 

    et la 2eme un toulon Toulouse ou j’étais suspendu j’etais venu quand même voir le match on avais pris une fessée je crois 5a0 ou même 6 sur la fin de saison je me rappelle plus avec une belle ambiance déjà à l’époque 

  13. il y a 18 minutes, dimitri3183 a dit :

    Sur le live on voit Kenny Moulet qui fait signe au groupe  d’aller vers la tribune mais il est probable que Bertin a dit aux joueurs de rentrer aux vestiaires suite aux embrouilles au détriment des supporters …

     

    Ont avait prévu de venir mais l’arbitre central voulais que chaque équipe reste sur le côté du rond central pour calmer les échauffourées qui a la suite de sa l’arbitre et sont delegué nous ont forcé à rentrer au vestiaire et à demander à chamelière d’attendre que l’on sois au vestiaire avant de les faire rentrer à leur tours 


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   41 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock